Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Dim 30 Oct - 0:42
Qui es tu derrière ce masque ?
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



3/6/2018 – 14 h 00 – Volière

Nicholas attaquait, tout comme la plupart des élèves de Poudlard, le mois de juin, le dernier mois de l'année celui où il fallait tout donner pour entamer l'année d'après sous les meilleurs hospices. Tout déconneur qu'il pouvait être, il savait qu'il était temps de se ressaisir et de bosser. Il avait par ailleurs reçu un courrier de sa tendre mère qui s'inquiétait de son état d'esprit. Aussi ce 12 h là il prit congé de ses camarades de serpentard bien plus rapidement que d'habitude se dirigea vers sa salle commune et rédigea un courrier simple mais se voulant rassurant à la seule femme de sa vie. Ce fait là il le cachait bien, autant séducteur pouvait il être et ainsi s'engendrer un nombre d'ennemi incalculable que ce soit féminin ou masculin autant il ne connaissait pas ce terrible secret, d'avoir grandi seul sans son éducation paternelle.

Une fois dans la salle commune, il prit un papier, une plume et écrivit le courrier suivant

« Mère, j'ai bien reçu votre courrier, sachez que je prépare ces examens le plus durement possible, vos enseignements ont porté leur fruit, je cherche à vous rendre honneur à ne jamais vous décevoir et je compte revenir cet été auprès de vous avec des notes optimales dans toutes les matières. Je ne tolérerai pas pour moi même le moindre échec, car je considérerai cela comme un affront  à ma propre personne. Soyez assurée de mon travail sans relâche, Nicholas ».

Il plia sa feuille en 2 et se dirigea à l'extérieur de la salle commune et commença à monter les escaliers. Une fois au hall d'entrée, il eut ce flashback, Gwendoline à qui il avait tenu la porte l'autre jour, encore un moment où il avait senti cette chaleur étrange. De plus en plus à son égard il était non pas troublé mais il n'était plus lui même, il ne parvenait même plus à être lui même, à faire son homme imbu de lui même. Cette fille sans la connaître plus profondément que cela avait cette faculté de le déstabiliser... une chance qu'il ne soit pas dans la même maison, car sinon ses cours à ses côtés seraient perturbés.

Il était absorbé dans ses pensées, chose qui ne lui arrivait que rarement. Mais que se passait il donc, tous les endroits auxquels il passait lui rappelait cette jeune fille brune, tantôt par ci, tantôt par là ; depuis cet instant vers la statue de Boris le Hagard  il ne l'avait que cotôyée, l'image de ce dessin qu'elle avait réalisé enfant lui revenait en mémoire... et lui rappelait son enfance. Peut être était ce cette ressemblance qui le perturbait ? Il n'en s'avait que fichtre rien, se mit une claque intérieure et poursuivit.

De bon train, il arriva à la volière, se dirigea vers son hibou, glissa son courrier dans une de ses pattes et le prit sur son poing. Il lui dit en un murmure « va mon brave, porte ce courrier à mère et que ce courrier puisse la rassurer sur mon avenir proche ». Il était seul dans la volière, il le sentait, raison pour laquelle il avait pu exprimer cela d'une manière lasse et pesante. Le poids de cette absence, si lourde soit elle pour lui même s'il ne se l'avouait pas.

Mais un bruit derrière lui le fit relever les yeux alors que son bibou partait livrer sa missive, un bruit délicat, ce n'était pas le retour d'un de ses rapaces. L'individu qui avait pénétré en ses lieux avait il été discret au point qu'il avait perçu ce murmure ou venait il tout juste d'arriver. Une chose était sûre Nicholas ne se retourna pas. Son dos à ce moment là était courbé, absorbé dans ses pensées qu'il éprouvait envers sa mère et leur solitude, le visiteur ne pouvait être ignorant de ce changement de stature qui était la sienne si droite habituellement...



Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Dim 30 Oct - 14:33
flashback : qui es tu derrière ce masque
Nicholas



Le mois de juin venait à peine de commencer que Gwendoline avait tout de même entreprit de réviser pour les examens qui se dérouleraient à la fin du mois. Alors qu'elle s'apprêtait à réviser ce matin-là, Gwen reçut une missive de la part de sa mère dans la Grande Salle. Elle n'ouvrit pas la lettre tout de suite préférant l'ouvrir tranquillement dans son dortoir. Lorsqu'elle eut terminé, elle se rendit par conséquent dans la Tour des Serdaigle. Installée sur son lit, elle ouvrit donc la lettre de sa mère. Elle fut légèrement peinée d'apprendre que sa mère partirait en voyage d'affaire durant toutes les vacances scolaires. Elle soupira tout en essayant de lui répondre une lettre tout à fait correct.

« Chère Mère,

Je vous remercie de m'avoir informé à l'avance de votre voyage d'affaire. Je suppose qu'Alexandre sera lui aussi en mission pendant toute la durée des vacances. Je sais que ce n'est pas le moment de vous en parler, mais les examens approches. Je m'étais dis que si j'avais de bonne note, peut-être me laisseriez-vous inviter quelques camarades de classe à la maison ?
Dans tous les cas, je comprendrais votre réponse mère,
J'espère que votre voyage se déroulera très bien,

Votre fille, Gwendoline. »


Elle se relut une dernière fois, puis elle referma sa lettre peinée. Elle la mit par la suite dans une enveloppe et elle partit en direction de la volière afin de déposer la lettre auprès de sa chouette Atwu. Sur le chemin, la Bleue et Bronze ne put s'empêcher de rêvasser. Elle se demandait en effet, ce qu'elle allait bien pouvoir faire pendant les vacances seule. Elle soupira, comme toujours elle allait s'ennuyer. Arrivée à la volière, Gwen entendit une voix familière. Nicholas Montre, que faisait-il ici ? Elle se mit une gifle monumentale tout en pensant Imbécile ça ne se voit pas, lui aussi il envoi du courrier
Instinctivement, elle se mit à reculer et elle écrasa sans le vouloir une branche. Ce qui alerta rapidement son camarade d'une autre présence que la sienne. Sa lettre en main et avant qu'il ne puisse se retourner pour dire quoique ce soit, Gwen lui dit : « Je suis désolée, je repasserais plus tard » dit-elle tout en faisant machine arrière.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Mar 1 Nov - 23:45
Qui es tu derrière ce masque ?
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



3/6/2018 – 14 h 00 – Volière

Nicholas était absorbé dans ses pensées, le dos toujours voûté, l'enveloppe dans sa main prête à être remise à son hibou lorsqu'il entendit ce craquement derrière lui. On ne pouvait décidément jamais être tranquille, absorbé dans ses pensées ? Ce qui le mettait le plus mal à l'aise c'est que la personne qui le surprenait ainsi allait le trouver en plein désarroi, un état qu'il ne montrait pour ainsi dire jamais à ses camarades ou même à ses ennemis en raison de ce masque qu'il se mettait sur le visage.

Puis il eut cette voix, reconnaissable entre mille, cette douce voix.... qui fit émerger un semblant de sourire. Cette fille qui le perturbait mais, jusqu'à ce jour il réussissait à effacer ce trouble. En réponse à sa proposition de le laisser seul et de revenir plus tard, il répondit simplement « non Gwendoline, j'ai bientôt fini, je vais pouvoir te laisser envoyer également ton courrier... car je présume que tu envoies un courrier pour te voir ici, tu n'oserais pas m'espionner ?» lui dit il sans se retourner. Il devait à tout prix se ressaisir et remontrer ce visage, ce masque qui couvrait sa souffrance qui avait tendance à revenir ses temps ci. Cette souffrance de vivre sans père.

Depuis cette rencontre dans les couloirs où il était tombé sur son dessin, représentant sa famille sans père, il s'était pris de plein fouet son histoire ; puis il y avait eu ses camarades qui parlaient des prochaines vacances, dans moins d'un mois maintenant ; certains parlaient des départs en famille. Il aimait sa mère plus que tout, mais ce vide, alors qu'il pensait ne jamais en souffrir se faisait sentir de plus en plus.

Une fois le courrier envoyé dans les griffes de son hibou, il se retourna, adressa un sourire charmant à Gwendoline et la regarda. Elle avait arrêtée de reculer, semblait ne pas vouloir bouger. Il lui dit sur un ton de douceur dont lui même fut surpris « hé je n'ai jamais mangé personne à ce jour tu peux envoyer ton courrier et on redescendra ensemble à la grande salle vu l'heure si tu veux ; on a jamais eu l'occasion de se parler plus que ça et je suis pas si beauf que j'en ai l'air au final... ».

Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça, cette fille il avait envie de tout lui dire, tout lui confier... comme une confiance étrange à son contact.



Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Jeu 3 Nov - 19:54
flashback : qui es tu derrière ce masque
Nicholas




Gwendoline était tombée sur Nicholas à la volière. Elle était de plus en plus troublée en sa présence, mais jusqu'à aujourd'hui, elle parvenait à le cacher. Depuis cette fameuse rencontre, elle redoutait de se retrouver à nouveau seule à seule avec lui. C'est pourquoi lorsqu'elle l'avait vue, la Bleue et Bronze avait tout bonnement décidé de reculer et de faire machine arrière jusqu'à ce qu'une branche craque sous son pied droit. Niveau discrétion, la brunette pouvait mieux faire. Mais aujourd'hui, il fallait croire que cette dernière n'était pas de son côté. Suite à cela, Nicholas se retourna, et c'est à cet instant qu'elle croisa son magnifique regard. Étrangement, elle détourna les yeux, et elle s'excusa tout en lui disant qu'elle repasserait plus tard, mais le Vert et Argent l'en empêcha.

Non pas qu'il l'en empêcha en la rattrapant par le bras, mais sa voix l'empêcha clairement d'aller plus loin. Ainsi, le Serpentard lui annonça qu'il avait bientôt terminé et que par conséquent, elle n'aurait pas besoin de partir. Ce à quoi Gwen lui répondit par un simple hochement de la tête. Hochement de la tête qui fut rapidement accompagnée d'un sourire lorsqu'il osa lui demander si elle l'espionnait. Ce à quoi elle lui répondit : « Tu aimerais bien, avoue » dit-elle tout en s'avançant un peu plus de lui tout en cherchant sa chouette du regard. Elle entreprit d'ailleurs de fouiller dans l'une de ses poches, puis elle en sortit des graines d'oiseaux ou plutôt d'hibou qu'elle avait commandé la semaine dernière. Cependant, elle hésita encore à envoyer son courrier surtout en sa présence. Mais elle finit par le faire, légèrement convaincue par ses paroles. Atwu descendit quelques minutes plus tard auprès de sa gentille maîtresse.

Gwen lui donna le fameux courrier, puis elle se retourna vers Nicholas et elle lui répondit : « Pourquoi pas, allons-y » dit-elle tout en commençant à partir, celui-ci la suivi sans réelle difficulté. Sur le chemin, le calme et le silence était revenu, ne supportant pas d'avantage ce silence, Gwen le rompu tout en lui posant une question : « Tu envoyais du courrier à ta mère ? » demanda-t-elle tout en enchaînant : « Il y a longtemps que je voulais te demander, pourquoi tu portes toujours ce masque ? Je ne suis pas aveugle tu sais ? Je vois bien que quelque chose cloche, que tu n'es pas réellement toi même » répondit-elle honnêtement et gentiment.



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Sam 5 Nov - 22:04
Qui es tu derrière ce masque ?
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



3/6/2018 – 14 h 00 – Volière

Nicholas avait parlé d'une voix douce mais moqueuse à Gwendoline surtout quand il lui avait demandé si elle l'espionnait. Bien entendu, que cela était apparenté à une plaisanterie mais la douce Gwendoline le taquina d'autant plus en lui rétorquant « tu aurais bien aimé, avoue». Nicholas ne put retenir un discret rire et enchaîna sur un large sourire en se rapprochant de la brunette en lui demandant « mais voyons qui te fait croire ça, pourquoi aurais je bien aimé que tu m'espionnes ; tu vois c'est plutôt le contraire ; je suis monté seul ici mais... » il réfléchissait « au final ça ne me gêne pas que tu m'aies rejoint ».

Les paroles étaient sorties pour ainsi dire toutes seules, sans réflexion aucune de sa part et il s'en mordit même les lèvres intérieurement. Qu'allait elle penser de lui ? Fier serpentard, de sa personne et de sa famille mais avant tout de lui même, cette jeune fille avait tendance à provoquer chez lui des attitudes tellement nouvelles.

Bref, il ne quitta pas des yeux Gwendoline qui remit le courrier à sa chouette avant de se rapprocher de lui. Ils avaient commencer tous les deux à sortir de la volière dans un silence pesant qui fut brisé par les paroles de la jeune fille qui prononça des mots, posa une question qui eut l'effet de faire disparaître le sourire de son visage, le cœur transpercé. Comment était elle parvenue à le percer à jour ? Quelle force avait elle pour discerner le plus profond de lui même.

Il contracta sa mâchoire, resta interdit à la regarder se demandant quoi répondre. Il se contenta de rejoindre un des murs du couloir à la sortie de la volière, prit appui, le dos contre le mur et dit à Gwendoline en la fixant du regard « qui es tu pour m'avoir percé à jour ; ma vie est compliquée, mais qui n'a pas vécu non plus son lot de douleur. Effectivement j'envoyais du courrier à ma mère et » il soupira avant de se ravancer vers Gwendoline, lui prenant les mains dans les siennes en douceur ; après tout elle avait été aimable ; il était inutile pour lui de se fermer plus qu'il ne l'était habituellement «  je porte un masque, le masque de mon sourire pour outrepasser cette douleur intérieure …  » il releva les yeux, les planta dans les yeux bleus  de Gwendoline et lui dit « oui cette douleur de ne pas avoir de père, c'est ce dessin sur lequel je suis tombé l'autre jour, ce dessin qui m'a rappelé mon enfance. Je ne souffre pas de l'absence de père... du moins je le pensais ». Les yeux de Nicholas étaient perçants, Gwendoline avaient toujours ses mains dans celle de N icholas.

Le silence se faisait autour d'eux il lui dit de manière douce « tu es la première à qui j'en parle, à qui j'ouvre ce cœur fermé, comment as tu fait pour me percer à jour et pourquoi ; et toi dis moi c'est quoi ton histoire, belle Gwendoline ? ».


Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Sam 5 Nov - 22:54
flashback : qui es tu derrière ce masque
Nicholas





Étrangement, Gwendoline commençait à apprécier ce petit jeu avec Nicholas. Le taquiner lui faisait éprouver un certain plaisir, plaisir qu'elle n'aurait su prendre s'il ne lui avait pas tendu la perche d'ailleurs. Ainsi, lorsqu'il lui demanda si la jeune demoiselle l'espionnait, elle lui avait répondu du tac au tac. Alors qu'elle pensait lui avoir plus ou moins cloué le bec gentiment, celui-ci lui renvoya la balle en pleine figure. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, Nicholas l'empêcha de dire quoi que ce soit. Ou du moins, la jeune femme préféra se taire. À l'écouter, il n'était pas gêné de sa présence. Au fond, Gwendoline était quelque peu soulagée de l''entendre dire. Ainsi, elle lui répondit par un simple sourire. Par la suite, elle envoya son courrier et admira sa jolie chouette partir. Puis, elle accepta la proposition du brun qui souhaitait la raccompagner. Ainsi, la Bleue et Bronze quitta la volière en compagnie de Nicholas. Sur le chemin, elle s'autorisa à échanger quelques regards furtifs mais discrets en sa direction. Elle le trouvait mystérieux, elle savait qu'il cachait un secret, raison pour laquelle elle fit marcher son intelligence de Serdaigle et qu'elle interrompit par conséquent ce silence qui commençait à être pesant.

En effet, la brune demanda au Serpentard s'il envoyait du courrier à sa mère. Question complètement bénigne à ses yeux, puis elle enchaîna sur un autre sujet qui risquait fortement d'énerver le Vert et Argent, cependant, elle espérait qu'au fond il lui répondrait. En effet, la jeune Serdaigle avait décidé de lui parler franchement et honnêtement tout en lui demandant pourquoi il portait toujours un masque. Après tout, elle n'était pas complètement stupide, elle voyait clairement que la plupart de ses phrases ou encore de ses actions semblaient fausses, surtout à son égard. Cela, elle avait pu l'observer attentivement depuis la dernière fois, sans réellement l'approcher ou encore lui parler. Elle avait suivi exactement la même technique qu'elle utilisait pour le Quidditch : entre autre, l'observation de ses adversaires. À présent, elle attendait une réponse de la part du Serpentard, elle lui offrit son plus beau sourire dans l'espoir qu'il ne s'énerverait pas comme la dernière fois. Au fond, ce comportement l'avait quelque peu effrayée, mais elle ne lui avait rien dis, tout comme elle n'avait rien dis à ses amies. Comme elle s'en doutait, sa question venait tout bonnement de le refroidir. Elle le vit perdre son sourire et contracter sa mâchoire. Pourquoi lui avait-elle demandé ? Vraiment, qu'elle pouvait être stupide parfois, vraiment.

Elle fut ramenée à la réalité par Nicholas qui se contenta de se plaquer lui-même contre le mur. Quelques minutes plus tard, le Vert et Argent avait entrepris de la fixer. Ainsi elle se mit elle aussi à le regarder et ce même si elle avait très envie de s'enfuir et de dévier son regard.  Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il pousse une beuglante, elle fut plus que surprise de l'entendre parler calmement. Elle n'était pas réellement rassurée surtout vis-à-vis du ton qu'il employait. Il était glacial, sans la moindre émotion. Gwen éprouvait un peu d'empathie pour lui. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû engager la conversation, elle aurait tout bonnement dû se taire et ce jusqu'au bout du trajet. Elle ne put ouvrir la bouche, quelque peu paralysée. Ainsi, elle ne vit pas directement Nicholas qui s'approchait d'elle, tout comme elle ne sentit pas directement ses mains dans les siennes. Elle s'en aperçut quelques secondes plus tard, elle aurait pu les enlever, mais étrangement elle ne le fit point. Ce contact, se voulait rassurant, du moins c'était comme ça qu'elle le percevait. Elles étaient si chaudes et douces. C'est peut-être même grâce à ce contact que la brune se détendit un peu , et ce même si la proximité entre eux était faible. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'il décida de lui en dire plus. Ainsi, la brune l'écouta attentivement complètement hypnotisée par son regard, mais aussi par ses paroles. Ainsi, il souffrait, Gwen s'en mordit quelque peu les lèvres. Il souffrait à cause de son père, le pauvre. Par rapport à lui, elle avait clairement une meilleure vie, cependant elle se retint de le lui dire. Car après tout, cela ne se faisait pas.

Un nouveau silence se réinstalla entre eux. Attendait-il une réponse de sa part ? Gwen n'en savait guère, cependant, comme d'habitude la Bleue et Bronze ne pouvait pas s'empêcher d'y réfléchir et de s'inquiéter quelque peu pour son ami. Pouvait-elle l'appeler ainsi ? C'est à cet instant précis que le silence se rompit par nulle autre que Nicholas qui lui avoua alors qu'elle était la première, la première fille à qui il en parlait. En revanche, jamais elle ne se serait attendue à la tournure des événements. Elle piqua légèrement un far lorsqu'il lui demanda de lui raconter son histoire tout en accentuant sur la fin avec le mot « belle Gwendoline ». à ces paroles, elle ne put s'empêcher de retirer brusquement les mains et de s'éloigner un peu de lui. Réfléchissant aux mots qu'elle pourrait bien employer. « Je n'ai jamais connu mon père, j'aurais dû éprouver de la rancœur, de la haine en son encontre, sauf que je me suis dis clairement qu'il n'en valait pas la peine. Par conséquent, je vie avec. Heureusement que mon grand-frère est là pour combler ce vide qui est en moi, je ne sais même pas ce que je ferais sans lui, je te laisse imaginer ma vie au Manoir sachant que ma mère est souvent en déplacement à l'étranger pour le boulot. Mais au fond, je sais que je ne dois pas m'en plaindre.» conclua-t-elle quelque peu attristée de ce qu'elle venait de dire.



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Sam 5 Nov - 23:32
Qui es tu derrière ce masque ?
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



3/6/2018 – 14 h 00 – Volière

Gwendoline avait percé sa carapace et il avait été sec dans un premier temps à la sortie de la volière un ton qu'il avait rapidement changé. Dans ses souvenirs, la jeune femme avait été effrayée lors de leur première entrevue vers la statue de Boris le Hagard. Pourtant, ce jour là il ne voulait pas l'effrayer, loin de là sa première intention, il voulait juste... après tout que voulait il faire ce jour là, la séduire ? Ou faire son Nicholas tout simplement, le garçon qui cherchait à se mettre toute l'école à ses pieds.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui c'était différent, Gwendoline avait pris les devants, l'avait mis au pied du mur et il se disait ainsi que collé au mur éloigné d'elle cela n'allait pas aider dans ses rapports avec la belle brune. Aussi se rapprocha t il d'elle, lui prit les mains en douceur, réduisant cet espace entre eux deux. Elle n'avait pas perçu tout d'abord ce rapprochement mais quand leurs regards se croisèrent il y eut cet instant de solitude. Un instant où Nicholas se demandait s'il devait poursuivre et raconter son histoire.

Il parla, mentionna une partie de sa vie, son existence, ne spécifia pas tout , cherchant à préserver ce jardin secret qui était le sien. Elle avait réussi à percer sa carapace, mais il tentait de calfeutrer le reste de son histoire. Cela devait rester secret.

Quand à son tour il questionna Gwendoline, les mains de la jeune fille quittèrent les siennes, cette rupture de contact, lui fit mal. Pourquoi cette douleur pourquoi ce manque brutal ? Mais ce qui lui faisait le plus mal était le malaise de la serdaigle. Il s'en voulait. Lui aussi aurait du s'abstenir de la questionner. Il aurait du se rendre compte que le climat de malaise dans lequel elle l'avait mis était le même que celui dans lequel il venait de la mettre.

Il se mordit les lèvres alors qu'elle racontait sa douleur, ce père également absent, comme lui. Contrairement à Nicholas, Gwen avait cette présence masculine en son frère ; intérieurement, il se rendait compte qu'il la jalousait presque même si ce frère ne remplaçait et ne remplacerait jamais la présence d'un père.

Il se rapprocha en silence de Gwen. Il avait envie de la prendre dans ses bras, passer la main dans ses cheveux et la serrer fort contre lui. Leur histoire était tellement similaire mais leur caractère tellement opposé et différent. Il se contenta de se mettre devant elle, de déposer sa main sous son menton, lui relever son visage et lui dire « je suis désolé, je n'aurais pas du, cela ne me regarde pas... aucunement ; tu m'as percé à jour, mais je ne t'en veux pas et tu sais notre histoire au final est sensiblement la même, si tu veux que l'on soit ami je suis prêt à la devenir ; je suis serpentard, rancunier, hautain, dragueur mais je suis avant tout un garçon n'ayant pas connu son père et qui cherche à vivre heureux malgré tout ; je vis pour ma famille et mes amis les plus proches et toi je ne sais pas encore dans quelle catégorie j'ai envie de te placer » lui dit il en se rapprochant un peu plus de Gwendoline. Il avait enlevé sa main de son menton, restait les yeux fixés dans ceux de Gwendoline.

Elle était une proie facile pour lui, s'il avait voulu en faire sa proie mais dans l'immédiat il éprouvait juste un besoin de la protéger, d'être à ses côtés.


Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Dim 6 Nov - 15:11
flashback : qui es tu derrière ce masque
Nicholas




De la mélancolie, Gwen éprouvait une certaine mélancolie rien que de penser à tout cela. Elle était également triste d'évoquer une partie de son histoire à Nicholas, mais elle devait le faire, ne sachant trop réellement pourquoi elle l'avait fait d'ailleurs. Peut-être voulait-elle se racheter ? Après tout, il lui avait bien révélé une partie de son histoire, il lui avait fait en partie confiance. De ce fait, peut-être qu'elle le pouvait aussi. Puis il avait cet aura, un aura particulier qui lui inspirait confiance. Ainsi, elle lui avait en partie révélé une partie de son histoire sans trop en dire. L'émotion était trop forte pour elle, ainsi, elle préféra baisser les yeux et la tête tout en s'éloignant un peu de lui. Par ailleurs, elle aurait bien versé quelques larmes, mais la présence de Nicholas l'en empêchait. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était faible, car après tout, il pourrait bien s'en servir contre elle un jours où l'autre. Notamment sur le terrain de Quidditch par exemple.

Dans son coin, Gwendoline était seule, bloquée dans ses propres pensées. Par conséquent, elle n'entendit pas Nicholas se rapprocher d'elle en silence. Et d'un coup, il se retrouva face à elle. La Bleue et Bronze revint aussitôt sur terre, elle était complètement à sa merci et elle n'avait plus assez de temps pour agir, ainsi, même si son cœur voulait qu'elle parte et qu'elle s'enfuit en courant. Ses pas décidèrent du contraire. Elle ne bougeait pas, se laissant clairement faire par le Serpentard. Ainsi, ce dernier la prit par le menton et il lui releva le visage. Elle le regardait à présent droit dans les yeux, le regard légèrement vitreux. Il devait clairement voir que la Serdaigle voulait pleurer, mais elle se retenait. Telle une enfant, elle l'écouta attentivement parler, sans pouvoir rétorquer ou agir, du moins pour l'instant. Elle était paralysée. Elle était cependant touchée par ses paroles, et sans réellement savoir pourquoi elle termina dans ses bras. Non ce n'était pas lui qui l'avait enlacé, mais bel et bien elle. À peine s'était-il éloigné d'elle, qu'elle l'avait plus ou moins retenu. Et à présent, elle était dans ses bras. Cela lui faisait étrangement beaucoup de bien, ses bras étaient si chaud, elle se sentait même à l'abris, elle se sentait protéger comme si rien ne pouvait l'atteindre ou encore la toucher.

Le pire dans tout cela, c'était qu'il ne cherchait même pas à la repousser. Bien au contraire, il lui rendit son étreinte, comme s'il savait qu'elle en avait besoin, qu'elle avait besoin de se réconfort. Lorsqu'elle fut plus ou moins calmée, elle se rendit compte de son geste. Tout en reprenant progressivement conscience, elle se détacha de Nicholas. Toujours près de lui, elle tenta d’articuler quelques mots : « Je, je suis désolée, je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris vraiment » dit-elle quelque peu confuse. Ce garçon le troublait de plus en plus et étrangement, elle commençait même à l'apprécier, était-elle en train de tomber amoureuse ?



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Dim 6 Nov - 15:35
Qui es tu derrière ce masque ?
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



3/6/2018 – 14 h 00 – Volière

Il s'était rapproché d'elle, ces confidences qu'elle avait eu pour lui et lui pour elle avait pour ainsi dire révélé les personnes qu'ils étaient réellement et ces deux personnes, ces deux adolescents étaient semblables dans leur histoire. Même histoire, famille différente, but incertain pour elle mais ce n'était pas là le principe de cette rencontre.

Il voyait à ses yeux qu'elle se retenait de pleurer, il avait encore plus envie de la prendre dans ses bras, de passer ses mains dans sa chevelure brune, déposer sa tête au creux de son épaule. Mais que lui arrivait il ? Il avait un sentiment de protection vis à vis de Scorpius mais elle, c'était différent ; plus puissant que pour Scorpius, il avait envie de la protéger, au delà du désir de la séduire, il voulait son cœur, sa douceur.

C'est alors qu'elle vint se réfugier dans ses bras, il se contracta, ce contact si proche, lui jeune adolescent si solitaire était perdu. Il lui répondit par la douceur, en passant ses mains dans le dos de la jeune serdaigle. Elle avait besoin de soutien et il voulait lui offrir. Il lui murmura « Gwendoline... autorises toi à pleurer, tes yeux sont emplis de larmes ; on est seuls dans le couloir ; tu sais tu peux te laisser aller, cela restera entre nous ; tu es dans les bras du vrai Nicholas celui que je cherchais à cacher aux yeux de tous mais tu es en train de me percer à jour ».

Malheureusement, Gwendoline se rendit compte de la situation, recula, s'excusa. Il secoua la tête doucement, lui prit les mains, les posa dans son propre dos et la reprit dans ses bras « j'aime ton contact, tu me perturbes Gwendoline tu le sais ? Je ne suis plus moi même à ton contact, cette personne que je m'efforce de cacher, tu la dévoiles... mais ».

Il se recula à nouveau la regarda « j'ai vraiment pas envie de te blesser, tu es une personne tellement intelligente, douce, tu pourras compter sur moi en toutes circonstances ; tu connais le vrai Nicholas mais pour me protéger tu comprendras que je garderai mon attitude habituelle en compagnie des autres ».

Puis se réarmant de son plus beau sourire « j'ai envie de te connaître encore plus que je ne te connais, envie de te voir cet été, tu crois que ce sera possible ? ».


Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Dim 6 Nov - 16:19
flashback : qui es tu derrière ce masque
Nicholas



Gwendoline était bien dans le bras de Nicholas. Ce contact, l'avait rassurée et il l'avait réchauffée. Il avait fait naître en elle un sentiment nouveau, un sentiment qu'elle ne parvenait pas à identifier. À chaque fois qu'elle le croisait, son cœur battait la chamade et ce depuis leur précédente rencontre. Que lui arrivait-il ? Le brunette l'ignorait complètement cependant, elle devait bien se l'avouer, le Nicholas qu'elle avait connu pouvait être une toute autre personne en sa présence, s'en était presque troublant. À contrecœur, elle avait donc mis fin à cette étreinte. Elle s'était donc reculée et excusée se rendant conte de la situation dans laquelle elle s'était fourrée. Que lui avait-il pris sérieusement ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage. En effet, Nicholas venait tout bonnement de lui prendre les mains et de la ré attirer dans ses bras. Elle n'eut d'autre choix que de suivre le mouvement. Après tout, elle n'aurait pas pu lutter, il était bien plus fort qu'elle. Ainsi, elle se retrouva donc à nouveau dans les bras du Vert et Argent, quelque peu mal à l'aise de cette proximité. Elle rougit encore plus en l'entendant dire qu'il appréciait son contact et qu'elle le perturbait. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, cependant, elle parvint à se calmer et à l'empêcher de monter d'avantage.

Puis elle fut arrachée de ses bras. Enfin, elle s'était sentie comme repousser. Légèrement vexée, elle préféra se taire et ne rien dire, tout en le regardant timidement. C'est alors qu'elle le vit sourire. Ce sourire la troublait, ses paroles la troublèrent d'avantage. Ne sachant réellement quoi répondre, elle lui lâcha un simple : « Je, je sais pas Nicholas... » dit-elle tout en enchaînant : « Je vais y réfléchir » dit-elle tout en commençant à partir, elle prit rapidement la fuite. Hors de la vue de Nicholas, elle commença à courir, les larmes aux yeux. Comme s'il venait tout bonnement de lui briser le cœur une nouvelle fois. Ce sentiment, elle ne l'avait encore jamais ressentie, mais tout ce qu'elle voulait/savait c'était qu'elle voulait l'oublier. Ce qui serait sûrement très difficile pour elle et elle le savait.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Dim 6 Nov - 16:45
Qui es tu derrière ce masque ?
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



3/6/2018 – 14 h 00 – Volière

Nicholas ne parvenait réellement pas à comprendre ce qu'il se passait entre eux deux cette après midi ; cela avait débuté dans volière pour se terminer à la sortie de cette dernière, un rapprochement des deux adolescents par une ressemblance de leur histoire. Trop jeune, trop imbu de lui même pour comprendre ce qui pouvait le rapprocher de Gwendoline ; la seule chose qui comptait c'est qu'il était bien, la présence de la brunette entre ses bras avait révélé sa personnalité.

Puis il l'avait repoussée, un peu, car cette part de lui même le rendait trop fragile, trop vulnérable ; il se protégeait lui même de ce côté sombre qui s'emparait de lui. Il vit la tristesse dans les yeux de la serdaigle. Contrarié, il se reprit mais c'était trop tard. Elle répondit d'un ton neutre à sa proposition qu'elle réfléchirait... qu'elle ne savait pas ; puis rapidement elle s'éclipsa, se sauva. Il en était sûr, il l'avait blessé, mis mal à l'aise. Ce qu'il pouvait être bête des fois. Mais c'était trop tard elle était déjà partie.

Il perdit son sourire, se dirigea à la suite de Gwendoline pour se rendre dans sa salle commune, son dortoir et réfléchir. Mais à chaque fois qu'il fermait les yeux, un visage se projetait dans son esprit, une image d'une jeune fille brune aux yeux bleu. Les yeux fermés, un pâle sourire sur les lèvres, il s'allongea sur le lit en plein milieu de l'après midi et somnola en pensant à cette après midi.


Emi Burton
[/quote]
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
» Encore bloqués | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Cours très particulier | Gwendoline Mirena [Terminé]
» C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Nouvelle énigme ! | Gwendoline Mirena [Terminé]

flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: