Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Mar 28 Fév - 8:24

Avatar du personnage

Justin Anderson


Noms et Prénoms au complet : Justin Anderson
Surnom(s) : Juste Justin suffira ! Il n'aime pas les surnoms débiles tel que Juju ou Tintin
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : Justin est né le 21 juillet 2006 au Memory Children’s Hospital à New-York. Il est né sous X c’est-à-dire que dès sa naissance il a été placé à l’orphelinat catholique Saint Patrick à New-York, il ne connaît pas ses parents. Sa mère est morte d’une hémorragie de la délivrance, son père quant à lui, il ne l’a jamais connu. Il a aussi un demi-frère mais ça il ne le sait pas non plus.
Nature du sang : Sang-Mêlé
Ecole et Maison : Ilvermorny (Massachussetts – Amérique) & Serpent-Cornu
Année et cursus : 6ème
Métier : Étudiant à temps plein !
Don : Aucun
Baguette Magique : Bois d’Ébène, plume d’oiseau-tonnerre, 34,75cm elle est très rigide. La baguette est tout aussi espiègle et loyale envers son propriétaire, à eux deux, ils ne forment plus qu’un.
Patronus : Encore non maîtriser son Patronus serait un berger Malinois.
Amortentia : l’odeur du thé glacé, l’odeur de plage et la fraise
Épouventard : Une none qui représente son passé à l’orphelinat catholique New-Yorkais
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Astronomie (EE)
Botanique (T- P)
DCFM (O)
Métamorphose (EE)
Potions (EE)
S&E (O)
Vol (O)
Magie des éléments (A)
HDLM (EE)
Étude des Moldus (EE)
SACM (O)
Droit Magique (EE)

Colérique, bagarreur, Rebel, studieux, sérieux, sportif, solitaire, loyal, confiant, Charismatique

Justin a longtemps été mal dans sa peau, qui en voulait à la terre entière, il était colérique voir bagarreur lorsqu’il s’est rebellé envers un de ses camarades et les adultes en fuguant à plusieurs reprises. Studieux, de part son passé mouvementé avant Ilvermorny il a très vite décidé de devenir un bon élève, une bonne personne même si cela lui aura pris pas mal de temps à le faire. Pour ses efforts il a été récompensé et lui a permis de reprendre petit à petit confiance non seulement en lui mais aussi envers les autres (élèves & adultes). En dehors des cours Justin passe son temps à l’extérieur de l’école, il aime bien courir, le sport est à ses yeux une forme de liberté même s’il fait l’objet de surveillance de certains de ses professeurs. Il a toujours été solitaire, aime-t-il cela ? On peut dire que oui même si au lieu de faire comme les autres passer du temps avec ses amis, il préfère le passer seul. Bien qu’il n’ai pas vraiment d’amis hormis son cercle très fermé il est loyal envers eux ainsi qu’envers le directeur de l’établissement dont il est à ses yeux un mentor.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Thalion (Odyssey)
Age : Bientôt 35 ans dans 15 jours éwè
Avatar : Danny Griffin
Crédits : PrettyGirlAvatars
Où vous nous avez trouvé ?  : Alors au temps que je me souvienne je dirais Rose ?  hesitating Sinon je joue aussi @Scorpius H. Malefoy


Dernière édition par Justin Anderson le Mar 28 Fév - 10:40, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Mar 28 Fév - 8:24

Icône du personnage
Born to be Somebody
Justin est un enfant de l’été, il a vu le jour le 21 juillet dans un hôpital New-Yorkais ou sa mère est morte en couche d’une hémorragie de la délivrance, quant à son père il n’y était pas, sûrement très occupé ailleurs ou à essayer de fuir ses responsabilités d’un soir et ayant rompu par la suite le contact avec la mère de Justin après que celle-ci l’ai mis au courant qu’elle était enceinte de cet homme. Une semaine après sa naissance il fut placé à l’orphelinat catholique Saint Patrick à New-York, la vie était difficile, il fallait s’y plier et suivre les règles ou se rebeller et subir les foudres des éducateurs ainsi que d’autres pensionnaires qui s’en prenaient à cœur joie à le maltraiter. Au plus profond de lui, le blondinet savait qu’il était un enfant pas comme les autres, il avait ce quelque chose en lui qui allait surgir sans le prévenir des années plus tard. Il grandit et année par année espérait qu’une gentille famille viendrait l’adopter, ce qui n’est pas le cas, en attendant le jeune garçon continuait à se faire battre par les adultes et maltraiter par les pensionnaires. C’était toujours de sa faute et bien sûr, les punitions n’en manquait pas. Coups de règles sur les doigts, écrire des lignes, se mettre à genoux sur une règle, bras tendus sur lequel il devait tenir des livres. Justin qui avait pour habitude de se laisser marcher sur les pieds s’est battu avec un pensionnaire, ne pouvant plus se contrôler, il a pris une fourchette et l’a planté dans la jambe de ce dernier, pour cet outrage la direction l’enferma à un mois de cachot, il était interdit d’en sortir, enfermé telle un prisonnier 23/24h, il bénéficiait tout de même d’une heure de promenade. Justin en bavait et voulait à se moment là se laisser mourir, se demandant pourquoi la vie était-elle si injuste avec lui, mais une petite voix dans sa tête lui convainc le contraire, de se battre et d’en ressortir plus grand et plus fort.

Il avait 7 ans il grandissait même si on pouvait voir sur son visage les bleus, il a grandit tout en manquant de carence affective, il ne sait pas ce que c’est l’amour, il a la haine envers ses pensionnaires et envers les adultes en particuliers, il avait même réussi l’impossible 2 mois avant son anniversaire, c’est-à-dire à s’enfuir, mais il fut très vite rattraper par la police, chouinant sur son sort, il essayait de leur faire comprendre l’enfer qu’il vivait à l’orphelinat, il les supplia même pour ne pas y retourner mais c’était peine perdue, à en croire que la police ne l’avait pas cru ou pire encore, qu’elle fermait les yeux connaissant le passé douteux de ce lieux infâme ! Il fut sévèrement puni et fouetter à sang par une des bonnes sœurs devant tout les pensionnaires, ce qui eut pour effet d’en dissuader quelques récalcitrants comme lui à ne pas fuguer. Il eut 20 coups de fouets, attaché à un pilori dans la cour. Lorsque son supplice finit, il dû rester attacher tel un chien. Ce n’est que tard dans la soirée qu’il put rejoindre sa chambre où il fut enfermé à double tour et surveillé par un garde devant sa porte.

Lorsqu’il eut 8 ans ses premiers pouvoirs magiques apparurent sans prévenir à la suite d’une énième dispute avec un pensionnaire, qui lui avait volé son ballon de basket, Justin dû se battre pour récupéré son ballon lorsqu’il l’eu enfin dans ses mains, la haine, cette colère, cette envie de meurtre lui monta en lui, le garçon rampait à terre, le suppliant de ne pas lui faire du mal, il réussit à se mettre debout et courant pour aller à l’intérieur, Justin l’interpella et lui ordonna de s’arrête, ce que le garçon fut et sans prévenir lui lança le ballon en pleine figure, ce qui eut pour effet de le faire valser en arrière avant de tomber à terre. Il saignait du nez et hurla à l’aide, Justin quant à lui en rigola mais pas pour longtemps lorsque des surveillants arrivèrent au pas de course, matraque en main pour ensuite entourer le jeune Anderson et lui rouer de coups partout sur le corps, chacun d’eux étaient violents à encaisser, le voilà de nouveau puni, il était interdit de lui donner à manger et à boire, il devrait rester H24 dans sa chambre sans contact humain. Le lendemain même la sentence tomba et dû récurer tous les escaliers à l’aide d’un bout de torchon et de savon spécial pour les marches, il fallait que chacune d’elles brillent sous peine de tout recommencer.

4 ans passèrent, il avait maintenant 11 ans, il faisait 1m55 pour 45 kg, il s’était un peu assagit pour ne plus commettre les mêmes erreurs, il était suivi médicalement par un Psychologue, au début cela n’a pas été facile vu qu’il détestait les adultes. Ses envies d’évasions se bousculent dans sa tête, il détestait cet endroit et les gens, tout ce qu’il voulait est de fuir de ce lieu infernal. Il fallut attendre l’été pour qu’une visite extérieure se fasse à l’internat et dû convaincre la direction que cet élève avait déjà sa place dans une école américaine. Le visiteur en question n’en dit pas plus et se porta garant du jeune garçon. Il allait enfin partir loin d’ici et ne plus y remettre les pieds durant les prochaines vacances. Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait besoin d’un tuteur afin de faire ses démarches administratives et scolaires, faire des achats, comme l’acquisition d’une baguette, d’uniformes sans oublier un animal de compagnie et autres effets importants. Il serait pendant un an logé et blanchi, quoi de mieux pensait-il mais à quel prix, ce qu’il craignait c’est que le fait d’être maltraiter par des congénères recommence. Il craignait l’inconnu, de ce qu’allait lui réserver cette nouvelle vie qui s’offrait à lui. L’année scolaire allait bientôt commencé, Jour J, il était temps pour lui de rejoindre cette fameuse école, Ilvermorny dont il ne connaissait rien, hormis le fait qu’il serait réparti dans une des 4 maisons. Il y avait Serpent-Cornu, Womatou, Oiseau-Tonnerre et Puckwoodgenie, des emblèmes d’autant plus bizarre les uns que les autres, lors de sa répartition, il fut répartie dans la maison Serpent-Cornu, malgré le fait de gouté à une liberté et de suivre un enseignement il se sentait bien seul et avait du mal à se familiariser avec les autres pensionnaires, qui le trouvaient bizarre, même que certains l’avaient déjà pris en grippe et s’en prenaient à lui, plus particulière Tyler Hall, son pire ennemi, ce qu’il craignait arrivait, à en croire que le monde lui en voulait hors que Justin tout ce qu’il voulait était de faire ses études. Non seulement de ne pas être à sa place dans sa nouvelle école, il germait en lui une nouvelle envie d’évasion, mais se le garda bien de le dire. Il voulait se donner une chance et pourquoi pas apprendre à maîtriser cette colère en lui qui ne demandait qu’à surgir, il voulait leur montrer que plus jamais il ne se laisserait marcher sur les pieds et qu’il rendrait les coups d’autant plus fort, tel le serpent, tapis dans l’herbe qui frappe sans peur. L’année scolaire s’acheva, ce qu’il craignait était de retourner à l’orphelinat, si c’était le cas il fuguerait à nouveau et ne remettrait plus jamais les pieds à Ilvermorny, ses prières exaucées, il fut le seul pensionnaire à rester à l’école durant les vacances d’été, il remercia sa bonne étoile et le directeur de l’école, un certain Mr Jones ! Avait-il pris ce dernier en pitié ? Ou avait-il pris pleinement conscience de sa vie avant Ilvermorny ? Après tout c’était lui qui était venu le chercher, en toute conscience il prit la meilleure des décisions, c’était déjà ça, même si ce qui lui manquait était d’avoir tout comme les autres pensionnaires qui retournaient chez eux pendant les grandes vacances des parents, il les enviait même s’il n’avait pas à se plaindre de la vie qu’il menait. Il fournissait des efforts et cela se voyait, il était un élève sérieux et studieux, discret et solitaire, il n’avait pas beaucoup d’amis ou du moins n’osait pas faire l’effort de faire le premier pas par craindre de se faire rouer de coups pour avoir dit quelque chose de travers.  Tout le corps professoral a pu déceler chez le jeune apprenti ce manque de confiance, néanmoins il ne le lâcherait pas et essaient même de l’encourager à se faire de nouveaux amis et surtout à s’ouvrir aux autres, ils connaissent son passé et le fait de parler est d’autant plus douloureux que Justin ressentait un couteau planté en lui et qu’on le remuait sans fin. Justin était aux petits soins, il commençait à de plus en plus s’épanouir tout en restant quand même ce gosse discret qui rasait les murs comme s’il ne demandait qu’à ne plus être vu.

Vers l’âge de 14/15 ans, on pouvait apercevoir quelque chose changer en lui, sa vision sur le monde surtout et aussi le fait qu’il grandissait vite, tel un serpent il muait devenant ce beau jeune homme, moins craintif, et plus confiant, non seulement d’être un élève studieux il avait aussi son cercle d’amis qu’il avait garder depuis la seconde année, il aura fallu des années d’apprentissage pour lui faire comprendre que la confiance et l’amitié ça se gagnait. D’autant plus que la confiance des adultes, lui qui les avait toujours détestés, il avait ranger toute haine, les efforts qu’il fournissait à chaque cours lui faisait un bien fou et ça les professeurs ne lui manquait pas de le lui faire savoir. Il se sentait aimé de ses amis et apprécié par les adultes, mais il y avait toujours ce manque de carence affective qui était l’amour, il ne connaît pas ce qu’est l’amour. De simple élève il passe à chouchou, surtout le petit protéger du directeur d’école qui n’est qu’autre que Mr Jones, il était pour lui comme un mentor, une sorte de figure paternelle qui ne l’avait jamais laissé tomber et qui a toujours cru en lui. Les efforts de Justin étaient récompensés par des bonnes notes et surtout par les points qu’il faisait gagner à sa maison. Il ne faisait plus harceler et était assez bien vu de tous les autres élèves, même par son pire ennemi, Tyler Hall qui s’en était pris à lui s’était excusé, il lui avait pardonné mais n’avait pas pour autant oublié. Ils étaient tous les deux proche du directeur, peut-être plus Justin que Tyler mais c’est tout comme. Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils sont demi-frère, ils ont le même père, sauf qu’il a décidé d’être là pour Tyler que pour Justin. Lorsqu’ils le sauront comment réagiraient-ils, vu qu’une nouvelle amitié commence à naître entre eux. Qui l’aurait cru que de pires ennemis ils finiraient amis.

16/17 ans, Justin devenait un beau jeune homme, toujours sans parents et passant ses grandes vacances à l’école, il avait changer et en mieux, même s’il y avait toujours en lui son passé tumultueux enfui que très peu connaissait hormis Mr Jones. Cette année allait être quelque peu différente, car son école allait participer au tournois des trois sorciers, qui se passait en Angleterre, plus particulièrement à Poudlard, Justin était le champion choisi par Mr Jones, il en était bien conscient. Il voulait absolument rendre Mr Jones heureux et écraser les autres, l’Amérique était un grand pays difficile à battre, l’échec n’était pas demis, Justin ne s’en relèverait pas même si après tout c’était un tournoi sans trop grand risque. Il s’était documenté sur cette école et aimait bien son histoire ainsi que les 4 maisons, la seule maison qui rapprochait de la sienne était celle de Salazar Serpentard dont l’emblème est un serpent.

Histoire



Dernière édition par Justin Anderson le Mar 28 Fév - 10:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Mar 28 Fév - 8:25
Bottin des Avatars :
Code:
[b]Danny Griffin[/b] - Justin Anderson / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Justin Anderson"[/b] - 6ème année & Serpent-Cornu

Bottin des Patronus bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Justin Anderson"[/b] Ϟ Berger Malinois

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Justin Anderson"[/b] Ϟ Une none qui représente son passé à l’orphelinat catholique New-Yorkais

Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Sang-Mêlé
Code:
Nom de votre famille
Description (à remplacer)
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Mr Hall - Père inconnu -  Aucune idée - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Mrs Anderson - Mère inconnue (morte en accouchement) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Tyler Hall - Demi-frère (Ne sait pas qu'il a un demi-frère) -  16 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]


Dernière édition par Justin Anderson le Mar 28 Fév - 11:11, édité 2 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 439
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Mar 28 Fév - 9:03
RE-Bienvenue avec Justin !

J'espère que tu t'éclateras bien ! C'est un super scénario ! Au plaisir de trouver des liens avec. slurp02

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Mar 28 Fév - 9:18
Rebienvenue avec Justin

Je te souhaite pas courage pour ta fiche xd. Hâte de RP avec toi et contente que tu l ai pris<3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Mar 28 Fév - 9:33
hbhjsdf Golden boy gnihi01 est-ce que par hasard, t'aimes les blonds? parce que leitmotiv hinhinhin01 En tout cas ravie de te voir endosser ce predef que je trouve merveilleux. Tu vas être topissime avec cutness01 on se trouvera des liens pour Quentin et Queenie kyaaa see you in game !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Mar 28 Fév - 13:10
Rebienvenue avec ce personnage ! Pitié

Courage pour ta fiche et see you soon irp !

Et déjà un bon anniversaire si jamais je le rate !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Mar 28 Fév - 13:12
Merci à vous 4 muchlove01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Mer 1 Mar - 16:42
Répartition de Justin Anderson

Bienvenue   @Justin Anderson   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe d'Ilvermony dans la maison Serpent-Cornu. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Justin Anderson
» Robb Anderson Présentation
» Justin Anderson – Carnet de liens
» Justin Anderson - les liens d'un champion
» The Newton family lands in the country of the caribou...[Libre]

Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: