Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Justin Anderson – Carnet de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 18:08
+1
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 18:08
La petite famille (pas grande certes)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 18:09
Élèves de Ilvermorny (maisons confondues)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 18:09
Élèves de Poudlard (maisons confondues)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 18:10
Élèves de BeauxBâtons (maisons confondues)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 18:11
Les adultes (métiers confondus)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 18:12
C'est à vous !
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 432
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 20:38
Hello ! Pitié

Quinn :
Présentation de Quinn:

--> Je viens en touriste mais si jamais un truc te viens à l'esprit....

Seika :
Présentation de Seika:

--> Je ne sais pas si tu souhaites qu'ils se connaissent de par leur rivalité au tournoi ou quoi...

Eilea :
Présentation d'Eilea:

--> Comme Quinn, je viens un peu en touriste...

Scylla :
Présentation de Scylla:

--> Elle n'est pas encore ou courant pour ses fiancailles avec Tyler. En revanche je sais plus ce qu'on avait dit, je crois qu'on était partit sur une entente cordiale non ?

Eileen :
Présentation de Eileen:

--> Totale touriste xD

Belle :
Présentation de Belle:

--> De même !!

Tu sais où me trouver si jamais ! baloon01

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 21:44
Coucouuu !

Je viens pour te proposer mes deux petits loulous que tu connais bien, à voir ce qu'on pourrait trouver comme liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite sœur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un gentil poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 1 Mar - 22:19
@Belle de Castellane @Seika Yuuki & @Scylla Sayre

Pour Bella: Ce serait sympa d'avoir un lien même si je ne sais pas trop en fait. Hormis le fait qu'il est champion d'Ilvermorny c'est sûr qu'ils se seraient croisé à divers reprises dans Poudlard. Justin est un jeune homme solitaire, qui a que très peu d'amis, il pourrait paraître aux yeux de la Castellane froid ou associal comme tu le sens au fait après tout si jamais on vient lui parler il discutera avec plaisir même si il n'est pas un grand parleur. Dans la tête du jeune homme il essaie de ne pas trop s'attacher aux autres du moins il aimerait mais voilà de par son passé douloureux il ne connaît pas ce que veut réellement dire aimer.

Pour Seika: En effet on peut garder un lien de respect mutuel lorsqu'ils ne sont pas en rivalité. Mais encore une fois tout comme avec Bella il se montrera cordial sans qu'il ne s'attache à qui que ce soit.

Pour Scylla: Je ne sais plus ce que l'on avait dit on peut en reparler sue Discord su tu veux.

------------

@Mikaëlla S. Cassano @Lorcan Scamander

Pour Mika: Je n'ai pas d'idée mais sache que hormis sa froideur qu'il pourrait montrer et donc faire croire à celle-ci il ne l'a prendra pas d'un mauvais œil. Après tout comme les demoiselles du haut il n'est pas bavard. Il est champion d'Ilvermorny, si elle veut un autographe why not. Il a aussi comme allié ta cousine Thomsom mais ça il ne sait pas du coup je ne sais pas trop comment Mika irait vers Justin, il ne la rejettera pas loin de là.

Pour Lorcan: Ils ont comme point commun la solitude du coup au lieu d'être avec les autres il passerait plus son temps soit à la bibliothèque, dans les gradins, parc voir même forêt interdite. Du coup Justin aurait pu remarquer ce dernier et le suivre du regard si il est dans les parages, à voir si Lorcan irait papoter avec Justin, que ce soit une demande d'autographes ou autre.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Jeu 2 Mar - 6:54
@Justin Anderson Golden boy ! (écoute, je vais payer moi-même pour qu'on te mettre ce titre si ça continue XD)

Allons-y gnihi01

Queenie Nott - Toujours problématique à cause de son snobisme badmood01 Il a pour lui son physique d'Adonis propret et son statut de champion mais enfin le sang reste le sang :/ Elle doit cela dit être curieuse du lien entre le directeur et son poulain (je l'ai brièvement mentionné dans le rp avec Alma), donc je me demande si on ne peut pas faire quelque chose là-dessus en l'occurrence hesitating hesitating Le passé de Justin peut-il être connu d'une façon ou d'une autre ? Est-ce que tu voudrais qu'on emprunte cette voie ? J'ai plusieurs idées mais je ne sais pas si elles sont viables sur le long terme en fait donc ça dépend aussi de la façon dont tu veux driver ton perso :3

Quentin Sinclair - Pour l'instant, j'ai envie de dire rivaux de Tournoi mais j'aime bien l'idée qu'un peu comme avec Cassian, ça commence ultra mal entre les deux et que ça finisse ultra bien d'ici la fin du séjour à Poudlard, genre limite que ça fasse un truc supra durable. C'est à effilocher évidemment mais on pourra toujours commencer par des mini compets sportives entre eux alors qu'ils sont loin l'un de l'autre et qu'ils se regardent en chien de faïence. Aussi il va buguer sur le choix de Mirella XD en mode "t'as fait ça pour m'emmerder ou ça se passe comment ?"

Voilà, on affine, on voit, on rp si t'as envie ! motivated01 (mais pas avant fin mars, je pars bientôt en vacances hinhinhin01 )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Jeu 2 Mar - 8:18
@Queenie Nott @Quentin Sinclair (Comme ça tu as aussi la notification sur Quentin). Ah mais oui vas-y tu peux me payer ce joli petit titre ! Oui mes chevilles vont bien. jumping02

Pour Queenie De par son passé douloureux il lui est encore difficile d'en parler seul quelques personnes le savent (le directeur et le corps professoral d'Ilvermorny et je pense Tyler Hall qui est Sang-pur et aussi proche du Directeur) Elle aurait pu surprendre Justin lors d'un de ses entraînements footing lorsqu'il faisait chaud. Se croyant à l'abri des regards elle aurait pu voir sur son dos les cicatrices de son passé. Justin est sang-mêlé mais il aurait voulu être Sang-pur je pense. Après il ne se livrera pas facilement à elle vu qu'il ne l'a connaît pas, il jouera la carte de la méfiance (si elle cherche à en savoir sur lui) au début mais on verra comment cela se goupille.

Pour Quentin Alors rivaux me plaît bien lorsqu'il sont amenés à faite les tâches, il pense Quentin un peu simplet mais quand même un gars cool, qui est tout l'opposé de Justin qui préfère la solitude à son petit cercle d'amis. Du coup on peut garder un respect mutuel, cordial, même si il a ce dernier à l'œil, tous comme les autres rivaux au final. Il aura aussi constaté que tu t'entendais bien avec Mirella et du coup par le biais de celle-ci aura voulu en savoir plus sur toi et les autres (surtout de BeauxBâtons, les frères Baglioni dont Mirella est cousine avec eux)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Jeu 2 Mar - 8:47
@Justin Anderson

Ok j'adore le set-up Pour Queenie dafuq gnihi01 j'y vois un potentiel de fifou pour la peine. Et ofc, il n'a pas à se livrer de suite, au contraire. Elle aime fouiner donc laissons là le faire un peu  hinhinhin01   Un mystère de ce gabarit lui offrira une distraction conséquente aux préparatifs de mariage qui plus est. Réserve-moi oune rp star01


Mais, tu parles de simplet puis de respect mutuel dans la même phrase, ça va être compliqué quand même, non ?  laughing01  Je suppose que tu parles des performances physiques en ce qui concerne le respect du coup  hesitating Ou alors simplet = gentil et là ça m'inquiète  dafuq parce qu'en plus s'il y a bien quelque chose que Quentin valorise chez les gens, c'est la gentillesse. Alors vu le passé de Justin, qui est quand même très lourd, on peut en effet les faire clasher sur ce système de valeur. Ça peut faire quelque chose d’intéressant après tout.
J'adore l'idée de Mirella qui est là pour choper de l'info, je pense qu'avec elle y'a un stade inatteignable d'embrouilles en devenir pour Quentin donc ça rajoute une couche exploitable :3 ! On pourra du coup effilocher tout ça au fur et à mesure de rps post event et cie  star01 (il est donc fort probable que je te chipe en temps et en heure pour rp mais tu as l'habitude  brill  hug02 ).
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 432
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Jeu 2 Mar - 9:01
Justin Anderson a écrit:
@Belle de Castellane  @Seika Yuuki &  @Scylla Sayre

Pour Bella: Ce serait sympa d'avoir un lien même si je ne sais pas trop en fait. Hormis le fait qu'il est champion d'Ilvermorny c'est sûr qu'ils se seraient croisé à divers reprises dans Poudlard. Justin est un jeune homme solitaire, qui a que très peu d'amis, il pourrait paraître aux yeux de la Castellane froid ou associal comme tu le sens au fait après tout si jamais on vient lui parler il discutera avec plaisir même si il n'est pas un grand parleur.  Dans la tête du jeune homme il essaie de ne pas trop s'attacher aux autres du moins il aimerait mais voilà de par son passé douloureux il ne connaît pas ce que veut réellement dire aimer.

Pour Seika: En effet on peut garder un lien de respect mutuel lorsqu'ils ne sont pas en rivalité. Mais encore une fois tout comme avec Bella il se montrera cordial sans qu'il ne s'attache à qui que ce soit.

Pour Scylla: Je ne sais plus ce que l'on avait dit on peut en reparler sue Discord su tu veux.

Pour Belle, j'aurai peut-être quelque chose à te proposer. Sachant qu'elle cherche pas mal la solitude également par moment (quand on lui permet surtout). Ils pourraient se rencontrer justement à un endroit où chacun chercher de base la tranquillité, et commencer une discussion, sachant que Belle pourra sans soucis démarrer la discussion si besoin. À voir aprés où ça mène. Mais vu le passé douloureux des deux il y a peut être moyen qu'ils s'entendent pas trop mal, même s'ils arrivent pas à s'ouvrir entierrement. Un rp en ce sens te tente ?

Pour Seika, cela me convient, à voir si un jour, on les fait se croiser à l'extérieur pour voir ce qu'une discussion peut donner.

Merci Pitié

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Jeu 2 Mar - 9:10
Alors pour Quentin Le respect mutuel se fera juste en cours d'élèves en élèves sans que Justin soit amis. Il ne s'accrochera jamais à quelqu'un. Après si Quentin veut lui taper la causette à ces risques et périles il verra qu'il a en face de lui une personne très peu causante. Quand tu dis Clash tu parles en paroles ou en duels (combats), si Quentin le bouscule c'est sûr que dans la tête de Justin il demandera à en découdre (il n'attendra pas les tâches) pour lui faire comprendre à qui il a affaire. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds crois-moi !

Pour Queenie C'est okay on peut partir sur ça. Pour un rp why not mais je me limiterai à 3 rps pour Justin du coup j'ai déjà Mirella et Queenie (Pourquoi pas) on en discute sur Discord si tu veux.

----------------

@Seika Yuuki & @Belle de Castellane


Pour Belle okay on peut envisager un rp. Du coup comme dit pour Quentin je me limiterai en rp (3rps) on peut en discuter sur Discord.

Pour Scylla J'ai lu ton poste et ne t'en tiens pas rigueur si tu préfères la libérer. Je comprends tout à fait !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Jeu 2 Mar - 10:23
Ah mais c'est vrai qu'ils ont des cours ensemble ouioui03 pourquoi tu veux que Quentin le bouscule ? Surprised Pour le reste, on verra sur le tas en effet, t'inquiètes kyaaa (et j'aime beaucoup le parallèle avec Tyler vu sur disc, ça me convient top).

Pour Queenie, n'hésite pas à prendre un rp avec quelqu'un d'autre si tu te limites hug02 je vais être lente à ouvrir des rps entre mars et avril, je n'ai pas envie de te freiner pour le coup. J'ai zéro souci pour attendre d'ici là Pitié Ce sera top !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Jeu 2 Mar - 10:52
@Quentin Sinclair Je t'ai répondu en pv sur Discord 😉
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Dim 12 Mar - 12:43
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas ! pony01 pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Dim 12 Mar - 18:24
Hey ! @Alexander Finnigan (Je te réponds sous Scorpius) Absolument

Je n'ai pas d'idée concernant tes personnages pour être honnête. Justin est assez difficile à aborder ou à essayer de faire ami/amie. Il est connu pour être solitaire qui ne préfère pas s'attacher aux autres. On pourrait le croire associal ce qui n'est pas faux, vu que la solitude est sa seule meilleure amie.

Justin est le champion de sa délégation et suit assidûment les cours. Il reste un élève polo et studieux sans chercher à se faire de nouveaux "ami(e)s".
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Dim 12 Mar - 20:11
Justin Anderson a écrit:
@Mikaëlla S. Cassano  @Lorcan Scamander

Pour Mika: Je n'ai pas d'idée mais sache que hormis sa froideur qu'il pourrait montrer et donc faire croire à celle-ci il ne l'a prendra pas d'un mauvais œil. Après tout comme les demoiselles du haut il n'est pas bavard. Il est champion d'Ilvermorny, si elle veut un autographe why not. Il a aussi comme allié ta cousine Thomsom mais ça il ne sait pas du coup je ne sais pas trop comment Mika irait vers Justin, il ne la rejettera pas loin de là.

Pour Lorcan: Ils ont comme point commun la solitude du coup au lieu d'être avec les autres il passerait plus son temps soit à la bibliothèque, dans les gradins, parc voir même forêt interdite. Du coup Justin aurait pu remarquer ce dernier et le suivre du regard si il est dans les parages, à voir si Lorcan irait papoter avec Justin, que ce soit une demande d'autographes ou autre.

Concernant Mikaëlla, cela pourrait être une rencontre toute simple peut-être via Mirella c'est à voir. En tout cas elle pourrait peut-être essayer de lui parler.

Concernant Lorcan, je ne le vois pas aller vers Justin pour demander un autographe : il n'irait pas discuter directement, il est plus introverti et réservé contrairement à Mikaëlla qui rentre dans le tas comme on dit hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Dim 12 Mar - 20:19
@Mikaëlla S. Cassano Hey toi ! Je te réponds avec Scorpius *Flemme de changer de compte.* Ton idée me plaît après si jamais Mirella devrait présenter Justin à sa cousine, il ne sera pas d'autant plus bavard. Il n'a pas pour habitude de s'attacher aux gens en dépit du fait qu'il a choisi Mirella en tant qu'Alié par pure stratège.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Dim 12 Mar - 20:25
Ça pourrait être assez drôle à jouer le côté peu bavard de Justin avec une pile électrique bavarde comme Mikaëlla hahahaha01 quand j'aurai un peu moins de RP avec elle, on pourra se faire cela si cela te va teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Dim 12 Mar - 20:28
@Mikaëlla S. Cassano Pas de soucis 😀
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 5 Avr - 20:54
Helloooo

Est-ce que ça te tente un lien avec Hélios ?
Tu as des idées ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Mer 5 Avr - 21:29
Hello @Hélios A. MacNair je te réponds sous Scorpius du coup oui ça me plairait d'avoir un lien même si cela ne sera pas facile dans le sens où il n'a aucune attaché envers qui que ce soit hormis son directeur d'école et un peu Tyler dont il est ami sans avoir que c'est son demi-frère ayant tous deux le même père mais pas la même mère. Si jamais tu as une idée je suis preneur. 😉
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Justin Anderson - les liens d'un champion
» Justin Anderson - Carnet de RP
» Lydia Lee ~ Liens
» Liens de Barbara
» Liens de la bibliothécaire

Justin Anderson – Carnet de liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: