Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[F/PRISE] Sapphire Yaxley - Mère et épouse ft Megan Fox

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [F/PRISE] Sapphire Yaxley - Mère et épouse ft Megan Fox
Sam 29 Jan - 14:53
Saphhire Yaxley
feat Megan Fox
Âge 39 ans
Origines Sang-pure française
Maison Beauxbâtons/Ordre d'Urtica
Année Elle a suivie tout son cursus scolaire à Beauxbâtons
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

Sapphire est une jeune femme pleine d'assurance et de confiance en elle. Rien ni personne ne peut lui faire douter de ses convictions, de son idéal et de ses principes. Elle est et à toujours été une pro sang-pure qui tient à ce que les traditions soient respectées et honorées car, pour elle, l'origine du sang est l'origine même de la hiérarchie du monde magique et en tant que telle, elle se doit de montrer sa supériorité aux autres.

En plus d'être une sang-pure à n'en point douter, elle reste néanmoins une femme amoureuse et une mère aimante et dévouée envers son unique enfant. Elle ne s'élève jamais plus haut que son mari et n'interviendra jamais quand celui-ci parle affaire avec un autre chef de famille.

C'est une sorcière hors-pair qui n'hésite pas à employer les pires maléfices pour punir ceux qui auraient le malheur de s'en prendre à elle ou à un membre de sa chère famille.

Pour le reste, libre à vous de l'imaginer comme vous le souhaitez.
Histoire

- Née dans la grande famille de sang-pur française Rosier, elle fut rapidement fiancée à Delbert Yaxley dont elle eu un fils unique qu'ils prénommèrent Keylian. Petite fille capricieuse à tendance presque royale, elle aime avoir tout ce qu'elle désire. Elle rallie Beauxbâtons à ses 11 ans et rejoint l'Ordre d'Urtica grâce à sa force de caractère. Elle profite de ses années d'études pour parfaire ses connaissances dans l'art de la magie noire, magie dont elle se sert encore aujourd'hui de façon peu catholique.

- Alors qu'elle n'avait que 8 ans, elle fut touchée par un sortilège qui lui laissa des séquelles irréversibles. Elle fut brûlée au troisième degré au niveau de l'arrière du coup et essaie, depuis, de cacher cette marque qu'elle a en horreur. Et depuis quelques temps, elle se met à faire des cauchemars de ce jour si tristement bouleversant de sa vie. Le problème étant qu'elle fut incapable de déterminer la personne qui lui a fait ça, ne voyant qu'une ombre à travers ses souvenirs troublés.

- Lors de la mise au monde de son fils Keylian, des complications survinrent et finis par la rendre stérile. Keylian aura donc été son fils unique. Elle était attristée de la nouvelle et pris plusieurs semaines pour s'en remettre à l'aide du soutien de ses proches et du sourire de son fils.

Je sais, c'est un peu court mais je préfère laisser le reste à vos soins.
Salut^^ et avant toute chose, merci beaucoup de t'intéresser au scénario de ma chère mère. Grâce à toi, la famille Yaxley pourra enfin prendre plus d'ampleur sur ce forum  [F/PRISE] Sapphire Yaxley - Mère et épouse ft Megan Fox 1f60a.
Pour le choix de l'avatar, il y a possibilité d'en choisir une autre seule restriction, il faut qu'elle soit brune et le prénom, lui, est non négociable.
Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de la matriarche Yaxley, n'hésitez pas à me contacter  [F/PRISE] Sapphire Yaxley - Mère et épouse ft Megan Fox 1f609 !


Dernière édition par Keylian Yaxley le Lun 7 Fév - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [F/PRISE] Sapphire Yaxley - Mère et épouse ft Megan Fox
Sam 29 Jan - 14:54
Intitulé du lien
Keylian Yaxley
Mère et fils
Depuis mon arrivé dans ce monde, tu n'as jamais cessée de m'aimer et de me chérir. Tu m'as élevée, avec papa, en suivant à la lettre les traditions qui font de nous de véritables sang-purs. Tu as toujours voulue le meilleur pour moi et c'est dans cette optique que tu as estimée que Freyja était la femme parfaite pour moi. Cependant, en grandissant, je me mets à te répondre de plus en plus, ce qui a tendance à t'attrister au plus haut point car tu crains, malgré tout ce que tu m'as enseigné, que je commence à m'éloigner de la voie qui m'est destinée.
Delbert Yaxley
Quand tu t'es mariée à père, au départ, il ne s'agissait là que d'un mariage arrangé par vos deux familles pour permettre d'assurer la prospérité et d'accentuer l'influence des Yaxley et des Rosier sur le monde magique. Cependant, le coup de foudre est survenu lors de votre toute première rencontre. Et depuis ce jour, tu étais certaines que tu passerais le reste de ta vie à ses côtés. Tu es beaucoup investie dans les affaires de la famille mais n'interviens jamais quand Delbert parle avec les patriarches des autres familles sang-purs.
Type de lien
Perséphone A.Nott
Titre du lien
Tu as toujours considérée ma chère cousine comme une membre à part entière de la famille, et ceux, depuis que sa mère Ylia Yaxley t'ai désignée comme sa marraine. Tu as toujours été très proche de la jeune fille en qui tu voyais la fille que tu ne pourrais jamais avoir. De ce fait, tu l'as toujours protéger et aimer comme telle. Ce sentiment maternelle s'est renforcé suite au décès de sa mère, avec qui tu entretenais une relation similaire à deux sœurs, en 2008. Cependant, la distance s'installant à cause de Théodore Nott, tu finis par la perdre du vue malgré ses tentatives pour m'envoyer de lettres. Ce n'est que depuis son arrivée à Poudlard que tu as l'occasion de la revoir à nouveau. Depuis ce jour, tu fais tout ce qui est possible pour pousser Théodore à te laisser la voir plus souvent.
Olivia Cassano
Olivia et toi vous vous connaissez depuis bien longtemps maintenant. Plus exactement depuis tes études à Beauxbâtons où tu l'as rencontrée par l'intermédiaire de ta meilleure amie Arianna Baglioni qui était également la petite-sœur d'Olivia et où vous vous êtes tout de suite liée d'amitié l'une pour l'autre. Cette relation a toujours existée malgré le fait que vous vous soyez mariées. Quand vous vous retrouvez, que ce soit durant un banquet entre nos familles respectives ou juste pour une discussion entre femmes, vous appréciez pouvoir employer le français pour communiquer. Votre amitié s'est également renforcée suite au triste décès d'Arianna et vous vous êtes soutenues mutuellement. Cependant, tu n'oses pas lui dire que, pour toi, la cause du décès de sa sœur n'est pas dû à une maladie incurable mais à un assassinat surtout que cette dernière était venue te confier qu'elle pensait avoir été empoisonnée. De plus, avant que celle-ci ne meure, tu fus au courant de la relation qu'elle entretenait avec Bartoloméo Cassano qui n'est autre que le mari d'Olivia, ce qui fit naître une certaine rancœur pour cet homme malgré le fait qu'Arianna t'ai avoués ses sentiments pour lui.
Type de lien
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1

[F/PRISE] Sapphire Yaxley - Mère et épouse ft Megan Fox

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: