|
Lysander's link
| Sujet: Lysander's link Ven 15 Avr - 19:40 | - running toward nothing - (again and again and again) |
Come closer and see. Lysander Scamander, 14 ans, Serdaigle, Célibataire, frère jumeau de Lorcan, membre du club d'échec et de botanique. Studieux, consciencieux, obsessionnel, sérieux, double face, protecteur, solitaire, coupable. Like: Lire, les roman policier, les manga, le foot, les échecs, les promenade, mais préfère de loin resté à l'interieur, le soleil, la neige, les couleurs foncées, le blanc, le gris, la nourriture épicé, le chocolat, le thé, les animaux et me coucher tard. Dislike: Les roman de science-fiction, le quidditch, la pluie, la chaleur, les couleurs pâles, le jus et le lait. Fils de Rolf Scamander et Luna Lovegood, il a passé une bonne partie de son enfance à les suivre dans toute sorte de voyage lié à leur travail. Contrairement à son frère, il s'est rapidement lassé de ce mode de vie, il aime bien les créatures magiques, enfin moins depuis ce qui est arrivé, mais il ne compte pas suivre la tradition familiale lorsqu'il sera plus grand. A Forest, The Cure.Si j'étais un animal, je serais... un chat Si j'étais une plante, je serais... Si j'étais un élément, je serais... la terre Si j'étais une saison, je serais... l'automne Si j'étais un moment de la journée, je serais... le crépuscule Si j'étais un des cinq sens, je serais... la vue Si j'étais un pays, je serais... Si j'étais une planète, je serais... Neptune Si j'étais une pièce de la maison, je serais... la bibliothèque Si j'étais un objet du quotidien, je serais... un livre Si j'étais un véhicule, je serais... Si j'étais un vêtement, je serais... un hoodie Si j'étais un livre, je serais... Si j'étais un personnage de fiction, je serais... Si j'étais un mot, je serais... Si j'étais un dessin animé, je serais... Si j'étais un super pouvoir, je serais... Si j'étais une créature légendaire / imaginaire, je serais... Si j'étais un événement historique, je serais... Si j'étais un loisir créatif, je serais... Si j'étais un sport, je serais la tag Si j'étais une fête, je serais halloween Si j'étais un chiffre ou un nombre, je serais... Si j'étais une devise, je serais don't judge a book by its cover Si j'étais une qualité, je serais... Si j'étais une émotion, je serais... (code) élissan
Dernière édition par Lysander Scamander le Sam 6 Aoû - 18:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Lysander's link Ven 15 Avr - 19:41 The Good Link(mars) ; Lorcan, the brother. Mon frère, mon jumeau, mon meilleur ami. Je serai toujours la pour lui et je ferai toujours tout en mon possible pour le potegé et ce meme s'il adore me rapellé contatement que c'est lui le grand frère. Désolé Lorcan, mais a peine cinq minute ne te definie pas vraiment comme le plus vieux de nous deux. (me '-')Matthew ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. | (fae)Hecate ; The brother's girlfriend? Je dois avouer que je ne sais pas grand-chose sur elle, outre ce que Lorcan m'a dit. Et non, ce n'est parce qu'il m'a dit qu'elle était merveilleuse, sympathique, intelligente et très jolie, que je serais en mesure de vous dire qui elle est dans une foule. Je ne l'ai pas encore rencontré, mais si elle rend mon frère heureux, alors elle est sûrement oki. (doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. | (wild cookie)Cyrielle ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. |
(code) élissan.
Dernière édition par Lysander Scamander le Sam 6 Aoû - 16:03, édité 3 fois |
| Sujet: Re: Lysander's link Ven 15 Avr - 19:41 The bad one(Ilyria) ; ??, the Ass. Mon supposé sauveur, pour l'instant, il agit comme un emmerdeur de première, alors j'ai fait pareil, surprenant, n'est-il pas? (domm days)Nom ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. | (domm days)nom ; lien 2 And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. | (doom days)nom ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. |
(code) élissan.
Dernière édition par Lysander Scamander le Sam 6 Aoû - 18:41, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Lysander's link Ven 15 Avr - 19:42 The Others(doom days) ; nom, lien 1. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (domm days)Nom ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. | (domm days)nom ; lien 2 And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. | (doom days)nom ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. |
(code) élissan. |
| Sujet: Re: Lysander's link Lun 10 Oct - 23:04 Hello toi ! Je viens te proposer mes bestioles, si quelque chose t’intéresse avec elles, n'hésites pas ! Tu sais où me trouver hihi. Quinn : - Présentation de Quinn:
En 6e année à Serdaigle à la rentrée, c’est la fille du professeur de SCM Megan Goldstein. Membre des clubs de SCM, Lecture et Musicienne dans la chorale. C’est également l’héritière de Rowena Serdaigle même si cette information est totalement méconnue. Excellente élève sérieuse, elle excelle en cours mais n’en est pas du tout prétentieuse, bien au contraire ! Elle est d’une modestie impressionnante ! Très pédagogue, elle prodigue régulièrement des cours de soutiens à tous ceux qui le souhaitent, que ce soit dans la méthode ou le programme en lui-même, ayant connaissance de tous les programmes scolaires dans le but de pouvoir aider au mieux ses camarades. Elle parait souvent bien plus mature que son âge. Très empathique, toujours souriante avec une aura douce et délicate, elle semble avoir un radar aux gens qui ne vont pas bien, qu’ils le cachent ou non, et propose toujours son aide de manière très douce, car elle ne souhaite pas forcer son aide, mais bien l’apporter à ceux qui le souhaite seulement. Quand son coup de main est accepté, elle est très à l’écoute, et arrive facilement à comprendre ce qu’il se passe, et a souvent de très bons mots y en allant progressivement, et toujours avec beaucoup de douceur pouvant faire penser à celle d’une mère malgré son jeune âge. C’est également une musicienne hors pair, excellente chanteuse à la voix de cristal, elle préfère néanmoins jouer des multiples instruments qu’elle pratique afin de mettre en avant ses camarades plutôt que d’elle-même se faire remarquer. Ayant l’oreille absolue, elle remarque facilement les bons talents, et se voit une très bonne professeur de musique d’ailleurs. Elle est assez connue un peu malgré elle dans Poudlard justement pour sa grande gentillesse, son intelligence et sa lumière naturelle.
--> ils sont de la même maison et Quinn s'entend trés bien avec Lorcan, le conseillant régulièrement, donc j'imagine qu'elle a dut faire la rencontre de Lys par son biais, surtout qu'ils sont tout les deux à Serdaigle et de grands travailleurs si j'ai bien compris. A toi de me dire ^^ Seika : - Présentation de Seika:
En 7e année à Gryffondor, à la rentrée c’est une japonaise de naissance qui est venue vivre en Angleterre avec son père qui travaille dans le milieu du Quidditch après le décès de sa mère quand la jeune fille avait 9 ans. Attrapeuse et capitaine de l’équipe de Quidditch, mais également membre du club de duel, c’est une hyperactive qu’on remarque facilement dans les couloirs de par son énergie débordante ! En effet, elle a la phobie du calme, et prend un malin à plaisir à animer l’école que ce soit par ses propres moyens, ou en aidant ses camarades à le faire. C’est une jeune fille très sociable qui va vers les autres. Danseuse, elle aime le monde musical et bouger. Pratiquant les arts-martiaux depuis très longtemps, cette justicière qui déteste l’injustice et qui n’a clairement pas sa langue dans sa poche n’hésite pas à utiliser la force physique malgré sa petite taille pour remettre les méchant à leur place (collectionnant les heures de colle à cause de cela d’ailleurs…) C’est en effet un gros caractère qui dira tout fort ce qu’elle pense sans filtre, ne sachant pas vraiment mentir, et n’appréciant pas vraiment cela, elle est très franche, mais n’a pas toujours la manière de dire les choses… Tête en l’air cependant, si elle loupe un rendez-vous ou un cours, ce n’est jamais intentionnel ! Mais seulement car elle a oubliée… Enorme fêtarde et aventurière, c’est une adepte de tous les interdits et de tous les excès ! Alcool, cigarette, sorties nocturnes, lieux interdits, soirées clandestines…. Bref ! Tout ce qu’il ne faut pas faire, elle le fait, et elle est réputée pour cela d’ailleurs de par ses régulières gueules de bois le matin mais aussi ses blessures dut à des aventures risquées. Elle peut carrément paraitre très fatigante… Séductrice, elle aime jouer de son charme et sait bien le faire ! Et faire tourner la tête des garçons est une certaine passion. Adepte des défis, elle les accepte tous ! Et étant une très grosse mauvaise perdante elle peut rapidement montrer son côté impulsif…
--> Là j'avoue j'ai pas d'idée à te proposer ^^" donc à voir si quelque chose te viens. Eilea : - Présentation d'Eilea:
En 6e année à Poufsouffle à la rentrée, c’est une orpheline qui a été adoptée pas une famille d’apothicaire à Londres, mais cette information est méconnue de beaucoup. Attrapeuse de Poufsouffle, membre du club de journalisme et de SCM. Elle devrait en réalité être en 6e année, mais malheureusement en fin d’été 2020, elle se fait renverser par un camion en ville, et atterrit à l’hôpital de Ste Mangouste où elle restera dans le coma jusqu’au mois d’Octobre environ avant de démarrer une convalescence qui durera jusqu’à environ Mai/Juin 2021. Du coup, la rentrée suivante elle doit refaire sa 5e année qu’elle a manqué. Très lunaire, son caractère peut un peu faire penser à celui de Luna Lovegood malgré qu’il n’y ait strictement aucun lien de parenté. Toujours la tête dans les nuages, elle donne l’impression d’être un peu bête alors que pas du tout, elle est simplement dans son monde... Ce qui fait qu’elle est majoritairement moquée par ses camarades, et se fait embêter souvent. Naïve cependant, et d’un pacifisme extrême, elle rêve d’une utopie parfaite, que tout le monde s’accepte, et qu’il règne une harmonie entre chaque être. Il est facile de la gruger, car elle ne voit jamais la méchanceté d’une personne, et à l’inverse, voit souvent ce qui a de beau chez elle. Ayant une manière de parler assez étrange, presque philosophique et faisant des grands monologues il est parfois compliqué de la suivre avec sa manière imagée de communiquer. Elle fait également beaucoup de compliment qu’elle pense ! Très serviable, elle propose toujours son aide, et est honorée de pouvoir rendre service à qui que ce soit. Amoureuse de la Faune et de la Flore, elle aime être dehors, et profiter de la nature autant que possible ! Adoratrice de la danse, il n’est pas rare de la voir mettre de la musique et de s’exercer. Eilea est également une passionnée de mode, elle a son style bien à elle ! (voir la coloration de ses cheveux qu’elle change souvent) Dessinant très bien, elle passe la grande majorité de son temps libre à réaliser des croquis de tenues, coiffures et accessoires dans le but d’embellir son entourage. S’inspirant de tout ce qui l’entoure, elle aime faire ressortir le caractère des gens, leur passion, ou tout simplement leur intérieur dans ses créations, et prend pour honneur d’habiller une personne. C’est également une élève avec beaucoup de difficultés, de par sa capacité de concentration très réduite, et sa manière singulière de voir les choses… Pourtant elle est travailleuse et volontaire !
--> Eilea est une amie de Lorcan, elle est pas trés studieuse, mais j'imagine que très ouverte comme elle est, elle à dû vouloir faire la connaissance de Lys à un moment ou à un autre ^^ Scylla : - Présentation de Scylla:
En 7e année à Serpentard à la rentrée, elle vient d’Amérique et a été transférer au mois de Mars 2022. C’est une sang-pure et la fille de Selena Sayre, mais pour des raisons personnelles, elle s’est inscrite à Poudlard sous le nom de famille Cromwell, personne ne connait donc sa véritable identité. C’est une fille discrète, très intelligente, et derrière un sourire radieux et doux, se cache une manipulatrice de première qui ne sait que trop bien utiliser les gens pour parvenir à ses fins. La seule attache qu’elle a, c’est sa mère, le reste n’est qu’utilité ou ennemie... Son but ultime en ce moment est de faire payer la famille Lestrange et Sayre pour se qu’ils ont fait à la maman de Scylla, et cherche tous les moyens possibles dans une discrétion absolue pour leur nuire efficacement à terme. Elle ne fait partie d’aucun club, mais observe tout et tout le monde ! On peut la trouver souvent à la bibliothèque, appréciant faire des recherches sur les mystères du monde en tout genre, et les différentes formes de magie, se sentant attirés par les plus puissantes et dévastatrices. Elle est également occlumens, et il est donc compliqué de voir que derrière cette jolie fille de bonne famille se cache un esprit fourbe, machiavélique et calculateur... En excellente stratège tout est toujours prévu avec elle... Elle ne laisse rien au hasard.
--> Alors Scylla je te la met mais clairement là comme ça je ne vois pas quoi te proposer ^^" |
| Sujet: Re: Lysander's link | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|