Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sapphire Yaxley | mes petits liens |

Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Mer 15 Juin - 14:50
Sapphire Yaxley
honneur, famille et tradition sont les maîtres mots pour une famille unie

NOMS ET PRÉNOMS AU COMPLET : Sapphire (Eloise) Yaxley
SURNOM(S) : Saph'
AGE : 39 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Novembre 1982 en France, dans une petite ville de Bretagne où sa famille possède encore un manoir dont son frère aîné a hérité.
NATURE DU SANG : Pure
ECOLE ET MAISON : Beauxbâtons, maison d'Urtica.
MARIEE A : Delbert Yaxley
ENFANTS: Keylian Yaxley, fils unique.
MÉTIER : mécène et possède une entreprise dans la mode.

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

_________________

Tradition | Famille | Honneur


Dernière édition par Sapphire Yaxley le Mer 15 Juin - 15:56, édité 1 fois
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Mer 15 Juin - 15:29
Intitulé des liens
Delbert Yaxley
Fils
Description du lien
Keylian Yaxley
Son fils unique. Sapphire adore son fils; elle a toujours fait en sorte de lui donner la meilleure éducation possible et de lui inculquer les valeurs de leur famille comme elles lui ont été inculquées. En grandissant cependant, leur relation s'est un peu complexifiée car d'une certaine façon son fils devenait sa propre personne et bien entendu, Sapphire ne pouvait pas aussi bien le contrôler que quand il était encore dans ses jupons. En mère aimante et protectrice qu'elle est, elle espère qu'il s'ouvrira de nouveau à elle un jour.
Nièce
Juniper Parkinson
Nièce
Juniper est la fille de sa soeur; elle est donc de sa famille proche.  Quand elle était plus jeune, Sapphire était très proche de sa petite soeur et elle aimait s'occuper d'elle. Avec ses nièces et ses neveux, elle ne peut malheureusement pas toujours les voir mais ils savent que s'ils ont besoin de bons conseils, ils peuvent compter sur elle.
April Rosier
April est une nièce du côté Rosier de sa famille. Pour Sapphire, la famille est la famille. Elle serait capable de déplacer des  montagnes pour sa famille et cela inclue aussi les branches plus éloignées de sa famille.
Future belle-fille

Freyja Macnair
Type de lien
Freyja est la fiancée de son fils. Son mari et elle ont arrangé ce mariage il y a des années avec la famille Macnair dans le respect de leurs traditions et en ce qui la concerne, elle adore la jeune fille. Si elle se pose quelques questions sur le sujet ces derniers temps, elle aimerait bien savoir ce qu'en précisément son fils à ce sujet car après tout, le bonheur seul de son fils importe. Elle ne désirerait pas pour lui un mariage qui ne l'épanouirait pas.
Queenie Nott
Nièce
Queenie est une nièce du côté de la famille Yaxley. Pour Sapphire, la famille est la famille. Elle serait capable de déplacer des  montagnes pour sa famille et cela inclue aussi les branches plus éloignées de sa famille.
Loukoum sur CA

_________________

Tradition | Famille | Honneur


Dernière édition par Sapphire Yaxley le Mer 15 Juin - 15:37, édité 1 fois
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Mer 15 Juin - 15:29
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Mer 15 Juin - 15:31
+1 au cas où

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Mer 15 Juin - 15:39
Ajouts de  @Keylian Yaxley   @Juniper Parkinson  @April Rosier   @Freyja MacNair  &  @Queenie Nott Pitié Pitié Pitié

Si l'un de vous désire un peu pousser le lien que j'ai noté (surtout pour les nièces) n'hésitez pas à poster à la suite pour qu'on voit ensemble Pitié Pitié

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Lun 20 Juin - 10:48
Je viens pour un petit lien Pitié
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Dim 26 Juin - 23:38
Oui, tout à fait évidemment Pitié Pitié Tu les vois plutôt bonnes amies ? Pitié

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Sam 2 Juil - 20:51
Coucouu :red: Le scenario de Sapphire venait avec un lien avec Olivia. Est-ce que ça t'intéresserait de le conserver ? S'il y a des choses que tu voudrais modifier n'hésite pas non plus à me le dire hiding02
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Mer 6 Juil - 8:59
Olivia R. Cassano a écrit:
Coucouu :red: Le scenario de Sapphire venait avec un lien avec Olivia. Est-ce que ça t'intéresserait de le conserver ? S'il y a des choses que tu voudrais modifier n'hésite pas non plus à me le dire hiding02


Non bien sûr qu'on le garde =3 et ça me va totalement love01 love01
A moins qu'il y ait encore quelque chose que tu veuilles rajouter ? kyaaa01

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Sam 16 Juil - 16:00
Sapphire Yaxley a écrit:
Non bien sûr qu'on le garde =3 et ça me va totalement love01 love01  
A moins qu'il y ait encore quelque chose que tu veuilles rajouter ? kyaaa01

Génial ! dancing02 nous pour ma part je ne vois pas grand chose à ajouter hesitating je crois qu'on avait déjà étudier le fin fond des possibilités quand on a fait le lien avec Keylian. Autant creuser le reste dans des rp futurs, qu'en dis tu ?
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Jeu 24 Nov - 21:40
Hello ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors, je ne sais pas comment elles pourraient se croiser, mais sachant comment Eileen ne supporte pas les sang-purs, elle aurait forcément reconnu la mère Yaxley (peut-être que celle-ci aurait put rendre visite à son mari au Ministère je sais pas ^^") Mais cela aurait put être une sorte de confrontation même si clairement ce serait totalement légitime pour Sapphire de prendre Eileen de haut que ce soit vis-a-vis de leur différence d'âge mais aussi de "rang" qu'en penses-tu ?

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Jeu 5 Jan - 0:54
Eileen Fields a écrit:
Hello ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors, je ne sais pas comment elles pourraient se croiser, mais sachant comment Eileen ne supporte pas les sang-purs, elle aurait forcément reconnu la mère Yaxley (peut-être que celle-ci aurait put rendre visite à son mari au Ministère je sais pas ^^") Mais cela aurait put être une sorte de confrontation même si clairement ce serait totalement légitime pour Sapphire de prendre Eileen de haut que ce soit vis-a-vis de leur différence d'âge mais aussi de "rang" qu'en penses-tu ?


Ah oui, elle l'a prendrait CERTAINEMENT DE HAUT! Genre, mais de quel droit qu'elle ose m'adresser la parole elle ? Qu'elle aille s'occuper de ses couches culottes déjà elle reviendra me donner des conseils plus tard...

En effet, on peut dire que Sapphire aurait pu venir rendre visite à son mari pour quelque chose d'extrêmement d'important (enfin, elle a le droit? Je suis pas sûre que son marin apprécierait mais on va dire que ce serait pour quelque chose d'hyper important !)

Désolée pour le retard de réponse !

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Mer 3 Mai - 20:58
Coucouuuu
Je viens quémander un petit lien avec arya :3
famille de sang-pur et BFF de keylian y oblige :3
si tu as des idées
Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Ven 19 Mai - 19:58
BLOUPP

Je viens discuter avec Barto si tu as des souhaits ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Dim 3 Sep - 23:19
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.
Mia est très coquette et aime beaucoup la mode donc ce n'est pas impossible qu'elle connaisse voir porte sa marque

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sapphire Yaxley | mes petits liens |
Page 1 sur 1

Sapphire Yaxley | mes petits liens |

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: