Âge72 OriginesSang-pure MaisonGryffondor - Mère au foyer ParcoursParcours classique BaguetteEpicéa, plume de phénix, 30 cm, souple PatronusNon-corporel EpouvantardLa mort des membres de sa famille
Physique
Molly Weasley est une femme replète et imposante aux cheveux roux et bouclés. énergique et dynamique, elle est toujours en mouvement pour prendre soin des différents membres de sa famille. Même si elle a des rides au coin des yeux et que la vieillesse se fait sentir dans tout son être, surtout depuis la mort de Fred, elle garde une force et un dynamisme qui ne l'ont jamais quittée de toute sa vie. Elle a un regard perçant le plus souvent rempli de tendresse car la tendance à accueillir la plupart du monde de la même façon bienveillante et douce. Néanmoins, quand ils se colorent de rage ceux qui la connaissent fuient immédiatement.
Caractère
Molly est protectrice. Elle ne laissera jamais personne s'en prendre à ceux qu'elle aime. Ne vous avisez pas de toucher un membre de sa famille ou vous réveillez le dragon, ce qui aurait probablement pour résultat de conduire à votre mort. Ses enfants, ses petits-enfants et son mari sont ceux pour qui elle serait absolument prête à tout. Molly est courageuse, elle se battra toujours pour ce en quoi elle croit et elle n’hésitera pas à donner sa vie pour ses convictions profondes. Molly est loyale et lorsqu’elle a donné sa loyauté à quelqu'un, il peut compter sur elle à tout moment.
Molly est franche, elle n’hésitera pas à dire ce qu'elle pense même si ce n'est pas ce que la personne en face a envie d'entendre. Elle est peut-être une femme au foyer mais ce n'est ni par manque de puissance ni par manque de volonté car elle a la fougue caractéristique des Gryffondor. Molly peut être très têtu et si ça a servi pour élever sept enfant, cela peut parfois l'empêcher de faire la part des choses, surtout quand son cœur est concerné dans l'affaire. Elle peut parfois avoir du mal à réviser son jugement, surtout si elle estime que cela peut mettre en danger des gens qu’elle aime.
Molly est romantique, elle aime que son mari lui donne de petits noms affectueux ou partager des moments tendres avec lui. Elle croit en un monde de justice et de paix où sa famille sera en sécurité. Elle est douée de compassion et possède extrêmement de bienveillance mais manque parfois de discernement pour évaluer les comportements de certaines personnes. Elle n'a pas de plus grand plaisir que d'avoir tout ceux qu'elle aime réunis autour d'elle et, maintenant que ces enfants ont tous leur indépendance, elle doit bien reconnaître qu’ils lui manquent.
PseudoKathleen Âge35 AvatarJulie Walters AvisEt de quatre Notes Défense contre les forces du Mal EE Potions EE Sortilèges O Métamorphose A Botanique EE Astronomie D Histoire de la magie A Étude des anciennes Runes P Soins aux créatures magiques EE Vol A
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Lun 29 Nov - 20:58
Mon histoire
Not my daughter, you bitch
Il était une fois
Molly naquit au sein de la famille Prewett, benjamine de trois enfants. Elle avait toujours été la plus jeune, protégée par ses frères Gidéon et Fabian, comme une petite chose fragile. Ainsi, en arrivant à Poudlard, elle avait bien l’intention de faire ses preuves. Répartie à Gryffondor, elle était prête à en faire voir de toutes les couleurs à tous ceux qui penseraient qu'elle n'était pas digne du courage de cette maison. Elle se fit rapidement une place auprès de ses camarades. Avec ses amis, elles fondèrent un club secret qui avait pour objectif de prouver à tout le monde qu'elles étaient aussi puissantes que n'importe qui. Mais ce ne fut qu'un agréable amusement qui perdit de l'importance avec le temps. Néanmoins, l'amitié que ce club forgea dura tout le long de leur scolarité.
A l'adolescence, elle s'intéressa de près à Arthur Weasley qu'elle trouvait amusant et craquant avec sa tendre passion pour les moldus et ses jolis cheveux roux. Elle appréciait, par ailleurs, que ce soit un homme avec énormément de principes qui avait, sur le chapitre de la tolérance et du respect, les mêmes valeurs qu'elle. Malgré tout, ni l'un ni l'autre n'étaient des exemples de sagesse et ils furent surpris flirtant après le couvre-feu. Si Molly s’en sortit avec quelques remontrances de la part de la Grosse Dame, Arthur n'eut pas cette chance et dut subir les foudres de Apollon Picott, le concierge. Ils se marièrent jeunes alors que s'annonçait une guerre terrible dont on ne connaissait pas encore la portée définitive. Désireuse de se battre pour ce en quoi elle croyait, elle intégra, avec son mari, l'Ordre du Phénix. Ce fut lors de cette première guerre qu’elle vit ses frères mourir, creusant un premier trou dans son cœur tourné vers la famille.
La famille Weasley nouvellement constituée vit la naissance successive de sept enfants. Après avoir mis au monde six fils, Molly fut heureuse d'avoir enfin une petite fille. La vie de la jeune mère de famille ne fut pas monotone un instant entre les créatures amenées à la maison par Charlie, les farces régulières de Fred et George, et les histoires ambitieuses de Percy, qui s'imaginait déjà Ministre de la Magie. La vie était des plus trépidantes. Chacun de ses fils rejoignait la famille des Gryffondor, comme elle et Arthur avant eux et, à partir du moment où Fred et Georges eurent rejoint Poudlard, il se passa rarement une semaine sans qu'elle reçoive des informations comme quoi ils avaient fait une bêtise ou une autre.
le départ de Charlie pour la Roumanie fut un déchirement dans le cœur de la mère qui avait beaucoup de mal à voir son aîné partir aussi loin d'elle, mais elle l’accepta pour le bonheur de son petit garçon devenu un homme. Bill n'en fut pas moins un crève-cœur lorsque son emploi chez Gringotts le mena En Égypte, loin de sa famille, à son tour. Quelque temps après, son fils Percy fut nommé préfet comme Bill et Charlie avant lui et ce fut une nouvelle fierté dans le cœur de la mère. Ce fut également cette année-là qu’elle fit la connaissance de Harry Potter, le légendaire bébé qui avait vaincu Lord Voldemort.
Harry était dans la classe de Ron et si, pour tout le monde, c'était un héros, pour Molly, c'était surtout un enfant orphelin qui n'avait certainement pas envie d'être l'objet de toutes les attentions. Elle s'intéressa encore un peu plus au jeune orphelin lorsque Ron lui écrivit qu'ils étaient devenus proches amis. Au fil des années, Molly prit soin de Harry comme s'il était son propre fils, éprouvant de la compassion pour cet orphelin dont elle avait appris qu'il n'était pas spécialement bien traité chez son oncle et sa tante.
Lorsque Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom réapparut, Molly et Arthur n'hésitèrent pas et reprirent le chemin de l'Ordre du Phénix, s'associant au professeur Dumbledore et aux autres personnes qui croyaient en cette cause pour défendre Harry et la justice. Si Molly donnait l'impression de rester en retrait des combats, préparant les repas et nettoyant la maison, elle n'en était pas moins concernée par tout ce qui se jouait durant ces années dangereuses. Elle ressentit énormément de craintes pendant toutes les années qui précédèrent la guerre, sa peur grandissant de perdre un membre de sa famille ou Harry qu'elle avait commencé à considérer comme son fils.
Quand Harry, Ron et Hermione durent partir en mission pour le professeur Dumbledore, après le mariage de Bill et Fleur, elle ne put s'empêcher d'être inquiète mais ne pouvait rien faire. Toutefois, dès l'instant où elle put intervenir, lorsqu'il fallut défendre Poudlard, Molly fut au rendez-vous. Elle combattit de toutes ses forces contre les mangemort, défendant avec force sa fille contre Bellatrix Lestrange. mais cette guerre ne fut pas sans priver une nouvelle fois Molly de sa famille. Si George ne perdit qu'une oreille, son jumeau y perdit malheureusement la vie.
Après la mort de Fred, la matriarche des Weasley vieillit de dix ans. Les quelques semaines la reconstruction furent dures pour tout le monde, mais il n'y avait rien de pire qu'une mère perdant son enfant. Pourtant, avec les années qui avançaient, Molly trouva des raisons de reprendre goût à la vie. Bien entendu, les principales raisons furent tous ces petits enfants qui vinrent au monde dans les années qui suivirent, à commencer par Victoire, la première Weasley née après la guerre.
L'essentiel des années qui suivirent, Molly les passa à savourer tous les moments qu'elle pouvait avoir avec les membres de sa famille et à profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Encore aujourd'hui, profiter de l'ensemble de sa famille est ce qui importe le plus pour la grand-mère qui s'efforce de réunir toute la famille au moins une fois par an. Le Terrier est toujours une demeure où les membres de la famille peuvent venir quand il le souhaitent.
_________________
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Lun 29 Nov - 21:13
Rebienvenue avec Molly ! Merveilleux personnage de la saga ! J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! Hâte de suivre les aventures de notre mamie préférée.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Lun 29 Nov - 21:13
Rebienvenue par ici avec ce trésor nation qu'est Mamie !
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, tu l'as déjà fini apparemment.
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020 Messages : 341 Date de naissance : 02/05/2000 Age : 24
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Lun 29 Nov - 21:28
MAMIEEEEEEEEEE ça va être chaud de ne pas vous confondre avec Molly II mais je vais y arriver xD *fuit avant de se faire taper*
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Lun 29 Nov - 21:36
rebienvenue sur le forum avec madame belle-mami =) hate de voir pour un lien et aussi pour un potentiel rp avec James
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Lun 29 Nov - 21:44
Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Pourquoi le gâteau d'anniversaire de Lily, Fred et James était meilleur que le mien ? /coule *Fait un gros câlin à THE mamie de l'Histoire*
Hâte de te voir mettre la fessée à tout le monde mamie chérie !
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Lun 29 Nov - 22:14
Merci à tous de vos messages. Mais je ne mets pas que des fessées, je fais aussi de gros calins. Hâte de vous voir tous venir faire un petit tour au Terrier
_________________
Seika Yuuki The Japanese blaze
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021 Messages : 1112 Date de naissance : 06/06/2005 Age : 19
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Lun 29 Nov - 23:03
Re-Bienvenue avec Mamie Molly !!!!! C’est trop top que tu te sois lancée avec ! Trop hâte de te voir la jouer ! Viva les fessés et les câlins !!
_________________
The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Lun 29 Nov - 23:04
Mamiiiiie .
(@Dominique Weasley: parce qu'on est les meilleurs, voyons ! *prend la porte*)
Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des adultes. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.
Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum). Cette demande concerne également les adultes du forum.
Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils : Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ; Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).
Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu
Sam 8 Jan - 16:30
oh maman Weasley ** bienvenuuue !!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos
Sujet: Re: Molly Weasley - La matriarche de la tribu