Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le fiancé : liés par un mariage arrangé [LIBRE]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Le fiancé : liés par un mariage arrangé [LIBRE]
Mer 29 Juin - 19:54
Les destins liés

2022, les temps ont changé ou du moins pas tout à fait. Pas pour les traditions bien ancrées dans le quotidien des pur sang sorciers. Perpétuer les lignées nobles, éviter la dilution du sang. Pour la majorité d'entre eux, il n'existe rien de plus important. C'est le cas des Parkinson. Enfin... Pas de Juniper, mais, de son père et son père avant lui... En clair elle n'a pas son mot à dire et, comme toute sorcière de sang pur en âge de l'être, se doit d'être promise à un bon parti. Ce n'est pas elle qui choisit. C'est comme ça, c'est tout : ainsi est la vie. Et ce bon parti, le voici : tu es celui que Laurel Parkinson a jugé idéal pour sa fille. Pour cela, tu viens forcément d'une lignée qui a partagé les mêmes visions que celles dans lesquels il a baigné, "la seule et unique bonne version des faits" : une famille pro-élitisme. qui a sans doute compté des mages noirs et mangemorts à la grande époque du seigneur des ténèbres. une famille du registre des vingt-huit. une famille avec laquelle il y a de quoi conclure de bonnes affaires, autant commerciales qu'affectives. après tout, c'est le but des mariages arrangés : tirer des avantages d'une union organisée. (J'imaginais, pourquoi pas, un Beurk, un Goyle ou encore un Crabbe. ce sont des noms qui évoquent la même noirceur que les Parkinson. Le même background douteux. Ce sont des noms qui semblent aller de paire avec coup-bas et méfiance. Une image qui plaira forcément à M. Parkinson.)

Mais qui es-tu au juste ? Un garçon qui avoisine l'âge de Juniper. Tu es probablement de la même année qu'elle (7ème) ou bien un an en dessous ou au dessus (6e / 1ère année universitaire). Tes états d'âmes sont à ta guise : es-tu pro-sang pur comme tes parents ? Ou plutôt ouvert aux idées libérales comme l'est ta fiancée ? Tu peux être ravi tout comme écœuré de ces fiançailles. Peut-être que tu apprécies Juniper ? Peut-être que tu ne peux pas la supporter. Dans tous les cas, vos destins semblent scellés.

Juniper est lesbienne, personne (sauf rares exceptions) ne le sait. Probablement pas toi. Ou du moins, pas au départ ? Qui sait, si vous vous entendez et que vous êtes dans la même galère, peut-être qu'elle se sentira en confiance de te confier la vérité. Qui sait ? Peut-être même que toi-même tu n'es pas intéressé par l'autre sexe ? Ou bien au contraire, tu tomberais de haut, toi qui avais un réel quelque chose pour celle avec qui les parents ont décidés de te marier ? Un large éventail de possibilités s'offrent à nous quant à ce lien et c'est ce qui peut-être intéressant à jouer ! En tout cas, drama et rp intéressants sont en perspective !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rumeur d'un mariage arrangé || Olivia
» Let me alone [Alma] - Libre
» What the hell !?! - Libre
» C'est à moi ! [Alek] - Libre
» Ted Lupin [libre]

Le fiancé : liés par un mariage arrangé [LIBRE]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: