Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de RP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Demande de RP
Mar 15 Sep - 19:05





Les demandes

de RP



Vous cherchez des idées de RP? Vous avez lancé un sujet, mais personne ne vous répond? C'est ici que ça se passe! Complétez le formulaire suivant:

Code:
[b]Lien du topic (si déjà créé) :[/b]
[b]Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre :[/b]
[b]Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) :[/b]
[b]Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) :[/b]
[b]Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ?[/b]
[b]Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ?[/b]

Tant que l'on ne vous aura pas répondu, merci de terminer votre message par ceci:

Demande en attente
Code:
[size=24][color=#990e27]Demande en attente[/color][/size]


Une fois que quelqu'un vous aura répondu, merci de remplacer par ceci:

Demande satisfaite
Code:
[size=24][color=#21990e]Demande satisfaite[/color][/size]


Et si, en fin de compte, vous décidez d'annuler votre recherche, merci de remplacer par ceci:

Rétractation de la demande
Code:
[size=24][color=#997a0e]Rétractation de la demande[/color][/size]


Attention : Afin de garantir une visibilité maximale de vos demandes, nous ferons en sorte que ce topic ne comporte pas plus d'une page. Pour ce faire, sachez que vous avez droit à un maximum de deux demandes simultanées "en attente", après quoi nous vous demanderons de vous armer de patience, ou de répondre vous-mêmes aux demandes des autres membres. Du reste, nous vous remercions de votre collaboration pour modifier votre demande dès que quelqu'un vous a répondu, afin que les demandes "en attente" le soient RÉELLEMENT.


La Direction
Impedimenta

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Lun 28 Mar - 13:00
Lien du topic (si déjà créé) ://
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre :Des adultes, que ce soit prof ou ministère.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) :Des élèves?
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) :Aucune idée!
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Ca serait le premier RP de Tara donc voir comment je la joue toussa ^^
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Acune idée.

Demande en attente
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Jeu 23 Juin - 16:45
Lien du topic (si déjà créé) : C'est ici que ça se passe
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : N'importe quel personnage étant au château.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Hors Poudlard
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Pas forcément long, c'est du rp détente Wink
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Peut-être qu'il soit moins casse cou ? Mais je rêve... Mais en gros il s'entraînait pour son tournoi de quidditch de l'été et il est surpris par le saule cogneur dont il ignorait l'existence ^^'

Demande satisfaite


Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Sam 27 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 1 Juil - 15:48
Je vais répondre à Niklaus dans les jours qui viennent, donc vous pouvez déjà considérer cette demande comme étant satisfaite.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Sam 27 Aoû - 15:47
Lien du topic (si déjà créé) :   /.
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : Adulte.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Elève.
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Pas trop long.What a Face
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? --->   Zuleika évolue tranquillement dans le petit magasin de Gaichiffon avec sa patronne ainsi que les clients ! Il serait bien pour elle de changer un peu de décor ! Je souhaite une proposition hors du commun qui pourrait remettre un peu d'action dans sa vie de tout les jours.  fouet
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Peut-être qu'elle sortait du travail le soir et en se promenant un peu dans les rues, elle tombe sur quelque chose d'étrange... ^^




Demande satisfaite


Dernière édition par Zuleika Raven le Dim 28 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Sam 27 Aoû - 16:34
Coucou Zu ! Je peux te proposer un rp avec Jack si tu veux ? Par contre, je ne sais vraiment pas où et quel serait le scénario ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Sam 27 Aoû - 19:14
Hey Zu !
Je me souviens t'avoir proposé un lien avec Bethany (Ao et Mag aussi, mais beaucoup moins développé) tu veux que l'on lance un rp entre ces deux amies fêtardes ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 28 Aoû - 12:00
Eileen : Avec plaisir oui ! Smile Il faut que l'on détermine notre lien puis cela nous donnera sûrement une idée de scénario ... On voit ça en MP si tu veux !

Bethany : Pas de soucis ! C'est vrai qu'elles pourraient se retrouver hors du magasin pour changer un peu ! Nous pouvons voir nos idées en MP sans aucun problème ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 28 Aoû - 12:19
Lien du topic (si déjà créé) : /
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : Des nés-moldus
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Ceux qui ne sont pas nés moldus (et ceux hors Poudlard, quoique durant les vacs irp je suis pas contre)
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Pas forcément long
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? J'aimerai quelques altercations avec des nés-moldus. Niklaus ayant du mal à lancer des sorts (& c'est peu dire) pourrait être jaloux de ceux-ci y parvenant.
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Alors ça peut être des quiproquos liés à des objets d'origine moldue, le fait d'entendre l'un se vanter d'être super doué alors qu'il est né moldu, etc. Cela peut aussi être quelqu'un qui l'envie d'être un Dubois... Bref ce genre de trucs. Adultes ou élèves x)

Demande satisfaite


Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Ven 18 Nov - 13:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Lun 29 Aoû - 17:40
Lien du topic (si déjà créé) : //.
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre :Des élèves au mieux, après peut-être des professeurs.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) :Des personnes externes à Poudlard.
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) :On verra le moment venu. ^^
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Ça va être le premier rp de Lila donc elle connaît personne à vrai dire.
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? C'est quelque chose que je préfère voir avec la ou les personnes qui feront le rp avec moi.

Demande en attente
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 2 Sep - 14:06
Lila, tu es toujours en demande ? Si oui je veux bien faire un rp avec toi et un de mes personnages (Graham Ollivander (3éme - serdaigle), Niklaus (ci présent) ou Adriel Morrison (prof SCM)) Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 2 Sep - 22:23
Oui je suis toujours en demande. Pour ton personnage c'est comme tu préfères ^^ Viens en mp si tu veux
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 11 Sep - 21:36
Hello, je viens faire une demande de rp.

J'ai déja une idée, au programme exploration de Poudlard ! On va animé un peu les couleurs pour changer, faire tourner le gaz, augmenter la facture d'électricité tout ça tout ça quoi ! Mission : Trouvez de nouvelles salles; passages secrets (interne) et une ou deux caches d'étudiants notamment : Les secrets de l'occlumancie ! (bon après faudra économiser les PA si vous voulez ce don !)

Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : Un(e) briseur(se) de règles, un(e) casse-coup, un(e) hyperactif
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Fils à papa, qui n'a aucun lien possible de fraternité avec Oliver, un adulte.
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Euh pas de préférences, je m'adapte, mais un speed qui a pas peur de naviguer entre plusieurs topics (on explore).
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Je souhaite introduire l'occlumancie aux yeux de mon personnage
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Voir paragraphe ci-dessus.

Demande en attente

Édit Domi : n'oublie pas d'indiquer si ta demande est en attente ou satisfaite en utilisant les codes du premier message. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 23 Sep - 16:22
Bonjour, depuis ma validation, je n'ai pas encore RP avec qui que ce soit. J'aimerais absolument m'y lancer afin de mieux vous connaître (Niveau personnages). ^^

Lien du topic (si déjà créé) : //
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : élèves (Peut importe la maison et leurs origines) & Adultes (Profs ou connaissances)
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : //
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Aucune pour moi c'est libre, tant qu'il y a quand même plus que 5 lignes c'est tout ce que je demandes, sinon, libre.
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Scorpius aimerait avoir des leçons de Quidditch & des cours d'Occlumencie/Legillimecie avec un adulte dont Scorpius connaît et qu'il a confiance (Si seulement c'est possible).
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Voir paragraphe au dessus.

Demande en attente
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 25 Sep - 11:00
Lien du topic (si déjà créé) : //
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : Des Adultes ou des élèves
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Des élèves turbulents qui cherchent à embêter Adrian. Ca ne serait pas vraiment fameux pour son premier RP.
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Je suis assez libre là-dessus!
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Son premier RP donc voir comment je le joue o/
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Soit une balade nocturne ou sinon j'avais dans l'idée que Jova, son ours nain, s'échappe dans le parc et qu'il doit le retrouver.

Demande satisfaite


Dernière édition par Adrian Azarov le Dim 25 Sep - 13:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 25 Sep - 12:14
Adrian, je peux te proposer Jade xD
Je la vois bien s'enfuir du château parce qu'elle ne trouve plus Hazza, son chaton ^^ Elle aurait pu tomber sur Jova en mode "WTF oO" (Pour une fois que ça peut partir sur un truc non-négatif avec Jade je prends xD)
Après c'est comme tu veux ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 25 Sep - 13:18
Ca me va impeccablement :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 6 Nov - 19:15
Scorpius, si t'as proposition tiens toujours, je veux bien te proposer un Rp de fin d'année, le dernier jour pour un dernier petit entraînement de Quidditch :3

Du style, le dernier jour, c'est un peu l'exam de dernière minute que Fred lui fait, s'il va essayer de passer les sélections l'années prochaines ? Ça serait l'entraînement final avant qu'il ne soit prêt pour aller en vacances et revenir à la rentrée en mode super warrior pour les sélections de Quiditch ? Après, si tu as une autre idée, je suis preneur aussi, mais peut-être en discuter par Mp, je ne sais même pas si j'ai le droit de poster pour donner mon idée J'étais au cinéma
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 6 Nov - 22:07
Fred ma proposition tient toujours. Je suis partant. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 18 Nov - 13:27
Lien du topic (si déjà créé) : X
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : All
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : X
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Qu'importe tant que l'histoire avance
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Toute nouvelle sur le forum, je recherche des liens pour mon perso'.
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Comme dit plus haut, je recherche des liens positifs comme négatifs pour mon perso'. Pour les élèves, la rencontre pourrait se faire suite à des retrouvailles pendant les vacances scolaires. Pour les adultes, il pourrait s'agir de connaissances de son frère aîné (âgé de 18 ans). Je m'adapte et suis prête à envisager toutes sortes de scénario en fonction des intéressé(e)s Pitié  

Demande en attente
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 18 Nov - 13:33
Ce sont les vacances en effet donc pourquoi pas se croiser sur le chemin de traverse x) Tu es de la même année que le grand frère de Graham donc ce dernier te connait forcément de nom ou autre Wink Par contre soit tu lances soit je lance mais si je lance je sais pas si ce sera avant lundi :/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 18 Nov - 13:55
Niklaus C. Dubois : Ca me va. On en discute par mp ce sera plus simple ! Smile

PS : Je laisse encore en attente pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 6 Jan - 23:15
Lien du topic (si déjà créé) :Evasion au pays des mots et des animaux
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre :Élèves et adultes, avec une petite préférence pour des adultes qu'il pourrait revoir à Poudlard.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Eliott aime tout le monde.
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) :Comme c'est un RP avant Poudlard, pas trop long, ce serait intéressant.
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Dans ce RP, c'est la première fois qu'Eliott est laissé en autonomie sur le chemin de Traverse, il n'a pas ses parents pour lui dire à qui parler ou pas, quoi faire. Il finit chez Fleury et Bott pour lire sur les animaux, la métamorphose et les animagus. Du coup, j'aimerais qu'il puisse parler métamorphose avec quelqu'un. Ou de Poudlard. Ou des animaux. Une première rencontre de la magie sans ses parents (si possible plutôt positive avec quelqu'un qu'il pourra revoir à Poudlard.)

Demande en attente
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 6 Jan - 23:28
Eliott, je peux te proposer Miles en Rp Very Happy
Je te répond au plus vite, si tu veux bien de moi, hein love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Sam 7 Jan - 0:03
Ca me convient très bien. Very Happy


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande d'avatar
» Vava: Demande
» Petite demande d'avatar
» Une p'tite demande d'avatar...
» Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)

Demande de RP

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: