Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[F/LIBRE] Clémentine D. Ming - Cousine ft Jeon Soyeon

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [F/LIBRE] Clémentine D. Ming - Cousine ft Jeon Soyeon
Mer 12 Juil - 15:50
Clementine Danielle Ming
feat Jeon Soyeon
Âge 17 ans
Origines Anglo-Chinoises
Maison Belladona
Année 7ème Année
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

 ¤ La jeune femme est le petit trésor de sa mère, une véritable perle chérie d’amour maternel. Malgré cela, la demoiselle reste très humble et n’a pas le comportement d’une petite princesse. Bien, au contraire, elle aime apporter de la gaieté et de la joie que ce soit au sein de la demeure familiale ou au sein de sa maison à Poudlard

¤ Même si elle demeure la cadette de la famille, son père n’a pas tellement eu son mot à dire concernant l’éducation qu’elle a eu. Amélie avait été claire avec son mari, il éduquait l’aîné et elle éduquait sa cadette. Pas de négociations possibles, pour preuve... Clémentine est la seule Ming a possédé un deuxième prénom des origines de sa mère.

¤ Étants un véritable rayon de soleil, elle a toujours tendance à voir le côté positif des choses et n’a pas peur de dire haut et fort ce qu’elle pense sans aucun filtre. Il faut dire qu’elle possède le tact à la Française...

¤ Chose importante, même si son frère subit énormément la pression de son père, elle est toujours là pour le soutenir et l’aider au besoin. Elle a littéralement le cœur sur la main et fait de son mieux pour donner le sourire à son entourage.
Histoire

¤ Cadette, mais excessivement désirée par sa mère Amélie, le moindre de ses caprices a été accepté par la matriarche qui n’avait pas peur de faire face à son mari. Après tout, Yudang savait à quoi s’attendre en épousant la Beaufort...  

¤ Clémentine a vite compris que c’était sa mère qui “portait la culotte” dans le couple. En a-t-elle profité pour autant ? Pas le moindre du monde, elle était souvent en train de défendre son père et invitait même sa mère à être moins dur avec lui. Heureusement que pendant les voyages familiaux en Chine, sa mère savait se tenir et faire mine d’être “soumise” à son époux.

¤ Clémentine s’est rapidement fait des amis quand elle a intégré Beauxbâtons. Elle se moque littéralement de la pureté du sang. Même si sa mère lui rabat souvent les oreilles en lui disant qu’elle devra épouser un sang-pur. Toutefois, elle ne lui a jamais empêché de s’amuser si elle le désirait. Tant que cela restait discret.

¤ Elle a eu quelques amourettes, sauf que... la jeune fille n’appréciait pas particulièrement qu’on la pense soumise ou discrète en couple sous prétexte qu’elle avait des origines chinoises. Elle a souvent eu le droit à des moqueries concernant son métissage et elle y répondait en souriant sans jamais être véritablement blessé. “Le venin du crapaud n’atteint pas la blanche colombe que je suis.” Un dicton que sa mère lui avait appris toute jeune pour éviter le moindre racisme et que cela ne lui fasse du mal

¤ Ainsi, malgré son apparence qui peut paraître douce et fragile, elle possède un véritable caractère et n’a pas peur de le montrer. N’ayant pas hésité à gifler un de ses camarades qui s’était permis de mettre une main aux fesses d’une de ses amies.

¤ La demoiselle sait parler quatre langues : le chinois, le français, l’anglais et l’espagnol. (en plein apprentissage pour l'italien)
N’hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions ou si vous souhaitez ajouter des choses ♥



Aaron link’s
Esmee H. Ming
Cousine adorée
Elles ont souvent eu l’occasion de se voir pendant les repas de famille traditionnels qui ont lieu tous les ans. Un mois en Chine est toujours nécessaire pendant les grandes vacances. Les deux demoiselles sont très proches et Clémentine a réussi à mettre à l’aise Esmee avec une rapidité déconcertante, elles sont confidentes l’une envers l’autre et s’écrivent très souvent quand elles n’ont pas l’occasion de se voir.
Aaron Y. Ming
Même chose pour Aaron, Clémentine a réussi à casser la carapace de son cousin et n’hésite pas à le taquiner en privé afin de ne pas le mettre mal à l’aise devant la famille. Elle est également la seule à savoir qu’Aaron s’en veut affreusement pour la mort de Cayden, mais elle a juré de garder le secret. Ce qu’elle fait avec brio. Son cousin la considérant comme sa confidente.
Cousin et confidente
Ezio Baglioni
Amour à sens unique
Que dire... Malgré le temps qui s’écoule et les bruits de couloir. La jeune fille n’a pas réussi à lutter contre le charme d’Ezio. C’est un homme qu’elle trouve particulièrement à son goût, mais qu’elle sait parfaitement inaccessible. Elle éprouve de véritables sentiments envers lui et se sait amoureuse, mais... elle a conscience que c’est un amour impossible. Donc, elle se contente de le regarder de loin en souriant ou de discuter avec lui amicalement. Sachant pertinemment qu’il ne s’intéressera jamais à elle. Elle s'est même mise en tête d'apprendre l'italien à cause de lui.
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Aaron Y. Ming - Grand-frère ft Wang Yibo
» [F - LIBRE] Andromeda Ming (née Slugorn) - Matriarche ft Janet Montgomery
» Esmee H. Ming link's
» [F/PRIS] Dominique Weasley - cousine Ft. Ebba Zingmark
» Let me alone [Alma] - Libre

[F/LIBRE] Clémentine D. Ming - Cousine ft Jeon Soyeon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: