Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[M/LIBRE] Basil Parkinson - Petit frère & confidence, jumeau d'Aspen. FT. Finn Wolfhard

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [M/LIBRE] Basil Parkinson - Petit frère & confidence, jumeau d'Aspen. FT. Finn Wolfhard
Mer 15 Juin - 15:26
Basil Parkinson
feat. Finn Wolfhard
Age 15 ans
Origines Sang Pur
Maison Serpentard, mais il a été choixpeau flou avec Poufsouffle
Année 4 ou 5ème
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

Je ne mets que des mots clés, mais c'est assez évocateur du caractère. Le reste est à votre liberté de développement ! <3

effacé / discret, loyal, ambitieux, rusé, tempéré, neutre, ingénieux, droit, organisé et minutieux (sait se montrer directif quand il veut), persévérant
Histoire

(Je t'invite à jeter un œil à l'histoire de Juniper pour + de détails / contexte sur la famille, si ça peut t'aider. ♡)  

- Il est le fils de Laurel Parkinson (frère aîné de Pansy) et de Lucrèce Parkinson, née Rosier. Les deux côtés de la famille sont très rattachées aux traditions et à l'élitisme du sang, mais, surtout le côté Parkinson qui ait réputé pour ses mages noirs et le soutien apporté à Lord Voldemort une vingtaine d'années plus tôt. La branche familiale Rosier dont est issue la mère est une branche française (ses membres n'ont donc pas participé / pris parti lors de la guerre). Cela fait donc d'Aspen, Basil et leur grande-sœur Juniper des Sang-Pur Franco-Britanniques. Ils sont bilingues.

- Basil est le dernier né des deux jumeaux. Cela pourrait n'être qu'un détail, mais, Aspen adore se vanter d'être né le premier. Comme si la petite dizaine de minutes qui les séparent lui donnait un quelconque ascendant.

- Il est, des deux jumeaux, celui le plus proche de sa sœur. Il est la première et seule personne à savoir que Juniper est lesbienne.

- Le Choixpeau a longtemps délibéré avant de se décider. Il penchait fortement en direction de Poufsouffle, qu'il jugeait être la maison la plus accueillante en fonction du caractère du garçon. Mais la pression familiale et la crainte de la réaction de son père s'il venait à être quoi que ce soit d'autre que Serpentard a pris le dessus. (Un peu comment Harry qui se disait et répétait "tout sauf Serpentard", Basil s'est répété "Serpentard. Faîtes que ce soit Serpentard." et le Choixpeau a récompensé la noblesse de sa volonté.) Ceci dit, au plus profond de lui, il n'est pas satisfait de cette répartition.

- Il excelle particulièrement en botanique et/ou en histoire.
Coucou ♡ Alors déjà, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario. Je rêve de voir les jumeaux joués, ça serait formidable inrp brill  

En vrai, je n'ai pas grandes choses à dire, je ne suis pas tyrannique je ne veux pas donner mille impératifs sur ce scénario. Le principal, c'est qu'il te plaise et que tu t'amuses à le jouer si tu décides de l'incarner !! Alors gogogo, qu'est-ce que tu attends ;]

Après j'avoue que j'aime particulièrement Finn Wolfhard pour l'avatar, je visualise fort les jumeaux avec ce visage MAIS ça reste discutable ! (Je l'ai choisi également car il est facile de trouver des ressources avatar/icons etc où il est assez jeune, comme au début de la série Stranger Things, ce qui collerait au visuel d'un étudiant de 4/5ème année)

PS : si tu as la moindre hésitation, je suis hyper dispo que ce soit par MP ou sur discord, n'hésites surtout pas !



si tu joues basil,
tu te fais adopter par...
Juniper Parkinson
Sœur aînée
Confidents, voilà le terme qui décrit le mieux le frère et la sœur. Basil, plus empathique et lié à Juniper que son jumeau, éprouve une grande connexion de confiance et compréhension avec son aînée. Si bien qu'ils semblent n'avoir aucun secret l'un pour l'autre. Juniper n'a pas besoin d'user abusivement de sa légilimencie pour savoir toute la vie de Basil, il l'a lui confit. Tout comme, à l'inverse, elle lui confit la sienne. Ils se font tellement confiance que la Serdaigle s'est sentie suffisamment en sécurité pour lui confier son plus lourd secret : sa sexualité. Dans un sens, et même s'il est trop pudique pour l'exprimer clairement, Basil est très admiratif de sa sœur. Il la trouve forte et courageuse, parce qu'il a conscience que sa posture d'unique fille de la famille et son rôle d'enfant aîné n'ait pas une partie de plaisir. Il l'envie en partie d'avoir eu la chance (à ses yeux, il sait que c'est un fardeau pour sa famille) de ne pas être répartie à Serpentard, contrairement à lui. Oui... Pour lui, sa sœur ne mérite pas tous les préjugés qui pèsent sur ses épaules, juste parce qu'elle sort des cases attendues par les Parkinson-Rosier. Il est le premier a prendre son partie.
(scénario) Aspen Parkinson
La nuit et le jour, chien et chat, le yin et le yang. Les deux jumeaux sont aussi complémentaires que diamétralement opposés. Cela fait qu'ils se chamaillent facilement. Ils n'ont pas les mêmes idées, les mêmes aspirations, les mêmes liens avec la famille... Basil est, des deux, celui qui se fait bouffer par l'autre. Aspen peut avoir un comportement de bully avec son jumeau, son "petit-frère" comme il aime l'appeler, parce qu'il est né 10 minutes après. Mais, malgré tout, ils gardent cette inexplicable connexion qu'ont les jumeaux. Ce sentiment interne de lien indescriptible, indestructible. Croyez-le bien : si Aspen se permet ce qu'il veut avec son frère, vous n'avez pas intérêt à faire de même. Manquez de respect à Basil, et l'aîné vous tombera dessus sans hésiter. C'est sa victime, pas la vôtre. A l'inverse, même si Aspen prétendra toujours être dérangé, Basil sait qu'il peut compter sur lui en cas de problème.
frère jumeau
Keylian Yaxley
cousin germain
Keylian est un cousin germain de la fratrie Parkinson. Ils sont liés du côté maternel : Lucrèce Parkinson et Sapphire Yaxley, nées Rosier, sont sœurs.
Sapphire Yaxley, née Rosier
Sapphire est la sœur de Lucrèce, la mère d'Aspen, Basil et Juniper. Elle est donc une tante direct, du côté maternel. C'est également la mère de Keylian, leur cousin.
tante
(scénario) Adriana Flint
cousine germaine
Adriana est la fille de Pansy Parkinson, épouse de Marcus Flint. Cela fait donc d'elle la cousine germaine, côté paternel, de la fratrie Parkinson.
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Aspen Parkinson - Petit frère & jumeau de Basil. FT. Finn Wolfhard
» Aeden O'Neal • petit-frère chéri [Validée]
» [M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo
» Darren O'Neal • Face de troll. (frère jumeau)
» [H/PRIS] Adrian R. Lestrange - frère jumeau Ft. Logan Lerman

[M/LIBRE] Basil Parkinson - Petit frère & confidence, jumeau d'Aspen. FT. Finn Wolfhard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: