Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Kali Constance

Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 132
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Kali Constance
Lun 17 Avr - 15:48

Avatar du personnage

Kali Constance


Noms et prénoms : Kali Constance
Surnom(s) : Selon l'imagination de ceux qu'elle fréquente. Lui donner un surnom c'est en obtenir un en retour
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : Le 15 juillet 2005 à Bombay (Inde)
Nature du sang : Née moldu
Ecole et Maison : Poudlard à Gryffondor
Année et cursus : 7ème année
Don : Animagus
Baguette Magique : Bois d’épicéa, cœur : plume de queue d’oiseau-tonnerre, 30 cm, plutôt souple
Patronus : Un choucas
Amortentia : L’odeur de la forêt
Epouventard : La sensation d’enfermement. Actuellement c’est le château de Poudlard qui apparaît dans une cage dorée.
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Métamorphose : 0
DFCM : O
Sortilèges : O
Vol : O
Botanique : A
Potions : O
Histoire de la magie : Piètre
Astronomie : Piètre
Alchimie : 0
Etude des runes : A
Magie des éléments : A

Il n’est pas possible de lui reprocher de mentir. Elle est toujours franche et directe quitte à dire les quatre vérités dans le blanc des yeux sans prendre le moindre gant. Il lui manque effectivement un peu de tact et de diplomatie. En retour, elle n'est pas susceptible pour un sou. Elle préfère les personnes franches et directes. Elle est courageuse et n’a pas froid aux yeux. C’est un tempérament fonceur et impulsif. Quand elle est décidée rien ne l’arrête. A moins de faire partit des rares personnes dont elle écoute réellement l’avis. Elle a quelques difficultés avec le fait de respecter le règlement. Elle n’aime pas se sentir enfermé et le règlement est un carcan dont elle se passerait bien. Elle s’est ainsi retrouvé en retenue de nombreuses fois. Les années lui ont appris à défier moins frontalement. Ses transgressions sont un tout petit peu plus discrètes et elle arrive à se mordre la lèvre quand elle n’est pas d’accord avec un adulte. Même si parfois, cela sort encore. Elle ne supporte pas que l’on puisse s’en prendre aux autres et défend ceux qui en ont besoin. C’est une vraie boule d’énergie qui ne s’arrête jamais. Toujours en train de tester une nouvelle idée ou un nouveau plan qui lui trotte en tête.

Sous ses airs déterminés et derrière sa langue aride se cache une gentillesse à toute épreuve. Elle sera toujours loyale à ceux qui lui sont proches et fera tout pour eux. Elle aime être dans la nature et est toujours à la recherche de sensations. Elle va toujours grimper plus haut dans les arbres par exemple pour éprouver cette sensation d’adrénaline. Toujours frôler avec les limites. La frontière de la mise en danger n’est jamais très loin et elle la frôle en permanence. Elle a tendance à utiliser l'humour et la taquinerie de manière récurrente. Cela va de pair avec une tendance à l'autodérision. Elle aime les défis et repousser ses limites. Elle sait également se battre et c’est une véritable casse-cou. Elle est têtue et il est difficile de la faire changer d’avis quand elle a une idée en tête. Par contre, si on lui prouve elle est capable de reconnaître qu’elle a eu tort et de s’excuser. C’est aussi quelqu’un de très manuel qui adore démonter et remonter les objets. Elle est également passionnée de mécanique principalement de moto.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Cyrielle
Age :  30 ans
Avatar : Amita Suman
Crédits : Tumblr
Où vous nous avez trouvé ?  :DC je suis déjà dans la maison


Bottin des Avatars :
Code:
[b]Amita Suman[/b] - Kali Constance/ / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Kali Constance"[/b] - 7ème année à Gryffondor

Les équipes de Quidditch Merci d'aller vérifier le bottin :
Code:
Kali Constance/ Titulaire -Poursuiveuse

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Kali Constance"[/b] Ϟ Un choucas

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Kali Constance"[/b] Ϟ La sensation d’enfermement. Actuellement c’est le château de Poudlard qui apparaît sous la forme d’une cage dorée.

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Duel :

[b]Nom : [/b] Constance
[b]Prénom :[/b] Kali
[b]Maison & Année : [/b]Gryffondor en septième année
[b]Motivation :[/b] Perfectionner ses techniques de combat en duel et pouvoir se mesurer à d'autres adversaires. Elle aime l'adrénaline que lui procure ce genre d'affrontement

Registre des Familles (Né-moldu): Famille adoptive
Code:
Constance

Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Jack Constance- Père adoptif -  50 ans
— Elizabeth Constance- Mère adoptive- 48 ans[color=#11B446][b]Pris[/b][/color]



Icône du personnage
La liberté est l'essence même de la vie!


Sa petite enfance

Un jour de février, une petite fille est venue au monde au cœur de la ville de Bombay. Juste une tôle au-dessus de la jeune maman pour protéger des pluies de la moisson. L’eau ruisselait dans un torrent tout autour de cet abri couvert de tôle. Abri suffisamment surélevé pour ne pas être inondé, enfin pas tout de suite. L’urgence était sous-entendue dans cet accouchement et une pression vitale reposait sur les épaules de cette future maman d’à peine 18 ans. Seule pour mettre au monde son premier enfant. Pendant des heures cela dura ainsi, elle poussait et les efforts ne semblaient pas effectifs. L’épuisement ainsi que le froid l’envahirent. Une poussé ultime permit à une petite fille de sortir. Une poussée fatale pour la jeune femme. Les premiers pleurs du bébé eurent pour réponse le bruit du vent et de la pluie. Elle finit par être ramassé tel un paquet par un homme. Le sourire du bébé montra son espoir d’être recueilli, sa volonté de rechercher à créer l’envie de s’occuper d’elle. Mais ce n’était nullement les intentions de cet homme. Ses yeux brillaient d’une cupidité certaine, révélant des intentions sûrement pas aimantes. Le bébé vécu ainsi plusieurs jours dans un environnement humide sans chaleur humaine. Juste les soins d’alimentation et de propreté. Nourri par un biberon tenu par un bras mécanique qui s’abaissait jusqu’à la bouche du bébé à heures fixes. Aucune présence humaine et seulement les cliquetis de la pluie au loin comme source sonore environnante. Son lit était une cage en fer sans le moindre confort. Juste une couverture rugueuse pour qu’elle survive au froid. Les jours passèrent ainsi puis des mois. Elle commençait à bouger de plus, comme tout bébé d’ailleurs. Une volonté de se retourner, de se mouvoir mais les barreaux l’en empêchait. Des contusions apparaissaient sur son corps et cela sembla provoquer des réactions car elle fut bougée de cage.

Les contusions affectaient sa future valeur alors elle fut transportée dans une autre cage plus grande. Un être humain enveloppé dans une combinaison NBC. Un contact froid et sans la moindre chaleur. Elle était juste une marchandise dont il fallait assurer la valeur marchande jusqu’à la vente.  Quand elle commença à se déplacer à quatre pattes, elle fut emmené dans un immense hangar où des centaines d’autres enfants étaient réunis. Elle fut lâchée dedans et c’est ainsi qu’elle passa un peu plus d’un an de sa petite enfance. De la nourriture était lâché dans le hangar à intervalle régulier et tels des animaux les enfants se ruaient dessus. Il n’existait que leur simple instinct de survie. Désormais, elle devait rester en vie et montrer sa capacité de survie. Beaucoup de morsures et de coups entre ces enfants qui se retrouvaient enfermés ensemble dans une pièce humide et plongée dans une semi obscurité. Quelques gestes d’empathies apparaissaient mais ils étaient tout aussi vite brimés par ceux qui les gardaient. Cela dura ainsi jusqu’au jour où elle fut attrapé et mise dans un camion à bête. Enchaîné durant un voyage qui dura plusieurs heures. Un des premiers souvenirs qu’elle a de sa petite enfance. Des pleurs incessants des autres enfants et elle prostrée dans un coin du camion. Les mains sur les oreilles pour tenter de diminuer le bruit. Une odeur pestilentielle qui lui donne envie de vomir dès qu’elle la sent. Aujourd’hui encore. Au bout de plusieurs heures, le camion s’arrêta.

Des hommes armés de fouet leur ordonnèrent de sortir. Ils marchèrent ensuite pendant ce qui sembla une durée indéterminée. Seuls les enfants marchants réellement avait été embarqué. Mais de par leur jeunesse, leur marche est tout de même précaire. Cela ne plut pas aux hommes. Des cris, des coups de fouet jusqu’à ce qu’ils embarquent dans un avion. Tous parqués dans une soute et les hommes les attachèrent. Beaucoup furent malade durant ce trajet qui dura très longtemps. A l’arrivée, ils furent débarqués. Elle ne le savait pas mais désormais elle était au Royaume-Uni. Destinée à être vendue pour travailler dans une usine clandestine quand elle serait en âge. Ils furent de nouveau transportés jusqu’à un nouvel hangar. Les jours passèrent dans des conditions similaires. Jusqu’à ce qu’un incident se produise. Un coup de fouet de trop sur elle car elle n’avait pas été assez vite. Elle se prostra au sol comme d’habitude et elle ne comprit pas pourquoi tout le monde se mettait à hurler. L’homme armé du fouet venait de doubler de volume. Il s’en alla alors en urgence, la laissant ainsi recroquevillée au sol. A 3 ans, elle venait d’avoir les premières manifestations de ses pouvoirs. Elle était bien trop jeune pour pouvoir comprendre la signification. Elle fut isolée après cela. Toute seule dans une cage dans la quasi-pénombre. Traité comme un monstre. Cela dura ainsi plusieurs jours jusqu’à ce que des hommes en combinaison viennent la récupérer. Il lui reste simplement comme souvenir ces regards écoeurés qui se sont posés sur elle. Ses mains qui l’ont attrapés comme si elle n’avait aucune valeur et qui après l’avoir mis dans le coffre d’une voiture, l’ont déposées sur le parvis d’une église sous une pluie battante. J’ai fini par être récupéré et amené dans un orphelinat. Je n’y suis pas resté longtemps, mon jeune âge me rendant attractive selon les adultes responsables. Pas assez longtemps pour rattraper mon retard de développement.

Son adoption

Ses parents adoptifs la choisirent, touchés par l’histoire de son abandon sur ce parvis d’église. Rien ne permet de savoir ce qui lui est arrivé même si les stigmates de son passé ne laissaient aucun doute sur les maltraitances dont elle a été victime depuis sa naissance. Il fallu du temps et de la patience de sa nouvelle famille pour lui permettre de rattraper son retard. Autant sur le plan du langage que de l’autonomie ou même du développement psychomoteur.  Tant de choses et avec le temps, elle finit par rattraper. Une des choses qui surprirent le plus ses nouveaux parents fut son incapacité à dormir dans son lit. Ils ont eu beau tenté tous les rituels, ils n’ont jamais réussi à ce qu’elle accepte le lit. Ils la retrouvaient systématiquement tous les matins allongée sur le sol. Ils tentèrent même de choisir un lit avec elle mais elle refusa tout simplement. Ils durent même se résoudre à fermer un clef suite à une panique intense un matin. Alors qu’ils venaient la réveiller, ils trouvèrent la chambre vide. Ils fouillèrent l’ensemble de la maison dans la panique la plus complète avant de la retrouver allongé dans l’herbe du jardin. Sa mère finit par avoir une idée et lui proposa un hamac. Kali eut un sourire ravie en découvrant le hamac et l’adopta immédiatement. Elle dormit dedans et tenait absolument à l’emmener dès que ses parents et elle allaient dormir ailleurs. C’est le moment de présenter ses parents. Un couple de moldus, Jack et Elizabeth. Leur rêve était d’avoir un enfant mais la stérilité d’Elizabeth rendait la chose totalement impossible par voie naturelle. Voulant vraiment avoir un enfant, ils décidèrent de passer par l’adoption. Un chemin long et complexe et à de nombreuses reprises leur détermination fut mise à rude épreuve. Ils finirent par adopter une petite fille. Son prénom était inscrit sur un bracelet à son poignet et ils choisirent de le garder afin de prénommer leur petite fille. Le désir d’enfant était tellement grands qu’ils n’osèrent lui mettre aucune limite, cédant absolument à toutes ses demandes. Ils ressentaient cette crainte profonde d’être de mauvais parents si jamais en lui refusant quelque chose elle se mettait à pleurer. Ils pensaient que la combler d’amour leur suffirait. Plus elle grandissait, plus elle devenait difficilement contrôlable. Une enfant tellement hyperactive qu’elle prenait le salon pour un parcours de motricité. Son jeu préféré était de faire le tour de la pièce en ne touchant absolument pas le sol. Afin de gérer cette énergie débordante, ils l’inscrivirent afin qu’elle pratique un sport martial. Elle débordait toujours d’énergie mais elle adhéra immédiatement à ce sport, montant ainsi les grades au fur et à mesure. Assez rapidement la boxe se rajouta. En dehors de ces cours, elle passait de nombreuses heures dans la forêt. Elle n’a jamais été une enfant faisant des demandes extravagantes ou des caprices dans les magasins mais elle voulait être sans cesse dans la forêt. Ses parents ne surent jamais lui refuser et malgré une inquiétude permanente, elle put toujours faire ce qu’elle voulait. Même quand elle commença à suivre des adolescents et des jeunes adultes qui faisaient du Parkour dans les rues de Londres. Elle était toujours en mouvement, développant ainsi une indépendance importante. Sa mère se rongeait les ongles à la savoir dans les rues de Londre ainsi mais jamais elle ne pu la gronder. Alors cela continua ainsi et Kali enfreignait le peu de règle mise en place. Elle ne supportait pas qu’il puisse lui être imposé quoique ce soit. Malgré tout l’amour, cette petite fille avait bien du mal à s’attacher, à trouver cette place dans cette famille et inconsciemment elle mis tout en place pour se tenir à distance. Elle n’arrivait pas à se sentir chez elle et cela rongeait ses parents qui désespéraient de trouver comment faire avec elle. Une chose la rapprochait de sa mère: le bricolage. Kali était ravie de l’aider à bricoler, se révélant très manuelle. Elle manifesta aussi une passion pour la mécanique et bricola rapidement la voiture familiale. A l’âge légal, elle passa le permis moto, lui permettant ainsi une plus grande autonomie dans ses déplacements.


Ses pouvoirs sont réapparus alors qu’elle avait huit ans. Elle était en train de grimper aux arbres et était au sommet de l’un deux quand son pied a dérapé. Elle était alors à une dizaine de mètres de haut et elle s’est sentie chuter. Elle a atterri au sol sans la moindre égratignure avec la sensation d’être entourée par une enveloppe de protection impalpable. Elle n’a pas compris ce qui s’est passé mais a recommencé pour voir si cela se produisait à nouveau. Un résultat assez variable et qui lui a valu des blessures. Elle ne pu comprendre que bien plus tard les raisons. A ses onze ans, quelqu’un est venu expliquer qu’elle est une sorcière. Elle devait se rendre dans une école de sorciers. Être une sorcière l’enthousiasma alors qu’elle imaginait tout ce qu’elle allait pouvoir faire avec la magie. Elle sauta donc de joie et attendit avec impatience la rentrée. Elle était très curieuse et dès les courses sur le chemin de traverse, elle tomba en admiration devant les balais. Elle sut qu’un jour, elle aussi, elle volerait sur un balai. C’était une certitude et elle ferait tout pour. Ses parents furent adorables et firent tout ce qu’ils pouvaient pour se montrer compréhensif et conciliant vis à vis de ce monde qu’ils découvraient. Ils ne le montrèrent pas à Kali mais la voir ainsi partir pour Poudlard les déchira. Ils étaient à la fois soulagés de voir s’en aller ainsi cet enfant qu’ils n’arrivaient pas à gérer et en même temps la culpabilité était intense. Ils l’aiment profondément.

Ses années à Poudlard

Le 1er septembre, elle partit pour Poudlard Les premiers temps furent très difficiles. Elle refusait de se plier aux règles de l’établissement, les enfreignant très régulièrement. Elle séchait, répondait sans aucune mesure aux professeurs. Les points en moins ainsi que les retenues s’accumulaient. Elle ne supportait pas du tout de devoir respecter des règles ou même que des adultes puissent lui dire des choses. Elle trouvait stupide de devoir rester assise à écouter des cours qui l’ennuyaient. Des lettres furent envoyées à ses parents lui expliquant son comportement. Elle frôla le renvoi alors qu’elle était en troisième année. Elle ne trouvait aucun intérêt aux cours sauf en métamorphose et en botanique. Ce qui lui permit de s’adapter ce fut le Quidditch. Une vraie bouffée d’air pour elle. Elle fut intégrée dans l’équipe car un des membres l’a remarqué alors qu’elle volait seule sur un balai. Elle défoulait ainsi sa rage en réalisant des pirouettes sur son balai. Elle n’avait pas le droit et elle s’en fichait. Elle fut donc aperçue et l’élève lui proposa alors de passer les sélections pour intégrer l’équipe. Dans un premier temps, elle refusa avec l’impression que cela allait lui imposer encore des contraintes et des règles à respecter. Elle refusa donc en bloc mais avec beaucoup d’insistance et des jours de discussion, il réussit à la convaincre d’au moins essayer. C’est ainsi qu’elle passa les sélections et fut prise. Ce fut libérateur car elle pouvait ainsi défouler toute son énergie. Cela lui permit de s’apaiser un peu.

Les professeurs hésitèrent à lui permettre de jouer au vu de son comportement explosif. La crainte qu’elle pête un plomb au milieu d’un match et que cela tourne au drame. Un professeur décida de lui accorder sa confiance, de l’autoriser à jouer à condition que son comportement suive. Suite à cet accord, elle se calma un peu. Elle continuait d’être elle-même mais la menace de perdre sa place dans l’équipe lui permettait de ne pas dépasser les bornes. Elle passait énormément de temps dans le parc et dans la forêt interdite, ayant toujours trouvé la nature bien plus ressourcante. Sans être un de ces fanatiques des créatures magiques, elle se sentait bien dans les milieux forestiers ou au milieu de la verdure. Une lecture sur les animagi fut un déclic. Elle décida de le devenir. Un processus qui lui a pris beaucoup de temps. Cela lui demanda beaucoup de détermination alors que les moments difficiles furent nombreux.  Cette volonté de devenir animagus est venu d'abord d'une volonté de pouvoir retrouver cette liberté qui lui manque tant à Poudlard. Elle voulait tellement se rapprocher de la nature, retrouver une forme d'état sauvage qu'elle voulait suivre cette voie. Elle a réussi à accomplir la transformation finale durant l’été 2023. Mais elle est encore loin de maîtriser sa transformation et encore moins de pouvoir voler.

Elle s’est certes un peu apaisée mais elle n’en reste pas moins elle-même et le respect du règlement est toujours accessoire . Mais elle est moins frontale avec les adultes, ayant appris à se tempérer quand cela s’avère nécessaire. Les cours ne sont pas sa passion mais elle s’assure des notes afin de pouvoir intégrer les cursus qu'elle désire. Un métier nécessairement qui bougera pour ne pas rester enfermé. Elle s’est toujours énormément entraîné en courant et en pratiquant des exercices de musculation. Elle continue de s’entraîner également pour les arts martiaux. En grandissant, elle a découvert la joie des sorties à Pré au Lard mais aussi dans Londres. Elle n’a jamais hésité à mentir sur son âge pour pénétrer dans des endroits interdits et a pris l’habitude de boire régulièrement. Elle découvrit ainsi les joies des jeux de bars et notamment des fléchettes. Cela manquait de piment alors elle a rapidement remplacé les fléchettes par des couteaux.

Une dernière chose sur sa famille. Elle continua de retourner à chaque grande vacance dans sa famille adoptive et c’est à la fin de sa cinquième année, qu’elle appris le divorce de ses parents. Trop de disputes entre eux alors que le père commençait à vouloir mettre des limites et que la mère était bien trop dépassée par cette fille qu’elle n’arriva pas à gérer. Elizabeth finit par partir de la maison sans donner d’adresse pour la retrouver. Elle laissa un mot à Kali pour lui exprimer son amour mais son impossibilité de continuer ainsi. Kali le vécut comme un abandon et elle refusa de parler à sa mère si celle-ci refaisait surface. Son père reste ainsi seul quelques temps jusqu’à ce qu’il tombe de nouveau amoureux. Une femme, du nom d’Alison, qui vint vivre avec lui alors que Kali entrait en septième année. C’est lors des vacances de Noël qu’elle partagea les premiers moments de vie avec Kali. Elle était déterminée à mettre des limites à Kali avec l’appui de son père. Elle voulait lui imposer des heures auxquelles, elle devait être rentrée. Elle voulu lui imposer de savoir où elle allait. Kali refusa en bloc et elle fit face aux deux qui voulaient lui infliger des sanctions et l’enfermer dans sa chambre. Ce fut insupportable pour elle et elle sentit la colère monter en elle. Elle ne voulait pas leur faire de mal sous la colère alors elle partit après avoir fait sa valise. Ses pas l’amenèrent auprès d’un ami.

Histoire



Nom & Prénom : Kali Constance
Age : 17 ans
Motivations (de la personne derrière l’écran et du personnage).

Je vois bien Kali proche de la nature, préférant être dehors qu'à l'intérieur. Elle est comme un animal sauvage qui ne supporte pas d'être bridé. C'est pour cela que je pense que le don d'animagus lui ira très bien.

Kali a une motivation principale pour devenir animagus. C'est une recherche de ce qu'elle est au fond d'elle, de prendre une forme sous laquelle elle se sent mieux que dans son enveloppe corporelle humaine. C'est également la recherche d'être plus proche de cette nature dans laquelle, elle se sent si bien. Elle recherche la liberté qu'elle aspire à obtenir sous forme animale

Comment voyez-vous votre apprentissage et la découverte du don:

Octobre 2020

Une lecture sur les animagi et la sensation que c’était ça la voie qu’elle devait emprunter. Kali débutait alors sa cinquième année. Elle commença par devenir bien plus concentré en cours de métamorphose, ses notes s’envolant à la grande surprise des professeurs. Quand elle a un objectif en tête, il devient alors difficile de l’arrêter. Pour la première fois, elle se plongea volontiers dans des livres afin d’effectuer des recherches. Elle chercha à comprendre chaque étape du processus tout en imaginant qu’elle serait sa forme finale. Sûrement un prédateur. Peut-être un lion à l’image des gryffondors. Un animal à son image en réalité. Elle passa donc beaucoup de temps le nez dans des livres et prit le temps d’effectuer ses recherches. Son côté impulsive la poussait à sauter les étapes mais elle réussit jusqu’au mois de janvier à se contrôler. Les différents entraînements et le sport l’aidèrent à se canaliser. Les risques d’échecs prématurés étaient trop grands si elle commençait sans savoir. Surtout qu’elle était seule pour tout ce processus. Elle n’a pas l’habitude de compter sur des personnes, se débrouillant toujours par elle-même.

Janvier 2021-mars 2021

Une fois toutes les recherches finies, Kali dût commencer par attendre la pleine lune, pour aller chercher une feuille de mandragore. Elle devait la mettre dans sa bouche et la garder pendant un mois entier, jusqu'à la prochaine pleine lune. Le goût était abominable au début, la jeune femme ayant pas mal de fois eu envie de laisser tomber. Elle finit d’ailleurs par abandonner quelques jours avant la fin du mois. Le goût était tellement insupportable qu’elle finit par recracher. Le premier échec qui l’obligea à attendre la prochaine pleine lune. Cette phase doit obligatoirement se produire entre deux pleines lunes. Une deuxième tentative qui fut une fois de plus un échec. Elle faillit abandonner mais son caractère de battante reprit le dessus. Elle devait y arriver. Il lui fallut la volonté du monde pour continuer malgré tout et aller au bout de ce troisième essai. Son obstination caractéristique lui permit de tenir ce mois entier avec cette feuille de mandragore dans la bouche.

Avril 2021

Elle prépara, en parallèle, une partie des ingrédients pour la suite de l'apprentissage, c'est-à-dire une fiole en cristal, une cuillère en argent et une chrysalide de sphinx tête de mort. Elle chercha pendant un moment l’endroit où elle pourrait récolter la rosée du matin. Elle finit par trouver et s’y rendi seule. C’est un processus qui ne lui fit prendre conscience à quel point elle n’a besoin que d’elle-même. La sensation de pouvoir tout accomplir par elle-même. Les ingrédients maintenant réunis dans la fiole, Kali la cacha sous une latte de plancher dans la cabane hurlante. La tentation de regarder comment la potion se comportait fut grande mais elle résista.

Mai 2021-Septembre 2022

Elle se jetta à corps perdu dans les entraînements de Quidditch pour ne plus y penser. Quand l’été arriva et qu’elle se retrouva dans sa famille adoptive, elle se réfugia dans le sport. Elle croisait les doigts que l’orage tant attendu n’arrive pas dans cette période alors que la fiole est planquée à Poudlard. C’est pourtant ce qui se produisit. Elle ne put que regarder l’orage tomber alors que la fiole était sous le plancher de la cabane hurlante. Loin d’elle. Il lui faudrait attendre le prochain orage sans savoir quand celui-ci se produirait. Cela exigeait une patience alors que ce n’est pas le fort de Kali. Elle a failli abandonner de nombreuses fois et pourtant elle persista. Elle se raccrocha au rituel qu’elle avait mis en place quotidiennement. En effet, durant toute cette période, Kali se leva tous les matins afin de faire la fameuse incantation nécessaire pour que la transformation puisse se faire : "Amato Animo Animato Animagus", qu'elle devait aussi faire au coucher du soleil, en pointant sa baguette au niveau du cœur. Au bout de quelques temps, la jeune femme commença à ressentit un battement irrégulier au moment de l'incantation, ce qui était un excellent signe pour la suite. Elle dû attendre plus d’une année avant que l’orage ne se produise à nouveau. L’attente fut très longue et elle finit par céder et aller voir la potion. Elle se rappela des conséquences en le faisant. Le livre indiquait bien que les pires mutations pouvaient se produire. Elle recommenca par principe de précaution. Peut-être qu’au fond cela l’occupa alors que l’attente était affreuse. L’orage tant attendu finit par arriver quelques jours après la rentrée scolaire.

Septembre 2022

Alors que le tonnerre grondait dehors, elle alla chercher la fiole et attendit que le premier éclair visible arrive. La jeune femme pris alors la potion qui avait viré au rouge, confirmant que tout était prêt pour la première transformation. Kali but donc le contenu de la fiole à la lisière de la forêt interdite. Elle mit sa baguette une dernière fois sur son cœur tout en récitant l'incantation, posant ensuite la fiole et la baguette sur un bac vide à côté d'elle. Le rythme cardiaque de la jeune femme s'accéléra d'un coup et une immense douleur la traversa de part en part. Kali se mit donc à penser à la forme animalière qui allait être la sienne, tout en tentant de ne pas penser à la douleur qui la tiraillait de l'intérieur. C’était atroce et la découverte de sa forme animale fut un choc. Un simple choucas. Loin de la forme animale dont elle rêvait. La transformation mit pas mal de temps avant de se faire, la douleur ayant été presque insupportable vers la fin. Tout cela pour se retrouver sous la forme d’un oiseau. Même pas un de ses volatiles imposants et gracieux. Un aigle, elle aurait bien voulu encore. Elle eut beau essayer, elle se retrouva totalement incapable de voler. Déjà avancer sous cette forme s’avèra bien difficile. Elle ne savait pas trop si elle devait vivre cela comme une réussite ou un cuisant échec. Elle s’est déclarée au niveau du ministère mais évite de raconter à qui que ce soit sa forme animale. Elle continue de s’entraîner à se transformer alors que cela reste un apprentissage encore très difficile. Les transformations dans un sens comme dans l’autre ne marchent pas toujours et la douleur est toujours bien présente. Elle qui a toujours été explosive, se rend compte que ses pics émotionnels peuvent aussi être le déclencheurs de transformations non contrôlées et très douloureuse…


Dernière édition par Kali Constance le Dim 8 Oct - 16:10, édité 46 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kali Constance
Lun 17 Avr - 15:53
MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!

*Hug sa fille*

Rebienvenue avec elle I love you

Et je valide les liens de la version définitive de la fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kali Constance
Lun 17 Avr - 16:02
Re bienvenue avec ce perso Kali I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kali Constance
Lun 17 Avr - 19:00
Kali ! J'adore le nom en entier: Kali Constantinides. Il vaut mieux ne pas le faire dire quand on est bourré ou quelque chose comme ça laughing01 Rebienvenue avec la chouquette qui dort dans les arbres muchlove01
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 132
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Lun 17 Avr - 21:49
@Hypnos Constantinides Papaaaaa love01 kissing01
Merciiii

@Scorpius H. Malefoy Merciiii love01

@Quentin Sinclair  J'avoue XDDD ce serait un bon défi de le prononcer avec un chamallow dans la bouche. Il y a moyen de faire un truc idiot XD et de se marrer un peu
Merciii baloon01 . Elle embarquera Quentin dans les arbres
hug02
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2405
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Lun 17 Avr - 22:24
Bienvenue à toi avec ce nouveau DC love01 love01 love01 Je te dis amuses-toi bien avec mais je sais que ce sera le cas baloon01 baloon01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 132
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Lun 17 Avr - 23:11
@Freyja MacNair merciiii. Oui je pense que je vais bien m'amuser. Après c'est un défi pour moi de jouer ce genre de caractère.

Je pense qu'on trouvera des liens et des rps hug02
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 557
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Mar 18 Avr - 2:21
Reeeee-bienvenue !!!! happybounce01 happybounce01 happybounce01

Une moitié indienne comme Alicia !!! cutness01 En plus, elle ressemble beaucoup à Alicia au même âge hahahaha01

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! hug02 drunk03

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 132
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Mar 18 Avr - 13:39
@Alicia Cunningham Merciiii

Ouiii elle est d origine Indienne
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Mar 18 Avr - 15:57
Re-bienvenue avec ta miss !

Vu les caractéristiques, je pense qu'il ne sera pas trop complexe de se trouver des liens. ^^"

Amuses-toi bien avec !

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kali Constance
Mar 18 Avr - 19:58
Bienvenuuuue à ton nouveau perso ! rainbow01

J'ai hâte que tu sois validée pour te proposer des liens ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kali Constance
Mer 19 Avr - 0:35
(Re)Bienvenue a toi Kali Constance 2764 Hâte que ta fiche soit validé butt01 kyaaa01
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 132
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Mer 19 Avr - 0:46
@Belle de Castellane merciiii. Si tu veux voir pour des liens avant hésite pas à venir en pv :muche love:

@Mikaëlla S. Cassano merciiii. Pareil hésite pas si tu venir me voir en pv love01

@Diego Obscurio Mercii HUG
Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Mer 19 Avr - 8:26
Re-bienvenue parmi nous Smile

N'hésite pas si tu as des questions :3
Hâte de lire ta fiche Smile

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 132
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Lun 24 Avr - 17:57
@Barbara Selwyn Merciii HUG
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 132
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Ven 28 Avr - 14:03
Pour prévenir du coup, j'ai fait une toute petite modification dans la fiche de Kali, je l'ai changé de maison et mise à Gryffondor
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kali Constance
Dim 30 Avr - 12:43
Rebienvenvue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kali Constance
Ven 5 Mai - 18:56
Bienvenue à ce nouveau personnage au si joli nom ! motivated01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Kali Constance
Jeu 18 Mai - 15:26
Répartition de @Kali Constantinides

Bienvenue @Kali Constantinides sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, chez les Gryffondor. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Kali Constance
Ven 20 Oct - 8:20
Refonte  @Kali Constance
Suite à ta demande de refonte, nous sommes ravis de t'annoncer que les modifications apportés sur ta fiche ont été validés par le staff d'Impedimenta.

Les modification apportées ont été mises en place dans les différents listings.

Bon jeu à toi sur Impedimenta  muchlove01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Kali Constance
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kali Constantinides
» "Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]
» Kali & Eileen - A bras ouverts
» "We Didn't Start The Fire" (Billy Joel) [Feat Kali Constantinides]

Kali Constance

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: