Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)
Mar 30 Aoû - 20:59
Max Farraday laissa échapper un faible gémissement lorsqu'il fut réveillé par un picotement régulier sur son bras.
Ouvrant ses yeux avec effort, le Serdaigle identifia immédiatement la source du picotement; son hibou grand duc était en train de donner des coups de bec à son bras. Remuant faiblement sur le lit de l'infirmerie, le sorcier secouant la tête, tout en cherchant sur la table de chevet à côté de lui les parchemins, la plume et le pot d'encre qu'il avait demandé à l'infirmière, qui avait fini par lui donner quand il fit mine de se déplacer pour aller les prendre.
Prenant un bout de parchemin jauni et racornie et le posant sur sa jambe valide, il se saisit de la plume et la trempa dans la bouteille d'encre, avant de commencer à écrire de son écriture droite et appliquée.


Molly,

L'infirmière m'a annoncé cet après-midi que ma jambe irait mieux d'ici ce soir. Je t'envoie Balthazar pour te faire parvenir ce message, en espérant que tu aura le temps (et l'envie) de passer après les cours.

Amicalement,

Maximus.



Terminant d'écrire son message, il roula le parchemin avant de l'accrocher à la patte de son fidèle hibou, lui caressant la tête une fois la tâche finie.
"Allez, mon grand. Je te promet que je te donnerais une friandise une fois que tu aura apporté ce message."
Hululant avec joie, le hibou s'envola et fila en dehors de l'infirmerie, au grand dam de l'infirmière qui écarquilla les yeux et lança à Max un regard assassin pour avoir laissé rentrer son animal.
Reposant sa tête contre le coussin sans en tenir compte, le bronze et bleu repensa à la nuit précédente.
Malgré la fin gênante de sa conversation avec Molly, il avait apprécié leur conversation - non, il l'avait adoré. La rouge et or n'était pas juste perspicace ou futée, elle avait quelque chose de plus, une chose dont Max n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus.
Tout ce qu'il savait, était qu'il voulait la revoir. Encore plus après que l'infirmière l'ait informé plus tôt dans la journée qu'elle était restée à son chevet, s'endormant ainsi sur sa chaise.

Quoi que soit la nature de l'attachement qu'il commençait à avoir avec la Gryffondor, peu lui importait. Il ne voulait que la revoir encore une fois, et peut-être encore et encore au cours de l'année.
Baissant les yeux vers sa jambe, il laissé échapper un sifflement lorsqu'il remarqua qu'elle allait déjà beaucoup mieux; heureusement pour lui, il n'avait pas eu à révéler la nature de sa blessure à l'infirmière... du moins, pas pour le moment. Et il préférait que personne, absolument personne excepté Molly, ne soit au courant de ses activités dans la Forêt Interdite.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)
Ven 2 Sep - 21:51
Molly avait passé une soirée particulièrement éprouvante la veille. Non seulement, elle avait attrapé l'un de ses camarades de classe en dehors de son dortoir la nuit, mais en plus celui-ci était revenu blesser de la forêt interdite. Par conséquent, elle ne l'avait même pas punie, au contraire, elle avait préféré l'aider. Elle l'avait donc tranquillement emmené à l'infirmerie. Même s'il lui avait rappelé quelques mauvais souvenirs, Molly était restée auprès de lui pendant toute la nuit, elle s'était même endormie à son chevet jusqu'au lendemain. Lorsqu'elle s'était réveillée, la rouquine ne savait plus réellement où elle était jusqu'à l'apercevoir, et d'un coup, tout lui revint en mémoire.
Il était 9 heures lorsqu'elle quitta l'infirmerie afin d'aller prendre son petit-déjeuner. Avant de partir, Molly jeta un dernier coup d’œil à Max qui semblait encore endormi, en même temps après tous les événements de la veille, il en avait bien besoin. Elle ne put s'empêcher de sourire, non mais quelle idée de sortir en pleine nuit, surtout dans la forêt interdite. Décidément, ce garçon était complètement fou, mais courageux il fallait bien l'avouer. Sur le chemin menant à la Grande Salle, la Préfète ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Elle se mit une claque mentalement pour ne pas attirer de soupçon dans la Grande Salle notamment à l'encontre de Dominique sa cousine. (même si au bout du compte, elle ne pouvait rien lui cacher).

À table, la Gryffondor prit tranquillement son petit-déjeuner. En même temps, elle était en train de réfléchir. Il faudrait tout de même bien qu'elle lui trouve une petite sanction, car au bout du compte, elle ne l'avait pas puni, puis si quelqu'un l'apprenait, Molly passerait sûrement un sale quart d'heure. Comme si les événements de la Saint-Valentin n'avaient pas suffi ! À y repenser, elle avait été vraiment stupidité et le pire dans tout cela était qu'elle avait entraîné Dominique dans cette histoire. Quand elle eut terminé, Molly quitta la salle sous les yeux éberlués des élèves. Elle n'avait pratiquement rien mangé. Elle se rendit alors dans sa salle commune. Elle prit rapidement une douche puis elle se coiffa. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, Molly vit une chouette qui semblait vouloir rentrer dans le dortoir. Après quelques minutes à hésiter, elle entreprit d'ouvrir la fenêtre et ce même si elle n'avait pas le droit. Et heureusement qu'elle l'avait fait, car le message lui était destiné.

Citation :
Molly,

L'infirmière m'a annoncé cet après-midi que ma jambe irait mieux d'ici ce soir. Je t'envoie Balthazar pour te faire parvenir ce message, en espérant que tu aura le temps (et l'envie) de passer après les cours.

Amicalement,

Maximus.

Molly ne put s'empêcher de sourire à la lecture de ce petit message. Elle se précipita donc à l'extérieur de la salle commune, les cheveux complètement relâchés, elle avait d'ailleurs aussi troqué son uniforme scolaire pour une simple robe. (celle qu'elle avait d'ailleurs achetée avec Dominique à pré-au-lard lors des soldes). Sur le chemin, elle ne croisa pratiquement personne. Puis quelques secondes plus tard, elle arriva enfin à l'infirmerie. Elle hésita un moment avant d'y entrer, se demandant s'il dormait ou encore s'il avait de la visite, mais elle y entra. Lorsqu'elle le vit assis sur le lit, Molly ne put s'empêcher de sourire, puis elle se dirigea vers lui. À sa hauteur, elle lui dit :

« Bonjour, j'ai bien reçu ton mot. Tu te sens mieux ? »demanda-t-elle légèrement inquiète.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)
Ven 2 Sep - 22:30
Pendant un instant, Max fut silencieux, incapable de s'exprimer, ayant l'impression de n'être qu'un être observateur - et cela lui allait très bien.
Il était en train de s'exercer à lancer le sort Expecto Patronus lorsque Molly entra, son patronus se tournant vers la Gryffondor en même temps que lui, le pygargue penchant sa tête sur le côté avant d'ouvrir le bec et de disparaître. Le Serdaigle ne le remarqua même pas, trop occupé à contempler la rouge et or pour pouvoir faire attention à lui.
Ses magnifiques cheveux roux relâchés, elle portait une robe simple, mais qui, au yeux du bleu et bronze, elle lui allait à merveille.
Ouvrant enfin la bouche, sa main reposant sa baguette avec précaution, un léger sourire éclairant son visage à la vue de la préfète, il s'exprima enfin.
"Bien mieux, Molly - grâce à toi."
S'arrêtant un instant, il tapota sa baguette nerveusement contre ses doigts, l'un de ses tics lorsqu'il était stressé ou juste incapable d'arriver à gérer une situation d'un point de vue plus ou moins scolaire - mais cela ne signifiait pas qu'il n'était pas heureux, oh non.
"Merci. Pour m'avoir ramené jusqu'à l'infirmerie. Le poison aurait pu se répandre plus vite si tu n'avais pas été la. Alors, ben... si jamais il te faut quoi que ce soit, je suis à ton service."

Éloignant son regard du visage de la rouquine en rougissant légèrement, il ne cessa de sourire, sa baguette émettant une fine bandelette bleu, qu'il s'amusa à faire rouler dans différents sens, les mouvements presque hypnotiques le rassurant grandement.
"Tu sais, je n'aurai jamais pensé avoir de la visite - ou même me retrouver ici. C'est fou, comme le destin peut être imprévisible, pas vrais?"
Enroulant la bandelette autour de son bras, il l'éloigna d'un coup de poignet expert avant de lui faire prendre la forme approximative d'un lion, avant de la rappeler dans sa baguette d'un coup vif.
"Jamais je n'aurai dû juger ta maison, et toi-même, comme ça", murmurra Max à mi-voix, l'air honteux. "Tu es quelqu'un de bien, Molly Weasley."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)
Sam 3 Sep - 14:28
Molly était allée rejoindre Max à l'infirmerie. Ne sachant trop comment réagir, elle lui avait alors demandé comment il allait depuis les événements de la veille. Son arrivée n'était pas passée inaperçue surtout vis-à-vis du Serdaigle qui semblait légèrement surpris de la voire. La Préfète se sentit légèrement gênée lorsqu'il la détailla de la tête au pied. Il n'avait sûrement pas l'habitude de la voire habiller de cette manière surtout que d'habitude, la Gryffondor portait le traditionnel uniforme. Elle non plus n'était pas habituée à être habillée ainsi. Elle se sentit beaucoup mieux lorsqu'il lui répondit. Il la remercia de l'avoir amené à l'infirmerie, la Préfète ne put s'empêcher de rougir, elle était de plus en plus gênée de l'entendre dire tout cela. Elle ne put s'empêcher de lui sourire lorsqu'il lui dit qu'il était à son service. Et bien voilà quelque chose qui était intéressant, cependant, Molly ne savait pas trop quoi lui demander sur le coup. Peut-être qu'une idée lui viendrait dans la journée qui sait. Par la suite, elle le vit s'amuser avec sa baguette, la Rouge et Or était très surprise de voir qu'il magnait sa baguette magique avec autant d’aisance et de faciliter.

Ce qui la surprit encore plus fut son honnêteté. Elle fut légèrement attristée de savoir qu'il n'aurait certainement pas eu de visite en dehors de la jeune fille. Elle ne lui répondit pas directement lorsqu'il lui dit que le destin pouvait être imprévisible. Malheureusement pour elle, elle fut encore plus gênée lorsqu'il la complimenta. Sans était trop pour elle, sentant le rouge lui monter sur les joues, Molly se retourna quelques instants afin qu'il ne puisse pas la voir. À présent, Max pouvait se retrouver face à la crinière de feu de la jeune fille, qui essayait avec difficulté de se ressaisir. *Courage Molly, tu peux le faire, ce n'est pas compliqué pourtant, tu dois arrêter de rougir et respirer. Oui, respirer, puis pourquoi pas lui demander s'il peut sortir de l'infirmerie pour aller faire une petite balade, tu peux le faire, je crois en toi ma petite Momo*

Quelques minutes plus tard, la jeune fille se retourna à nouveau tout en lui souriant et elle lui dit : « C'est vraiment gentil tout ce que tu me dis, mais je ne suis pas si parfaite que tu le crois. Comme tu as pu le constater hier soir d'ailleurs lorsque tu as évoqué la magie noire, mais passons. Est-ce que tu peux sortir ? Si tu veux on pourrait aller faire une petite balade dans le parc ? Ou aller à pré-au-lard ? Qu'en dis-tu ? » demanda-t-elle au Bleu et Bronze. Et voilà, elle l'avait fait, à présent elle attendait sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)
Sam 3 Sep - 15:11
Voyant la Gryffondor rougir de plus en plus, le Serdaigle rougit à sont tour, fixant sa jambe, gêné. Mais il répondit au sourire de Molly, son propre sourire maigre et fatigué, mais suffisant pour éclairer son visage, lui donnant un air bien plus enthousiaste et vivant que d'habitude.
Lorsque la préfète se retourna, il ne put s'empêcher de regarder ses cheveux, leur couleur lui semblant bien plus vive et réelle que celle de n'importe quel autre personne qu'il ait auparavant croisé.
Sa baguette laissa échapper une légère étincelle alors qu'il observait avec avidité la rouge et or, forçant le bronze et bleu à la reposer, constatant à quel point elle était brûlante.

Une expression de pure bonheur s'étala sur le visage de Max lorsque Molly lui proposa d'aller "se balader", car s'il y avait bien une chose à laquelle il n'était pas habitué, c'était la gentillesse, et une proposition de passer un moment avec un autre être humain. Entre amis.
Se levant de son lit avec enthousiasme, faisant tout de même attention à ménager sa jambe, le Serdaigle dut se retenir de se montrer trop excité à l'idée de se promener avec sa camarade, de peur qu'elle trouve cela trop suspect.
"Que ce soit à Pré-au-Lard ou dans le parc, je serais ravi de me promener avec toi, Molly. On se retrouve d'ici une heure dans le hall? Je dois retourner dans ma salle commune pour me préparer."
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
» Molly Weasley
» Molly Weasley II

Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: