Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Esmee H. Ming link's

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Esmee H. Ming link's
Dim 9 Juil - 9:48
Esmee Huan Ming
Seules les apparences ont de l’importance.
¤ Esmee est une jeune adulte qui a un très grand sens de l’observation, elle est davantage le genre de personnes à observer avant de se faire une idée. Estimant que l’on peut feindre une personnalité qu’on ne possède pas, elle cherche souvent à sonder son entourage afin de pouvoir s’adapter en fonction.

¤ La demoiselle est polyglotte, elle sait parler l’anglais comme langue maternelle, le mandarin comme langue paternelle, mais elle a aussi pris la peine d’apprendre le coréen ainsi que le japonais car elle songeait intégrer l’école Mahoutokoro. Mais étant métisse, la cheffe de famille n’a pas accédé à cette demande pour ne pas ternir l’image de la famille en Asie. Les Hafu étaient assez mal perçus au sein de cette prestigieuse école asiatique.

¤ Concernant les passe-temps ou passions de la jeune femme, elle a une passion secrète envers les fleurs et les compositions florales. Toutefois, pour faire honneur à sa famille, elle s’est dirigée dans une filière justice et politique afin de ne pas les décevoir.  

¤ Depuis la mort de son petit frère Cayden, Esmee est suivie par un psychomage à Sainte Mangouste dans la plus grande discrétion. Ayant un oncle souffrant qui est présent au sein de l’hôpital, elle utilise cette excuse afin de ne pas apporter une forme de déshonneur.

¤ La sorcière de la maison Serpentard est une personne très méfiante, même si elle ne laisse rien paraître. Elle attendra toujours d’avoir la certitude de la fiabilité d’un individu afin de déterminer sa future relation celui-ci.

¤ N’ayant aucun intérêt pour les relations volubiles ou éphémères d’ordre sentimentale, elle n’a eu que quelques relations platoniques qui ont toutes été interrompu par ses propres soins. Après tout, elle sait pertinemment qu’elle devra se marier et qu’elle n’aura pas le choix de son époux. A quoi bon perdre du temps et créer de quelconque sentiment qui risque de s’effondrer en temps voulu ?

¤ Par ailleurs, si l’on parvient à gagner la confiance de la demoiselle, c’est une personne bien plus douce, souriante et joviale qui s’offrira à vous. De nature taquine et amusée, elle possède malgré tout une certaine répartie et aura tendance à en jouer pour mieux enquiquiner ses véritables amis.

¤ Néanmoins, Esmée prône la supériorité des sang-purs mais ne dénigre pas pour autant les autres sorciers. Elle juge davantage l’individu avant de se référer à son sang. Après tout... Le plus beau des sang-pur peut être le pire des déchets tandis que le plus laid des né-moldus peut s’avérer être le plus talentueux.
Ϟ Ami(s) d’enfance Même si Esmee possède une carapace assez coriace, plus jeune, elle demeurait bien moins méfiante et ainsi, il n’était pas trop difficile de gagner sa confiance. Par ailleurs, le décès de son frère l’a beaucoup renfermé sur elle-même. Ainsi vous pourriez être le parfait témoin de ce changement d’attitude.

Ϟ Connaissance(s) Déjà rencontré en classe ou au détour d’un couloir, vous auriez bien pu vouloir approfondir une quelconque relation avec elle, toutefois... elle s’avère toujours être assez observatrice et elle cherche à sonder vos intentions envers elle.

Ϟ Mésentente(s) La serpentard n’est pas le genre d’individus à chercher le conflit. Toutefois, elle peut effectivement ne pas vous apprécier car elle aurait sondé en vous quelque chose de déplaisant pour elle. Ainsi, les quelques rencontres avec elles seraient toujours assez... froides voire même piquantes. Toujours dans la courtoisie malgré tout.

Ϟ Fiancé choisi par ses parents La jeune adulte a conscience que son avenir matrimonial ne dépend pas d’elle et elle se moque éperdument de ce qu’il en adviendra. Ainsi, ses parents décideront pour elle et elle se cantonnera à son devoir. En apparence, elle laissera prétendre que le couple est parfait et qu’elle éprouve une véritable affection pour vous, mais dans la sphère privée... si elle ne vous apprécie pas... Elle ne fera aucun effort pour que la cohabitation se passe bien. Obéissante envers sa famille mais pas soumise à son futur époux. Après tout, le mariage n’est qu’une question politique, n’est-ce pas ?


Liens d'Esmee
Thunder Wood
Amies/Ennemies
Il est difficile de définir cette relation tant elle est... complexe. Esmee, pour sa part, trouve la sorcière amusante et apprécie sa répartie, ses piques à peine voilées la faisant bien rire intérieurement. Aucune aversion réelle pour elle. Juste un profond amusement qu'elle ne cache pas toujours, un léger rictus trahissant ses sentiments en rien belliqueux envers la concernée.
Arya Cassano-Lestrange
Une sang-pure plus jeune qu'elle qui a pourtant déjà son destin tout tracé. Esmee éprouve une certaine curiosité la concernant, après tout, elle ne connait que trop bien le prestige qu'est la famille Lestrange. Celle-ci s'est mise en tête de lui trouver une belle liste de prétendants à proposer à sa mère. Quelle idée saugrenue mais amusante.
Une comparse sang-pure
Hypnos Constantinides
Un air de déjà-vu
Un sorcier qu'elle a souvent aperçu sans jamais vraiment lui adresser la parole, cherchant à fuir principalement le lieu qu'est Sainte-Mangouste, ce n'est que récemment qu'elle a osé discuter avec lui par pure courtoisie. Elle a également appris qu'il était le père biologique de son meilleur ami Jasper, malgré cela elle le trouve assez agréable et sa compagnie lui est plaisante.
Jasper Ferai
L'on peut dire que ce genre d'individus est très rare pour Esmee. Il s'agit là du seul homme avec qui elle accepte les quelques contacts physiques, non sans un coup de coude bien placé. Il est son meilleur ami, celui qui sait tout d'elle, de ses craintes jusqu'à ses haines, de ce qu'elle a vécu et surtout de la véritable personne qu'elle est. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et le voit comme quelqu'un d'irremplaçable. Il est celui qui a su voir au delà de son masque quotidien
Meilleur ami

Aster Ainsworth
Une amie très proches
Les deux demoiselles auraient pu ne jamais s'adresser la parole. Mais en 5ème année, Esmee a vu la demoiselle en danger, sur le point de percuter un mur. Cela lui a rappelé le décès de son frère qui avait eu lieu quelques mois auparavant, elle n'a donc pas pu résister et la sauver. Depuis les sorcières se fréquentent de manière amicale, leur lien s'est notamment renforcée pendant leur première année de licence où Esmee a demandé à la demoiselle d'être sa future demoiselle d'honneur pour son mariage à venir.
Adrian Lestrange
Disons simplement que les deux sorciers se respectent l'un envers l'autre. Même si Adrian a difficilement digéré le fait d'avoir perdu aux échecs contre elle alors qu'elle ne fait même pas partie du club dédié. Depuis, ils s'affrontent de temps à autre, oscillant entre défaite et victoire. L'un saluant les qualités de l'autre en la matière.
Rivalité saine

Yuna Lin Chen
Meilleure amie
De la même année, il n'a été complexe pour que les deux demoiselles se rapprochent. De plus, le fait que Yuna soit chinoise, demeurait un sacré plus. Elles pouvaient converser en mandarin sans que personne n'y comprenne rien. Autant dire que les railleries et moqueries ont pu fuser sans que les concernés s'en rendent compte. Elles ont une certaine complicité malgré le fait que le frère d'Esmee est ignoble avec elle. Leur amitié devenant d'autant plus forte quand Yuna fugua de chez ses parents pour venir vivre chez les Ming (avec l'accord des deux parents évidemment), étant donné que les parents retournèrent en Chine sans se préoccuper de leur fille, Andromeda prit la jeune sorcière sous sa tutelle après avoir eu l'autorisation écrite des parents de celle-ci.
Aaron Y. Ming
Avant la mort de Cayden, ils avaient une entente plutôt cordiale. Esmee se devait de respecter son aîné devant les parents mais quand ceux-ci avaient le dos tourné, ils étaient un peu plus proche. Toutefois, quand leur petit frère est mort des suites d’un accident de balai, qui aurait pu être évité par Aaron. Une distance s’est créée entre le frère et la sœur. Inconsciemment Aaron a conscience que sa sœur lui en veut d’avoir fait l’idiot plutôt que d’être présent pour leur petit frère qui apprenait à peine à utiliser un balai. A Poudlard, les deux se montrent proches et soudés en public mais dans l’ordre du privé, c’est une autre histoire...
Frère aîné

Scylla Sayre
Fausse courtoisie
L'on peut dire qu'il s'agit d'une relation assez houleuse entre les deux sorcières. Esmee ayant bien remarqué que la dite Sayre s'est rapprochée d'elle afin d'obtenir des informations concernant Arya Lestrange. Et elle fut surement déçue de constater que l'Eurasienne était une tombe en matière de divulgations. Autant dire que depuis, les demoiselles s'adressent la parole de façon courtoise mais surtout baignée d'une hypocrisie assez claire.
Freyja MacNair
La Serpentard s'est retrouvée dans une position assez délicate en ayant été fiancée à Keylian Yaxley. Le sorcier demeurant bien connu pour son goût prononcé pour la luxure, a mis la pauvre Freyja dans une situation bien déplaisante. Ainsi, Esmee s'est permise d'intervenir pour discuter avec elle de ce qu'elle ressentait pour tenter de lui ôter un poids bien lourd dans son coeur. Mais vraisemblablement, le futur couple semble s'être réconcilié entre temps et son fiancé s'est montré bien plus responsable et respectueux envers sa promise.
Comparse idéaliste
Queenie Nott
Une camarade intrigante
La sorcière de sang-pur est assez particulière. Disons que sa vision des choses est à la fois étonnante et étrange. Esmee la pensait plutôt maligne voire même très intelligente mais elle constate que celle-ci perd tout sens logique quand il s'agit de son fiancé. Enfin, elle garde bien évidemment cela pour elle et Queenie doit également voir l'Eurasienne comme une coincée du balai.
Alexander Finnigan
Autrefois, elle n'avait pas porté davantage d'attention envers son camarade rouge et or, ce n'est que pendant le bal qu'elle a fait véritablement connaissance avec lui et qu'elle a pu découvrir une part de lui bien moins timide. Il semble quelqu'un de secret, notamment depuis son accident qui lui a fait perdre la mémoire. Mais il reste de compagnie très agréable.
Une connaissance agréable
Mikaëlla S. Cassano
Protégée secrète
Une demoiselle avec un don particulièrement puissant et une phobie du mariage un peu excessive. Mais malgré tout, elle ne cherche pas à la dissuader de sa phobie. Après tout, le principe d'une phobie est que celle-ci est incompréhensible, à quoi bon la confronter davantage ? Par ailleurs, si elle a l'occasion d'aider la jeune sorcière, elle le fait.
Mathias Griffith
Un professeur de vol qui tente de comprendre la raison de son manque d'intérêt pour sa matière. Le pauvre n'ayant pas enseigné à l'époque où son petit frère est décédé, elle ne peut lui en vouloir pour cela.
Professeur de Vol
Athena B. Manes
Plaisante connaissance
Il s'agit là d'une connaissance qui pourrait se transformer en une amitié sincère entre les deux demoiselles, notamment qu'Esmee a déjà rencontré son père adoptif à Sainte Mangouste et que son meilleur ami est Jasper Ferai. Les sorcières partagent le même attrait pour la botanique. Esmee adore les fleurs, elle aurait choisi la filière botanique si elle n'avait pas été sang-pure et désireuse de surpasser sa propre mère en carrière au sein du ministère de la magie. Ainsi elle peut en discuter librement avec la sang-pure.
Keylian Yaxley
Le fiancé de Freyja, un homme qu'elle ne déteste pas même si elle l'a trouvé particulièrement volage et trop tape-à-l'oeil. Par respect pour sa fiancée, il aurait pu être plus discret. Mais étant un homme, il est libre de faire ce qu'il désire.
Type de lien


Dernière édition par Esmee H. Ming le Ven 8 Sep - 12:59, édité 16 fois
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 03/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Dim 9 Juil - 21:13
Coucou toi !!!

Alors... J'ai un peu regardé ta fiche et pour l'instant j'ai une idée de drama. baloon01

Vu qu'Aster et Esmee sont de la même promotion, elles se côtoient depuis longtemps, mais je vois pas trop pourquoi elles seraient sortie de leur côté de la barrière. Aster ne frayait pas avec les sang-pur (ou plutôt les sang-purs ne frayaient pas avec Aster) et Esmee est plutôt du genre à ne surtout pas se mêler de ce qui se passe autour. Donc difficile de les mettre en contact.

Mais...

Aster est un danger publique avec les balais.

Elle a eu un Troll à ses Buses. C'est pas qu'elle a le vertige ou qu'elle aime pas les balais. Mais quand elle est dessus, les balais partent en live. Elle n'a aucun contrôle sur eux. Parfois ils tombent d'un coup, ou foncent dans un obstacle ou jouent au rodéo. Son prof a jamais vu ça et le fait est que pendant des années on l'a forcé à prendre des cours de vol et pendant des années elle a fini chaque cours par terre.

Assister à ce triste spectacle après ce qui s'est passé avec Cayden, et la voir emporté vers un mur ou vers le milieu du Lac Noir a pu être assez déstabilisant pour elle. Il a put se passer un truc, un léger accident ou autre autour du cours de Vol qui soit les a rapprocher ou au contraire a fait réagir Esmee de façon très très négative.

T'en pense quoi ? Si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas, je suis totalement open !

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Lun 10 Juil - 6:29
Aster Ainsworth a écrit:
Coucou toi !!!

Alors... J'ai un peu regardé ta fiche et pour l'instant j'ai une idée de drama. baloon01

Vu qu'Aster et Esmee sont de la même promotion, elles se côtoient depuis longtemps, mais je vois pas trop pourquoi elles seraient sortie de leur côté de la barrière. Aster ne frayait pas avec les sang-pur (ou plutôt les sang-purs ne frayaient pas avec Aster) et Esmee est plutôt du genre à ne surtout pas se mêler de ce qui se passe autour. Donc difficile de les mettre en contact.

Mais...

Aster est un danger publique avec les balais.

Elle a eu un Troll à ses Buses. C'est pas qu'elle a le vertige ou qu'elle aime pas les balais. Mais quand elle est dessus, les balais partent en live. Elle n'a aucun contrôle sur eux. Parfois ils tombent d'un coup, ou foncent dans un obstacle ou jouent au rodéo. Son prof a jamais vu ça et le fait est que pendant des années on l'a forcé à prendre des cours de vol et pendant des années elle a fini chaque cours par terre.

Assister à ce triste spectacle après ce qui s'est passé avec Cayden, et la voir emporté vers un mur ou vers le milieu du Lac Noir a pu être assez déstabilisant pour elle. Il a put se passer un truc, un léger accident ou autre autour du cours de Vol qui soit les a rapprocher ou au contraire a fait réagir Esmee de façon très très négative.

T'en pense quoi ? Si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas, je suis totalement open !

Coucou toi ♥

Je trouve ton idée géniale !

Même si elle n'a pas d'affinité avec Aster et qu'elle l'a juste cotoyé pendant sa scolarité, la voir en danger avec un balai lui rappellera le décès de Cayden et par pur instinct et maintenant qu'elle peut user de la magie, elle sera prête à la sauver si elle fonçait droit dans le mur, elle n'aurait pas cherché un instant en faisant un Arresto Momentum, ce serait un lien super intéressant à exploiter qui sortirait Esmee de sa "zone de confort" ♥

Si cela te convient aussi, je pense qu'on pourrait se lancer sur un lien comme celui ci !
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 03/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Lun 10 Juil - 7:05
Carrément !

Aster ne monte plus sur un balais depuis ses buses, donc ça a du avoir lieu pendant leur 6e année si c'est bon pour toi !

Sinon faut trouver une raison pour laquelle elle remonterait aujourd'hui sur un balais. Peut-être @Quentin Sinclair qui la pousse à réessayé parce qu'il veut pas croire que c'est à ce point un danger publique ? xD

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Lun 10 Juil - 13:20
Aster Ainsworth a écrit:
Carrément !

Aster ne monte plus sur un balais depuis ses buses, donc ça a du avoir lieu pendant leur 6e année si c'est bon pour toi !

Sinon faut trouver une raison pour laquelle elle remonterait aujourd'hui sur un balais. Peut-être  @Quentin Sinclair qui la pousse à réessayé parce qu'il veut pas croire que c'est à ce point un danger publique ? xD

Rien ne nous empêche de faire un RP Flashback ou bien de lancer un rp où les demoiselles se croisent et échangent sur ce qu'il s'est passé auparavant :3
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 03/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Lun 10 Juil - 13:30
Une préférence ?

Le RP flashback permet peut-être plus d'inattendu dans le développement de la relation ? Même si le RP n'est pas nécessairement très long ?

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Lun 10 Juil - 13:31
Aster Ainsworth a écrit:
Une préférence ?

Le RP flashback permet peut-être plus d'inattendu dans le développement de la relation ? Même si le RP n'est pas nécessairement très long ?

Les deux me conviennent parfaitement, j'avoue que le RP Flashback permettrait sûrement de mieux étayer ce qu'il s'est passé et le rapprochement qu'a pu avoir les demoiselles suite à cet accident évité ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Mer 12 Juil - 16:24
Coucouuuuu je viens faire les présentations de mes perso pour te proposer des liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est très gourmande, elle adore les sucreries surtout le chocolat ! Elle aime beaucoup chanter, danser, faire la fête ! Mikaëlla est une personne très solaire. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn qu'elle l'aime beaucoup. Elle possède un don inné de magie élémentaire lié à l'air, au vent. Son don est fortement lié à ses émotions et la demoiselle à des difficultés à le maîtriser.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas). Il est introverti et a des difficultés à se sociabiliser avec ses camarades, mais il est très doux, gentil et altruiste. Il a un talent pour le dessin et pour se sociabiliser avec les créatures magiques comme son ancêtre mais il dénigre ses talents, il manque de confiance en lui et il est assez solitaire.

Athena B. Manes - Une belle sorcière aux allures de garçonne ! Sang-pure d'origine grecque, Athena à un frère jumeau Haru atteint de Lycanthropie, une sœur adoptive Kali et un père adoptif Hypnos Constantinides. Elle a été affectée par la mort de sa mère tuée par des sorciers rivaux avec son géniteur qu'elle haïssait. Elle est membre du Club de Duels et de potions et pratique le quidditch en tant que batteuse remplaçante. Très douée en botanique et potions, Athena veut se spécialiser dans la médicomagie souhaitant trouver un remède qui permettrait de guérir de la Lycanthropie. Elle déteste son apparence féminine et les masque le plus possible. Sous ses allures de dure à cuire qui sait se battre, elle a surtout beaucoup de fragilité et de blessures, elle se sent coupable de la mort de sa mère et de la Lycanthropie de son jumeau et s'est jurée de ne plus jamais se montrer faible et inutile. Lorsqu'on est ami avec elle, Athena est une personne généreuse en amitié.

Voilà voilà si tu as des idées de liens pour un de mes loulous, ou deux ou les trois, je suis preneuse et ouverte à tout ! muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Mer 12 Juil - 18:37
Mikaëlla S. Cassano a écrit:
Coucouuuuu je viens faire les présentations de mes perso pour te proposer des liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est très gourmande, elle adore les sucreries surtout le chocolat ! Elle aime beaucoup chanter, danser, faire la fête ! Mikaëlla est une personne très solaire. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn qu'elle l'aime beaucoup. Elle possède un don inné de magie élémentaire lié à l'air, au vent. Son don est fortement lié à ses émotions et la demoiselle à des difficultés à le maîtriser.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas). Il est introverti et a des difficultés à se sociabiliser avec ses camarades, mais il est très doux, gentil et altruiste. Il a un talent pour le dessin et pour se sociabiliser avec les créatures magiques comme son ancêtre mais il dénigre ses talents, il manque de confiance en lui et il est assez solitaire.

Athena B. Manes - Une belle sorcière aux allures de garçonne ! Sang-pure d'origine grecque, Athena à un frère jumeau Haru atteint de Lycanthropie, une sœur adoptive Kali et un père adoptif Hypnos Constantinides. Elle a été affectée par la mort de sa mère tuée par des sorciers rivaux avec son géniteur qu'elle haïssait. Elle est membre du Club de Duels et de potions et pratique le quidditch en tant que batteuse remplaçante. Très douée en botanique et potions, Athena veut se spécialiser dans la médicomagie souhaitant trouver un remède qui permettrait de guérir de la Lycanthropie. Elle déteste son apparence féminine et les masque le plus possible. Sous ses allures de dure à cuire qui sait se battre, elle a surtout beaucoup de fragilité et de blessures, elle se sent coupable de la mort de sa mère et de la Lycanthropie de son jumeau et s'est jurée de ne plus jamais se montrer faible et inutile. Lorsqu'on est ami avec elle, Athena est une personne généreuse en amitié.

Voilà voilà si tu as des idées de liens pour un de mes loulous, ou deux ou les trois, je suis preneuse et ouverte à tout ! muchlove01

Hellooo, merci pour cette introduction de tes personnages ♥

- Concernant Mikaëlla, nous pourrions partir sur un lien où la demoiselle aurait pu se mettre très en colère et déclencher une lourde bourrasque. Depuis la mort de Cayden, Esmee a une peur inavouée de tout ce qui est orage, grosses bourrasques et vents forts, cela pourrait créer des situations assez cocasses où Esmee devrait faire face à sa peur pour tenter de calmer la demoiselle par exemple ? (Notamment si elle se fait enquiquiner par de plausibles prétendants insistants malgré ses fiançailles avec Endymion)

- Pour Lorcan, cela risque d'être un peu plus compliqué car Esmee est elle-même très introvertie et ne s'intéresse pas vraiment aux créatures magiques Sad

- Pour Athena, je vois bien une amitié sincère entre les deux demoiselles, notamment qu'Esmee a déjà rencontré son père adoptif à Sainte Mangouste et que son meilleur ami est Jasper Ferai. Ainsi, les sorcières pourraient bien s'entendre aussi concernant la botanique car Esmee adore les fleurs, elle aurait choisi la fillière botanique si elle n'avait pas été sang-pure et désireuse de surpasser sa propre mère en carrière au sein du ministère de la magie

N'hésites pas à me dire ce qui te semble le plus te plaire ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Ven 14 Juil - 3:33
Esmee H. Ming a écrit:
- Concernant Mikaëlla, nous pourrions partir sur un lien où la demoiselle aurait pu se mettre très en colère et déclencher une lourde bourrasque. Depuis la mort de Cayden, Esmee a une peur inavouée de tout ce qui est orage, grosses bourrasques et vents forts, cela pourrait créer des situations assez cocasses où Esmee devrait faire face à sa peur pour tenter de calmer la demoiselle par exemple ? (Notamment si elle se fait enquiquiner par de plausibles prétendants insistants malgré ses fiançailles avec Endymion)


- Pour Athena, je vois bien une amitié sincère entre les deux demoiselles, notamment qu'Esmee a déjà rencontré son père adoptif à Sainte Mangouste et que son meilleur ami est Jasper Ferai. Ainsi, les sorcières pourraient bien s'entendre aussi concernant la botanique car Esmee adore les fleurs, elle aurait choisi la fillière botanique si elle n'avait pas été sang-pure et désireuse de surpasser sa propre mère en carrière au sein du ministère de la magie

N'hésites pas à me dire ce qui te semble le plus te plaire ♥

J'adore tes deux idées pour les liens avec Mikaëlla et Athena love01 love01

Concernant Esmee et Mikaëlla, on pourrait faire cette idée en RP ça serait sympa à faire. Mikaëlla se fait souvent enquiquiner par les garçons, même si ça se calme un peu depuis son coup de colère dans les couloirs de l'école 😂 Après ces bourrasques, Mikaëlla pourrait la remercier se montrer sympathique avec elle :red

Conceenant Esmee et Athena, elles pourraient bien s'entendre effectivement en Botanique Athena s'y intéresse surtout pour les propriétés médicinales des plantes mais cela ferait de belles discussions entre elles.

J'adore totalement tes idées en tout cas ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Ven 14 Juil - 7:51
Mikaëlla S. Cassano a écrit:
Esmee H. Ming a écrit:
- Concernant Mikaëlla, nous pourrions partir sur un lien où la demoiselle aurait pu se mettre très en colère et déclencher une lourde bourrasque. Depuis la mort de Cayden, Esmee a une peur inavouée de tout ce qui est orage, grosses bourrasques et vents forts, cela pourrait créer des situations assez cocasses où Esmee devrait faire face à sa peur pour tenter de calmer la demoiselle par exemple ? (Notamment si elle se fait enquiquiner par de plausibles prétendants insistants malgré ses fiançailles avec Endymion)


- Pour Athena, je vois bien une amitié sincère entre les deux demoiselles, notamment qu'Esmee a déjà rencontré son père adoptif à Sainte Mangouste et que son meilleur ami est Jasper Ferai. Ainsi, les sorcières pourraient bien s'entendre aussi concernant la botanique car Esmee adore les fleurs, elle aurait choisi la fillière botanique si elle n'avait pas été sang-pure et désireuse de surpasser sa propre mère en carrière au sein du ministère de la magie

N'hésites pas à me dire ce qui te semble le plus te plaire ♥

J'adore tes deux idées pour les liens avec Mikaëlla et Athena love01 love01

Concernant Esmee et Mikaëlla, on pourrait faire cette idée en RP ça serait sympa à faire. Mikaëlla se fait souvent enquiquiner par les garçons, même si ça se calme un peu depuis son coup de colère dans les couloirs de l'école 😂 Après ces bourrasques, Mikaëlla pourrait la remercier se montrer sympathique avec elle :red

Conceenant Esmee et Athena, elles pourraient bien s'entendre effectivement en Botanique Athena s'y intéresse surtout pour les propriétés médicinales des plantes mais cela ferait de belles discussions entre elles.

J'adore totalement tes idées en tout cas ! Very Happy

Je suis contente que les deux idées te plaisent :3

Eh bien si les deux te tentent, nous pouvons en lancer un rp avec celle qui nous inspire le plus et garder l'autre de côté quand nous aurons terminé le premier, qu'en penses tu ?

As tu une préférence ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Dim 16 Juil - 4:46
Hey Coucou Encore une fois félicitation pour ta validation. Je viens pour un lien (totalement en mode touriste) so... Hormis le fait que nous sommes de la même maison, ils auraient pu forcément se côtoyer en cours ou en dehors ?? Sinon Scorpius fait parti du club de duels (dit joutes magiques) Il ne fait plus de Quidditch préférant se consacrer plus à ses études.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Dim 16 Juil - 7:48
Scorpius H. Malefoy a écrit:
Hey Coucou Encore une fois félicitation pour ta validation. Je viens pour un lien (totalement en mode touriste) so... Hormis le fait que nous sommes de la même maison, ils auraient pu forcément se côtoyer en cours ou en dehors ?? Sinon Scorpius fait parti du club de duels (dit joutes magiques) Il ne fait plus de Quidditch préférant se consacrer plus à ses études.

Helloo !

On pourrait faire en sorte qu'ils sont de la même famille éloignée ? Esmee est la fille d'Andromeda Slugorn, peut être que tu as un membre de ta famille qui fait partie de cette famille ? Je suis restée vague pour le côté maternelle afin de permettre plus de possibilité :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Dim 16 Juil - 10:28
Esmee H. Ming a écrit:
Helloo !

On pourrait faire en sorte qu'ils sont de la même famille éloignée ? Esmee est la fille d'Andromeda Slugorn, peut être que tu as un membre de ta famille qui fait partie de cette famille ? Je suis restée vague pour le côté maternelle afin de permettre plus de possibilité :3

Alors je ne pense pas qu'on ai de la famille du côté Slughorn, on a Greengrass, Malefoy, Nott et Black. Néanmoins je me permets de taguer @Astoria G. Malefoy, @Queenie Nott, @Drago Malefoy & @Edward R. Lupin qui pourront mieux te répondre que moi.

Il est vrai que dans la famille Black on a une ancienne Andromeda Tonks (Née Black) qui était la grand-mère maternelle de Ted Lupin (Fils de Remus et de Nymphadora)
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2338
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Dim 16 Juil - 15:47
Coucouu rainbow01

Plusieurs points communs que j'ai remarqué :
> Elle ne laisse pas les gens gagner sa confiance facilement, il faut du temps pour les laisser entrer dans son cercle. Avec ses amies, elle peut être douce, souriante et joviale voire taquine, tandis qu'avec les inconnus ou les gens qu'elle méprise, elle sera tout à l'opposé très froide et renfermée.
> Elle n'a eu aucune relation amoureuse de toute sa scolarité, pour elle la virginité d'une femme est très importante aussi et ceux qui couchent à droite et à gauche pour passer du bon temps n'ont qu'un seul nom : p... hesitating
Elle est fiancée depuis plusieurs années, on va dire depuis 11-12 ans à Keylian Yaxley mais les premières années ça n'a pas été ça et elle préférait ne même pas y penser. La nature un peu "volage" de Keylian faisait qu'elle essayait plutôt de le fuir et de se protéger d'un quelconque heartbreak.
En cela je pense qu'elles partagent la même opinion (même si Esmée a eu quelques relations platoniques, Freyja elle n'était pas du tout intéressée par cela au contraire des études)
ouioui03
> Elle a perdu sa mère il y a trois ans, ce qui l'a profondément marquée encore plus en sachant qu'elle a vu sa mère mourir dans une vision qu'elle a mais qu'elle a refusé de croire. Elle s'en est beaucoup voulu et ses amies Arya et Queenie l'ont énormément soutenue.
>  "Néanmoins, Esmée prône la supériorité des sang-purs mais ne dénigre pas pour autant les autres sorciers. Elle juge davantage l’individu avant de se référer à son sang. Après tout..." J'avoue que Freyja se trouve également dans cette catégorie car il y a quelques personnes qu'elle compte dans ses connaissances et à qui elle aime parler qui ne sont pas sang-purs.

Je sais pas ce qu'on peut trouver avec tout ça mais en tous cas on n'a pas mal de points communs  baloon01  baloon01


Tu peux aller lire ma fiche aussi si tu veux pony01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Mar 18 Juil - 13:43
Freyja MacNair a écrit:
Coucouu rainbow01

Plusieurs points communs que j'ai remarqué :
> Elle ne laisse pas les gens gagner sa confiance facilement, il faut du temps pour les laisser entrer dans son cercle. Avec ses amies, elle peut être douce, souriante et joviale voire taquine, tandis qu'avec les inconnus ou les gens qu'elle méprise, elle sera tout à l'opposé très froide et renfermée.
> Elle n'a eu aucune relation amoureuse de toute sa scolarité, pour elle la virginité d'une femme est très importante aussi et ceux qui couchent à droite et à gauche pour passer du bon temps n'ont qu'un seul nom : p... hesitating
Elle est fiancée depuis plusieurs années, on va dire depuis 11-12 ans à Keylian Yaxley mais les premières années ça n'a pas été ça et elle préférait ne même pas y penser. La nature un peu "volage" de Keylian faisait qu'elle essayait plutôt de le fuir et de se protéger d'un quelconque heartbreak.
En cela je pense qu'elles partagent la même opinion (même si Esmée a eu quelques relations platoniques, Freyja elle n'était pas du tout intéressée par cela au contraire des études)
ouioui03
> Elle a perdu sa mère il y a trois ans, ce qui l'a profondément marquée encore plus en sachant qu'elle a vu sa mère mourir dans une vision qu'elle a mais qu'elle a refusé de croire. Elle s'en est beaucoup voulu et ses amies Arya et Queenie l'ont énormément soutenue.
>  "Néanmoins, Esmée prône la supériorité des sang-purs mais ne dénigre pas pour autant les autres sorciers. Elle juge davantage l’individu avant de se référer à son sang. Après tout..." J'avoue que Freyja se trouve également dans cette catégorie car il y a quelques personnes qu'elle compte dans ses connaissances et à qui elle aime parler qui ne sont pas sang-purs.

Je sais pas ce qu'on peut trouver avec tout ça mais en tous cas on n'a pas mal de points communs  baloon01  baloon01


Tu peux aller lire ma fiche aussi si tu veux pony01

Coucouu !

Eh bien, je pense que nous pourrions partir sur un lien amical où les deux demoiselles n'ont pas peur de dire ce qu'elle pense Esmee H. Ming link's 1f60f

Notamment sur le fait qu'Esmee essaierait sûrement de rassurer Freyja en trouvant des qualités à Keylian, car malgré tout si la pauvre ne voit que "le mal" vis à vis de son fiancé, elle sera malheureuse toute sa vie Sad On pourrait partir sur un RP où Key aurait fait des siennes en étant encore volage (un flashback du coup vu que j'ai pu constater que la relation s'est améliorée Razz) et Freyja serait venue dans les dortoirs pour filles en soupirant avec Esmee qui tenterait de lui remonter le moral (même si bon, elle est pas trèèès douée mais elle fait de son mieux !)

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses ♥
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2338
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Dim 23 Juil - 20:07
Esmee H. Ming a écrit:


Coucouu !

Eh bien, je pense que nous pourrions partir sur un lien amical où les deux demoiselles n'ont pas peur de dire ce qu'elle pense  Esmee H. Ming link's 1f60f

Notamment sur le fait qu'Esmee essaierait sûrement de rassurer Freyja en trouvant des qualités à Keylian, car malgré tout si la pauvre ne voit que "le mal" vis à vis de son fiancé, elle sera malheureuse toute sa vie Sad On pourrait partir sur un RP où Key aurait fait des siennes en étant encore volage (un flashback du coup vu que j'ai pu constater que la relation s'est améliorée Razz) et Freyja serait venue dans les dortoirs pour filles en soupirant avec Esmee qui tenterait de lui remonter le moral (même si bon, elle est pas trèèès douée mais elle fait de son mieux !)

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses ♥


En fait, à ce moment-là, jusqu'à juin de l'an passé elle ne voulait même pas en entendre parler et préférait rester le plus loin possible quitte à le repousser quand il essayait de l'aider.  Son comportement lui tapait sur les nerfs même si en fait au fond d'elle, elle était en réalité un peu jalouse (et ne voulant pas le reconnaitre) de toutes ces filles à qui il accordait de l'attention, ces filles qui selon elle ne le méritaient pas. Elle aurait voulu qu'il lui accorde plus d'attention que cela, après tout n'étaient-ils pas censés être fiancés mais son instinct premier à elle était lui aussi de rester éloigné afin de ne pas en souffrir d'une quelconque façon. Je pense qu'elle s'énervait facilement à son sujet quand le sujet était porté mais peut-être qu'Esmée aurait pu "déchiffrer" l'attitude de Freyja et savoir en réalité ce que ça cachait à savoir qu'il ne lui était pas indifférent mais qu'elle s'en cachait et se refusait surtout de le voir.

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Lun 24 Juil - 5:51
Freyja MacNair a écrit:
Esmee H. Ming a écrit:


Coucouu !

Eh bien, je pense que nous pourrions partir sur un lien amical où les deux demoiselles n'ont pas peur de dire ce qu'elle pense  Esmee H. Ming link's 1f60f

Notamment sur le fait qu'Esmee essaierait sûrement de rassurer Freyja en trouvant des qualités à Keylian, car malgré tout si la pauvre ne voit que "le mal" vis à vis de son fiancé, elle sera malheureuse toute sa vie Sad On pourrait partir sur un RP où Key aurait fait des siennes en étant encore volage (un flashback du coup vu que j'ai pu constater que la relation s'est améliorée Razz) et Freyja serait venue dans les dortoirs pour filles en soupirant avec Esmee qui tenterait de lui remonter le moral (même si bon, elle est pas trèèès douée mais elle fait de son mieux !)

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses ♥


En fait, à ce moment-là, jusqu'à juin de l'an passé elle ne voulait même pas en entendre parler et préférait rester le plus loin possible quitte à le repousser quand il essayait de l'aider.  Son comportement lui tapait sur les nerfs même si en fait au fond d'elle, elle était en réalité un peu jalouse (et ne voulant pas le reconnaitre) de toutes ces filles à qui il accordait de l'attention, ces filles qui selon elle ne le méritaient pas. Elle aurait voulu qu'il lui accorde plus d'attention que cela, après tout n'étaient-ils pas censés être fiancés mais son instinct premier à elle était lui aussi de rester éloigné afin de ne pas en souffrir d'une quelconque façon. Je pense qu'elle s'énervait facilement à son sujet quand le sujet était porté mais peut-être qu'Esmée aurait pu "déchiffrer" l'attitude de Freyja et savoir en réalité ce que ça cachait à savoir qu'il ne lui était pas indifférent mais qu'elle s'en cachait et se refusait surtout de le voir.

C'est parfait pour moi ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Lun 24 Juil - 15:07
Esmee H. Ming a écrit:
Mikaëlla S. Cassano a écrit:
Esmee H. Ming a écrit:
- Concernant Mikaëlla, nous pourrions partir sur un lien où la demoiselle aurait pu se mettre très en colère et déclencher une lourde bourrasque. Depuis la mort de Cayden, Esmee a une peur inavouée de tout ce qui est orage, grosses bourrasques et vents forts, cela pourrait créer des situations assez cocasses où Esmee devrait faire face à sa peur pour tenter de calmer la demoiselle par exemple ? (Notamment si elle se fait enquiquiner par de plausibles prétendants insistants malgré ses fiançailles avec Endymion)


- Pour Athena, je vois bien une amitié sincère entre les deux demoiselles, notamment qu'Esmee a déjà rencontré son père adoptif à Sainte Mangouste et que son meilleur ami est Jasper Ferai. Ainsi, les sorcières pourraient bien s'entendre aussi concernant la botanique car Esmee adore les fleurs, elle aurait choisi la fillière botanique si elle n'avait pas été sang-pure et désireuse de surpasser sa propre mère en carrière au sein du ministère de la magie

N'hésites pas à me dire ce qui te semble le plus te plaire ♥

J'adore tes deux idées pour les liens avec Mikaëlla et Athena love01 love01

Concernant Esmee et Mikaëlla, on pourrait faire cette idée en RP ça serait sympa à faire. Mikaëlla se fait souvent enquiquiner par les garçons, même si ça se calme un peu depuis son coup de colère dans les couloirs de l'école 😂 Après ces bourrasques, Mikaëlla pourrait la remercier se montrer sympathique avec elle :red

Conceenant Esmee et Athena, elles pourraient bien s'entendre effectivement en Botanique Athena s'y intéresse surtout pour les propriétés médicinales des plantes mais cela ferait de belles discussions entre elles.

J'adore totalement tes idées en tout cas ! Very Happy

Je suis contente que les deux idées te plaisent :3

Eh bien si les deux te tentent, nous pouvons en lancer un rp avec celle qui nous inspire le plus et garder l'autre de côté quand nous aurons terminé le premier, qu'en penses tu ?

As tu une préférence ? ♥

Je n'ai pas de préférence personnellement, je te laisse choisir entre celle que tu préfère des deux love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Jeu 27 Juil - 15:41
Je te propose donc qu'on parte sur le rp avec Athena et Esmee, ce sera un rp chill qui nous fera du bien ♥ @Mikaëlla S. Cassano
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Dim 3 Sep - 7:44
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.
Le fiancé de Freyja alias le plaisir de ses dames Esmee H. Ming link's 1f617 Esmee H. Ming link's 1f617

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.
On pourrait partir sur un lien de connaissance ou de début d'amitié suit au bal ?

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.
On part sur notre lien vu sur Discord Esmee H. Ming link's 263a

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Ven 8 Sep - 13:03
@Mathias Griffith : J'ai regardé du coup un peu partout, je pense que pour Alexander, ce serait intéressant qu'ils puissent devenir un peu plus amis notamment après le bal :3
Pour Mathias, on en a déjà parlé sur didi et notre rp est en cours ♥
Et pour Keylian, je pense qu'on pourrait partir sur une relation respectueuse même si elle trouve qu'il a un peu trop trempée sa baguette  Esmee H. Ming link's 1f602 mais c'est un homme, il a bien le droit d'en disposer comme il veut ! Et elle est contente qu'il se soit calmé Razz
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Esmee H. Ming link's
Page 1 sur 1

Esmee H. Ming link's

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: