Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Our handsome hero [PV Poufsouffle]

Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 405
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Our handsome hero [PV Poufsouffle]
Sam 6 Mai - 16:30
Our handsome hero
L'épreuve du Tournoi des Trois Sorciers n'avait pas été de tout repos pour les participants et notamment ceux de Poudlard. Mais les élèves de Poufsouffle étaient fiers que Quentin ait participé pour Poudlard, et ils avaient envie de célébrer leur héros du jour. Il était certain que sans lui, Seika aurait peut-être eu plus de problèmes. Et c'était surtout une bonne occasion de faire la fête et pour Annah et Kathleen, c'était le bon moyen pour rendre hommage à une personne qui leur était particulièrement chère. Pour la fillette, il était son mentor et un exemple pour elle. Elle voulait vraiment le mettre à l'honneur.

« Tu crois qu'on fait quoi ? Les sucreries sur cette table et les petits trucs salés là-bas ? Ou alors on fait un mix des deux ? Je suis pas sûre que ce soit une très bonne idée de tout mélanger. En tout cas, il vaut mieux mettre toutes les bouteilles à cet endroit, pour que personne ne les renverse par accident. Tu ne crois pas ? »

Kathleen posa sur la table en question la bouteille de jus de fruit qu'elle avait dans la main et se tourna vers Annah qui était en train d'installer la zone confortable réservée au jobarbille de Quentin, juste à côté d'un canapé mis à l'honneur où le jeune homme pourrait s'installer avec les personnes avec qui il avait envie de discuter pendant la soirée. En théorie, ce ne serait pas complètement réservé à Quentin, mais c'est quand même un endroit pour le mettre à l'honneur et lui permettre de sentir à quel point ces amis étaient fiers de lui. La petite deuxième année s'approcha pour voir comment Annah avait disposé les choses.

« C'est mignon, c’est cosy, ça va sûrement plaire à Anguille. Avec tout ça, on a de quoi passer une super soirée. »

Tous les Poufsouffle arrivèrent les uns après les autres et ils étaient tous là lorsque Quentin arriva dans la pièce. Ils lui firent alors une ovation formidable. Il n'y avait plus que à faire la fête comme les jaunes et noirs savaient si bien le faire. Kathleen emmena le jeune homme jusqu'au fauteuil qui lui était réservé et Annah se chargea d'emmener Anguille jusqu'à son petit coin. Lorsqu’ils furent installés, la plus jeune se tourna vers son aînée pour qu'elle fasse les honneurs en expliquant à Quentin ce qu'ils faisaient tous ici.



_________________
Our handsome hero [PV Poufsouffle] 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 217
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Our handsome hero [PV Poufsouffle]
Dim 7 Mai - 11:51
Our handsome hero


Avec Kathleen, nous avons décidé d’organiser une fête en l’honneur de Quentin et nous avons passé une semaine entière à tout préparer. Une idée que nous avons eu ensemble. Il s’est passé environ une semaine après cette première épreuve. Il a fallu le temps de l’organiser et attendre qu’il sorte de l’infirmerie. Une manière de célébrer celui qui a épaulé Seika dans cet arbre monde. Quentin est une personne que j’apprécie beaucoup et il était évident que cette fête. Tous les poufsouffles semblaient ravis de cette idée lorsque nous leur avons présenté. J’ai abordé l’idée avec Eilea alors que j’étais venu lui rendre visite. Anguille a passé la semaine avec elle et je suis venu régulièrement pour le chouchouter et le cajoler. Je dois me faire pardonner auprès de lui après le stupéfix qu’il a subi par ma faute. Nous sommes donc en pleine préparation de la fête, installant tout ce qui est nécessaire autant pour les humains que pour les animaux. Je regarde ce qu’elle a préparé alors qu’elle me demande mon avis. “Tu as raison, il ne vaut mieux pas tout mélanger et séparer le sucré du salé”. Je retourne installer le coin pour Anguille. J’ai envie que lui aussi ait son espace. J’ai d’ailleurs préparé aussi un coin avec de la nourriture, des friandises et de l’eau pour tous les animaux des élèves des Poufsouffles. J’ai adapté en fonction des besoins spécifiques de chaque race d’animal. Il est hors de question que seuls les humains se régalent. Je souris face au compliment de Kathleen. “Tout est prêt”.

Les élèves arrivent les uns après les autres puis Quentin fait son entrée. Il est accueilli par une ovation et je ne peux m’empêcher de lui sauter dans les bras pour le saluer. Une entrée en matière habituelle chez moi. Je laisse ensuite Kathleen emmener Quentin à sa place et je prends en charge Anguille. Je murmure à Quentin. “Promis je ne lui ferai pas faire de bêtises”. Je lui dit avec un petit sourire, révélateur de la culpabilité que je ressens toujours en fond. Il sait ce qui s’est passé dans les tribunes vu que je lui ai tout raconté. J’installe Anguille sur son coussin tout en lui murmurant. “Tu vas être bien ici”. Une fois qu’Anguille est à son aise, je lui octroie une caresse avant de me tourner vers les humains. Je m’aperçois que Kathleen attend que je prenne la parole. “ Nous sommes tous réunis ici parce que Kathleen a eu l’excellente idée de vouloir organiser une fête en ton honneur Quentin. Moi je suis là pour faire le discours. Promis, je vais essayer de ne pas trop parler d'animaux ou de créatures magiques. Kathleen a fait en sorte qu'il y ait de quoi boire et se régaler. Il y a même une bouteille spéciale pour toi, étiquetée à ton nom. Anguille m’a fait comprendre que tu adores cela. Faudra que tu m’expliques ce que c’est parce que ton animal a refusé que je goûte”.

Je m’arrête un instant, me rendant compte que je me suis un peu égaré dans mon discours. “Oups, je me suis un peu égarée. Donc Kathleen a organisé tout cela pour exprimer à quel point nous nous tenons à toi. Tu es notre ami, notre capitaine de Quidditch. Tu es toujours présent pour nous quelque soit les circonstances et nous avons beaucoup de chance de t’avoir. Nous sommes très fiers que tu ai représenté Poudlard aux côtés de Seika. Nous voulons te montrer que nous sommes aussi là pour toi à notre manière pour te soutenir durant cette première épreuve et nous continuerons pour les prochaines épreuves. Juste un peu plus sagement”. J’ai un petit sourire gêné en disant cela. Je trouve cela important que Kath soit mise à l'honneur dans mon discours. Kath est une personnalité adorable et elle mérite d'être mise en avant.  Je reprends. “Avant d’ouvrir les buffets, il y a une petite surprise”. J’émets un petit sifflement et tous les animaux des Poufsouffles viennent s’installer dans un rang plus ou moins organisé. “Je te présente la chorale des animaux. Eux aussi voulaient participer à la fête”. J’agite alors ma baguette comme un chef d’orchestre et chaque animal se met à émettre le cri propre à son espèce. Cela donne lieu à une sorte de cacophonie animalière. Il y a un brin de mélodie pour celui qui cherche bien.

Cela dure ainsi quelques instants avant que le silence ne reprenne place. Sûrement pour le soulagement de beaucoup mais je suis  contente. J’ai un sourire aux lèvres car j’ai passé toute la semaine à les convaincre de bien vouloir réaliser l’exercice. Certains se sont révélés bien plus têtus que d’autres. Surtout les chats qui ont opposé une vive résistance. Le chaton de Kathleen a été d’une grande aide pour les convaincre. “Merci à tous les animaux pour leur participation. Le buffet est officiellement ouvert. Amusez-vous tous bien et j’espère Quentin que tu passeras une bonne soirée”. Je regarde un instant les gens se diriger vers le buffet. Je prends un verre et j'attire de nouveau l'attention de tout le monde. "Trinquons à Quentin". Je laisse tout le monde trinquer puis j'ajoute. "Trinquons aussi à Kathleen pour l'organisation de cette soirée et de nous avoir tous réunis".

Je glisse alors à l’oreille de Quentin. “Suis moi, j’ai une autre surprise pour toi”. Je l’entraîne par la main vers la porte de la salle commune. Je l’ouvre et derrière est Belle comme il était prévu. “Bonjour Belle. Viens tu peux rentrer”. Je la fais rentrer avant même que Quentin n’ait pu réagir. Je regarde Quentin avec un sourire chaleureux. “Je me suis dit que sa présence te ferait plaisir”. J’ai pris la décision d’inviter Belle quelques jours auparavant. J’ai bien remarqué ce qui se passe entre eux et qu’elle a pris une place importante dans le cœur de Quentin. J’ai simplement envie de faire plaisir à mon ami, qu’il puisse profiter de cette fête en compagnie de celle qui compte tant pour lui. Les histoires de cœur, je n’y prête guère d’intérêt alors que le bonheur de mes amis compte énormément pour moi. J’ai souvent l’air ailleurs, déconnecté de la réalité et bien trop occupé par mes animaux mais quand il s’agit de mes amis, je remarque toujours. J’espère que cela lui fera vraiment plaisir.

Je les laisse tous les deux et je file vers le buffet des animaux. Je m’assure que chaque créature ait ce qu’il lui faut et je donne une sucrerie supplémentaire au chaton de Kath. Je vais également caresser Anguille et lui donner à manger. Ce sentiment de culpabilité ne me quitte pas ainsi que le sermon que m’a passé Quentin. Je suis toujours aussi souriante, ne montrant rien de ce qui me travaille. Juste je me renferme un peu plus avec mes créatures. Il faudra que je trouve un moyen de gérer mes émotions et de contrôler mon don. Mais ce n’est pas la question du jour. Chacun doit s’amuser et je sais que tout le monde va vouloir parler à Quentin. Il est normal que je laisse ma place et quelqu’un doit bien s’occuper des animaux.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Our handsome hero [PV Poufsouffle]
Ven 19 Mai - 18:13
FT. HUFFLEPUFF


Le retour entre les murs de Poudlard possède ses propres codes et ses propres couleurs. On l’a toujours reconnu, la sociabilité évidente, la batte de quidditch faisant le reste. La participation au tournoi a singulièrement accentuée la chose même si tout semble normal. Il y a un  vieil adage français qui dit que plus les choses changent et plus elles restent les même. Il a cette impression en quittant les murs ocres de l’infirmerie pour les tentures chaleureuses de Poufsouffle. Apparemment, il a entendu Simon et d’autre dire qu’ils lui ont fait des cocottes en stirge. De quoi pouvoir faire des chamboule-tout et s’amuser à les dégommer une par une. « On va bien s’amuser ! Y’en a même qui vont chanter ! » Quentin s’est fendu d’une grimace exagéré avant de sourire. Il sait que certains étudiants parmi les plus jeunes ont tenus à lui faire cette petite fête, que l’ambiance est à la liesse malgré la défaite.

L’Anguille voletant tout autour, il sourit quand on lui dit qu’il est trop chouchouté. Ce n’est pas faux à vrai dire mais il aime assez. L’affection a des relents de fraternité assumé et il n’est pas le moindre du monde étonné en entendant l’ovation. C’est lui et c’est Seika, c’est l’écusson des Poufsouffle et celui de l’école. « Ah ! Je savais bien que je vous manquerai ! » Le sourire transfigure et il se laisse rudoyer l’épaule de tapes. « Oy ! On t’a pas dit que j’étais convalescent ? » « Sans le -valescent, ça peut parfois marcher. » Les rires perlent, la désinvolture brouille. Il aperçoit rapidement la bouille de Kate s’affairer d’une table à une autre, les cheveux roux relevés sobrement sous un bandeau épais aux couleurs jaune et noir. Elle a encore ses joues d’enfants tout comme Annah qui virevolte un peu partout à son tour, les biscuits épars sur la table, les verres bien rangés, l’excitation brillante au fond des yeux. « Promis je ne lui ferai pas faire de bêtises. » L’Anguille est déjà à se faire traiter comme un pacha et il suppose qu’il peut lui laisser un peu de leste pour encore quelques heures.

La blonde fait régner un temps un simulacre de silence, la voix claire et de l’enthousiasme dans ses mots. Il esquisse un clin d’œil vers Kate puis secoue la tête à la mention de la bouteille tandis que les septième années poussent des petits sifflements moqueurs. « Oh ça va ! Même moi, je sais pas ce que c’est… bon en vrai si. C'est un cadeau de sponsor et peut-être que c’est le nouveau whisky des Rowle… je dis pas que c’est ça, je dis juste que c’est possible ! » Il arbore un sourire étincelant en voyant la réaction avant d’hausser de façon désolé les épaules, le regard rivé sur Annah. « Toi t’as pas l’âge. Pour une fois que l’Anguille se souvient de ce détail qui n’en est pas un. » Comme quoi, lorsque nécessaire, ce piaf sait ce qu'il faut faire.

De la place est faite et Annah s'improvise chef d'orchestre. Heureusement, l’Anguille ne piaille pas. Pas le moindre son, pas la moindre note. Contrairement au reste des animaux ici présents. Chacun en ayant un dans cette maison, autant dire que le cortège est coloré.

Et parfaitement inaudible.

Il explose de rire quand c’est terminé, applaudissant à tout rompre avec les autres et sifflant à son tour suffisamment fort pour que même les Serdaigle dans leurs tours puissent les entendre. « On peut ouvrir la bouteille, Quentin ? » « On va pas trinquer avec du jus de citrouille, si ? » Il fait signe que c’est bon puis lève un verre à son tour au toast d’Annah avant d’enchainer en grimpant sur une des chaises. « Merci, merci ! Je n’ai pas grand-chose à rajouter en fait. J’ai vu des trucs sacrément coriaces durant cette épreuve mais heureusement grâce à vous et vos conneries continues dans cette maison, je n’étais même pas trop pris au dépourvu. » « Menteur ! » « Genre ! » Quentin se fend d’un large sourire. « On a perdu face aux ketchoupys c’est vrai, » Certains lancent des bouh et huent tandis qu’une des filles ose un « Il est joli garçon le ketchoupy. » « Mais t’es de quel camp ? » « Celui des beaux garçons, ce qui t’exclut d’office. » Quentin agite sa main pour que les deux tourtereaux se calment. « C’est bon, on sait que vous irez au bal ensemble vous deux. Je disais donc, on a perdu la bataille, » Il n’a pas le temps de finir que tout le monde entonne un « mais pas la guerre ! » qui le fait lever les bras au ciel exaspéré. « Je suis sur que dans les autres maisons c’est moitié moins bordélique. »

Certes, mais où serait le fun dans tout ça après tout ?

Il trinque, la joie solaire et saute au bas de sa chaise non sans se faire alpaguer par Annah. « Suis moi, j’ai une autre surprise pour toi. » Il arque un sourcil interrogateur. « Si c’est un concert solo du crapaud de Simon, je suis pas certain d’être totalement opé. Je suis fragile encore et… » Oh. Il regarde la ravissante apparition, un pétillement inénarrable au fond des prunelles. « Ça tombe bien, j’ai dis à Seika que Belle est une Poufsouffle en plus. » Il tend sa main pour venir chiper celle de sa dulcinée et porter ses phalanges à ses lèvres en un fugitif baiser. « Ça va toi ? Je vois que tu te laisses soudoyer par les membres de mon équipe. » Il jette un œil joyeusement suspicieux vers la blonde. « Tu sais tout ça comment ? Laisse moi deviner. La… » Il est interrompu par des garçons. « LA FILLE DE LA BEUGLANTE WOWOWOWOWO » Et de se présenter les uns après les autres en venant vouloir serrer la main. « Mais c'est pas vrai ! Je vais tous vous buter ! Non c'est pas la peine de dire que je la garde dans une tour, c'est faux. Vous aviez pas parlé de chamboule-tout en stirges ? » « Ah si. On va mettre ça en place. Avec des gages. »

Des gages ?

Super.

(c) ANAPHORE


Rowena Emrys
Rowena Emrys
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 62
Date de naissance : 05/02/2011
Age : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Our handsome hero [PV Poufsouffle]
Sam 27 Mai - 16:01
Our handsome hero
À Poufsouffle, l'idée de base était toujours bonne, les événements toujours plein de joie et de bouffe, et ça partait dans tous les sens. Mais c'était une chose qui plaisait à Alice. Et puis, il s'agissait de faire la fête à Quentin et il n'était pas question pour elle de louper un tel événement. Cela faisait plusieurs années que Quentin et elle partageaient le poste de batteur de Poufsouffle, jusqu’à cette année où elle avait laissé la place pour sa petite protégée, mais elle demeurait en renfort. Cela crée un véritable lien, peut-être même plus qu'avec les autres joueurs et elle avait toujours beaucoup ri avec lui. Elle le considérait parmi ses amis et elle était heureuse qu'il est participé au tournoi, même s'il n'était pas champion et que Poudlard n'avait pas gagné la première épreuve.

La fête battait son plein et on ne s'entendait plus entre les discours, les encouragements et le concert des animaux organisés par Annah. Schrodinger miaulait plaintivement au milieu de la cohue d'une manière qu'il semblait trouver particulièrement musicale. Alice fit la moue de manière amusée et en soupirant un peu en ce qui concernait le cerveau de son chat. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus d'espoir de le voir obtenir un comportement intelligent, mais il parvenait à l’en convaincre encore un peu plus à chaque instant. c'était probablement le domaine dans lequel il était un génie.

« Même chanter juste n'est pas à sa portée. Je crois que je n'en ferais vraiment rien », fit-elle mine de soupirer à voix basse en direction de son meilleur ami.

Il n'aimait pas les bains de foule et n'allait sûrement pas tarder à s'éclipser, mais il avait fait l'effort de rester pour accueillir le héros des Poufsouffle. Alice lui en était reconnaissante. Elle savait qu'il cherchait surtout à lui faire plaisir en sachant l'amitié qu'elle portait à Quentin. Elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée du lien entre les deux garçons. mais il était certain que le batteur serait touché de l'effort de socialisation fait par Mathias pour lui. Alice applaudit à tout rompre au moment du discours de son ami et cria avec ses camarades, tout aussi enthousiaste qu’eux. Quentin ne renoncerait pas. Elle le savait pour l'avoir déjà vue lors des matches de Quidditch.

« Tu vas gérer de ouf ! » clama-t-elle sans être sûre qu'on allait l'entendre.

Elle serait bien allée lui parler ensuite pour l'encourager et le féliciter. Mais Annah avait une surprise pour lui et elle décida de les laisser à ce moment pour l'instant. Elle aurait certainement l'occasion de lui parler un peu plus tard.


_________________
Our handsome hero [PV Poufsouffle] Xlo8
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Our handsome hero [PV Poufsouffle]
Dim 11 Juin - 22:23

“our handsome hero”Novembre 2022 & Pas besoin d’être une petite souris pour comprendre ce qui se passait en douce dans la salle commune de Poufsouffle. Même si cela fait quelques mois que tu es avec eux, tu commences à en connaître certains plus que d’autres. Cependant, même si tu savais ce qui se tramait, tu ne fais rien pour les empêcher. Après tout, Quentin méritait cette petite fête. Il avait fait ce qu’il pouvait pour aider la Championne de Poudlard. Et puis, tu connais ta maison, tu sais que tout se fait ensemble d’un seul bloc alors tu te dois de le soutenir toi aussi. Après tout, tu es fière de ce qu’il a fait alors, encore une fois, tu n’as aucune raison d’empêcher ça. Tu as décidé de ne pas empêcher les membres de ta maison de faire une petite fête. Cela montre bien que les Blaireaux savent s’amuser de temps en temps. Tu souris en y pensant. Tu as donc décidé de participer toi aussi. Il n’y a pas de raison que tu ne sois pas là pour féliciter ton élève. Poufsouffle n’est qu’un seul et unique bloc. Après avoir laissé le passage à des élèves, tu avais suivi le troupeau. Tu restes dans un coin attendant le principal concerné. Puis, il arrive et c’est l’ovation parmi les élèves de ta maison et tu applaudis. Tu le soutiens et cela te paraît important de le dire, de le montrer. Tu te devais de surveiller ça dans un coin afin que cela ne dérive pas. C’était ton rôle de Directrice de maison. Tu n’es pas en mauvais termes avec tes élèves, sinon tu ne serais pas là.

Tu ris à la blague lancée par un camarade. Décidément, tu ne peux pas les empêcher de grandir et de devenir des adultes accomplis. Après tout, ce héros était aussi capitaine de l’équipe de Quidditch de ta maison. La petite fête commence bien avec un petit discours de la jeune Annah qui semble être épanouie dans cette petite fête. L’atmosphère est détendue et tu le ressens plutôt bien. Tu as le sourire sur le visage. « — Vous n’êtes pas le seul majeur ici, Quentin. Va falloir partager ! ». Tu es amusée par ce que tu viens de dire après avoir entendu les siffleurs moqueurs. Bien sûr, tu le taquines et le ton utilisé le montre bien. Normalement, tu devrais confisquer la bouteille, mais tu ne dis rien. C’est pour une rare occasion alors tu mets ta droiture de côté. Pour le moment, tu veux juste profiter d’un moment privilégié avec les élèves de ta maison. Annah qui parle et qui met en avant la jeune Kathleen qui est clairement l’organisatrice de cette petite surprise. Pourquoi ne pas l’avoir empêchée ? Tout simplement parce que c’est ce genre de petites attentions qui unissent tous les élèves de ta maison et tu as besoin d’eux pour gagner d’un seul bloc. C’est ensemble qu’il faut gagner. Du moins, c’est comme ça que tu le vois dans ta tête. Le discours se termine et c’est parti pour la Chorale où tes deux Croups s’ajoutent à la cacophonie. Tu ne peux donc pas t’empêcher de rire, visiblement amusée par l’ensemble des bruits et tu applaudis pour encourager les créatures. Lorsqu’on annonce qu’il faut trinquer, tu lèves ton verre vide en son honneur. Tu n’as pas encore pu te rendre au buffet pour te servir. Tu as trop peur de te casser la gueule. Cependant, tu as lâché Nala et Sissi qui sont libres de se balader dans la Salle Commune. Depuis que tu es arrivée, elles savent ce qu’elles doivent faire.

Entendre des rires et de la joie te donne du baume au cœur. Tu es amusée par les paroles de celui qui a aidé la Championne appartenant à Gryffondor et qui était plutôt du genre prétentieuse vu ce qu’elle a dit au dîner lorsque la Coupe de Feu l’a nommée. Mais ce n’est pas une élève de ta maison alors tu laisses ça au Professeur Londubat. Chaque maison à ses directeurs et autant s’en tenir là. Tu ris de nouveau en entendant les deux tourtereaux se passe de la pommade acide. Les jeunes ont vraiment une imagination débordante. Ce soir, tu es juste là pour vérifier que rien ne tourne au vinaigre. Puis, tu lâches un soupir en te demandant si tu aurais été capable d’organiser un truc pareil à ton époque. Ce n’est même pas sûre. Et puis à Poufsouffle, il suffit d’avoir de la bonne bouffe et c’était parti. Comme quoi, les plaisirs simples de la vie suffisent à tes élèves. Tu écoutes tous les bruits qui t’entourent sans même savoir que tes élèves avaient invité quelqu’un sans t’en parler. D’un coup de baguette, tu fais apparaître une radio portative afin de mettre de la musique. Rien que de mieux pour ambiancer les lieux. Après tout, ils ne risquent rien vu que tout se passe dans la salle commune. En plus, il y a une de tes musiques qui passent et qui commencent. Tu te sens d’humeur à chanter à tue-tête alors tu ne te retiens pas.



Le tout était de s’amuser un maximum. Ce n’est pas tous les jours qu’une fête comme ça est organisé. Comme tu as toujours aimé chanter, tu ne retiens pas ta voix et tu chantes naturellement sans te soucier du reste. À vrai dire, tes élèves sont là, et alors ? Tu es comme eux, tu es un blaireau qui profite de la vie. Tu as le sourire durant toute la chanson puis lorsqu’elle se termine, tu n’entends plus rien. Tu arques les sourcils en te demandant s’il y avait encore quelqu’un. Sissi vient se mettre sur toi alors que tu es assise sur un des canapés de la salle commune. « — Quoi ? ». Tu te mets à rire nerveusement. Mais il est clair que tu es de très bonne humeur et que tu es joyeuse.

code by solosands / icons by pinterest
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Our handsome hero [PV Poufsouffle]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mia C. Swann - [Poufsouffle]
» Bienvenue à Poufsouffle !
» Molly Weasley [Poufsouffle]
» Sélections Poufsouffle [Grim] - Libre
» Premier cours de vol - [Poufsouffle/Serpentard]

Our handsome hero [PV Poufsouffle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: