Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

[H/PRIS] Adrian R. Lestrange - frère jumeau Ft. Logan Lerman

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1871
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [H/PRIS] Adrian R. Lestrange - frère jumeau Ft. Logan Lerman
Dim 18 Juil - 14:12
Adrian R. Lestrange
feat Logan Lerman - libre
Age 17 ans, bientôt 18 ans.
Maison Serpentard.
Année septième et dernière année, bientôt en 1ère année de faculté, dont la filière sera laissée au choix du joueur (mais je préfère qu'on en discute au préalable).
Baguette Bois de Houx, plume d'oiseau-tonnerre, 32,5cm.
Divers L'avatar n'est pas négociable. Est né 1 minutes après sa soeur jumelle, Arya au Manoir Lestrange à Little Hangleton. - A du talent dans l'art de l'occlumancie - Possède un Grand-Duc du nom d'Hermès - Est le petit-fils de Rabastan Lestrange et neveu de Rodolphus Lestrange.
A propos

Caractère : Etant le digne héritier de Salazar Serpentard (comme toute sa famille peut le penser, ce qui n'est en réalité pas le cas), Adrian a donc le caractère digne du fondateur, un véritable Serpentard sans exception. (Vous pouvez bien entendu en rajouter quelques-uns pour mettre ce personnage à votre sauce).

Adrian est un jeune homme sûr de lui, arrogant plein d'ambitions qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense de tel personne, il est connu pour être quelqu'un de solitaire et intelligent.

Adrian est un amoureux d'animaux, pas n'importe lesquels, d'animaux à sangs-froids de l'ordre des reptiles. Si on l'ennuie, ou si l'on s'en prend à sa famille, il n'hésitera pas à vous le faire payer au triple cet affront. Tel un serpent, il frappe dans l'ombre, ni vu ni connu. Il est aussi rusé tel un renard à tendance manipulateur.

Il est assez populaire, de par le fait qu'il porte le nom de famille de Lestrange, dont peu de gens n'osent se frotter à lui. Il est occlumens, autrement dit qu'il sera difficile de lire dans son esprit, seul sa jumelle y arrive quelques fois, bien qu'il se force à lui montrer qu'il ne se laisse pas facilement, il a appris par lui-même tout en s'entrainant.

Adrian est un jeune irrésistible qui ferait fondre plus d'une filles, il sait comment leur faire la court. À ses heures perdues, il adore traîner au parc, dans la bibliothèque ou dans une classe abandonnée, il a un goût prononcé pour la Magie Noire et la magie des éléments.

L'avis des professeurs lui importe peu, même si la grosse majorité diront de lui, que c'est un élève travailleur, actif en cours qui dès la moindre difficulté ne se laisse pas abattre quitte à demander des conseils et pourquoi pas un soutien en dehors des cours.

Adrian est connu pour passer la plupart des temps avec sa jumelle, Ary, à eux deux, ils font les 400 coups, ils sont inséparables, il n'hésitera pas à la défendre, même si cela doit se finir en bagarre.

Histoire : Adrian est l’héritier t’en désirer pas son père, Alexander Lestrange. Il est certes né, quelques minutes après sa sœur, mais il a toujours été éduqué comme s’il s’agissait de lui, l’aîné.
Tout comme sa sœur en revanche, il a été chéri par ses parents (sa sœur un peu moins, surtout par son paternel, sa mère a donc tout fait pour étouffer cette différence) et couvé par ces derniers. Il est l’enfant d’Alexander Lestrange et de Crystal Lestrange (née Sayre).

Depuis tout petit, il a été éduqué strictement par sa famille, pro-sang-pur, il a grandi comme s’il était un enfant roi. Doté d’un talent tout particulier pour la musique, il est un excellent pianiste, très jeune, il a rapidement développé cette passion, avec sa sœur, qui se plaît à chanter en sa compagnie. Il apprécié également tout particulièrement le sport, surtout le quidditch (vous pouvez en faire le capitaine de l’équipe de serpentard).

Ses pouvoirs se sont manifestés alors qu’il avait 8 ans, ce jour-là, il cherchait à protéger sa sœur d’une attaque de gnomes dans les jardins. Depuis tout petit, il est très calme, ce qui le rend capable de contrôler à la fois ses émotions, mais également ses pensées, faisant de lui un élève tout particulièrement doué quelques années après lorsqu’il se mettra à apprendre l’occlumencie et lorsqu’il voudra développer son don commun avec sa sœur : la dictamancie.

Ses années à Poudlard sont libres, mais il convient malgré tout de développer un maximum son attrait pour la magie noire, son aversion pour les nés-moldus et le fait qu’il reste très conservateur (non seulement dans sa manière de faire, mais également d’agir). Il n’est cependant pas violent, ni avec sa sœur, ni avec les femmes en général, il les respecte.

Je vous laisse donc développer le reste de l’histoire à votre guise, et surtout amusez-vous avec ce personnage (qui devra pour moi rester sombre, et pro-sang-pur).

Les liens

Crystal Lestrange  - mère
Crystal est sa mère, je l’aime plus que tout, il en va sans dire, cependant, Adrian n’arrive plus trop à supporter le fait que sa mère le couve encore, même à son âge. Il en va sans dire qu’il ne le lui dira jamais en face, il s’efforce donc en public de faire comme si cela lui importait peu et il se laisse donc traiter tel un enfant. (Sa sœur se plaît d’ailleurs à se moquer de lui et inversement) Adrian aime sa mère, il la respecte beaucoup, au même titre que toutes les autres femmes. Il lui sera toujours loyal, peu importe ce qu’elle pourrait être amenée à faire ou non.

Alexander Lestrange - père
Alexander est son père. Il a toujours voulu le rendre fier et même encore aujourd’hui, il s’efforce à lui prouver qu’il est son héritier et qu’il restera jusqu’à la fin de son existence un Lestrange. Il n’a jamais souhaité laisser tomber, et il n’est pas près de le faire.  Ils s’entendent tous deux très bien et depuis peu, le jeune Lestrange apprend encore et toujours auprès de son père l’art des affaires.


Arya  - Jumelle
Arya est la sœur jumelle d’Adrian. Ils sont tous les deux très proches. Jamais l’un sans l’autre, ils se connaissent par cœur et se confient tout. Aucun n’a de secret pour l’autre. Arya est parfois jalouse que d’autres portent de l’attention à son frère, ce qui l’énerve de tant à autre, mais il faut avec. Il est plutôt protecteur avec elle, et il a beaucoup de mal à supporter que d’autres hommes tournent un peu trop autour d’elle (bien qu’il ne soit fait une raison, pour Céliano et Keylian). Il se sent très coupable depuis qu’elle a été enlevé et il compte tout faire pour la protéger.

Perséphone Nott - fiancée

Arya est toujours non loin de toi, je te connais donc depuis notre enfance. Notre entente est plutôt cordiale, jusqu’à ce que j’aie contre ma volonté (tout du moins c’est ce que je m’évertue à penser) commencer à ressentir des choses à ton égard (7ème année). Nos fiançailles vont-elles changer ce que j’éprouve à ton égard ? Vais-je réussir à me lancer ou vais-je me dégonfler ?


Un dernier mot

Coucou à toi  love01
Si tu t’es arrêté ici, c’est que mon scénario t’intéresse (tout du moins je l’espère).
L’avatar n’est pas négociable, tout comme le caractère qui y est inscrit et la trame de l’histoire (et si possible le Prénom). Tout le reste l’est. Les liens pourront être rediscutés avec les concernés. J’attends beaucoup de la personne qui prendra ce personnage, je ne souhaite pas une personne qui partira au bout de trois jours ou qui répondra à ses RPs qu’une fois par mois. (Nous avons tous besoin de progresser et d’évoluer). Je cherche si possible une personne fiable, je souhaite donc au préalable discuter avec vous, soit par discord, ou messenger. J’aimerai également pouvoir consulter quelques-uns de vos RPs afin que je puisse également tomber sur une personne qui fait si possible peu de faute d’orthographe et avec qui je puisse m’entendre (si besoin, nous pourrons faire un mini-rp ensemble afin que je puisse en juger par moi-même).
N’hésitez pas si vous avez des questions ou autres  baloon01
A très vite.
Page 1 sur 1

[H/PRIS] Adrian R. Lestrange - frère jumeau Ft. Logan Lerman

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: