Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Justin Anderson

Justin Anderson
Justin Anderson
ProfilDate d'inscription : 06/10/2023
Messages : 61
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Justin Anderson
Ven 6 Oct - 20:45

Avatar du personnage

Justin Anderson


Noms et Prénoms au complet : Justin Anderson
Surnom(s) : /
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : ici
Nature du sang : 19 décembre 2006
Ecole et Maison : Ilvermorny ; serpent cornu
Année et cursus : 6ème année
Don : /
Baguette Magique : Bois d’Ébène, plume d’oiseau-tonnerre, 34,75cm elle est très rigide. La baguette est tout aussi espiègle et loyale envers son propriétaire, à eux deux, ils ne forment plus qu’un.
Patronus : Oiseau Tonnerre
Amortentia : Il n'en a pas encore
Epouventard : Son mentor lui tournant le dos
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Astronomie (EE)
Botanique (A)
DCFM (O)
Métamorphose (O)
Potions (O)
S&E (O)
Vol (EE)
Magie des éléments (A)
HDLM (D)
SACM (O)

Dès son plus jeune âge, Justin savait qu’il n’était pas un enfant comme les autres. Il ne parlait pas si ce n’est très peu et préférait rester seule dans sa chambre dans l’orphelinat ou encore dans les cours ou dans la bibliothèque. Personne ne lui a jamais adressé la parole de part le fait qu’il demeurait silencieux, cela aurait pu le déranger, mais cela ne le dérangeait point, même s’il ne put s’empêcher malgré tout à son jeune âge de ressentir de l’amertume et de la solitude. Cette solitude a fait de lui un véritable souffre-douleur et ce durant toute son enfance : subissant les coups mais également les moqueries de son entourage, jusqu’à ce qu’il finisse par manifester un brin de magie ; permettant aux autres de le laisser tranquille en les envoyant valser à quelques centimètres, mais pour combien de temps ? Car en effet, dès le lendemain, il subissait un harcèlement des plus soutenus, l’obligeant à se replier davantage sur lui-même car même les professeurs de l’orphelinat ne le comprenaient pas, le trouvait différent et agissait en conséquence, probablement par peur.

Il put trouver un refuge dans les études et dans les livres, ce qui lui permit de développer de la patience mais également son intelligence. Naïf, il fut tombé dans d’innombrables pièges de ses camarades d’orphelinat, tout bonnement parce qu’il espérait obtenir un brin de reconnaissance de la part de ces derniers, en parlant d’eux ils ont pu bien profiter de lui, puisqu’il portait leurs affaires part peur ou encore il faisait leur devoir pour ne pas se retrouver racketter tous les soirs. Bien évidemment, tout ceci fut de courte durée, car tout changea progressivement à son entrée à l’école d’Ilvermorny.

L’un des professeurs d’Ilvermorny fit son entrée un jour dans sa chambre, et il entreprit de lui expliquer qu’il était un sorcier et qu’il apprendrait à contrôler son pouvoir ; quelque peu effrayé par tout cela, il fut rapidement convaincu par ce dernier qui peut-être se revit en lui quelques années plus tôt, car il entreprit sans attendre de le prendre sous son aile pour l’aider à s’acclimater et à évoluer. Grâce à lui, il put devenir davantage confiant et il apprit à se défendre (par la magie et par d’autres moyens). De tel sorte, à ce que de retour à l’orphelinat la première année, plus personne entreprit d’oser de se frotter à lui, il put obtenir les années suivantes une permission pour ne plus rentrée, mais seulement pour l’année scolaire, obligé d’y retourner pendant les vacances d’été. Subissant des cours particuliers difficiles donnés par le directeur en personne, il devint rapidement très loyal, à lui et à lui seulement, il gagna en confiance, ce qui développa de plus belles son esprit de compétition, son intelligence, mais surtout son arrogance. Avec l’âge, il se croyait important et bien plus fort que les autres, et ce grâce à sa position auprès du directeur (anciennement le professeur qui était venu le voir à l’orphelinat), il lui était loyal, et il faisait absolument tout pour lui plaire, jusqu’à devenir son toutou ; ses oreilles et son bras-droit parmi les élèves de l’école.

Avec le temps, il ne put s’empêcher également de devenir charmeur et de se retrouver en compétition avec nul autre que son demi-frère dont il ignorait l’existence. Il le détestait, mais progressivement et ce contre toute attente, ils purent développer une certaine amitié. Il demeure charmeur certes, mais toujours respectueux et contrairement à son demi-frère, la gent féminine l’apprécie beaucoup pour cela, même si elle n’apprécie que très peu le fait qu’il demeure un véritable vantard et je ne sais tout dans ce qu’il fait, car il déteste un temps soit peu avoir torts.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Arya
Age : 27 ans
Avatar : Danny Griffin
Crédits : moi
Où vous nous avez trouvé ?  : je fais partie des murs


Dernière édition par Justin Anderson le Ven 6 Oct - 20:46, édité 1 fois
Justin Anderson
Justin Anderson
ProfilDate d'inscription : 06/10/2023
Messages : 61
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson
Ven 6 Oct - 20:46
Bottin des Avatars :
Code:
[b]Danny Griffin[/b] - Justin Anderson / / [color=#ff0000][b]Pris[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Justin Anderson"[/b] - 6ème année & Serpent-Cornu

Bottin des Patronus bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Justin Anderson"[/b] Ϟ Oiseau-tonnerre

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Justin Anderson"[/b] Ϟ Son mentor lui tournant le dos

Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Sang-Mêlé
Code:
Nom de votre famille
Description (à remplacer)
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Mr Hall - Père inconnu -  Aucune idée - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Mrs Anderson - Mère inconnue (morte en accouchement) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Tyler Hall - Demi-frère (Ne sait pas qu'il a un demi-frère) -  16 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
Justin Anderson
Justin Anderson
ProfilDate d'inscription : 06/10/2023
Messages : 61
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson
Ven 6 Oct - 20:46

Icône du personnage
My history
Grandir dans un orphelinat n’a pas toujours été une chose facile et ce même pour lui. Né d’un père sorcier dont il ignore l’existence, et d’une mère moldu, il n’a jamais connu leur identité et ce pour la bonne raison qu’il est né sous X, si certains tentent de lui faire comprendre que cela peut-être une excellente chose, de son côté, cela n’est guère le cas, car cela veut tout simplement dire en réalité que son père n’avait que trop honte pour le reconnaître et que sa mère n’a tout simplement pas voulu de lui (probablement était-il le fruit d’une erreur et d’un amour de jeunesse interdit ou qui sait d’un plaisir). Tout ce qu’elle lui a laissé, c’est un prénom, Justin. Quelques jours après à peine sa naissance, il fut envoyé dans un orphelinat en Amérique où il put vivre une vie plus ou moins normal, tout du moins c’est ce qu’il croyait.

Il était différent des autres garçons, il n’aimait pas nécessairement jouer, ce qu’il aimait, c’était plutôt lire et s’instruire dès son plus jeune âge, créant un fossé, indirectement entre lui et les autres enfants. Lui, son truc ce n’était le sport où on se moquait le plus souvent de lui, c’était la littérature, là où il pouvait rêver et s’imaginer des histoires ou une vie plutôt paisible et imaginaire, là où il ne se serait pas moqué où juger différent. Il s’enferma dans un mutisme, il s’éloignait des autres, évitant le plus possible les histoires ou les problèmes, bien que le plus souvent, c’était les autres qui venaient lui en créer pour la simple et bonne raison qu’ils appréciaient s’en prendre à lui et s’en servir comme souffre-douleur. Et pourtant, il tenta malgré tout de se rapprocher de certains, mais trop naïf, ils n’eurent pas réellement de difficulté à se servir de lui, et lui désireux d’obtenir leurs bonnes grâces ou amitiés, il entreprit de les suivre, de porter leurs affaires ou encore de leur faire des devoirs pour gagner en quelque sorte leur amitié, amitié qu’il ne put réellement jamais obtenir.
C’est au cours d’un énième harcèlement de la part de ses camarades qu’il manifesta sans le vouloir ses pouvoirs magiques. Dans la cour, alors qu’il se trouvait si paisible dans un coin, les autres eurent l’intelligence de lui envoyer un ballon en pleine figure, ce ballon n’atteint jamais son visage, mais celui de son agresseur, le ballon renvoyer fut accompagner d’un bon coup d’air frais, envoyant valser les autres élèves qui avaient commencés à se moquer de lui. Suite à ce geste, il devint encore bien plus seul, les autres le trouvèrent rapidement encore bien plus bizarre et entreprirent de le chambrer davantage, faisant de lui, le pestiférer de service, il ne fallait pratiquement plus l’approcher ou lui parler sous peine de subir la colère des autres, et encore ils subissaient encore des violences de la part de ses anciens agresseurs qui n’avaient point appréciés avoir été humilié.

Triste, il le fut jusqu’à ce qu’un professeur d’une école de magie daigne à venir le voir dans cet orphelinat, pour lui expliquer qu’il n’était pas si étrange que cela, mais exceptionnel, car il possédait un don : celui d’utiliser la magie. Il fut très fasciné par ses révélations, et vit en cette école, un espoir, un espoir de devenir quelqu’un et de rencontrer des personnes comme lui. Cependant, même après sa répartition à l’école d’Ilvermorny au sein des serpent cornu (les érudits), car à cet âge-là, il n’était ni un guérisseur né, ni un pur aventurier, et encore moins un guerrier, bien qu’il finirait partiellement par le devenir, mais, pas pour les autres, pour lui. Solitaire, il ne sut directement s’ouvrir et malgré toutes ces espérances, il n’attira pas grand monde, il perdit vite espoir, tout en se refermant dans ses études et dans les livres.

Il fut un élève des plus brillants, tellement qu’il put attirer l’attention de ce professeur qui devint rapidement pour lui un mentor. Il entreprit de l’aider, en lui donnant quelques cours particuliers pour l’aider à devenir qui, il était aujourd’hui. Il sut être très persévérant, et prometteur, il devint grâce à lui celui qu’il était aujourd’hui, un élève populaire ; en conflit partiellement avec un élève qui est en réalité nul autre que son demi-frère. Certains ne pouvaient d’ailleurs plus trop se le voir en peinture tellement qu’il était devenu méchant et arrogant, prenant un malin plaisir à faire endurer aux autres ce qu’il avait pu lui-même endurer plus jeune, restant un élève brillant en cours, faisant la fierté de son mentor et de ses professeurs, il devint rapidement et ce contre toute attente (ou non) son préféré.

Justin le voyait littéralement comme un père, un père qu’il n’avait jamais eu et faisant tout pour lui plaire, en ce comprit écouter aux portes, faire des recherches ou encore espionner les autres, il rapportait tout à cette figure paternel qu’il avait sous les yeux, sans se soucier une seule minute sur le fait qu’il se servait en réalité de lui et qu’il ne ressentait peut-être pas la même chose le concernant. On pourrait penser qu’il aurait changé de maison, mais serpent cornu semble toujours lui correspondre d’une certaines manières, car il n’a point perdu ce qui le passionne réellement, même s’il est devenu en quelque sorte le petit soldat émérite de son professeur aujourd’hui directeur.

Il est le chouchou, il sait que cette année, il représentera à lui seule son école, à la demande de son directeur, pour le tournoi des trois sorciers, il voit en ce tournoi le moyen de montrer à la fois sa puissance mais également un moyen de montrer aux autres qui, il est devenu, quelqu’un de fort et pas ce jeune garçon frêle et faible qu’il fut par le passé. C’est bien pour cette raison, qu’il a mit son nom dans la coupe, guère surpris d’avoir été choisis, il fit rapidement cavalier seul, même s’il dut choisir un partenaire, pour une question de stratégie pure, il entreprit de choisir cette Mirella Thomson, car elle demeurait la cousine de ses principales concurrents, l’école française de magie, considérant Poudlard et sa championne tel un véritable moustique, très peu digne de son intérêt.

Il parvint grâce à son impulsivité et sa force de remporter avec brio la première épreuve du tournoi, laissant ce petit jeu d’équipe aux deux autres écoles qui durent subir la force et la colère d’un hydre, alors que lui, était parvenu à l’y échapper grâce à son agilité et à ses différents entrainements qu’il se devait poursuivre, car il avait encore deux autres épreuves à faire, et à remporter. Peut-être devrait-il malgré tout prendre un peu de temps pour lui et pour s’amuser, mais pour l’heure, il semble encore focaliser sur ces objectifs, n’ayant que très peu de temps pour lui et pour fraterniser avec l’ennemi ou encore tisser des liens avec les membres de sa propre délégation et sa coéquipière, qui a terminé l’épreuve à l’infirmerie, il a commis des erreurs, mais encore faut-il qu’il parvienne à ouvrir les yeux pour daigner à passer outre et à s’excuser, le chemin risque d’être sinueux et long, parviendra-t-il à s’affranchir de ce mentor qui semble trop se servir de lui telle une marionnette ? Seul l’avenir pourrait le lui dire.

Histoire

Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 441
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson
Ven 6 Oct - 21:48
Rebienvenue sur le forum motivated01 motivated01 motivated01

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson
Ven 6 Oct - 22:15
bienvenue a ce nouveau personnage
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson
Sam 7 Oct - 10:49
Bienvenue avec ce MC tant attendu ! baloon01
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson
Sam 7 Oct - 13:15
Rebienvenue sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Justin Anderson
Justin Anderson
ProfilDate d'inscription : 06/10/2023
Messages : 61
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson
Sam 7 Oct - 16:43
Mercii à vous Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson
Sam 7 Oct - 18:34
Le chouchou du dirlo kissing01 Ah! Enfin ! Le champion de Ilvermony Pitié T'as du bol je me suis co avec Queenie, Quentin aurait râlé lui. Moi par contre je suis ravie que tu tentes le perso gnihi01 On va avoir de quoi faire tout plein (j'espère aussi voir le frangin pris parce que j'aime beaucoup toute l'histoire entre les deux Pitié ). L'histoire est triste quand même pour Justin, j'ai toujours un peu le coeur qui saigne en le lisant plzplzplz02 (j'en ai pas mais c'est la métaphore qui importe).

Have fun !! shakinghands01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson
Dim 8 Oct - 11:00
Répartition de Justin Anderson

Bienvenue   @Justin Anderson   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe d'Ilvermorny, dans la maison serpent cornu. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Justin Anderson - Carnet de RP
» Justin Anderson – Carnet de liens
» Justin Anderson - les liens d'un champion
» Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
» Robb Anderson Présentation

Justin Anderson

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: