Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[M/LIBRE] Aaron Y. Ming - Grand-frère ft Wang Yibo

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [M/LIBRE] Aaron Y. Ming - Grand-frère ft Wang Yibo
Mer 12 Juil - 15:07
Aaron Yujin Ming
feat Wang Yibo
Âge 21 ans
Origines Anglo-Chinoises
Maison Serpentard
Année Cursus Universitaire au choix
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

¤ Aaron est un fier Serpentard, quelqu’un qui a de l’ambition, de la fourberie pure et qui n’a pas peur d’user de grands moyens pour arriver à ses fins.  

¤ Ayant été élevé comme le parfait aîné et le petit préféré de la famille, il a des tendances capricieuses et ne se prend pas pour n’importe qui. Il sait pertinemment qu’il va hériter de la fortune de son père, ce qui fait de lui une personne assez hautaine sur les bords et un petit enfoiré de surface.

¤ Dans le fond, il s’agit d’un sorcier qui se met énormément de pression mentalement et qui ne souhaite pas décevoir sa famille comme il a pu le faire à la mort de Cayden. Il cherche à être irréprochable dans ses notes et son comportement devant les professeurs mais est aussi particulièrement discrets avec ses conquêtes. Il ne couche qu’avec des sang-mêlées, les née-moldues ne méritant absolument pas son intérêt.

¤ Quand on le connait un peu plus, l’on peut découvrir un jeune adulte qui a tout de même été brisé par la mort de son frère et qui s’estime seul responsable de sa mort. Par ailleurs, il le cache très bien avec son tempérament souriant, volcanique et particulière extraverti.

¤ Le sorcier sait parler trois langues : le chinois, l'anglais et le français.
Histoire

¤ Premier né de la famille, très aimé de son père, il est la fierté de celui-ci et n’a pas cessé d’être éduqué et collé à lui jusqu’à ce qu’il rentre à Poudlard.

¤ Il a toujours eu une certaine distance avec son frère et sa sœur devant leur père mais les aime énormément malgré cela. Il ne fallait pas démontrer de trop près à celui-ci l’affection qu’il pouvait avoir envers eux.

¤ Sans surprise, il a intégré la maison Serpentard car il reste le fils de sa mère également. Un ambitieux dans l’âme.  

¤ Il a eu quelques relations par ci et par là, tout en restant bien discret afin de ne pas ternir l’image de sa famille.

¤ Il n’a pas pu être témoin de la mort de son petit frère car il était trop occupé à faire des figures plus haut dans le ciel, alors qu’il aurait pu être présent pour le sauver puisqu’il avait l’âge d’user de la magie en dehors de l’école. Il s’en voudra toute sa vie.

¤ Il a été fiancé à l’âge de vingt-ans avec une sang-pure française dont il ne porte pas de réel intérêt pour le moment car elle n’est pas plus présente que cela. Toutefois dès qu’elle demeure à ses côtés, il laisse transparaître un véritable amour naissant envers elle. Les apparences sont plus fortes que la vérité des émotions.
N’hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions ou si vous souhaitez ajouter des choses ♥



Aaron link’s
Esmee H. Ming
Petite soeur
Avant la mort de Cayden, ils avaient une entente plutôt cordiale. Esmee se devait de respecter son aîné devant les parents mais quand ceux-ci avaient le dos tourné, ils étaient un peu plus proche. Toutefois, quand leur petit frère est mort des suites d’un accident de balai, qui aurait pu être évité par Aaron. Une distance s’est créée entre le frère et la sœur. Inconsciemment Aaron a conscience que sa sœur lui en veut d’avoir fait l’idiot plutôt que d’être présent pour leur petit frère qui apprenait à peine à utiliser un balai. A Poudlard, les deux se montrent proches et soudés en public mais dans l’ordre du privé, c’est une autre histoire...
Yuna Lin Chen
En surface, il a toujours démontré un certain dégoût et mépris envers la chinoise. Elle n’est pas assez pure, elle ne mérite même pas l’amitié de sa petite sœur. Du moins, c’est ce qu’il laisse paraître au reste du monde. Car la réalité est toute autre. Depuis toujours, il a une attirance inavouée envers la jeune femme. Mais son devoir de sang-pur passant avant tout, il préfère la dénigrer et la regarder de travers afin qu’aucun soupçon ne naisse dans l’esprit d’autrui, surtout depuis qu’il est fiancé... D'autant plus que la demoiselle vit chez eux depuis qu'elle a 15 ans.
Amour impossible
Charlotte Leblanc
Fiancée
La Française demeure la femme qu’il va épouser. Les fiançailles ont été arrangées par leurs parents respectifs et il ne s’y est pas opposé. Il a un devoir à accomplir et c’est de faire prospérer le nom de sa famille. Il la trouve belle femme, intelligente et plutôt douée. Mais il n’éprouve pas d’amour envers elle, même s’il le laisse paraître en public. Une fois marié, il a conscience qu’elle deviendra son unique centre d’intérêt. Il a du respect envers elle et ne l’a jamais touché. Bien que la demoiselle ne semble pas contre l’idée...
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] Clémentine D. Ming - Cousine ft Jeon Soyeon
» T'es une pie ou une goule ? [Aaron] - Libre
» [F - LIBRE] Andromeda Ming (née Slugorn) - Matriarche ft Janet Montgomery
» [M/LIBRE] Aspen Parkinson - Petit frère & jumeau de Basil. FT. Finn Wolfhard
» [M/LIBRE] Basil Parkinson - Petit frère & confidence, jumeau d'Aspen. FT. Finn Wolfhard

[M/LIBRE] Aaron Y. Ming - Grand-frère ft Wang Yibo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: