Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Sam 21 Nov - 22:51

Gwendoline Mirena

ft. Ciara Bravo


14 ansAnglaise4ème année SerdaigleHétérosexuelleCélibataire Poursuiveuse

choses à savoir


Caractère
Gwendoline ou Gwen de son surnom est une jeune fille calme et posée. Elle aime beaucoup la lecture et travailler. par ailleurs elle se donne souvent à fond dans tous ce qu'elle entreprend. on pourrait même penser que c'est une malade ou qu'elle est folle (ses amis pensent souvent ça). Elle est très timide et à du mal à s'ouvrir aux autres mais une fois que cela est fait : elle est donc plus ouverte. Cela ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense ou de défendre ses amis lorsqu'ils sont dans le besoin.
Fidèle à elle même et à ses amis, elle reste cependant très gentille et généreuse mais elle peut très bien devenir méchante avec des personnes qu'elle n’apprécie pas ou qui la critique.elle aime beaucoup s'amuser.
C'est une jeune fille très intelligente et courageuse (dans certains cas) et elle a beaucoup d'Ambition.
Au cours de sa quatrième année à Poudlard Gwen devient plus ouverte avec les autres et elle devient moins timide est tout ça c'est grâce à sa meilleure amie qui lui a ouvert les yeux.
Elle peut être une grande Stratège lorsque cela est nécessaire, notamment au Quidditch. Elle envisage même de devenir capitaine l'an prochain.

Ses goûts :
Elle adore le chocolat plus que tous mais également les friandises telles que : les patacitrouilles, les chocogrenouilles (son préféré), les dragées surprise de bertie crochue (lorsqu'elle ne tombe pas sur le goût vomit) et bien d'autres. Elle adore le Quidditch car elle y joue souvent avec son grands frère. Elle aime bien la métamorphose, les potions et les soins au créatures magiques. elle possède un chien qu'elle adore par dessus tout. bien évidemment, elle apprécie beaucoup ses amis et beaucoup moins ses ennemies.

Rêves et Ambitions :

Gwen a toujours rêvé de devenir un jour professeur à l'école de sorcellerie poudlard, en tant que professeur de potion, car elle a toujours eu un don pour cela. Elle a aussi pour ambition de devenir auror si son premier rêve ne se réalise pas. Le jour où elle a reçu sa lettre fut le plus beau jour de sa vie.
Contre toute attente, Gwen au cours de sa quatrième année à Poudlard se découvre une nouvelle passion pour la métamorphose. Ce qui est plutôt une confirmation, car la petite apprécie cette dernière depuis sa première année à Poudlard. Depuis ce jour, elle est très intriguée par certaines formes de métamorphose et en particulier sur la métamorphose des animagis.
Depuis ces onze ans, la jeune fille passe ses journée à la bibliothèque pour en apprendre plus sur cette métamorphose qui en devient presque une obsession.
Cette obsession en devient presque un rêve, un nouveau but à atteindre pour Gwendoline. Elle se réfugie tout d'abord dans des livres et essaye d'en apprendre plus. Elle décide de prendre les devants au cours de sa quatrième année où elle tente tout d'abord de convaincre l'assistant du prof de métamorphose mais suite au refus catégorique de celui-ci Gwen se retourne vers son professeur de métamorphose. Gwen lui pose énormément de question et participe beaucoup en cours. Un jour alors que l'un de ses cours est terminé, elle va voir sa professeur et lui explique tout. Elle lui révèle son plus grand rêve devenir animagus et demande à celle-ci si elle peut l'aider à réaliser son rêve contre toute attente celle-ci accepte pour le plus grand bonheur de Gwen qui depuis ces onze ans poursuit et entretient ce rêve qui va pouvoir enfin devenir une réalité. Du moins, elle l'espère.


en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Un/Une pire ennemie ✈ Toi et Moi nous ne pouvons pas nous supporter et c'est réciproque. On ne peut pas s'empêcher de se lancer quelques piques, des critiques.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Gwendoline Mirena le Ven 25 Nov - 20:55, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Sam 21 Nov - 22:56
      ϟ oh girls, my pearls  !



    Hope D. Quinn
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 949001857402MaisieIc4
    Haine réciproque/Rivalité : Gwen la détestait dès la première fois qu'elle l'a vu c'est-à-dire en première année lorsque l'un de ses amis c'est fait embêter par un plus grand. Gwen a croisé Hope quand elle passait dans les couloirs, elle lui a réclamé de l'aide et la verte et Argent l'a complètement humilié en se moquant d'elle et de son ami alors que Gwen cherchait de l'aide pour l'aider. Depuis ce jours, elle l'a haie vraiment. De plus, les deux jeunes filles se vous une compétition en classe pour savoir laquelle des deux et la plus douer. Bien évidement Hope la jalouse intérieurement et essaye depuis ce jours de faire toujours mieux qu'elle et inversement.



    Eileen O'Sullivan
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 66934629zet1s
    Une grande Admiration : cette fille l'intrigue énormément, Gwen l'observe jusqu'à la suivre un peu partout. Elle ne sait absolument pas pourquoi mais elle lui inspire confiance, cette fille est dans la même maison que son frère et à presque le même caractère est-ce liée ? Est-ce que cela vas-t-il se confirmer ? Cela vas-t-il les rapprocher ou au contraire les éloigner ?



    Charlie Williams
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 998870imgserver6
    Passionnée de livre en tout genre : Gwendoline a rencontré Charlie à la bibliothèque, Charlie à vite engager la discussion avec elle. Elles partagent la même passion qu'est la littérature.

_


    Alhéna Kent
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 929286boTZo8S
    Protectrice.Les deux filles sont de la même maison. Alhéna a une année de plus que Gwen. Elle la prise sous son aile lorsque celle ci se faisait bousculé par des personne plus âgée. Depuis elles sont très proche.



    Harmony Luminos
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 571851imgserver7
    Meilleure amie. Elles se sont rencontrées dans le poudlard express et depuis, elles ne se quittent plus. Harmo' est la confidente de Gwen et inversement. Elles font tout ensemble.



    Nebraska Carraway
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 142951imgserver8
    Camarade de cuisine. Elles se sont rencontrées en cuisine. Et depuis, les deux petites sont complices. Elles adorent parler de tout et de rien lorsqu'elles mangent toutes les deux.


      ϟ oh girls, my pearls  !



    Catalina MacRoses
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 856799imgserver9
    Capitaine.



    Jordan Lawford
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 746148imgserver10
    Inconnu encore.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Gwendoline Mirena le Ven 12 Fév - 15:37, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Sam 21 Nov - 22:57
      ϟ Here, there are boys



    Robbie Newton
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 675459imgserver11
    à venir



    Fred Weasley
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 986822imgserver12
    Meilleur ami/Binôme de potion



    Aaron O'Connor
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 365643imgserver13
    à venir.

_


    Graham Ollivander
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 1462282778-150-319638

    Compagnon d'Enigme :  Les deux aigles se sont en effet rencontrés devant le heurtoir de Serdaigle, se triturant les méninges pour résoudre l'énigme. Et puis, ils se sont revus et revus là-bas. Du coup, ils ont finis par vraiment s'entendre. Et puis un jour, Graham a malencontreusement vu les notes de Gwen sur les animagus. Depuis, il ne cesse de la harceler à ce sujet.



    Engel L. Edelweiss
    Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C] 660073imgserver15
    Protégé.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Gwendoline Mirena le Mar 3 Mai - 15:43, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 22 Nov - 17:33
o/ Moi moi moi o/

Je commence à rp sous peu (semaine difficile) et je ferais ma fiche de lien bientôt : )

* Gwen et Hope sont en 4ème année


Citation :
Timide/ Gentille/ Fidèle/ Calme/ Patiente/ Bosseuse/ Intelligente/ Ambitieuse/ Courageuse/ Franche.

Les 3/4 font de Gwen une personne que Hope ne peut pas piffer, sincèrement xD Limite à lire elle lui tend un corde quoi xD Je remarque aussi que sortilège et enchantement n'est pas la matière préféré de la serdaigle comme pour Hope du coup.... cela veut dire que Gwen est 'pas très douée' en sortilèges ? Si vi, vu que Hope peine dans cette matière comme dans métamorphose je pense que ma serpy sera vraiment du genre à rigoler de Gwen si cette dernière échoue lamentablement sur un sort (surtout si par miracle Hope réussi là où Gwen a échoué)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 22 Nov - 17:36
Oui pourquoi pas on peut faire un truc du genre : une histoire de rivalité ça depend car dans certaines matières je peux exceller et donc tu ne le supporterais pas et inversement. Quand dis-tu ? (Dans les matières où l'on est au même niveau il pourrait y avoir de la compétition ? ) dis-moi ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 22 Nov - 17:52
Rivalité yep disons que Hope est vraiment pas la plus douée de sa génération donc le fait que Gwen soit plus douée dans plein de matière par rapport à Hope sera facile xD Par contre yep en Sortilège ce sera vraiment à qui sera la moins nulle des deux é_è voir la meilleure des deux en botanique vu que Hope apprécie beaucoup cette matière (plus pour s'amuser avec la terre). A côté de ça, parce que Gwen est timide, gentille, et j'en passe en gros la fille typique qu'on apprécie (comme sa soeur) fait de Gwen une personne que Hope ne peut que critiquer é.è En prime j'ai lu que Gwen était grande contrairement à Hope donc... xD

Pour Hope ce serait genre :

'Grande, intelligente, gentille, timide, arg pitié que j'ai envie de l'encastrer dans un mur quand je la vois tellement elle me sort par les yeux, sérieux quoi... je comprend pas comment on peut supporter ce genre de personne, vraiment. Elle est aussi nulle que moi en Sortilèges et Enchantements du coup lorsqu'elle se rate lamentablement je peux que me rire d'elle... surtout quand je réussi oH Miracle et même quand je rate parceque pour une intello comme elle c'est juste craignos ! Bref pour moi Mirena c'est l'ennui et la mort, et si je la voyais se noyer bah je l'aiderais carrément pas... je contribuerais presque pour la voir disparaître plus vite.'

*_* Ca t'irais une ennemi ennemi (ou comment trouver de quoi gerber dans la maison du serpent que le frère de Gwen avait redoré pour sa frangine) mais pour sortilèges et enchantements ce serait presque un soupcon de rivalité et encore je crois que perso ce sera plus du 'pourvu qu'elle se loupe que je me foute de sa gueule' XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 22 Nov - 18:06
Dac je t'envoie un mp (je suis pas encore chez moi) pour te dire si j'ai d'autres idées Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 22 Nov - 18:12
Ca marche j'attends ton mp et j'ouvre mon propre sujet de lien 8 )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Mer 10 Fév - 17:44
Je peux avoir un lien ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Mer 10 Fév - 17:49
Oui pourquoi pas Smile Une idée ? Je vais tout de suite lire ta fiche Wink dans l'espoir de trouver une merveilleuse idée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Jeu 11 Fév - 11:59
Il nous faut un lien du coup Smile positif Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Jeu 11 Fév - 12:09
Yep, pas de soucis on parle par MP ? à moins que tu veux en parler ici Smile
De toute façon on peut partir que sur du positif Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Ven 12 Fév - 14:01
Un lien avec Robbie Newton, serdaigle de 1ère année ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Ven 12 Fév - 14:06
Oui pourquoi pas tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Ven 12 Fév - 14:30
Gwendoline Mirena a écrit:
Oui pourquoi pas tu as une idée ?

Un lien positif sans pour autant que Robbie soit dans tes meilleurs amis. Des connaissances de maison.
Pas de lien protecteur/protégé. Robbie est déjà le protégé de Jarod Fernandez, Poufsouffle de 5ème année.

PS : Tu peux regarder ma fiche de recherches de lien ou ma présentation.
PS 1 : Je joue aussi Ona sur MMHP (vu que tu y joues Gwen Riskell)...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Ven 12 Fév - 16:51
Robbie MP envoyé.

MAJ de ma fiche de lien.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Mar 26 Avr - 16:21
On est dans la même maison avec juste un an d'écart x) Ce serait cool que nos deux compères soient restés de nombreuses fois aux portes de la salle commune à chercher ensemble la résolution de l'énigme du jour x) ça forge des liens !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Mar 26 Avr - 17:45
Hey,
ton idée est très bien même si j'ai déjà fait un RP de ce genre avec quelqu'un Smile
Du coup, tu aurais une autre idée éventuellement ? Genre est-ce que Graham va s'inscrire dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ? Après niveau devoirs et cours a-t-il des difficultés ? Gwen est très douée en métamorphose (+ prochainement futur animagus), potion... Sauf Sortilège et HDLM (dans cette matière elle essaye de s'en sortir surtout que ça c'est compliqué cette année).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Mar 26 Avr - 18:10
Il rêve de devenir animagus x) Il est moins doué en astronomie mais est assez doué dans les autres cours. Le quidditch non mais son grand frère est dans l'équipe de Pouf'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Sam 30 Avr - 23:41
4ème année à Serdaigle, il nous faut un lien ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 1 Mai - 8:44
Hey,

Je suis totalement d'accord avec toi Smile. Un lien s'impose donc, même année, même dortoir : On s'est forcément parlé et ce peut-être dès la première année. Tu as une idée ??
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 1 Mai - 11:45
Alors oui plusieurs :
1 ) Disons que Lucy peut-être la "responsable" dans le dortoir et quand les filles font un peu trop de bruit ou qu'elles restent trop tard à veiller, elle les rappelle à l'ordre, et des fois ça peut être un peu chiant (pour elle et pour les filles). Mais des fois Lucy est moins chiante et elle peut se prêter un peu à leurs jeux, du coup ça pourrait être un lien du genre "je t'aime bien mais des fois t'es chiante" (des les deux sens)

2) Vu que comme tu l'a dit dans ta fiche, Gwen se donne à fond dans ce qu'elle entreprend, et que Lucy aussi, on pourrait dire qu'elles auraient par exemple formé un mouvement pour défendre un truc ou contre un truc qu'elles trouvent injuste ou un truc comme ça (comme Hermione dans les livres avec SPEW)

3) Elles aiment toutes les deux travailler et elles sont calmes et posées toutes les deux, elles pourraient travailler ensemble, (faudrait juste que tu me précise un peu le lien que t'as avec Harmonie pour pas que ce soit pas logique x) )

(petit plus : Lucy aussi adore les friandises et elle a une réserve "secrète" de bonbons, peut-être que Gwen l'aurais découverte et en piquerait quelques uns de temps en temps ? ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 1 Mai - 12:24
Alors je prends dans l'ordre. Ou plutôt tout ensemble car j'imagine que tes idées peuvent se retrouver en une seule et même idée ? Non enfin c'est ce que je crois en les relisanf. Je les imagine bien très amie à défendre une même cause comme tu l as suggéré. Travailler de temps à autre à la bibliothèque ensemble (simplement en fait qu.harmo est la meilleure amie de gwen c'est tout ( je hais mon téléphone). Et être un peu comme chien et chat (l'idée des friandises est super je l'adopte. Du coup peut-être que lucy pourrait venir avec elle en cuisine un jour ?)

Bon tout ça pour dire qu'elles peuvent être amie et qu'on peut combiner tes idées. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter ? Elle joue au quidditch ? Après au niveau des cours peut-être qu'elle pourrait même être ensemble genre en potion ? Ou autre. ..
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 1 Mai - 12:34
Elle joue au Quidditch rarement, seulement pendant les vacances quoi x)

Sinon ouais on peut combiner tout ça (après faudrait trouer par mp la cause qu'elle supporteraient et voir si y'a pas d'autres personnes qui voudraient s'y rallier ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 1 Mai - 12:42
Dac on en discute par MP alors je t'envoie ou tu m'envoie ? Si je le fais ça sera un peu plus tard car je vais manger Smile au pire j'attends ton MP Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Gwendoline Mirena - Carnet de Bord
» Gwendoline Mirena - Boîte aux lettres
» C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
» flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
» Nouvelle énigme ! | Gwendoline Mirena [Terminé]

Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: