Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – Tête Magnétique
3.91 €
Voir le deal

Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
Mer 1 Jan - 11:48
Arya Lestrange
feat Lily Collins
Âge 16 ans
Origines sang-pur
Maison serpentard
Année 7 année (cette année)
Baguette Acacia ; Poil de womatou ; 31 cm ; fine et plutôt souple
Patronus une vipère
Physique

Arya est une jeune femme mesurant 1m65 et pèse seulement 50 kilos. Sa taille et son poids, lui offre une silhouette particulièrement délicate et gracieuse aux formes féminines agréables à regarder. Elle le sait très bien, et elle n’hésite pas à user de ses charmes pour en faire tomber plus d’un. Elle dispose d’une démarche élancée et déterminée, ce qui lui donne une allure à la foi féline, mais également d’un top model, beaucoup de jeunes femmes rêves de lui ressembler. Arya est également dotée d’une peau particulièrement claire, on pourrait sans la moindre difficulté l’assimiler à une poupée de porcelaine, mais elle n’en est pas une. Derrière ce visage d’ange se cache en réalité une véritable peste, prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle pourrait en effet en écraser plus d’un et en manipuler plus d’un.
Ses cheveux bruns sont long et particulièrement beau à regarder. C’est bien ce qu’elle aime le plus chez elle. Elle peut en faire ce qu’elle veut et les coiffer comme elle le désire. Vous la verrez donc autant avec les cheveux attachés, détachés, lisses ou ondulés. Son regard est quant à lui particulièrement impressionnant. En fonction des personnes, son regard l’est tellement que bon nombres s’y plongent , bien que certains le trouvent tellement impressionnant qu’ils n’osent pas le regarder de peur qu’elle les hypnotises. Autre atout particulièrement indéniable : ses longs et sombres cils qui viennent adoucir ou attiser le regard déterminé qu’elle peut parfois avoir.
Particulièrement coquète, la jeune femme ne sort pas sans un peu de maquillage et sans être parfaitement coiffer et parfumer. Elle dispose également d’un magnifique sourire. Concernant sa tenue vestimentaire, elle varie beaucoup en fonction de son humeur, mais elle aime se conformer à la mode sorcière et arbore son uniforme scolaire à l’école sans le moindre problème. Elle ne sort jamais sans une paire de collant et une père de chaussure avec un léger petit talon. Ce qui permet parfois de l’assimiler à une véritable femme d’affaire, ce qu’elle peut parfois être lorsqu’elle est en pleine négociation avec quelqu’un sur un sujet X ou Y.
Caractère

Élevée par de fervent mangemort à la solde de Lord Voldemort et bercée avec son frère jumeau depuis son plus jeune âge par les idéaux des pro-sang-pur, Arya était telle qu'on l'avait éduqué à son entrée à Poudlard et n'a point changé depuis. Elle est restée une jeune femme sûre d'elle, intelligente, calculatrice et manipulatrice. Persuadée de valoir plus que les autres de part son sang d'une pureté inébranlable (descendante directe des Lestrange et des Sayre (famille descendant directement de Salazar Serpentard et de la grande sorcière Morgane, évoquée dans bon nombres de légendes arthuriennes)), Arya a appris très jeune à être particulièrement rigide vis-à-vis de ses fréquentations. Par conséquent, dès son plus jeune âge, elle se lia d'amitié avec des enfants également du même rang qu'elle, et elle dut se conformer aux règles de sa propre famille dont l'éducation se voulait extrêmement rigide.

Elle dut en effet suivre les cours à la maison, et fut éduquée également par sa mère qui lui appris les bonnes manières, la danse, le piano mais elle appris également beaucoup sur le monde de la magie et sur l'histoire même de sa propre famille. Malgré son éducation stricte, la jeune femme n'a jamais pu cacher efficacement ses sentiments aux autres, notamment lorsque certaines personnes la provoquent un peu trop ou lorsque ses proches font l'objet de rumeurs ou de paroles plus que déplacés. Elle n'hésitera pas à ce moment-là à les défendre ouvertement soit en s'en prenant directement aux causeurs de troubles, ou en se vengeant sournoisement par la suite. Rancunière, Arya l'est extrêmement, il ne faut pas trop l'énerver ou s'en prendre à elle ou à sa famille sous peine de représailles.

Étant la première née et de part son éducation et l'affluence et la place qu'occupe sa famille, Arya a très vite développé un véritable instinct de leader. Manipulatrice, Arya sait parfaitement y faire avec les autres, elle les manipule comme des marionnettes et ce sans que les personnes ne s'en aperçoivent. Elle est également ce genre de fille dont le charisme est capable de charmer quiconque daignerait de poser le regard sur elle, et dont les discours passionnés et vivants pourraient faire passer des heures pour des minutes ; sur lequel on peut toujours compter et dont les sourires d'anges mettent rapidement les personnes en confiance (bien que derrière se cache une véritable petite diablesse, prête à tout pour arriver à ses fins). Elle est particulièrement douée en sortilège, informulés ou non, en métamorphose mais également en potions. Elle est une duelliste hors pair, mais il faut avouer que cela est en parti dû à son avidité de savoir, et sa capacité à être infatigable lorsqu'il s'agit de travailler un sort ou une potions. C'est une élève acharnée, intelligente et brillante qui pourrait sans la moindre difficulté vous épater.

Arya est une jeune femme perfectionniste et ressent toujours le besoin de tout contrôler (non seulement les autres mais également elle). C'est une leader, elle est habituée à tout gérer, à maîtriser ce qu'elle fait, que ce soit en magie ou dans sa vie de tous les jours, aussi, lorsque quelque chose lui échappe, ou lorsque cela ne se passe pas forcément comme elle le souhaite. Elle sera soit perturbée, et fera tout son possible pour cacher ses émotions, ou dans le pire des cas, elle s''énervera tout simplement.  Étant d'un naturel impulsif, et ce malgré tous ses efforts pour enrayer ce défaut, Arya n'est pas vraiment la personne qu'il faut mettre en colère (bien qu'elle prenne plaisir à piquer les personnes qu'elle n'apprécie guère, et ce pour pouvoir  les plonger dans une colère noire et jouer les victimes par la suite. Par ailleurs, son don n'arrange absolument pas ce trait de caractère-là, bien qu'elle arrive de plus en plus à le contrôler, il lui arrive de temps à autre de craquer et de s'isoler. Son frère jumeau et le seul à parvenir à la canaliser ; c'est sûrement parce que tout est toujours très calme en sa compagnie et qu'elle n'arrive pas à lire en lui, contrairement aux autres, où leur pensées sont parfois de véritables brouhaha pour elle et son esprit. En bref, si vous voulez échapper à sa mauvaise humeur et à son courroux, vous devrez la laisser faire et ne pas lutter, si vous voulez finir entier. Arya est également une jeune femme particulièrement têtue, elle déteste qu'on lui tienne tête et elle est pour cela prête à tout pour anéantir quiconque oserait lui tenir tête. Déterminée, Arya n'abandonne jamais, lorsqu'elle a une idée en tête, elle est prête à tout pour y parvenir.

Arya est ambitieuse, elle est une personne qui n'hésitera pas comme dit un peu plus haut, à marcher sur les autres ou à manipuler son entourage pour obtenir ce qu'elle désire. Elle peut s'avérer très persuasive. C'est également une jeune femme très rusée, elle a toujours de très bons arguments, et elle n'hésite pas à faire du chantage pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle peut également être une véritable peste et n'hésite pas à s'en prendre à ceux qu'elle ne supporte pas ou qu'elle méprise, pour son propre bien être et ce de sa petite clique infernale. Coup bas, mépris, méchanceté gratuite sont les maîtres mots qui lui dicte sa conduite. La jeune femme est également très curieuse et travailleuse, elle désire réussir dans sa vie et elle sait pertinemment que pour y arriver, elle se doit de travailler et de marcher sur les autres si nécessaires. Arya est également une jeune femme perfectionniste, si quelque chose ne lui convient pas, elle n'hésitera pas à recommencer et ce jusqu'à ce qu'elle trouve son devoir ou son maquillage ou encore sa coiffure le plus parfait possible. Elle peut également être très égoïste, elle a énormément de mal à prêter ses affaires, même en cours. Si elle a vraiment envie d'aider quelqu'un, elle sait outrepasser ce défaut, cependant, elle vérifiera méticuleusement chacune d'entre elle lorsqu'on les lui rendra, son frère jumeau pourra d'ailleurs en attester.

Arya sait de plus en plus qu'elle plaît à la gent masculine et elle n'hésite parfois pas à user de ses charmes pour s'amuser ou pour obtenir ce qu'elle veut.  Elle sait se montrer raffinée, gracieuse et élégante. Elle reste malgré tout une jeune femme qui adore la flatterie et qui rêve au fond d'elle-même d'une véritable histoire d'amour, cependant, elle n'osera jamais se l'avouer.  Elle reste une véritable compétitrice dans l'âme, elle adore le quidditch mais ce qu'elle aime encore plus sont les échecs versions sorciers. Intérieurement, Arya de part son intelligence est une excellente tacticienne, rare sont les fois où elle perd. Lorsque cela arrive, elle peut parfois très mal le prendre, vous l'aurez compris, la jeune femme reste tout de même une véritable mauvaise perdante. Elle déteste également qu'on lui tienne tête et elle est parfois prête à tout pour être la dernière personne à avoir le dernier mot et ce peu importe les méthodes qu'elle se doit d'utiliser pour y parvenir. Arya reste une jeune femme très sûre d'elle, forte, il est très difficile d'arriver à l'impressionner, c'est grâce à ces différents traits de caractères qu'elle sait sans la moindre difficulté se faire respecter. Elle reste une jeune femme directe, bien qu'il lui arrive de jacasser parfois sur le dos des autres, il lui arrive également de dire les choses en face et ce même si cela peut parfois leur faire du mal ou autres.

Son éducation fait d'elle une personne qu'on pourrait caractériser de sans cœur, mais pour ses proches, elle ne l'est guère, bien au contraire. Mais cela, peu de personnes sont au courant.
Pseudo Sya/Gwen & Sky
Âge 23 balais
Avatar Lily Collins
Avis Magnifique qu'il est beau le fofo que j'ai remis sur pied  hahahaha01
Autre je connais le fofo depuis ses débuts


Dernière édition par Arya Lestrange le Mer 1 Jan - 11:53, édité 1 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
Mer 1 Jan - 11:49
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois



Arya Lestrange est la première née de l'union entre Alexander Lestrange (fils de Rabastan Lestrange) et de Crystal Lestrange (née Sayre).  De nationalité Anglaise par son père et Américaine par sa mère, Arya est donc une jeune sorcière de sang-pur. Dès sa naissance, la jeune femme était promise à de très grandes choses, ses parents le savaient, cependant, en vu des circonstances actuelles, ils avaient tous deux préférés conserver le secret pour ne pas se mettre eux-même en danger mais également mettre en danger leur progéniture. Ce qu'ils ignoraient cependant c'était qu'ils venaient tous deux de donner naissance à une petite fille ayant un talent prédisposé pour la légilimencie. Comme vous pourrez ainsi vous en doutez, Arya était née et pouvait d'ores et déjà depuis son plus jeune âge lire dans les pensées des autres et ce sans la moindre difficulté. Ce don faisait d'elle, une véritable descendante de la famille Sayre où était née sa mère, famille descendant directement d'Isolt Sayre, fondatrice d'Ilvermorny et descendante directe de Salazar Serpentard, l'un des fondateurs de l'école de Sorcellerie Poudlard.  L'une de ses ancêtres avait exactement le même don, et était elle aussi une descendante de Serpentard, ce qui faisait donc d'elle, une descendante directe dudit fondateur, mais elle se devait de continuer à l'ignorer, pour sa sécurité.

L'ensemble du reste de la famille du coter de sa mère ignorait pour le moment tout d'elle, et il fallait qu'il continue pour le moment à ignorer son existence même et celle de son frère jumeau, né quelques minutes après elle. Il y a quelques années, sa mère avait en effet coupé les ponts avec sa propre famille et elle ne leur avait pas reparlé depuis, elle n'en avait jamais véritablement dit la raison à son époux, et elle n'allait pas pour autant dire la vérité à ses enfants. Elle n'était pas encore prête, tout comme elle n'était pas prête à accepter le fait qu'elle portait un si lourd fardeau : celui d'élevé des jumeaux, tous deux descendants du célèbre Salazar Serpentard.

Pour en revenir à la naissance de la jeune Arya. Cette dernière est née le 30 mai 2004 à Londres à l'hôpital Sainte Mangouste. Son frère jumeau, Adrian Lestrange, est né quelques secondes après elle. La jeune et douce petite Arya venait de pousser son tout premier cri très tôt dans la matinée, très peu de temps après être sortie du ventre de sa mère : Crystal. Dès sa naissance, Arya pouvait d'ores et déjà entendre les pensées des personnes qui l'entouraient, elle était encore un nourrisson, un bébé qui ne comprenait pas encore totalement ce qui lui arrivait et ce qui l'entourait. Le seule moyen qu'elle avait pour s'exprimer c'était à l'heure actuelle sa voix, elle avait par conséquent bien rapidement montré à ses parents qu'elle pouvait être forte mais également parfaitement « viable » en poussant des cris. Elle souffrait, car oui, à son âge, elle ne pouvait entendre que des brouahah incessant des personnes qui l'entourait sans pouvoir leur dire d'arrêter et de lui foutre la paix. Malgré ce petit désagrément, ses parents étaient comblés et ravis. Ils furent d'ailleurs bien rapidement rassurer par le médicomage sur le fait qu'elle allait bientôt s'arrêter de pleurer. Ils ignoraient encore et toujours que cela n'allait pas être gagner et qu'ils n'étaient pas encore sortis de sitôt de cette galère. Alexander et Crystal, malgré leur proximité, se disputèrent brièvement tous les deux afin de choisir le prénom des jumeaux, jusqu'à ce que ce dernier finisse par craquer sous l'insistance de son épouse, qui était certes épuisée après autant d'épreuve, mais qui n'en demeurait pas moins une Sayre, une jeune femme forte et puissante, prête à tout pour parvenir à ses fins et aujourd'hui, elle avait réussi et elle allait donc enfin pouvoir choisir le prénom de l'un de ses enfants. Elle choisit donc de toute évidence celui de sa fille, qu'elle entreprit de prénommer Arya. Un doux et charmant prénom que sa grand-mère avait failli donner à sa propre mère, elle l'avait d'ailleurs toujours adoré, puis ce fut au tour d'Alexander de choisir le prénom de son fils : Adrian.

Malgré ces quelques élans d'affection, ils durent bien vite revenir à la réalité et préserver leur héritage et leur réputation. Ainsi, une cérémonie fut bien entendue donnée au manoir Lestrange pour présenter les jumeaux, tous deux encore bébés. Le brouhaha toujours présents, Arya s'étaient ce jour-là, bien rapidement remise à pleurer. Quelque peu désemparé, ses parents l'étaient, cependant, ils durent cacher leurs propres émotions à la foule d'invité comme ils savaient tous deux si bien le faire et Crystal confia dès lors rapidement les jumeaux à leur nourrice, étrangement, les cris de la jeune sorcière cessèrent lorsqu'elle fut seule dans la même pièce que son frère et de la nourrice. En leur présence, le calme dans sa tête était enfin de retour, elle pouvait donc tranquillement se reposer et sourire et s'épanouir. Elle était encore loin de se douter que son frère avait un talent prédisposé pour l'occlumencie et que sa nourrice était occlumens.

Les années passèrent, Arya fut éduquée comme une princesse au même titre que son frère, comme sa mère l'avait auparavant été. Alexander et Crystal tenaient à ce que leurs enfants aient une excellente éducation. Précepteurs et leçons privées ont donc bercé leur enfance. Ils étaient encore loin de se douter qu'une ombre sur le passé de leur famille planait sur eux. Ils n'étaient cependant pas prêt de le découvrir, ils étaient encore bien trop jeune, trop vulnérables. Ils devaient encore grandir et s'épanouir. Plus elle grandissait et plus Arya commençait à comprendre les pensées des autres, elle avait d'ailleurs de plus en plus de mal à ne pas ressortir ce qu'elle entendait dans les pensées des autres. Ce fut bien d'ailleurs pendant l'une de ses leçons avec sa mère que cette dernière comprit en partie que sa fille n'était pas une enfant comme les autres ; qu'elle pouvait entendre les pensées des autres. Sa mère fut tout d'abord choqué, mais elle noya bien rapidement cette gêne et changea aussitôt de sujet. Elle était si jeune et si vulnérable, elle se devait de la protéger, c'est pourquoi elle entreprit bien vite de se rendre dans une des allées du manoir, une allée secrète où elle put pénétrer dans une pièce, une pièce contenant un bon nombres de journaux appartenant aux ancêtres de sa famille ; une bonne partie se trouvait ici car on le lui les avait envoyé suite au décès de sa mère, et d'autres encore en Amérique. C'est dans cette pièce qu'elle put trouver et relire un journal ayant appartenu à l'une de ses ancêtres ayant exactement les mêmes prédispositions que sa fille, c'est-là qu'elle comprit que sa fille avait bien hérité du don et qu'elle était donc une véritable descendante de Serpentard. Elle ne put conserver cela à son époux. Ils prirent dès lors tout deux une décision difficile mais juste, celle de garder ce lourd secret et d'aider leur fille à maîtriser et à cacher son don, mais pour ce faire, ils se devaient de lui révéler ce qu'elle était, cependant, ils entreprirent d'attendre encore un peu pour en être certains, même si cela pouvait être particulièrement dangereux pour elle et pour eux.  Cela n'empêcha pas Arya de continuer ses leçons, ses crises et de considérer sa mère comme une véritable héroïne. Selon elle, sa mère savait décidément tout faire et elle ne désirait qu'une seule chose du haut de ses sept ans : devenir comme elle. C'est donc avec cette motivation et cette détermination, qu'elle apprit beaucoup plus vite que les autres enfants de son âge. Aussi, elle parvint à développer bien rapidement un esprit de compétition, de faire attention avec ses fréquentations et de continuer ses leçons. Tous deux, ils s'amusaient dès leur plus jeune âge à se défier et à en rigoler.

Les jumeaux sont liés depuis toujours et leur don, bien qu'étant complètement opposé, se complètent à la perfection. A force de travail, l'un comme l'autre pourrait être capable de communiquer sans même avoir à se parler. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé un soir, durant les dernières vacances d'été. Arya semblait être en plein cauchemar, elle l'avait donc inconsciemement appeler et il était venu à son secours. Ses pensées s'étaient donc étrnagement mêlées aux siennes. Il était parvenu à la calmer rien qu'en la prenant dans ses bras.
Ce qu'elle ignorait à ce moment-là, c'était que ce don particulier allait également bientôt se développer.

Il lui arrivait de s'isoler un peu et d'exploser de temps à autre sous les bruits et phrases immondes qu'elle pouvait entendre, non seulement en provenance de ses parents mais également de son entourage. Ce fut d'ailleurs pendant l'un de ses fameux têtes à tête avec ses parents qu'elle entreprit de répéter tout ce qu'elle avait pu entendre. Ce fut d'ailleurs à cet instant précis qu'ils entreprirent de lui révéler la vérité. Ainsi, elle put apprendre qu'elle était une légilimens inné comme son arrière arrière grand-mère avant elle. Il s'agissait d'un héritage, d'un héritage qu'il se devait de préserver et de garder secret. Malgré son jeune âge, Arya comprit bien vite les enjeux et elle entreprit donc de faire tout son possible pour rendre ses parents fiers bien qu'elle ne savait pas encore faire la différence entre le bien et le mal. Elle entreprit donc d'étudier, de garder pour elle tout ce qu'elle pouvait entendre, puis, elle poursuivit son éducation avec ses parents. Plus elle grandissait et plus elle parvenait à se maîtriser en public malgré quelques petites crises discrètes à l'égard des yeux et des oreilles des autres.


Malgré l'éducation plutôt stricte, Arya et son frère, étaient non seulement choyés mais également aimés par leur parent et leur proche. La jeune fille aimait beaucoup son frère, elle ne la quittait pratiquement jamais, elle était son meilleur ami, son confident et elle ne parvenait pas à supporter lorsqu’il était loin d’elle, probablement était-ce à l’origine du fait qu’ils étaient tous deux jumeaux. N’est-ce pas ce que l’on dit des jumeaux : qu’ils sont inséparables, et bien ce proverbe parvenait à les définir tous les deux, ils étaient comme les deux doigts d’une même main. Il était son autre moitié, elle ne pouvait que l'apprécier. De plus, elle n'avait jamais compris pourquoi est-ce qu'elle n'entendait pas ses pensées. Elle aimait donc passer beaucoup de temps en sa compagnie et surtout dans un calme plus que paisible.

Pendant son enfance, la jeune femme côtoyait les filles et fils des connaissances et amis de ses parents via les dîners traditionnels de sang-pur. Même à cette période, il lui arrivait d’être particulièrement jalouse et elle ne parvenait pas à supporter que d’autres filles s’approprient son frère, c'était d'ailleurs pendant l'une de ses fameuses journées, où ses pouvoirs se sont manifestés. Mais probablement que son don devait y être pour quelque chose. Qui aurait cru, que la jalousie aurait déclenché les pouvoirs magiques de la jeune sorcière. Alors que la jeune femme venait tout bonnement de cueillir des fleurs pour son cher et tendre frère, que ne fut pas sa colère en le voyant discuter avec une autre jeune fille de son âge. Les yeux remplis de haines, elle n'avait pas compris directement pourquoi la jeune fille s'était retrouvée le visage recouvert de pustule sur le visage, mais rapidement elle avait fait le lien avec ses pouvoirs, elle avait d'ailleurs été réprimandé par ses parents, mais ils l'avaient également félicités, il s'avérait qu'elle était enfin une véritable sorcière.

Ce fut également pendant ces dîners, qu'elle fit la connaissance d'une jeune fille de son âge, jeune fille qui devint bien rapidement sa meilleure amie : Noelya Nott. Elle était particulièrement bien en sa compagnie, elles se comprenaient et riaient même ensemble des malheurs des autres ; elles avaient toutes les deux eut la même éducation par conséquent, elle ne pouvait que se comprendre et s'apprécier, elle devint bien rapidement son second pilier. Cependant, elle était encore bien loin de se confier à elle. La notoriété de sa famille était-elle qu'elle se devait également de faire attention à se qu'elle disait et à ce qu'elle faisait. Dès son plus jeune âge, elle se fit également quelques ennemis, ennemis qu'elle retrouverait bien entendu à Poudlard et qu'elle commença d'ores et déjà à malmener avec Noelya. De part son caractère, Arya ne fut d'ailleurs jamais puni pour cela, mesquine et rusée, cela promettait d'ailleurs pour la suite.

À l'occasion de son onzième anniversaire, Arya fut plus que ravie et particulièrement joyeuse de recevoir sa lettre pour poudlard, ce jour-là, elle devait probablement avoir mis la maison sans dessus dessous, mais rapidement, elle fut calmée par ses parents. Par chance, elle entreprit de se calmer, mais elle nourrissait une légère impatience de découvrir à son tour Poudlard et ce avec ses propres petits yeux tout comme son frère.

La rentrée :

Le jour tant attendu était enfin arrivée. Arya atteignit enfin un des compartiments du Poudlard Express avec son frère. Elle fut rapidement rejointe par son amie d'enfance. Le trajet fut des plus rapides. Arrivée à Poudlard, elle dut se mêler aux autres, elle tentait difficilement de tolérer la présence des autres enfants qui n’étaient pas de son rang, cependant, sa mère avait beaucoup insisté pour qu’elle ne le montre jamais en la présence des autres, pour sa sécurité. Elle prit dès lors sur elle tout en sachant qu’en entrant à Poudlard, son nom serait bafoué, insulté, rabaissé. Elle ne devait pas provoquer son humiliation. Ses parents l’invitaient donc à se servir des sang-mêlés et nés de moldus afin de se créer une bonne réputation. Elle se devait également de faire au mieux pour camoufler son don, en grandissant, elle était parvenue à le maîtriser un peu, bien que parfois, celui-ci lui en faisait voir de toutes les couleurs. Son don continuait à pimenter ses années au château. Malgré la promesse faite à sa mère, elle eut beaucoup de mal, à la tenir à tel point qu'elle ne put s'y résoudre afin de montrer à toutes et à tous la suprématie des Lestrange, et se de faire un nom au Château.
C'est également en première année que la dictamancie se révela de nouveau à elle et à son jumeau. Cette fois-ci, c'était plutôt ce dernier qui était dans le besoin, il était comme figé face à une demoiselle face à lui, il ne pouvait étrangement plus parlé, il l'avait donc appelé et elle était venue à son secours pour le sortir de là. Elle était arrivée à temps, et c'est depuis ce jour, que les jumeaux ont pu en discuter plus amplement et exploiter cet art si particulier qu'ils ne maîtrisaient pas encore. Ils allaient tous faire pour y parvenir.

La première année de la jeune sorcière se déroula bien rapidement, elle se fit quelques amies, se découvrit une certaine passion pour la métamorphose et les potions, elle intégra également bien rapidement le club d’échec de l’école et elle se fit bien vite connaître de part son intelligence et son sens inné de la tactique. Elle fut d’ailleurs félicitée à la fin de l’année par ses professeurs qui l’invitaient à poursuivre dans cette lancée. La jeune femme se fit cependant quelques ennemies car pour certains des élèves, elle restait une Lestrange, elle n’avait pas compté le nombre de fois où elle aurait voulu sauter à la gorge des autres, mais où son frère l’en avait tout bonnement empêché, prétextant qu’ils n’en valaient pas la peine et qu’elle était bien plus forte que cela et plus intelligente.
Sa deuxième année et sa troisième année se passa également très bien, elle continuait à avoir des notes excellentes et ce dans presque toutes les matières. Ce fut en début de quatrième année qu’elle put entrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison au poste de poursuiveuse, son frère dans la même équipe qu’elle mais au poste de batteur. La cinquième année fut des plus difficiles pour elle puisqu’elle dut réussir à la perfection ses buses, elle put en réussir quelques-unes, toujours avec le même brio que les années précédentes.
Plus elle grandissait et plus la jeune femme devint capricieuse ; elle commençait à avoir une sacré réputation, notamment aux yeux des autres élèves qui pouvaient surtout la trouver ignoble et la considérer comme une véritable peste, alors qu'aux yeux des professeurs, la jeune femme était l'élève parfaite et modèle. Elle se créa bien rapidement une bande d'amie sur qui elle pouvait compter ; c'est bien d'ailleurs avec ses amies qu'elle s'était construite une certaine réputation ; avec ses amis, elle formait l'élite. Tout en continuant à faire attention à ses fréquentations, la jeune femme continuait cependant à s'isoler de temps à autre ; tout en conservant un masque aux yeux des autres et continuer à être une véritable peste.

Cette année s'annonçait prometteuse. Elle avait hâte de retourné au château pour sa dernière année. Elle venait également il y a peu de maîtriser la Dictamancie avec son frère, bien que celle-ci ne daigne a en faire qu'à sa tête de temps à autre, comme son don de Légilimencie inné."

----

"La première année de la jeune sorcière se déroula bien rapidement, elle se fit quelques amies, se découvrit une certaine passion pour la métamorphose et les potions, elle intégra également bien rapidement le club d’échec de l’école et elle se fit bien vite connaître de part son intelligence et son sens inné de la tactique. Elle fut d’ailleurs félicitée à la fin de l’année par ses professeurs qui l’invitaient à poursuivre dans cette lancée. La jeune femme se fit cependant quelques ennemies car pour certains des élèves, elle restait une Lestrange, elle n’avait pas compté le nombre de fois où elle aurait voulu sauter à la gorge des autres, mais où son frère l’en avait tout bonnement empêché, prétextant qu’ils n’en valaient pas la peine et qu’elle était bien plus forte que cela et plus intelligente.

Sa deuxième année et sa troisième année se passa également très bien, elle continuait à avoir des notes excellentes et ce dans presque toutes les matières. Ce fut en début de quatrième année qu’elle put entrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison au poste de poursuiveuse, son frère dans la même équipe qu’elle mais au poste de batteur. La cinquième année fut des plus difficiles pour elle puisqu’elle dut réussir à la perfection ses buses, elle put en réussir quelques-unes, toujours avec le même brio que les années précédentes.

Plus elle grandissait et plus la jeune femme devint capricieuse ; elle commençait à avoir une sacré réputation, notamment aux yeux des autres élèves qui pouvaient surtout la trouver ignoble et la considérer comme une véritable peste, alors qu'aux yeux des professeurs, la jeune femme était l'élève parfaite et modèle. Elle se créa bien rapidement une bande d'amie sur qui elle pouvait compter ; c'est bien d'ailleurs avec ses amies qu'elle s'était construite une certaine réputation ; avec ses amis, elle formait l'élite. Tout en continuant à faire attention à ses fréquentations, la jeune femme continuait cependant à s'isoler de temps à autre ; tout en conservant un masque aux yeux des autres et continuer à être une véritable peste. Cette année s'annonçait prometteuse. Elle avait hâte de retourné au château pour sa dernière année. Elle venait également il y a peu de maîtriser la Dictamancie avec son frère, bien que celle-ci ne daigne a en faire qu'à sa tête de temps à autre, comme son don de Légilimencie inné.



Dernière édition par Arya Lestrange le Dim 18 Juil - 14:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
Mer 1 Jan - 11:52
Re welcome  miss Coucou avec ce personnage haut en couleur ! Tu connais la maison donc je ne te dis rien d'autre hehe hahahaha01
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 666
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
Mer 1 Jan - 14:09
Répartition d' Arya Lestrange

Bienvenue @Arya Lestrange, te voilà enfin validé. Tu sais donc ce que cela veut dire ? Oui ? Non ? Que tu vas enfin pouvoir débuter l’aventure sur Impedimenta. Félicitations à toi pour avoir rejoint le groupe des Serpentard.

Suite à ta validation, ton compte vient d’être crédité du « pack de départ » de 100 gallions. (pour en savoir plus, clic clique ici). Tu vas bientôt pouvoir RP sur le forum, mais avant tout, sache que tu dois impérativement passer par les différents registres ; créer ta fiche de liens, de RP et demander l’ouverture de ton coffre à Gringotts par MP à l’un des administrateurs du forum.

Une fois que tu auras fait tout cela, tu pourras enfin débuter le RP. Sache cependant qu’il n’est pas trop tard pour de demander un parrain ou une marraine si tu te sens perdue ; tu pourras par la suite toujours poser des questions aux membres ou au staff du forum, effectuer des réclamations ou proposer des idées (cela te fera probablement gagner quelques points).

Une dernière petite chose (après j’arrête), n’oublie pas que tu peux à tout moment remporter des points et des gallions un peu partout et à tout moment sur le forum ; n’oublie donc pas de les réclamer ici et ici. Pour les dépenser, c’est par-ici.

A savoir, que les votes permettront également de te faire remporter des points/gallions, n’oublie donc pas de voter pour le forum toutes les deux heures et de signaler ton vote dans le sujet relatif à la coupe des 4 maisons.
Sur ces belles paroles tu peux y aller et rejoindre les autres membres de ta maison dans la salle commune.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
Mer 1 Jan - 14:38
Re bienvenue ma meilleure amie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
Mer 1 Jan - 15:09
Ma frangine. La plus belle sorcière de l'univers ! Pitié
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
Mer 1 Jan - 16:10
merci Very Happy

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
Mer 1 Jan - 16:53
Enfin elle est là kyaaa ! Rebienvenue chez toi Pitié
Elle a l'air super intéressante, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en RP ! Très belle fiche d'ailleurs love01

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arya Lestrange - carnet de rp
» Carnet de Arya Lestrange
» Arya Lestrange - Pur encore et toujours
» Crystal Lestrange [terminée]
» They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]

Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: