Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Newton family lands in the country of the caribou...[Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: The Newton family lands in the country of the caribou...[Libre]
Mar 13 Déc - 19:02
Aujourd'hui était un jour particulier pour les Newton. Le père, la mère et le fils allaient partir assister à la Coupe du Monde de Quidditch au Canada. Un pays qu'ils connaissaient bien puisqu'ils y étaient venus en vacances avant que Robbie n'entre à Pouldard. C'était il y avait quelques années déjà et le garçon se souvenait plus trop de ce voyage-ci. C'était donc une deuxième découverte lui avait dit son père. Et le petit en avait été ravi. Surtout qu'ils iraient en portoloin. Moyen de locomotion plus pratique que les nombreuses heures de trajet dans un vulgaire moyen de locomotion moldu.

Ils venaient tous les trois d'atterrir non loin d'une clairière qui donnait sur une forêt d'arbre : conifères en tous genres ou l'on trouvait aussi des érables et autres sortes d'arbres poussant au Canada. Georges Newton, le père fit remarquer qu'il n'y avait pas trop de monde mais en s'avançant plus vers les arbres : la foule devenait plus dense.

"Papa ! Papa !" dit Robbie en tirant sur la manche de la veste de son père.

Celui-ci soupira et lui répondit. Robbie montrait des sortes de chalets en bois dans les arbres et semblait plutôt intrigué. Il ne se souvenait nullement de ça lors de son ancienne visite du pays. Pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient jamais venu sur cette île mais avait rendu visite à des amis canadien anglophones sorciers comme eux et habitant dans la province d'Alberta.

"J'suis fatigué moi. J'ai mal aux jambes maman."

Elle le réconforta et lui dit qu'ils allaient bientôt arrivés à destination. Son père sortit alors un papier de sa poche ou plutôt une carte et repéra la cabane qu'ils allaient habiter pendant la coupe du monde. Elle se trouvait assez loin d'où ils étaient mais était située sur un arbre qui semblait près d'un gros rocher et d'une clairière. Enfin si le plan était bien représentatif de la nature que la famille Newton avait sous les yeux.

"Allons y !!" lança Georges Newton à sa femme et à son fils, sacs à dos sur le dos.

Des sacs à docs remplis magiquement pour que tout ce dont ils auraient besoin puissent tenir dans leurs bagages.

"Oh c'est beau ça !!" s'exclama Robbie en voyant de jolies petites fleurs entre deux arbres.

Ses parents ne faisaient plus attention à ce que leur fils dit et Robbie finit par les suivre sans prononcer un mot.

"Voilà c'est ici. Regardez-moi ce truc !! C'est énorme !! Et comment fait-on pour y grimper ?" s'interrogea Monsieur Newton.

C'est vrai que cela n'était expliqué nul part et que personne ne semblait faire attention à cette nouvelle famille de sang-mêlé sorcier qui venait de débarquer du Pays de Galles en Grande-Bretagne. Ils étaient tous occupés.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: The Newton family lands in the country of the caribou...[Libre]
Jeu 15 Déc - 17:15
Entre l'arrivée des Newton
et un anniversaire surprise

Libre
En brefLe 8 août 2016
Les sorciers affluent à la Coupe du Monde mais pour Niklaus c'est l'occasion de fêter son anniversaire en retard. De quoi rendre cet événement encore plus inoubliable.

Niklaaaaaaaaaaaus ! 
Dans un cri de joie

Le jeune gryffondor se tourna vers la source du bruit et n'eut tout juste le temps que d'accueillir son frère cadet dans ses bras.

Ulli ! 
Surpris mais content.

Curieusement le revoir lui faisait plaisir. Peut-être que leur échange de courrier durant son absence lui avait faire du bien.

Lançant un regard équivoque à Zacharias et Samuel, Niklaus grimaça en voyant l'ombre de ses parents et de Klaus se détacher de la tente. Il ne voulait pas y aller. Par chance, les Worczinski prirent les devants et il put s'éclipser avec son frère et ses amis. Découvrant l'île en profitant des diverses friandises, Niklaus revint une heure plus tard alors que le soleil se couchait.

Alors qu'il s'approchait de la tente des Dubois, des banderoles attirèrent son attention ainsi que de grands drapeaux aux couleurs des Gryffondors.

Que ? 
Bugguant littéralement.

Se tournant vers Ulricht, le gamin lu la stupeur sur son visage. Il n'était pas au courant non plus.
Là, devant lui, des visages connus se tenaient et pas que sa famille. Beaucoup étaient de ses amis présents à la coupe du monde.

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !  
En choeur.


Sidéré, Niklaus s'arrêta alors qu'il sentait des larmes poindre au bord de ses yeux. Pas une pas deux, il fonça vers Ludwig et le serra fort dans ses bras avant de finalement faire la bise à tous ses amis hésitant entre les rires et les larmes.

Autour d'eux, certains sorciers étrangers regardaient la scène en souriant. Au dessus de ce rassemblement de jeunes sorciers flottait une banderole fanfaronnant un « joyeux anniversaire Niklaus ». Quelque part dans son cœur, une immense chaleur se répandait dans son cœur. C'était le plus beau jour de sa vie. Littéralement.

Soudain une voix derrière lui se fit entendre.

HEY ROBBIE !  
Hurlant à plein poumons pour que ce dernier se retourne.

Le petit serdaigle venait à priori de débarquer avec ses parents, parents que sa mère semblait connaître vu qu'ils étaient tous trois journalistes.

Pose tes bagages et vient faire la fête !  
Avec un grand sourire.

Aujourd'hui, pas d'animosité. Il fêtait ses douze ans avec un peu de retard !
(c) Yvi


[HJ : tout le monde est bienvenue, tous les première années sont invités (ils auront reçu une note de service type ministère durant l'après-midi). Pas besoin de cadeau, c'est improvisé.]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: The Newton family lands in the country of the caribou...[Libre]
Sam 24 Déc - 14:59
Une voix retentit soudain derrière le petit Newton. Est-ce qu'il avait rêver ou bien quelqu'un l'avait appelé par son prénom ? Comment aurait-on pu savoir cela surtout qu'il y avait bon nombre de sorcier ici et de tous les pays et de toutes les nationalités. Surtout que Robbie connaissait cette voix pour l'avoir entendu à Poudlard pendant un an.

Il se retourna et se trouva nez à nez avec Niklaus. C'était bien lui. Robbie était content de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait même si ce n'était pas son meilleur ami Scorpius. Au moins appréciait-il Niklaus assez pour lui répondre.

"Ouais d'accord. Je pose mon sac à dos et j'arrive."

Il se tourna vers ses parents mais ceux-ci se présentaient aux parents de Niklaus. Ils se connaissait au moins de vue à défaut d'être de bons amis. Le père de Robbie accorda son attention à son fils quand ce dernier tira un peu trop fort sur la manche gauche de la veste de son père.

"Bien sûr que tu peux me laisser ton sac à dos. Ce n'est pas ça qui va me gêner. Je suis costaud. Pas besoin que tu sois là pour m'aider à le monter dans notre chalet..."

Robbie, son sac posé aux pieds de son père, rejoignit tranquillement Niklaus. Il lui demanda juste :

"Faire la fête pour la coupe du monde ? Bien sûr que je veux m'amuser !!"

Sauf que Robbie ignorait que Niklaus parlait de sa fête d'anniversaire. Mais qu'importe le serdaigle était prêt à faire la fête qu'importe le motif. Il était un peu fatigué mais se savoir avec un camarade de Poudlard lui donna un peu plus d'énergie pour le restant de la journée.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: The Newton family lands in the country of the caribou...[Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fichues étoiles! [Priorité à Robbie Newton, libre ensuite]
» Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
» Robbie Newton [Validé]
» Newton Morrison [Validé] [Réservé]
» Robbie Newton - Mon carnet d'adresses.

The Newton family lands in the country of the caribou...[Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: