Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

"Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]
Dim 25 Juin - 22:26



"Renegades"
[Feat Kali]


Hypnos avait réussi à convaincre Kali de l'accompagner pour qu'il choisisse sa tenue pour le bal de Noël organisé par Poudlard, à l'occasion du tournoi des trois sorciers.

Le loup grec avait déjà une bonne idée de ce qu'il allait porter pour l'occasion, en ayant discuté avec un de ses contacts qui était tailleur, mais il voulait l'approbation de sa fille pour la bonne tenue. Bien évidemment, elle devra faire double emploi, comme chaque tenue qu'il venait faire chez ce tailleur spécialisé en tenues de combat.

Le tueur alla donc chercher sa fille à l'entrée de Poudlard, étant heureux de passer un moment avec elle, comme au bon vieux temps. Quand elle arriva à l'entrée, Wolf la rejoignit et la prit dans ses bras, un immense sourire aux lèvres. Il lui dit ensuite, après lui avoir fait un bisou sur le front.

"Coucou ma puce, comment vas-tu ? Prête à passer un moment où tu pourras m'en mettre plein la tronche car les tenues seront horribles pour la plupart ?"

Le médicomage prit ensuite sa fille sur ses épaules, avant de transplaner non loin de chez leur tailleur. Il releva ensuite la tête pour regarder sa fille et lui dire avec un sourire amusé.

"Je lui ai demandé également de te préparer quelques tenues. Non pas pour te forcer la main à venir au bal, mais au moins pour étoffer un peu ta garde-robe avec des tenues adaptées à ta morphologie actuelle pour le combat."

Une fois entré dans l'établissement, le loup grec salua le vendeur, à qui il donna une pièce en bronze. L'homme hocha la tête et leur demanda de le suivre, jusqu'à une salle où il y avait plein de tissus différents, et où on entendait des gens combattre des mannequins dans une pièce adjacente, pour tester la qualité et la résistance des tenues fabriquées.

Un homme assez âgé arriva quelques instants plus tard et dit en voyant Hypnos et Kali, un grand sourire aux lèvres.

"Mes amis les animaux de la forêt, Fox et Wolf. Comment vous portez-vous depuis votre dernière visite ?"

"Bonjour Cobra. Ça va très bien pour ma part et toi ? As-tu les tenues que je t'ai commandées ?"

"Bien sûr Wolf ! Ça va très bien, merci de le demander. Je te les apporte de suite, il me faudra juste vos mensurations, ainsi que la qualité de la doublure, même si je suis presque certain que ce sera la même chose que pour toutes tes anciennes commandes."

Le vieil homme repartit dans une autre salle, laissant Hyp' et Kali seuls quelques instants.




Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 132
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]
Mar 27 Juin - 20:03
Renegades


Il a réussi à me convaincre de l'accompagner pour venir choisir sa tenue. Ce n'est pas très compliqué en réalité car j'adore tous les temps que je passe avec mon père. Nous avons une relation très fusionnelle depuis que je suis toute petite. Il m'a sauvé et ma plus grande peur est qu'il m'abandonne. Cela s'atténue avec l'âge et la conscience qu'il tient réellement à moi. Même s'il m'a adopté, il me considère vraiment comme sa fille. Je ne pouvais donc pas refuser un moment avec lui même si je sais qu'à un moment, il va essayer de me convaincre d'aller au bal. Je ne suis pas têtue pour rien et il est exactement comme moi quand il a une idée en tête. Il ne lâchera pas pour essayer de me convaincre. J'avoue être curieuse des arguments qu'il va utiliser. Rien que pour le voir tenter cela vaut encore plus le coup d'être venue. Je suis heureuse de le voir et je le laisse me prendre dans les bras. Je me fiche complètement de ce que les autres pourraient dire.

"Coucou Papa. Compte sur moi pour ne pas te louper". Il sait que je suis franche jusqu'au bout. Alors qu'il me prend sur ses épaules, je lui dit en riant "Hue Dada" tout en faisant semblant de le fouetter dans le dos. J'éclate de rire alors qu'il m'explique pour mes tenues. "Tu as vachement bien prévu ton discours avec des excuses toutes pourries. Tu es devenu sénile brusquement et tu m'as pris pour un lapereau de six semaines ?" Mon père sait comment je suis et que malgré des paroles qui pourraient sembler irrespectueuse, il n'en est rien. Je trouve cela très drôle à Poudlard car a chaque fois qu'ils m'entendent parler ainsi certains font des bonds, m'accusant d'isolence parce que je n'ai pas le discours lissé et fade de la plupart des élèves. Nous arrivons chez le tailleur habituel de mon père qui nous accueille. Je le salue et une fois que nous nous retrouvons seul, je le regarde. "Alors c'est qui que tu veux me présenter ?" Je n'y vais jamais par quatre chemins. Toujours droit au but.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]
Mar 27 Juin - 22:08



"Renegades"
[Feat Kali]


Wolf n'était pas quelqu'un qui tournait autour du pot. Il avait déjà parlé à sa fille de son intention de la convaincre pour qu'elle soit présente au bal, lui ayant même donné un dossier concernant une de ses anciennes opérations quand il était mercenaire.

Le tueur se mit à rire quand sa fille lui dit qu'elle n'allait pas le rater, puis en faisant semblant d'être sur un cheval quand Hypnos la mit sur ses épaules avant de lui répondre avec un air faussement offusqué.

"Je ne suis pas encore un cheval à ce que je sache, nan mais !"

Alors qu'ils venaient de transplaner, le médicomage expliqua qu'il avait également fait faire des tenues pour Kali, pour au moins étoffer sa garde-robe si elle ne venait pas au bal de Noël avec lui. Kali lui répondit du tac au tac qu'elle n'était pas dupe, et qu'il avait préparé des excuses bien pourries pour tenter de la convaincre de l'accompagner. Le tueur la posa à ses côtés et lui fit en la regardant droit dans les yeux, avec un air un peu plus sérieux.

"Je te promets que ce ne sont pas des excuses pour te faire venir. Si tu ne veux vraiment pas participer au bal, ce sera ton choix et je le respecterai. Je lui ai demandé de te faire plusieurs tenues. Tu as plusieurs tenues pour le Grand Froid de Russie, pour le désert, ainsi que quelques-unes tenues d'apparat, mais toutes sont adaptées pour le combat, on n'est jamais assez prudent."

Une fois à l'intérieur de l'échoppe de Cobra, ce dernier vint les saluer avant de repartir chercher la commande de Wolf, qui écouta attentivement la question de Kali, au sujet des personnes qu'il voulait lui présenter. Le loup regarda à nouveau sa fille et lui dit en souriant.

"La première personne est une amie que j'ai rencontré en début d'année. Elle est auror et elle est vraiment sympa. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a le même animagus que moi, mais on s'entend vraiment bien, et je suis sûr que ça va être pareil entre vous."

Hypnos sortit la copie originale du dossier sur l'opération Raptor avant de reprendre, même s'il savait qu'elle allait réagir à sa manière.

"La seconde personne est citée dans le dossier. Il s'agit de mon ancienne coéquipière et compagne, Lupa. Nous nous sommes retrouvés lors d'une mission où je suis allé en renfort pour l'unité d'élite de la police magique. Elle est maintenant la chef de la police, mais elle est également comme moi, le terrain lui colle à la peau. Elle aussi est une animagus de type lupin."

Wolf savait qu'il prenait un certain risque en lui avouant qu'il avait retrouvé la femme qui avait toujours eu son cœur. Cependant, il ne voulait aucun non-dit avec Kali, ni avec qui que ce soit dans sa meute. Il dira les choses à tous les enfants bien sûr, mais il voulait parler à Kali en premier, vu qu'elle était la seule qui l'avait connu avant son changement de carrière, ainsi que lors du règlement de ses comptes avec la plupart de ses anciens employeurs.

Cobra revint avec plusieurs tenues pour les deux Constantinides, expliquant qu'il allait sûrement falloir faire quelques ajustements en temps réel avant de finaliser la transaction. Wolf hocha la tête et prit l'initiative de se changer le premier, mettant une tenue assez proche de celles qu'il met tous les jours. Il revint et demanda à Kali.

"Tu penses quoi de celle-ci ?"

Tenue 1:



Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 132
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]
Mer 30 Aoû - 18:00
Renegades


Aller au bal est une activité qui m’ennuie. Toutes les activités organisées par l’école sont souvent sans grand intérêt. Mais je ne refuse jamais un moment avec mon père. Alors quand il m’a proposé de venir avec lui pour l’aider à choisir une tenue, j’ai évidemment dit oui. Je le rejoins et, fidèle à nous-même, je finis sur ses épaules à me comporter comme s’il était un cheval. Alors qu’il le nie, je lui réponds en riant. “Tu en es sûr?”. Il m’emmène alors dans cette boutique que nous sommes des habitués. Je suis franche avec lui alors que je suis certaine qu’il m’emmène ici avec une idée bien en tête. Il va chercher à me convaincre de participer au bal même s’il respectera bien entendu mon choix comme il me l’indique. Je lui réponds en riant. “Je croyais que j’étais là pour t’aider à choisir la tienne”. C’est ainsi qu’il m’a présenté les choses et qu’il me propose des tenues n’est qu’une confirmation de ce que je pensais. Même si je dois reconnaître que ce ne sont pas des tenues spécifiques à une soirée comme le bal.

Ce sont des tenues que je peux porter au quotidien et qui sont pratiques pour le combat. Une qualité indispensable pour toutes mes tenues. Je vais les essayer de toute manière et une fois dans la boutique je l’interroge sur les personnes qu’il veut me présenter. La première m’intrigue et me donne envie de la rencontrer. “Ce sera un plaisir de la rencontrer”. Je suis franche comme toujours et cela se voit d’autant plus quand il me parle de la seconde. Un grognement de protection sort instinctivement de ma gorge. Aucune femme ne s’approche de mon père sans avoir subi mes tests et obtenu mon aval. Je me fiche totalement de son poste et qu’elle soit une animagus. Je grogne alors. “Je verrais bien si elle est digne de toi”. Il est clair qu’elle va devoir se soumettre à des tests et peut être que l’occasion se présentera durant le bal. Une raison d’y aller en soi. Je m’apaise alors que Cobra revient avec des tenues. J’attend que mon père se change et je le taquine alors qu’il me demande mon avis. "Elle te va bien mais tu t’encroûtes à mettre toujours les mêmes tenues. Tu connais l’originalité?”. Un peu l’hôpital qui se moque de la charité mais il est vrai qu’il porte toujours le même style de tenue.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]
Jeu 7 Sep - 0:07



"Renegades"
[Feat Kali]


Hypnos écoutait attentivement sa fille alors qu'ils se trouvaient dans la boutique de vêtements. Il avait l'habitude de ces moments complices avec elle, où ils partageaient des instants de légèreté malgré les responsabilités qui pesaient sur leurs épaules. Il la laissa monter sur ses épaules, souriant en réponse à sa remarque taquine.

"Tu as raison." répondit-il en riant. "Mais il n'y a pas de mal à se divertir un peu, surtout quand ton vieux père te propose de l'accompagner."

Il avait donné certaines directives quant à la confection des tenues de sa fille. Il savait qu'elle avait des exigences particulières en matière de vêtements, privilégiant toujours la praticité pour le combat. C'était une qualité qu'elle avait héritée de lui, et il en était fier.

Lorsqu'elle exprima son intérêt à rencontrer les personnes qu'il comptait lui présenter au bal, Hypnos ne put s'empêcher de sourire. Il savait que sa fille avait un caractère direct et franc, ce qui ne manquait jamais de le faire sourire.

"Je suis sûr que tu vas apprécier leur compagnie." dit-il avec enthousiasme. "Elles sont toutes deux des personnes remarquables."

Cependant, lorsque le sujet de la deuxième personne, une femme, fut abordé, Hypnos perçut le grognement protecteur de sa fille. Il comprit immédiatement qu'elle ne tolérerait pas que quiconque se rapproche de lui sans sa validation.

"Ne t'inquiète pas ma grande." dit-il en caressant doucement sa joue. "Je suis sûr que tu seras un formidable juge de caractère. Elle est une animagus talentueuse, ainsi qu'une combattante hors pair, et je suis convaincu qu'elle et toi allez vous entendre à merveille."

Pendant que Cobra revenait avec les tenues, Hypnos se changea rapidement. Il écouta ensuite attentivement l'avis de sa fille sur sa tenue, et ne put s'empêcher de rire à sa remarque sur son style vestimentaire.

"Tu as tout à fait raison." admit-il en souriant. "Peut-être devrais-je envisager d'ajouter un peu d'originalité à ma garde-robe. Merci pour ton honnêteté, ma puce."

Il savait que sa fille avait un sens aigu de la mode et qu'elle avait hérité de Red Hood un certain goût pour les vêtements. Le moment passé ensemble dans cette boutique était précieux pour lui, une pause bienvenue dans leurs vies remplies d'obligations et de responsabilités.

C'est alors que le tailleur rapporta la seconde tenue qu'il avait créée pour les deux Constantinides. Hypnos se changea à nouveau à la vitesse de l'éclair, avant de demander à sa fille, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres.

"Et celle-ci ? Tu en penses quoi ?"

Tenue 2:



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]
Page 1 sur 1

"Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: