Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 6:04

Avatar du personnage

Maurizio Alister


Noms et Prénoms au complet : Maurizio Alister
Surnom(s) : Mau, Mauri, Maurice (Par son père lorsqu’il n’écoute pas), Rizi, Zio
Age : 11 ans
Date et lieu de naissance : 15 janvier 2011 à Londres
Nature du sang : Sang Mêlés
Ecole et Maison : Poudlard et Serpentard
Année et cursus : Première année
Don : Aucun
Baguette Magique : Bouleau, Crin de licornes, 25 cm, Flexible
Patronus : Ours
Amortentia : tisane à la camomille et popcorn extra beurre
Epouventard : Un membre de sa famille blessée
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : sortilèges : EE
métamorphose : P
potions : A
DCFM : EE
astronomie : D
botanique : A
vol : P
histoire de la magie : EE

Maurizio est un jeune garçon qui adore jouer. Il est toujours à la recherche du jeu même s'il doit apprendre à l'école assis à un pupitre. Il va se trouver facilement un petit jeu à faire même s'il doit écouter les consignes. Il adore user de son imagination débordante pour toute situation.  Il peut donc tomber facilement dans ses pensées pour régler son besoin de jeu. Il a beaucoup de difficulté avec certaine matière. Il a tendance à jouer avec le matériel sans nécessairement avoir écouté toutes les consignes avant. Maurizio est un jeune homme spontané dans ses paroles. Il peut dire directement ce qu'il pense sans avoir filtré ses paroles et il peut les regretter ensuite. C'est un jeune garçon rancunier. Il retient beaucoup les mauvais coups que vous lui faites et faites attention à vous si celui-ci explose d'un trop plein. Ensuite, il est un jeune homme assez impulsif dans ses gestes. Il peut se mettre dans le pétrin en frappant les autres lors d'un accrochage accidentel et bien sûr, il peut user de paroles très méchante. Il connaît ce petit côté de sa personnalité et il travaille fort sur lui-même, mais cela ne réussit pas tellement bien. C'est un jeune homme espiègle. Il adore faire de petite blague lorsqu'il a une idée. Il n'hésite pas à la faire. Maurizio a un problème avec sa gestion de temps, car il se met à procrastiner lorsqu'il doit faire des travaux. Ce dernier ne gèrent pas son espace de travail non plus. Au moins, si vous êtes l'un de ses amis, vous allez retrouver en ce cher Maurizio un petit garçon très loyal. De plus, c'est un jeune garçon remplit d'énergie et d'amour à redonner. Toutefois, ce dernier est très influençable et il croit facilement à tout ce que l'on lui dit même si le tout n'est pas vrai.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : EvilLight
Age : ici
Avatar : Billy Jenkins
Crédits : Google
Où vous nous avez trouvé ?  : Je suis un ancien du forum qui est venu prendre une nouvelle chance.


Dernière édition par Maurizio Alister le Mar 22 Nov - 15:06, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 6:04

Icône du personnage
Peut-on réussir à changer toutes nos mauvaises actions en positif pour le futur?
15 septembre

J'ai reçu ce journal avant mon arrivé à Poudlard pour que je puisse écrire tout sur mes aventures et je ne m'étais pas décidé avant pour écrire à l'intérieur. D'ailleurs, je sais pas par où commencer à part que mes parents me manque. J'ai hâte de les revoir. Je ne serais jamais capable de l'avouer à mes parents vu que je l'avoues que je ne suis pas toujours gentil avec eux. Je devrais peut-être être plus gentil avec eux vu que je les aimes. D'ailleurs, j'ai eu de beau moment avec eux. Surtout lorsque j'ai eu huit ans et que j'ai eu ma manifestation magique. Cela s'était produit lorsque je fut à l'école. Je me faisais martyriser, car j'étais tout seul dans la classe dans un coin lors d'une récréation intérieur. Il y en a un qui est venu et il m'a poussé un peu alors je me suis levé d'un bond alors que j'allais l'insulter, toute les lumières de la classe se sont mis à flasher en plus de faire bouger tous les pupitres en forme de cercles autour de nous deux. Je n'avais pas trop compris ce qui se passais. Cela me calma d'un coup. Le soir, j'en avais discuté avec ma mère et m'expliqua que je devais sûrement avoir eu ma première manifestation magique. Je ne savais pas à ce moment-là si je devais être content ou non. Depuis ce moment-là, l'autre garçon ne s'est pas rapproché de moi, car il a eu peur.

Sinon, je peux dire que j'ai eux une belle enfance. J'ai peut-être été un peu méchant envers mes parents. Je ne les écoutais pas beaucoup et je me fâchais souvent. Je leur faisait des tours, mais ils m'envoyaient la plupart du temps dans ma chambre, car ils n'aimaient pas mes blagues. Je trouves cela triste qu'ils n'aiment pas mes blagues.

16 septembre

Aujourd'hui, j'ai eu un coours de balais. Cela ne s'est vraiment pas bien passé. J'ai tellement de la misère à comprendre le fonctionnement. J'accroche pas vraiment à ce cours-là. La première fois que j'ai monté sur un balais, cela ne s'est pas bien passé. J'ai eu l'impression d'être un troll sur un balais. Sinon, un autre cours que je déteste c'est le cours d'Astronomie. C'est tellement ennuyeux. J'ai de la misère suivre. Je tombe facilement dans la lune et je joue avec mes crayons. Je ne comprend pas la matière. Je sens que l'année va être long dans cette matière. En plus, les professeurs nous donnent des devoirs et j'ai de la difficulté à les faire. Je n'ai pas encore d'amis dans ma maison et dans mon année. Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir.

Lorsque j'ai eu ma lettre de Poudlard, j'étais tellement content, car j'allais pouvoir enfin être loin des conséquences de mes parents et loin des brutes de mon école primaire. Toutefois, maintenant, je suis triste de ne pas voir mes parents. Je suis surtout triste de ne pas les revoir, car elle accepte toutes mes demandes même lorsqu'elles sont farfelues. Je suis sûr que mes parents seraient déçu de mes notes. Je devrais faire un effort pour m'améliorer, mais j'ai de la difficulté à écouter. Sinon, lorsque j'ai découvert le monde magique pour la première fois au chemin de traverse, cela fut merveilleux pour moi. Toute cette magie concentré dans cet endroit était merveilleux. J'ai pu acheter mon matériel scolaire et je suis heureux. De plus, j'ai pu acheter ma merveilleuse baguette magique en bouleau et crin de licornes. Je me suis aussi acheter mes robes de sorciers. J'étais tellement content.

Je viens de penser à cela, je n'ai pas parlé de ma famille. J'ai de merveilleux parents ainsi que de merveilleux frères et sœurs. Pour être exact, j'ai un demi-frère et une demi-sœur ainsi qu'un frère et une sœur. Malgré tout, j'adore ma famille et je ne les changerais pour rien au monde. Je sais pas comment le reste de ma famille me trouve vu que je crois que je suis insupportable avec eux. Toutefois, je les aimes beaucoup même si je leur joue beaucoup de tour. Toutefois, j'aime moins quand mon père me gronde, car il m'appel Maurice et je n'aime pas ça. J'ai aussi de merveilleux cousins. Toutefois, je ne laisse tout de même pas ma place pour eux. Je crois que je les énerve beaucoup avec mon caractère et mes coups.

Là, je ne sais pas si j'aime beaucoup Poudlard ou si je déteste. De plus, je ne sais pas s'il va se passer quelque chose. J'aimerais bien me faire des amis, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai déjà une petite bande qui commence à m'embêter vu que je suis nul. J'essaie de les éviter du mieux que je peux, mais c'est pas facile vu qu'ils sont de la même année. De plus, j'ai l'impression de me faire surveiller par quelqu'un, mais j'ai de la difficulté à dire par qui. 

Histoire



Dernière édition par Maurizio Alister le Mar 22 Nov - 15:10, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 6:05
Bottin des Avatars :
Code:
[b]Billy Jenkins[/b] - Maurizio Alister / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Maurizio Alister"[/b] - 1re année & Serpentard

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Maurizio Alister"[/b] Ϟ Ours

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Maurizio Alister"[/b] Ϟ Un membre de sa famille blessée

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Duel :

[b]Nom : [/b]Alistair
[b]Prénom :[/b]Maurizio
[b]Maison & Année : [/b]1re année
[b]Motivation :[/b] Je vois bien Maurizio apprendre à se défendre comme il se doit vu qu'il peut arriver à ce dernier de se mettre dans des mauvais pas sans nécessairement se rendre compte.

Code:
Formulaire d’inscription au club d'Échecs version sorciers :

[b]Nom : [/b]Alistair
[b]Prénom :[/b]Maurizio
[b]Maison & Année : [/b]1re année
[b]Motivation :[/b] Maurizio y joue depuis sa tendre enfance et il adore ce jeu.


Dernière édition par Maurizio Alister le Mar 18 Oct - 17:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 8:01
Re bienvenue même si je n'ai aucune idée de qui tu jouais avant... yihaa
Adrian R. Lestrange
Adrian R. Lestrange
ProfilDate d'inscription : 12/11/2021
Messages : 528
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 9:12
(Re) Bienvenue parmi nous Cheeleader01  !

Bon courage pour ta fiche et hâte d'en apprendre davantage !
N'hésite pas si tu as la moindre question love01  

---

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi  yihaa

Le Staff.

_________________
You Make me feel ... And I don't like it.
ANAPHORE
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 11:41
Rebienvenue (du coup) sur Impédimenta ! motivated01

Courage avec ta fiche et au plaisir de te voir rp parmi nous.

Moutooon
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 12:29
Rebienvenuuuuue sur Impe ! love01

Bon courage pour terminer la fiche de cet adorable élève ! muchlove01
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 18:34
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 18:53
Moi j'ai cru qu'il avait 5 ans et demi ton faceclaim là hahahaha01 C'est la mignonnerie pony01 . Des petiots à Poudlard c'est toujours mim's. Courage pour ta fiche et bienvenue tout plein !
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 19:13
Bienvenue par ici ! (ou re-bienvenue si je comprend bien ^^) yihaa

Bonne chance pour ta fiche avec cette petite bouille d'amour !

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Ven 14 Oct - 19:53
Rebienvenue a toi Smile Si tu as la moindre question, tu sais ou me trouver

_________________
Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?			 74194_s
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Lun 17 Oct - 23:24
Bienvenue ou re-bienvenue !!!

Trop chouppiii !!!! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va devenir le petit Maurizio cutness01

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous rainbow01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Mar 18 Oct - 20:33
Merci beaucoup pour votre accueil! Au plaisir de rp avec vous!
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2293
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Mer 19 Oct - 13:45
Bienvenue parmi nous et j'espère que cette fois tu resteras !!! Amuses-toi bien en tous cas en rp! pony01 Pitié Pitié

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Mer 19 Oct - 16:49
Merci beaucoup! C'est mon intention de rester longtemps ici! Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Mar 25 Oct - 17:02
Répartition de Maurizio Alister

Bienvenue   @Maurizio Alister   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de Serpentard et le groupe de Poudlard. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo
» Le petit va pas durer... [Terminé]
» Petit Prince [Nouvelle Bio + Caractère - Terminé]
» Un cerveau performant c'est bien, deux c'est mieux. | Victoire Weasley [Terminé]
» Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)

Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: