C'est vraiment super chouette ce que tu fais ! Je suis toujours autant admirative ! Mention spéciale pour les Kit de Sakura et Lucy qui sont splendides ! et l'avatar de Tori version Reine des neiges dont je suis top fan
Comme dit, mes persos sont à ton entière disposition
Que c'est joliiiii, que c'est beauuuu, que c'est splendiiiiide.
Les kits de 'Elena' autre forum et de Lana ont ma grosse préférence, sans compter le travail de titan derrière les cartes de Tarots. Tu es LA sorcière bien aimée.
Merci beaucoup Tori pour tes créations. Encore une fois, elles sont incroyables ! Tu es très douée, et je me doute que c'est le résultat d'un sacré travail alors bravo !
Encore une fois merci énormément Tori pour tout ton travail juste magnifique !
Le avatars pour le forums sont trop top, personnalisés pour chaque perso et ça a dut vraiment te demander beaucoup de temps... Encore un immense merci !
Les kits pour un autre forum sont trop mimis ! Celui de Elena est vraiment doux et agréable j'adore l'ambiance !
Je suis fan du nouveau kit de Molly ! Le côté artistique est tellement bien mit en valeur ! Chapeau bas !
Et encore une fois merci pour Eilea pour ce kit sur mesure parfait ! merci merci
Tellement d'amour dans vos messages, merci encore vous imaginez pas à quel point ça me fait plaisir Voici donc une petites mise à jour en espèrant que ce soit toujours autant à votre goût
Juste WAOUH c'est tout simplement magnifique franchement tout tes kits sont magnifiques bravo Tori tu sais que tu me donnes terriblement envie de faire revenir Yuna