Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[F/LIBRE] Crystal Lestrange née Sayre - Mère - Ft. Pénélope Cruz

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/LIBRE] Crystal Lestrange née Sayre - Mère - Ft. Pénélope Cruz
Dim 1 Aoû - 17:56
Crystal Lestrange
feat Pénélope Cruz
Âge 49 ans
Origines sang-pur
Maison A étudiée à Ilvermorny
Année En tant qu'adulte, elle travaille au ministère en tant que directrice du service de coopération magique internationales, elle est cependant proche du ministre étant donné ses nombreuses relations dans le métier dues à sa notoriété dans le monde magique.
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère


Une Lestrange très différentes des autres bien qu'elle porte bien son nom.. la froideur, le sérieux et la détermination son présentes dans son caractère. Cependant, elle n'eut pas le même tournant que cette chère Bellatrix devenue hideuse et méprisable.
C'est une femme d'un calme à couper le souffle bien qu'elle n'hésite pas à hausser le ton quand le moment l'impose. Par exemple, son comportement au près de ses enfants change du tout au tout car elle ne peut se passer d'eux.. elle reste sévère par moment mais c'est une femme aimante avec qui de droit.
Elle joint ponctualité et persévérance dans sa vie de tous les jours et est très minutieuse. Le ministre de la magie lui même l'apprécie pour ses qualité de travailleuse acharnée. Elle n'hésite tout de même pas à lui tenir tête au plus au point..
Son sang est pur, elle n'hésite pas à en jouer.. les sangs impurs ne la répugnent pas pour autant, bien qu'elle ait un problème avec ceux-ci. Elle a un dégoût inhumain pour Poudlard, bien que Bellatrix ne soit pas en lien directe avec elle.. elle ne conçoit pas qu'une Lestrange se fasse tuer dans ce château.
Histoire

L'histoire est particulièrement libre. J'attends de vous une bonne imprégnation du personnage c'est pourquoi je vais juste vous lister quelques points (bien évidemment, nous serons disponibles afin de vous expliquez d'avantage le personnage en privé ou dans le canal question) :
> Descendante d’Isolt Sayre.
> Elle sait parler plusieurs langues et elle ne tarde pas à enseigner lesdites langues à ses progénitures.
> C'est une fourchelangue de naissance. Sa famille est étroitement liée à Salazard Serpentard, et trempe dans des affaires louches.
> Elle fut éduquée comme une princesse et une sang-pur, une femme de la haute société, jusqu'à ce qu'elle décide de partir d'elle-même à sa majorité sans ne rien dire et elle est partie en ayant dérobé quelques trésors à sa famille (en lien avec Salazard Serpentard, des ouvrages, objets, etc....). Ces derniers ont très mal pris son départ, et l'ont cherchés pendant très longtemps, jusqu'à ce qu'ils apprennent son mariage avec un certain Alaric Lestrange.
> Ils décidèrent ce jour-là d'arrêter de la traquer et de la laisser vivre sa vie, rassuré qu'elles seraient protégés. Ils n'ont cependant jamais revus leur fille après le mariage et n'ont encore jamais connus leurs petits enfants (bien que sur ce point, cela est parti pour changer).
>Elle a une soeur plus jeune qu'elle. Elles ne se sont jamais entendus (toujours à se faire des crasses entre elles, cependant, malgrés ce détail, elles restent du même sang, et elles ne se feraient jamais du mal). Elle n'a jamais rencontré la fille de sa soeur qui est tout aussi exécrable qu'elle.

>> Le reste est totalement libre, mais n'hésitez pas. Nous pourrons vous aidez dans la construction de votre personnage. Amusez-vous  love01

Coucouuu  love01
Merci de d'intéresser à ce personnage très attendu (par toute la famille).
L'avatar est bien évidemment négociable, certains points peuvent être négocier, à l'exception du travail et les différents points présents dans l'histoire et l'histoire de notre famille (pour des précisions vous pouvez me contacter, ou nous contacter).
Certains traits de caractères peuvent également être ajoutés et modifiés à votre guise love01 Have Fun  rainbow01


Dernière édition par Arya Lestrange le Mer 1 Déc - 10:21, édité 1 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/LIBRE] Crystal Lestrange née Sayre - Mère - Ft. Pénélope Cruz
Dim 1 Aoû - 17:57
Intitulé du lien
Alexander Lestrange
Mari
Contrairement à d'autres unions de sang-pur, leur mariage n'a pas été arrangé ; ils ont eu la chance de pouvoir s'aimer, au détour d'une rencontre banale l'année de leur vingt-trois ans dans les couloirs du ministère. Pendant longtemps, ils ont joué au chat et à la souris, lui obstiné de nature et à ne rien lâcher encore moins sur ce coup de foudre, elle d'humeur joueuse et le taquinant sur l'air distrait et trop heureux des gens qui aiment qu'il manifestait à chaque fois qu'il la voyait. La guerre a fait traîner les choses, Alaric étant appelé sur les champs de bataille en tant que mangemort et leur mariage n'a eu lieu qu'après la chute du Lord, en Août '98. Sept ans plus tard, leurs jumeaux venaient au monde pour achever de sceller leur amour et les années suivantes ne l'ont jamais diminué. Elle reste la seule à pouvoir le faire sourire sincèrement, à réussir à lui donner l'impression d'être toujours jeune et transi d'amour malgré le poids des années, d'autant plus qu'elle n'a jamais cessé de le taquiner dès que possible et qu'il se prête facilement au jeu de son côté, rendant leur union relativement complice.
Arya Lestrange
Tu es ma fille, ma princesse et mon plus grand des trésors. Je t'aime probablement bien plus que ton frère, car je me revois encore à ton âge. Tu me ressembles bien plus que ce dont tu imagines. Je compte bien t'aider et continuer à te mettre en avant afin que tu deviennes la femme dont j'ai toujours rêvé d'être et encore bien plus, tu en as tout le potentiel.
Fille
Adrian R. Lestrange
Fils
Malgré que tu sois distant envers moi vu que tu as été éduqué par ton père, je t'aime tout autant qu'Arya. Tu es mon fils, et je suis très fière tel que tu es : tu deviens un homme distingué mon grand.
John Selwyn
C'est peut-être le seul homme qu'elle ait aimée avant Alexander. Il y a longtemps. Ils se sont rencontrés tout les deux lorsqu'ils étaient à Ilvermorny, bien qu'ayant un an d'écart, lors de leur dernière années ils sont sortit ensemble. Tout deux ceux sont connus grâce à leur famille respective qui faisait des repas de famille très régulièrement, lorsqu'ils étaient jeunes. Au point que leur famille organisèrent des fiançailles entre les deux. Pourtant Cristal a rompu avec lui peu de temps après qu'elle parte loin de sa famille. John restant un moment aux Etats-Unis ce n'est que bien plus tard et une fois qu'il fut marié qu'il retrouva Cristal ... au même département que lui. Et pas à n'importe quel poste puisqu'elle est la directrice du département. Ce fut une surprise pour tout les deux, s'expliquant les choses, John voit là une certaine opportunité de la reconquérir et sans nul doute de profiter un peu de la situation.
Ex-fiancé
Selena Sayre
Petite soeur
Crystal a toujours été proche de sa soeur plus jeune, elle ne passait jamais plus d'une journée sans sa compagnie. Elles étaient inséparables et fusionnelles. Cependant, Crystal ayant été éduqué par son paternel et quelque peu à la dure, n'a jamais osé prendre la défense de sa soeur en public, ce qui ne l'a pas empêché en privé de l'encourager et de lui montrer toute son affection qu'elle avait à son égard. Cette non prise de risque eut pour effet de les séparer totalement à l'école de sorcellerie Ilvermorny. Crystal a tenté à plusieurs reprises de lui parler et de la ramener sur le droit chemin, mais cela à plutôt dégrader leur relation. Il lui a été très difficile de la voir ainsi, et de ne rien avoir pu faire. Ce n'est pas sans regret qu'elle a quitté sa famille, quelque peu attristé de laisser sa soeur. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle en éprouve quelques regrets. Comment vont donc bien se passer les retrouvailles ?
Amélia Blake
Si initialement, Crystal ne voyait pas d’un très bonne œil Amélia. Aujourd’hui, elle a complètement changé d’opinion à son sujet. Plus jeune, elle était tout particulièrement jalouse de la voir tourner autour de son mari, elle n’a donc pas hésité pendant cette période à l’espionner et à les surveiller. Crystal n’était pas dupe, elle voyait sans une réelle difficulté l’attirance d’Amélia à l’égard de son mari, la voyant comme une menace, elle a longuement hésité à la supprimer. Ce ne fut qu’en constatant qu’elle n’entreprenait absolument rien qu’elle entreprit de changer progressivement d’avis. Par ailleurs, elle put découvrir une assez forte personnalité comme la sienne et quelques points communs, ce qui eut pour effet de tisser une certaine amitié entre elle. Elle sait qu’elle est fidèle à sa famille, et elle ne l’a jamais traitée comme une pariât (même si initialement elle a pu être quelque peu froide à son égard) et qu’elle peut-être une très bonne conseillère. Elle aime tout particulièrement discuter avec elle et lui demander de temps à autre des avis. Elle pourrait sans le moindre d’un doute, lui confier ses enfants, elle sait au plus profonds d’elle-même qu’elle les éduquerait et qu’elle continuerait à les aimer comme les siens.
Rivale
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] Hermione J. Weasley (née Granger) - Mère Ft. Emma Watson
» [F/LIBRE] Lavande Finnigan (Née Brown) - Mère - Ft. Jessie Cave
» Crystal Lestrange [terminée]
» [F/LIBRE] Luna Scamander (née Lovegood) - Mère Ft. Evanna Lynch
» [F/LIBRE] Fleur Weasley (née Delacour) - Mère - Ft. Clémence Poesy

[F/LIBRE] Crystal Lestrange née Sayre - Mère - Ft. Pénélope Cruz

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: