Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Léonie Alice Olden [mes petits liens]

Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Ven 14 Avr - 22:03
Léonie Alice Olden
"Si vous voulez m'emprisonner, c'est le meilleur moyen pour moi de vouloir m'échapper".
AGE : 16
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans l'est de la France. Née le 21 Mai 2007.
NATURE DU SANG : née-moldue
ECOLE ET MAISON : en 6e année donc en classe de Belladona.
ANNÉE ET CURSUS : 6e année.
FAMILLE: Née de parents dont la profession est boulanger. Elle a aussi deux grandes soeurs plus grandes qu'elle.
LOISIRS: aime grimper aux arbres ou tout simplement sur tout ce qu'elle trouve. Aime sculpter des petits animaux sur un bout de bois avec un petit canif qu'on lui a offert à un de ses anniversaires.
ANIMAUX: Elle possède un boursoufflet qu'elle adore et qu'elle a appelé Armand.

CARACTERE:
S'il y a une chose principale à retenir du caractère de Leonie c'est qu'elle est quelqu'un de très énergique et fière, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds et elle a répondant. Quand elle a quelque chose à dire à quelqu'un, elle ne passe pas par trente six chemins et elle le dit. Elle est franche et direct. De même, si elle n'aime pas quelqu'un, elle ne se cache pas de le lui faire savoir... De toutes façons, cela se verra à son attitude envers lui – ou elle. Si quelqu'un agit au contraire de ses moraux, elle ira clairement le lui faire remarquer. Elle n'a pas froid aux yeux Leonie.

Elle aime courir, gambader partout et grimper aux arbres depuis qu'elle est toute petite. Enfin, depuis qu'elle sait marcher ! Enfant, elle courrait partout comme une petite chèvre, se faufilait partout. Elle a pris également l'habitude d'escalader sur le toit de sa maison par le biais de sa fenêtre de chambre et rester là à observer de loin ce qui se passe tout en bas.

Elle est altruiste et à l'écoute des autres mais n'est jamais la dernière pour rire et faire des blagues aux autres même si sa plus grande passion reste de courir dans les jardins de Beaubâtons à la recherche de quelque chose qui sort du commun. Elle déteste porter des jupes ou des robes et préfère porter des pantalons... Elle continue d'espérer que la directrice ce genre de choses pourront évoluer un jour. Leonie se sent très investie dans les causes qu'elle soutient et n'hésite pas à affirmer son opinion dans  ce qu'elle aimerait voir changer. Elle est très loyale envers ses amis et sa famille et essaie d'être là pour eux dès qu'elle le peut surtout pour Margaux, la fille de la directrice qui est sa meilleure amie depuis qu'elle est entrée à l'école de magie. Elle l'a aidée à plusieurs reprises contre des étudiants sang-purs qui étaient en train de violenter verbalement Leonie, alors depuis ce jour, elles sont comme les doigts de la main et Leonie est prête à tout pour sa meilleure amie. Elle ne veut que son bien et d'ailleurs en parlant de ça, on ne peut pas dire qu'elle soit une grande fan d'Ezio Baglioni censé être le petit-ami de Margaux... Elle ne s'est jamais caché de le lui faire comprendre d'ailleurs dans des termes nets et précis : « Tu n'es pas assez bien pour Margaux. Tu ne la mérites pas. » A son avis, il avait une très mauvaise influence sur elle. Elle a une opinion bien tranchée sur la question.

Leonie n'est pas très assidue en cours. Pas qu'elle n'est pas intelligente mais elle pense qu'il y a d'autres choses plus importantes que les livres, d'autres choses à découvrir. Elle a pourtant une réelle capacité en cours de métamorphoses et c'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à vouloir devenir Animagi – pour cela elle se fait aider de son professer de métamorphoses Izan Martinez qui l'aide également à améliorer ses notes dans les autres matières. C'est d'ailleurs la seule condition à ce que le professeur Martinez lui apprenne les rudiments pour devenir Animagus : obtenir des meilleures notes en classe. Ainsi, elle essaie de faire des efforts pour être plus assidue en classe. C'est un vrai travail sur soi... Surtout quand on voit par la fenêtre tout ce qu'il y avait découvrir au-dehors et que son regard se fait vite volage et rêveur en direction de la fenêtre...
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Quelqu'un qui l'embêterait toujours à cause de son statut de né-moldu, ce qui ne veut pas dire qu'elle se laisserait faire quitte à en venir aux mains.

Ϟ Intitulé du lien recherché des amoureux des animaux :3

Ϟ Intitulé du lien recherché une personne avec qui elle aurait toujours des désaccords mais au fond ils s'apprécient bien mais ne veulent pas le reconnaître (et surtout pas elle la première et puis de toutes façons cette relation de chien et chat lui convient beaucoup mieux!)


Dernière édition par Léonie Olden le Sam 15 Avr - 2:48, édité 2 fois
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Ven 14 Avr - 22:03
Type de liens
Margaux Sully
Meilleure amie
Description du lien
Izan Martinez
Description du lien
Professeur préféré
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Léonie Olden le Ven 14 Avr - 22:10, édité 4 fois
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Ven 14 Avr - 22:04
Lui je ne l'aime pas
Ezio Baglioni
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Léonie Olden le Ven 14 Avr - 22:06, édité 1 fois
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Ven 14 Avr - 22:05
A vous mes petits boursoufflets ! love01 love01 love01


A ajouter :
- Ezio Baglioni
- Margaux Sully
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Sam 15 Avr - 1:54
Coucou,

Voilà j'inaugure ta fiche de liens.

Je ne pense pas avoir besoin de te présenter mes bestioles tu les connais très bien. Si tu veux quand même, hésite pas je le ferai HUG

Je pense qu avec Annah, il y a vraiment moyen d'avoir un lien et qu'elles s'entendent vraiment bien. On avait parlé rapidement d'un Rp rencontre autour des arbres. Elles pourraient se rencontrer alors qu'elles ont grimpé dans un arbre. Qu'en penses-tu ? Annah pourrait alors lui montrer la cabane dans les arbres

Si tu as des idées avec mes autres persos hésite pas love01
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Sam 15 Avr - 2:52
Cyrielle Kinsella a écrit:
Coucou,

Voilà j'inaugure ta fiche de liens.

Je ne pense pas avoir besoin de te présenter mes bestioles tu les connais très bien. Si tu veux quand même, hésite pas je le ferai HUG

Je pense qu avec Annah, il y a vraiment moyen d'avoir un lien et qu'elles s'entendent vraiment bien. On avait parlé rapidement d'un Rp rencontre autour des arbres. Elles pourraient se rencontrer alors qu'elles ont grimpé dans un arbre. Qu'en penses-tu ? Annah pourrait alors lui montrer la cabane dans les arbres

Si tu as des idées avec mes autres persos hésite pas love01


Oh ouiiiii shakinghands01 shakinghands01 Je pense qu'elle s'entendrait bien avec Annah oui et je suis totalement partante pour le rp dont on avait parlé kyaaa01 kyaaa01 kyaaa01
Je suis sûre qu'elle s'entendrait super bien avec Annah et on va partir sur elle pour commencer mais je suis sûre qu'elle aimerait bien aussi rencontrer Cycy baloon01

Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Sam 15 Avr - 2:58
Génial si ça te va. Tu veux commencer le RP?

Oh tu as une idée de lien avec cycy? On peut garder l'idée d'un Rp plus tard mais commencer à discuter de leur lien ?
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Sam 15 Avr - 11:17
Cyrielle Kinsella a écrit:
Génial si ça te va. Tu veux commencer le RP?

Oh tu as une idée de lien avec cycy? On peut garder l'idée d'un Rp plus tard mais commencer à discuter de leur lien ?


Je n'ai pas d'idées précises de liens pour Cycy XDD mais je suis juste sûre qu'elle l'aimerait bien hesitating j'ai beau réfléchir je trouve rien là xDD peut-être un des liens prédéfinis dans mon premier post t'intéresserait-il ?


Je vais m'occuper du rp. Pitié
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Sam 15 Avr - 11:27
Je ne vois rien dans les liens prédéfini sinon on les fera se rencontrer et on verra comment ça se passe entre elles. Mais Cycy peut bien aimé Léonie aussi
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Sam 15 Avr - 14:34
Cyrielle Kinsella a écrit:
Je ne vois rien dans les liens prédéfini sinon on les fera se rencontrer et on verra comment ça se passe entre elles. Mais Cycy peut bien aimé Léonie aussi


ça marche on verra ça. On fera un peu au feeeling, comme on a fait avec Frey et Cycy en gros quoi pony01 Pitié Pitié
Rowena Emrys
Rowena Emrys
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 58
Date de naissance : 05/02/2011
Age : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Sam 15 Avr - 15:11
Coucou ma belle, je pense que Leonie pourrait sympathiser avec Alice, peut-être en commençant par rire parce qu'elles ont le même prénom pourquoi pas. Alice est passée née moldue et Leonie l'est effectivement. Elles sont toutes les deux plutôt dynamiques et aime grimper aux arbres.

Quelque chose est aussi possible avec Matt du coté des farces et attrapes.

_________________
Léonie Alice Olden [mes petits liens] Xlo8
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Dim 16 Avr - 21:18
Coucouuu je viens te proposer des liens avec mes deux loulous que tu connais bien love01
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Mar 18 Avr - 3:03
Alice Cooper a écrit:
Coucou ma belle, je pense que Leonie pourrait sympathiser avec Alice, peut-être en commençant par rire parce qu'elles ont le même prénom pourquoi pas. Alice est passée née moldue et Leonie l'est effectivement. Elles sont toutes les deux plutôt dynamiques et aime grimper aux arbres.

Quelque chose est aussi possible avec Matt du coté des farces et attrapes.


Alice est son second prénom et c'est celui de sa maman Pitié Pitié Pitié  Je pense qu'elle apprécierait bien Alice aussi, enfin du moment qu'ils sont pas prétentieux et des m'as-tu vu ça va...
Encore une qui aime crapahuter partout et dans les arbres?!!! Et ben y'en a beaucoup à Poudlard yihaa

Avec Matt je pense qu'elle l'aimerait beaucoup le rencontrer et serait très curieuse d'entendre ses blagues butt01 butt01 gnihi01 gnihi01

Si tu as des envies particulières dis-moi baloon01


Mika -> Je pense que y'a de bonnes chances que Léonie apprécient bien tes deux loulous même si Lorcan du fait d'être très renfermé aurait sûrement du mal avec Léonie qui est très dynamique et spontanée et comme elle le connait pas exactement elle oserait pas trop le forcer à lui parler.
Tu as des envies particulières ?
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Jeu 20 Avr - 20:34
BOUHHH

Chui là en touriste :3
camarade Very Happy
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Mer 26 Avr - 18:30
Je viens enfin poser mes baskets ici ! dafuq

Non pas pour un lien mais pour un rp aussi kyaaa hehehe01

Donc très chère, il semblerait que nous nous entendions cordialement en présence de Margaux, mais que ce ne soit pas le cas quand elle n'est pas là. Je pense en effet du coup qu'Alvaro et Ezio, en tant que sang-pur aurait put pendant longtemps critiquer Léonie de par son sang, même s'il s'agissait bien plus d'Alvaro, Ezio étant surement beaucoup moins frontal, mais pas moins pire. Dans le sens où je ne pense pas qu'il l'aurait insulté violemment, mais lui aurait fait très clairement sentir son dégoût pour les né-moldus.

Et donc là viens le drame, puisqu'il n'est pas impossible que Margaux ait parlé des rencontre qu'Ezio et elle avait en cachette avant qu'ils ne sortent officiellement ensemble à la vu de tous (donc fin de la cinquième année). Leonie devait être au courant qu'à la base c'était plus pour énervé leur famille. A toi de voir si elle aurait approuvé ou non d'ailleurs. Du coup me viens plusieurs questions : est-ce qu'elle aurait put remarquer que les sentiments commençaient à être sincères et essayer de mettre de l'eau dans son vin ? Ou au contraire, toujours se méfier d'Ezio, ce qui l'amuserait toujours, de lui lancer des piques régulièrement quand Margaux à le dos tourné, en mode "Je suis là que tu le veuilles ou non et il va falloir t'y habitué" hehehe01

Donc voilà, je veux et j'exige un rp en plus de tout ça hiding02

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Jeu 27 Avr - 12:44
Léonie Olden a écrit:

Mika -> Je pense que y'a de bonnes chances que Léonie apprécient bien tes deux loulous même si Lorcan du fait d'être très renfermé aurait sûrement du mal avec Léonie qui est très dynamique et spontanée et comme elle le connait pas exactement elle oserait pas trop le forcer à lui parler.
Tu as des envies particulières ?

Lorcan risque d'avoir du mal avec une personne aussi dynamique que Léonie, beaucoup trop introverti et renfermé. Il faut arriver à le mettre a l'aise, et encore ce n'est pas toujours gagné hahahaha01

Par contre pour Léonie et Mikaëlla, je penses que cela sera beaucoup plus facile vu qu'elles sont de la même trempe et des amis en communs teeth02 je n'ai pas d'idées bien précises maiselles pourraient se rencontrer car Mikaëlla aurait entendue Léonie râler sur Ezio, ou même inversement vu que Mika a appris il y a peu que c'était son cousin qu'il ne lui a pas dit le filou rage02
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Mar 2 Mai - 3:06
Ezio Baglioni a écrit:
Je viens enfin poser mes baskets ici ! dafuq

Non pas pour un lien mais pour un rp aussi kyaaa hehehe01

Donc très chère, il semblerait que nous nous entendions cordialement en présence de Margaux, mais que ce ne soit pas le cas quand elle n'est pas là. Je pense en effet du coup qu'Alvaro et Ezio, en tant que sang-pur aurait put pendant longtemps critiquer Léonie de par son sang, même s'il s'agissait bien plus d'Alvaro, Ezio étant surement beaucoup moins frontal, mais pas moins pire. Dans le sens où je ne pense pas qu'il l'aurait insulté violemment, mais lui aurait fait très clairement sentir son dégoût pour les né-moldus.

Et donc là viens le drame, puisqu'il n'est pas impossible que Margaux ait parlé des rencontre qu'Ezio et elle avait en cachette avant qu'ils ne sortent officiellement ensemble à la vu de tous (donc fin de la cinquième année). Leonie devait être au courant qu'à la base c'était plus pour énervé leur famille. A toi de voir si elle aurait approuvé ou non d'ailleurs. Du coup me viens plusieurs questions : est-ce qu'elle aurait put remarquer que les sentiments commençaient à être sincères et essayer de mettre de l'eau dans son vin ? Ou au contraire, toujours se méfier d'Ezio, ce qui l'amuserait toujours, de lui lancer des piques régulièrement quand Margaux à le dos tourné, en mode "Je suis là que tu le veuilles ou non et il va falloir t'y  habitué" hehehe01

Donc voilà, je veux et j'exige un rp en plus de tout ça hiding02

Je te quote donc un extrait de mon rp à Annah pour parler de notre lien :red: :red:


Citation :
Bien sûr, j'ai assisté à la première épreuve du tournoi. Il y a Ezio et son frère dedans. Ces deux-là avaient pour l'habitude de m'embêter dans mes premières années à cause de mon statut de sang... Qu'est-ce que je les méprise, je leur aurait fait avalé leur vantardise... Et dire qu'Ezio maintenant sort avec Margaux. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il pourrait y avoir quelque chose de véritable entre eux ? Comment Margaux peut-elle tomber amoureuse d'un type pareil ? Ce n'est pas possible... Moi je n'arrive vraiment pas à me les encadrer... Enfin, disons que je me contrôle... Un peu... C'est déjà pas mal d'essayer non ? Surtout en présence de Margaux, mais derrière son dos j'aime bien lui faire un pied de nez et lui tirer la langue... Enfin ce genre de choses bien puériles je sais mais je n'y arrive vraiment pas avec ses airs. Je n'ai pas vraiment interrogé Margaux pour savoir si elle avait vraiment des sentiments pour lui mais ça m'inquiète pas mal et j'ai un peu peur de connaître la réponse car je me fais du soucis pour ma meilleure amie. Ezio n'est pas le type de personnes qui lui faut ! Il lui faut quelqu'un de doux, d'attentionné, de gentil... Et non je refuse de croire qu'Ezio peut être ce genre de personnes. Il n'est pas bon pour elle j'en suis convaincue. Mais en même temps je ne veux pas me mettre à dos Margaux car son amitié est trop importante pour moi. C'est elle la première qui m'a apportée secours contre une bande de sang-purs qui m'embêtait à mon arrivée à Beaubâtons et cela a scellé notre amitié. Pourquoi il faut toujours qu'un garçon vienne gâcher la fête et s'immiscer entre nous ? Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas rester comme au début ?

Ca t'en dit plus sur comment elle ressent Ezio ? Je pense qu'elle est au courant qu'ils sortent ensemble depuis avant la 5e année et pour énerver plus leur famille, et elle n'aurait pas approuvé. Je ne pense pas qu'elle l'aurait caché à Margaux à l'époque mais elle lui aurait sûrement dit de faire de se méfier et de faire attention même si elle ne lui aurait pas donné d'ordres de le quitter évidemment vu qu'elle respecte son opinion et sa capacité à prendre des décisions seuls, mais je ne pense pas qu'elle aurait caché à Margaux que ça ne lui plaisait pas qu'ils sortent en secret ensemble. Surtout qu'elle est assez franche Léonie, elle ne se cache pas de dire les choses quand elle en a envie.
Et aujourd'hui ça ne lui plairait toujours pas. hiding02

Mikaëlla S. Cassano a écrit:

Lorcan risque d'avoir du mal avec une personne aussi dynamique que Léonie, beaucoup trop introverti et renfermé. Il faut arriver à le mettre a l'aise, et encore ce n'est pas toujours gagné hahahaha01

Par contre pour Léonie et Mikaëlla, je penses que cela sera beaucoup plus facile vu qu'elles sont de la même trempe et des amis en communs teeth02 je n'ai pas d'idées bien précises maiselles pourraient se rencontrer car Mikaëlla aurait entendue Léonie râler sur Ezio, ou même inversement vu que Mika a appris il y a peu que c'était son cousin qu'il ne lui a pas dit le filou rage02


Alors je confirme que pour Lorcan ça va etre un peu difficile même si ce n'est pas un mauvais bougre. Mikaella par contre je pense aussi qu'elles s'entendraient surtout si elle n'aime pas Ezio non plus et si elle apprends qu'elle ne l'aime pas non plus, elle va pas se cacher de lui dire ce qu'elle pense exactement de lui !

On peut partir sur un rp pour explorer tout ça si tu veux butt01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Mar 2 Mai - 20:00
Léonie Olden a écrit:
Alors je confirme que pour Lorcan ça va etre un peu difficile même si ce n'est pas un mauvais bougre. Mikaella par contre je pense aussi qu'elles s'entendraient surtout si elle n'aime pas Ezio non plus et si elle apprends qu'elle ne l'aime pas non plus, elle va pas se cacher de lui dire ce qu'elle pense exactement de lui !

On peut partir sur un rp pour explorer tout ça si tu veux butt01

Avec grand plaisir pour un RP là-dessus, on va casser du sucre sur le dos d'Ezio ! :red:
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Mer 3 Mai - 2:27
Hélios A. MacNair a écrit:
BOUHHH

Chui là en touriste :3
camarade Very Happy


Pardoooon :3
Alors par contre je n'ai aucune idée...
Sachant la famille dont il vient, je sais pas trop si elle pourrait l'apprécier ou pas? XD il est du genre coincé comme sang-pur? hiding02  ou à l'insulter ou l'ignorer car elle est de sang-moldu ?

@Mikaëlla S. Cassano Ok, on pourrait voir pour un rp du coup !
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Ven 19 Mai - 21:20
Léonie Olden a écrit:
Hélios A. MacNair a écrit:
BOUHHH

Chui là en touriste :3
camarade Very Happy


Pardoooon :3
Alors par contre je n'ai aucune idée...
Sachant la famille dont il vient, je sais pas trop si elle pourrait l'apprécier ou pas? XD il est du genre coincé comme sang-pur? hiding02  ou à l'insulter ou l'ignorer car elle est de sang-moldu ?

@Mikaëlla S. Cassano Ok, on pourrait voir pour un rp du coup !

Alors, je dirais déjà pas qu'il est ami avec Ezio, mais il y a une entente cordiale, sang-pur y oblige, il peut être très coincer oui, et peut-être qu'il aurait pu l'embêter et la trouver trop prude peut-être également à son goût xD
C'est un coeur à fille, on peut exploiter bien des choses en faisant en sorte qu'elle l'est rejeté par exemple et qu'il fait exprès de se venger un peu ? Qu'en penses-tu ?
Il aurait pu tenter de la conquérir, il ne cache pas le fait qu'il est un vrai "con" si je puis dire Very Happy mais il reste intelligent malgré tout Very Happy
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2302
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Ven 19 Mai - 21:39
Hélios A. MacNair a écrit:
Léonie Olden a écrit:
Hélios A. MacNair a écrit:
BOUHHH

Chui là en touriste :3
camarade Very Happy


Pardoooon :3
Alors par contre je n'ai aucune idée...
Sachant la famille dont il vient, je sais pas trop si elle pourrait l'apprécier ou pas? XD il est du genre coincé comme sang-pur? hiding02  ou à l'insulter ou l'ignorer car elle est de sang-moldu ?

@Mikaëlla S. Cassano Ok, on pourrait voir pour un rp du coup !

Alors, je dirais déjà pas qu'il est ami avec Ezio, mais il y a une entente cordiale, sang-pur y oblige, il peut être très coincer oui, et peut-être qu'il aurait pu l'embêter et la trouver trop prude peut-être également à son goût xD
C'est un coeur à fille, on peut exploiter bien des choses en faisant en sorte qu'elle l'est rejeté par exemple et qu'il fait exprès de se venger un peu ? Qu'en penses-tu ?
Il aurait pu tenter de la conquérir, il ne cache pas le fait qu'il est un vrai "con" si je puis dire Very Happy mais il reste intelligent malgré tout Very Happy


Wait, Léonie, prude ? hesitating Je ne dirai pas vraiment ça.... Elle est pas du tout du genre prude juste par contre qu'elle en a rien faire des garçons et elle hésite pas à les remettre à sa place si y'en a besoin lol motivated01 fight03


En sachant que Léonie est une née-moldue, il aurait tenté de la conquérir? se moquer oui ça j'aurai dis, mais la conquérir ok! bien sûr pour s'amuser cela va de soi hahahaha01 force01 Et bien qu'il essaie laughing01 Elle a du répondant en tous cas. Depuis sa première année où il venait tout juste de découvrir ce monde et où celui-ci l'intimidait un peu, elle a pris du poil de la bête hahahaha01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Mer 12 Juil - 22:47
Coucouuuuu je viens faire la présentation de la petite dernière pour te proposer des liens love01

Athena B. Manes[/b] - Une belle sorcière aux allures de garçonne ! Sang-pure d'origine grecque, Athena à un frère jumeau Haru atteint de Lycanthropie, une sœur adoptive Kali et un père adoptif Hypnos Constantinides. Elle a été affectée par la mort de sa mère tuée par des sorciers rivaux avec son géniteur qu'elle haïssait. Elle est membre du Club de Duels et de potions et pratique le quidditch en tant que batteuse remplaçante. Très douée en botanique et potions, Athena veut se spécialiser dans la médicomagie souhaitant trouver un remède qui permettrait de guérir de la Lycanthropie. Elle déteste son apparence féminine et les masque le plus possible. Sous ses allures de dure à cuire qui sait se battre, elle a surtout beaucoup de fragilité et de blessures, elle se sent coupable de la mort de sa mère et de la Lycanthropie de son jumeau et s'est jurée de ne plus jamais se montrer faible et inutile. Lorsqu'on est ami avec elle, Athena est une personne généreuse en amitié.

Voilà voilà si tu as des idées de liens, je suis preneuse et ouverte à tout ! muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Dim 3 Sep - 13:57
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.
Les 2 jeunes filles ne peuvent que s'entendre Léonie Alice Olden [mes petits liens] 1f60d

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.
Nous avons déjà vu ça mais Mathias doit beaucoup aimer cette boule d'énergie même s'il aimerait qu'elle évite de rater les cours Léonie Alice Olden [mes petits liens] 1f609

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Léonie Alice Olden [mes petits liens]
Page 1 sur 1

Léonie Alice Olden [mes petits liens]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: