Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Crystal Lestrange [terminée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 9:28
Crystal Lestrange
feat Pénélope Cruz
Âge 49 ans
Origines Sang-pur
Maison A étudié à Ilvermorny
Métier Directrice du service de coopération magique internationale
Baguette Bois d'orme - Plume de phénix - 30,2 cm - Rigide
Patronus Atheris Hispada
épouventard Que son père revienne et détruise la vie qu'elle s'est construite
Physique

Crystal Lestrange provoque parfois la jalousie de certaines, du fait de sa beauté quasiment intacte malgré son âge. De taille moyenne, elle n'en impose pas moins charisme et prestance.

Elle possède une belle chevelure brune, qu'elle porte le plus souvent long, lâchée sur ses épaules. Ses yeux grands yeux marron se teintent parfois de noir quand ils doivent exprimer la colère.

Vestimentairement parlant, Crystal à tout de son rang. Des robes cintrées aux tailleurs sur mesure, elle n'hésite pas à se mettre en valeur. Sa couleur de prédilection reste le noir, même s'il lui arrive de mettre un peu plus de couleur.

Les fois où vous la verrez sourire sincèrement, c'est-à-dire rarement en dehors de la présence de son époux ou des enfants, son sourire semble resplendissant, illuminant la froideur qui la caractérise habituellement.
Caractère

Crystal dispose de tous les caractères qu'une Lestrange digne de ce nom doit avoir.
La froideur tout d'abord. Elle montrera toujours une forme de distance avec les gens. Un peu de sympathie et de courtoisie mais rien de plus. S'il elle ne porte pas une personne dans son cœur, cela peut être encore pire, allant jusqu'à ignorer presque la personne quand la diplomatie ne veut pas le contraire.
Le sérieux ensuite. Il semble en effet relativement compliqué d'imaginer Crystal Lestrange s'esclaffer sans aucune retenue. De plus, elle fait également preuve de sérieux dans son travail. En tant que directrice du service de coopération magique internationale, elle se doit de montrer l'exemple à ses subalterne et d'être la plus sérieuse possible dans l'effectuation de ses tâches et responsabilités.
La détermination enfin. Cette femme possède une grande détermination, à toute épreuve. Elle ne lâchera jamais rien dans un domaine qui lui tient à cœur.

Crystal est de nature très calme, trouvant cela plus efficace dans beaucoup de domaines. Elle n'a pas tendance à partir au car de tour. Dans une discussion où la personne en face est très agacée, elle préfère rester calme de son côté, de sorte à calmer la situation mais également pour montrer qu'elle sait rester maitresse d'elle-même. Cela ne lui empêche pas de hausser le ton parfois, quand la situation dégénère trop, ou qu'elle veut faire figure d'autorité par exemple avec ses enfants ou bien les personnes qu'elle dirige dans le cadre de son emploi.

Etant issue d'une famille de sang-pur, la brune partage certaines de leurs idéologies, par exemple avec les sangs impurs, bien qu'elle ne les détestent pas avidement. Elle préfère donc les ignorer et ne pas leur porter trop d'importance.

Elle possède également une grande intelligence, complétée par une volonté de toujours apprendre plus.

Malgré ce caractère général, qui pourrait lui valeur la qualification de personne insensible, Crystal n'est pas pour autant dénuée de sentiments, qu'elle réserve cependant uniquement à ses proches et plutôt dans le cadre du privé.
Pseudo Diony
Âge 19 ans
Avatar Pénélope Cruz
Avis Mon avis n'a pas changé, plus le temps passe, plus j'aime ce forum ^^
Notes
Cursus général :
• Astronomie: O
• Botanique: EE
• Défense contre les forces du mal: O
• Histoire de la magie: EE
• Métamorphose: O
• Potions: O
• Sortilèges: O
• Vol: EE

Options :
• Etude des runes : O
• Arithmancie : O



Dernière édition par Crystal Lestrange le Ven 3 Déc - 17:03, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 9:28
Mon histoire
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.
Une vie toute tracée

Sayre. Nom d'une famille de sorcier américaine. Relativement connu mais pas toujours en bien. Grande lignée dont le nom évoque soit l'admiration, soit l'inquiétude, mais en règle générale défini comme une famille qui impose le respect. C'était ce qu'avait pu découvrir Crystal dans ses premières années. Education impeccable de petite sang-pure, presque idolâtrée au même titre qu'une princesse.

Crystal était encore très jeune quand son éducation avait commencé, si bien que son enfance avait plutôt été dictée par des cours de bienséance et de tenue que par des jeux dans le jardin ou des après-midi à se déguiser entre cousins. L'une des premières choses qu'on lui avait dites pour expliquer cette façon de faire, quand elle avait été en âge de comprendre, était son origine. Elle était l'héritière de Isolt Sayre, l'une des fondateurs de l'école de magie et de sorcellerie américaine Ilvermorny et fondatrice de la maison du Serpent cornu, fortement liée à Salazard Serpentard puisqu'elle était la descendante de ce dernier et de Morgane. Elle se devait de respecter le prestige que son nom de famille lui imposait. Quelle que soit sa volonté ou ses vraies envies, elle devait montrer une image  de la parfaite petite héritière.

Sa naissance avait été suivie quelques années plus tard, par celle d'une plus jeune sœur. Leur relation fut d'abord assez fusionnelle, malgré quelques chamailleries enfantines.

La manifestation de ses pouvoirs se fit de manière assez basique, une fois où sa mère l'avait réprimandé. Plus tôt dans la journée, alors que la jeune fille était assez fatiguée et avait du mal à se tenir comme on lui avait appris, elle avait subi plusieurs remontrances de sa mère. Cette dernière accueillait une amie dans l'après-midi pour le thé et après une énième remarque, les pouvoirs de la petite s'étaient déclenchés en brisant la tasse, répandant sur sa mère le liquide chaud, la ridiculisant quelque peu devant l'amie.

Au fond d'elle, Crystal savait que cette éducation n'était pas là pour rien. Elle permettait d'initier une vie qui serait dictée par des règles similaires. Un mariage arrangé probablement, une descendance à enfanter, une vieillesse aigrie surement. Mais la jeune enfant avait fini par s'y résoudre. En résultat, une fois qu'elle eut compris que cette éducation très formelle était pour son bien, la vision de la brune changea, lui permettant de profiter tout de même de son enfance et de l'apprécier à son juste titre.


Une suite qui se chamboule

Malgré une vie qui semblait déjà toute tracée, quelques évènements survinrent pour l'agrémenter.

Tout avait commencé un jour, alors qu'elle s'approchait de ses neuf ans, où elle avait décidé de se rendre, avec sa mère, à la ménagerie magique. Elle avait fait la demande quelques semaines plus tôt, d'avoir un animal pour son anniversaire. Elle avait favorisé un reptile, appréciant leur façon de se mouvoir et la prestance que certains d'entre eux dégageaient. La jeune fille avait eu peur que sa volonté soit rejetée puisqu'elle ne pourrait faire de caprice afin d'en demander un, comme aurait pu le faire un enfant de sang-impur, mais finalement sa requête avait été accepté, considérant que le fait de s'occuper d'un animal lui apprendrait le sens des responsabilités qui lui faudrait avoir dans sa vie future.

Elle se retrouvait, avec sa mère, à observer les différents animaux présents. Son regard avait alterné entre les reptiles présents dans la pièce. Une forme de grimace était venu se placer sur son visage, qu’elle avait dû dissimuler très rapidement derrière un air impassible. Très peu de place était accordée aux animaux, qui auraient pourtant dû être assez libres de leurs mouvements. Elle s’était arrêtée devant la vitre présentant un serpent noir avant de chuchoter au serpent combien elle était navrée qu’il ne puisse pas avoir plus d’espace, bien qu’elle se parle plus à elle-même qu’à l'animal. Une réaction étrange était alors venue de la part du reptile, lui répondant qu’il était d’accord. Crystal avait eu un léger mouvement de recul : « Tu m’as répondu ? » et le serpent avait sifflé une réponse positive. Ce n’est qu’à cet instant que l’enfant avait remarqué l’atmosphère changeante. Sa mère était un peu plus loin et venait de remarquer la situation, mais une autre personne avait également suivi. Crystal fut presque brutalement saisie par le bras, par sa mère : « Je t’ai déjà dit de ne pas marmonner tout bas on ne comprend pas ce que tu dis, allez viens on s’en va ». Et alors qu’elles quittaient la boutique, sans achat, la petite fille avait vu sa mère pointer sa baguette sur l’inconnu pour lui lancer un sort d’amnésie afin qu’il oublie ce qu’il avait entendu, si l’excuse ne lui avait pas suffi. Sur le chemin du retour, la brune avait tenté de soutirer des informations à sa mère, en vain, pas en public. Après recherches dans les livres de la maison et discussions avec ses parents, la petite Crystal avait fini par découvrir qu’elle était une fourchelangue. Malgré l'étrangeté de la situation pour la petite fille, ses parents l'avaient soutenu, lui montrant qu'ils étaient fiers d'elle et de ce don qu'elle possédait. Elle savait qu'elle devait le cacher aux autres, du fait que parler fourchelangue était mal vu dans le monde des sorciers, pourtant, elle s'amusait parfois à converser avec les serpents de passage dans le jardin de la propriété Sayre. Avec les années, elle finirait par s'approprier son don et à l'apprécier.

Deux ans plus tard environ, Crystal avait intégré l'école de magie américaine, Ilvermorny, où elle avait rejoint la maison des Serpents Cornus. Ses années d’études avaient été quelque peu compliquées. Bien qu’elle excellait dans presque toutes les matières, elle était plutôt renfermée sur elle-même, créant parfois des discordes avec certains de ses camarades. C’est également pendant ces années d’études que la relation avec Selena commença à devenir compliquée, les deux jeunes filles ne se parlant pas beaucoup, la deuxième étant quelque peu trop intrépide au goût de sa grande sœur. Comme punition, cette dernière avait d’ailleurs été fiancé très tôt avec un homme que peu de jeunes femmes aurait eu envie d’épouser.

En parlant de mariage, des fiançailles furent également organisées pour Crystal avec John Selwyn. Ils se sont connus, d'une part du fait qu'il côtoyait la même école, et d'autre part, par de régulières réunions de famille lorsqu'ils étaient jeunes. Ils avaient fini par sortir ensemble durant leur dernière année, d'où les fiançailles organisées par leurs familles respectives.

Au fur et à mesure de ces années, la jeune fille devenue jeune femme passe beaucoup de temps à apprendre des langues, ce qui lui plaisait énormément, aimant découvrir les cultures de plusieurs pays à travers leur dialecte. Cela devint aussi pour elle une manière de s’exprimer plus librement, quand elle ne voulait pas que quelqu’un la comprenne, et de manière moins risquée que l’utilisation du fourchelangue, en pratique assez mal vue. En dehors de cela, elle représentait toujours ce que la société sang-pur attendait d’elle : être une femme parfaite.

Un jour cependant, elle prit une décision. Une décision que certains qualifiaient de radicale, d’irréfléchie, d’irresponsable, et que sa propre sœur, sans que Crystal n’en sache jamais rien, définit comme immature. Elle décida de quitter sa famille, de partir sans rien dire, ni laisser de trace et sans donner de nouvelles par la suite. Cette décision ne s’était pas faite sur un coup de tête, ne s’était pas décidée en un jour. La brune avait fait murir la réflexion, pesant les pour et les contres d’un tel départ, se demandant si tout cela était vraiment une bonne idée et si elle ne serait pas plus heureuse en suivant sa vie toute tracée. Mais elle avait fini par se décider à quitter cette famille dont les affaires ne pourraient lui apporter que plus de préjudice. Elle avait étayé son départ, se demandant si elle devait laisser une lettre ou non, prendre des affaires ou non, laisser faire les choses ou tenter d’effacer les pistes. Elle avait, après mure réflexion, décidé de répondre non à la première question, oui à la seconde et d’opter pour la deuxième option pour la troisième.

Un matin, très tôt, vers deux heures, alors que toute la maisonnée dormait à poings fermés, une ombre se faufila dans les escaliers, en direction d’une salle d’exposition. En règle générale cette porte était fermée à clé de nuit, pour éviter toute infraction. Hors, Crystal savait que le mardi soir la salle était nettoyée par des femmes de ménage et des elfes de maison et que c’était toujours le même qui reverrouillait la pièce après. Il s’avérait qu’il n’était pas très efficace et que toute personne bonne en sortilège n’aurait aucun souci à entrer. Evidement, ses parents ne le savaient pas, mais la brune était assez efficace quand il s’agissait d’observer son environnement. Elle déverrouilla donc la porte et pénétra dans la pièce. Elle subtilisa ensuite des objets, la plupart en lien avec Salazard Serpentard, comme des ouvrages. Elle quitta ensuite la pièce en prenant soin de mettre plus de sortilège sur la porte, passa le hall d’entrée puis le seuil de la porte en toute discrétion, avant de s’enfoncer dans la nuit sombre.

Une nouvelle vie

Des années s'étaient alors écoulées depuis sa fuite vers l’Angleterre. Elle avait rompu avec John peu après son départ, souhaitant commencer une nouvelle vie. Sa famille avait cherché à de nombreuses reprises à la retrouver, en vain grâce aux efforts de la brune. Son départ avait été très mal pris dans la famille, notamment par sa sœur, qui avait l’impression qu’elle l’abandonnait pour de bon, et pour son père aussi.

De par sa très bonne maitrise des langues, Crystal avait rapidement été engagé au sein du service des relations magiques internationales. Elle avait d'ailleurs retrouvé, complètement par hasard, John, travaillant dans le même département du ministère. C’est également dans le cadre de son travail au ministère qu’elle rencontra son futur époux. Leur histoire commença par une simple relation cordiale de collègue puis se développa d'abord par un jeu de séduction plus ou moins discret. Leur histoire, comme la vie de la brune en général, fut touché par la guerre et sa victoire par le camp de Harry Potter. La réputation d'Alexander en prit un coup, celle de Crystal également, même si un peu moins. La plupart des familles de sang-pur durent alors se reconstruire une image. C'est dans ce contexte qu'Alexander fit sa demande. Crystal en fut ravie d'une part, parce qu'il était un très bon parti, d'autre part, elle avait la chance, en étant issue d'une famille de sang-pur, de pouvoir faire un mariage d'amour. Elle doutait d'ailleurs qu'il en fut été de même si elle était resté en Amérique. Le mariage fut rapidement organisé. Evidement, ses parents entendirent parler de l'événement et décidèrent de laisser leur ainée en paix, au vu de la vie qu'elle avait réussi à se bâtir, épousant un homme que sa famille trouva suffisamment respectable pour pouvoir la protéger. Bien qu'ils furent présents au mariage, Crystal ne les a pas revus depuis, mais elle sait à présent qu'ils ne la détestent pas pour être partie, en emportant ces trésors de famille.

La vie continua son cours, et quelques années plus tard, en 2004, le couple eut la chance d'accueillir des jumeaux. S'en était suivi une préférence de la part de son mari. Evidement, Adrian était l'héritier des Lestrange, donc son père lui portait toute son attention, délaissant parfois leur deuxième enfant Arya. Crystal elle, aima autant ses deux enfants l'un que l'autre, essayant de faire en sorte qu'Arya ne ressente de trop la différenciation exercée par son père. Les deux enfants furent tout de même élevés dans la tradition des sang-purs, leurs parent veillant à ce qu'ils aient une excellente éducation. Crystal se rendit un jour compte que sa fille possédait le don de lire dans les pensées. Elle décida de ne pas en parler tout de suite à son mari, ce qu'il lui reprocha d'ailleurs quand il le découvrit à son tour. La situation prit un nouveau tournant à partir de ce moment-là. Alexander s'intéressa bien plus à sa fille, réinstaurant un équilibre dans l'appréciation qu'il avait de ces enfants, soulageant son épouse.


Tout va bien aujourd'hui... ou presque

Les jumeaux grandirent et intégrèrent Poudlard, ce qui avait au départ quelque peu déplu à Crystal qui n'appréciait pas l'école et craignait que ses enfants ne se prennent trop de remarques qui pourraient les fragiliser. Mais ce ne fut pas le cas. Ils se sont soutenus, sont passés outre les critiques et ont eu de très bons résultats scolaires, faisant la fierté de leurs parents.

Professionnellement, Crystal monta en grade jusqu'à obtenir le poste de directrice du service des relations magiques internationales. Elle s'investit autant qu'elle peut dans son travail et dirige d'une main de maitre.

Finalement, la septième année des jumeaux arriva, amenant avec elle son lot d'inquiétude. Tout d'abord avec ce tournoi, quand elle avait appris que ses deux enfants participaient. Bien qu'elle ne doute pas de leur compétence, il avait fallu une journée entière à Alexander pour la rassurer.

Noel était ensuite arrivé, et l'ambiance familiale avait changé. L'annonce des fiançailles respectives des jumeaux avait été faites et Arya qui n'était pas au courant avant le diner, ne l'avait pas du tout bien pris. La relation entre Crystal et sa fille en avait été impacté, la première reprochant de ne pas faire honneur à son sang, la seconde reprochant de ne pas avoir empêché cela de se produire.

Puis Arya avait disparu. Si elle était évidemment inquiète, la brune avait décidé de ne pas le montrer en public, souhaitant garder son image de femme forte. La jeune fille avait été retrouvée, et malgré sa détresse psychologique qu'elle ne pouvait pas toujours cacher, Crystal ne l'aida pas réellement, réduisant encore un peu le lien pourtant si fort qui les unissait auparavant. Malgré ces événements, la mère de famille reste fière de ce qu'elle a accompli, et surtout fière de ses enfants.


Dernière édition par Crystal Lestrange le Ven 3 Déc - 21:09, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 11:27
Mère hinhinhin01 teeth02 !

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas de passer par la boutique !
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 11:54
Re-bienvenueee

hâte de découvrir ton interprétation de Crystal love01
On développera le lien mère/fille quand tu voudras Smile

love01

_________________
Crystal Lestrange [terminée] Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 13:05
Rebienvenue avec ce personnage ! kyaaa

Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de spécificité concernant le lien Selena/Crystal. Cool
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 13:17
Re-Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! Tu fais des heureuses là ! Ahah

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 14:05
Merci à vous 4 ! Pitié

J'ai hâte de pouvoir jouer ce personnage ^^
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 441
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 15:02
Rebienvenue & bonne chance pour écrire ta fiche sushi01 sushi01

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 17:22
Re bienvenue sur le forum belle maman Pitié
il nous faudra discuté lien, quand tu veux.
hâte d'en découvrir plus.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 18:04
KYAAAAAAAAA tous aux abris ma femme arrive je peux plus faire la fête panic02

Plus sérieusement re-bienvenue et hâte de te lire une fois la fiche terminée ! Une fois validé on pourra discuter de notre mariage Bah quoi ils ont tous dit "lien" je voulais être original ._.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 20:19
Rebienvenue !
J'adore Crystal, c'est un personnage super intéressant ! J’espère que tu t'amuseras bien avec elle. love01
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1239
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Mar 30 Nov - 21:48
Re-bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Sam 4 Déc - 8:00
Répartition de Crystal Lestrange

Bienvenue @Crystal Lestrange sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des adultes. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut absolument passer dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum). Cette demande concerne également les adultes du forum.

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Crystal Lestrange [terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crystal Lestrange
» Carnet de Crystal Lestrange
» [F/LIBRE] Crystal Lestrange née Sayre - Mère - Ft. Pénélope Cruz
» Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
» Présentation de Crystal Clancy (Terminé)

Crystal Lestrange [terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: