| Tori et son grenier à idéesTori A. BlakeLeader de la Rainbow Team ProfilDate d'inscription : 06/09/2020 Messages : 459 Date de naissance : 17/01/2005 Age : 18
| Sujet: Tori et son grenier à idées Mar 8 Sep - 10:32
Dernière édition par Tori A. Blake le Mer 7 Avr - 8:57, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Jeu 10 Sep - 19:38 Je ne sais pas si on peut poster ici, mais je tenais à te dire que c'était super joli ! Ce genre de création me fait penser à mes touuuuuuuuuuuuus débuts dans le rp ! Ça date de loin (j'étais très jeune  ). En tout cas, j'adhère complètement, j'ai un gout de nostalgie en voyant tes kits.  |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Jeu 10 Sep - 21:55 | Tori A. BlakeLeader de la Rainbow Team ProfilDate d'inscription : 06/09/2020 Messages : 459 Date de naissance : 17/01/2005 Age : 18
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Ven 11 Sep - 8:09 Miaou !J'espère que vous avez le droit de poster parce qu'avoir l'avis des autres membres est toujours hyper intéressant, surtout pour une personne avec aussi peu de confiance en moi Comme tu l'as si bien dit Neville, mes kits se rapprochent beaucoup plus des anciens fofos et d'une époque dont certains se rappellent  Et la couleur il paraît que c'est un peu ma marque de fabrique d'après ce que l'on m'as dit  J'ai d'ailleurs sur une centaine de kits fais seulement deux trois en N/B ^^ Puisque vous appréciez mon univers il est fort possible que je prenne votre célébrité pour m'amuser alors n'hésitez pas à repasser au prochain post il y aura sûrement un surprise que vous le mettiez ou pas  Faire des kits pour soi est marrant mais tenter de comprendre l'univers d'un autre perso l'est encore plus Pis mes célébrités je les connais de long en largeBisounoursement, |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Ven 11 Sep - 10:41 Tu m'a donné envie d'ouvrir ma galerie, pour partager ce que je faisais avant, c'était tellement coloré et c'est beau ** , je sais que même maintenant, je ne peux pas résister à rajouter un petit truc en plus, pour personnaliser, alors je ne peux que t'approuver et t'encourager | Tori A. BlakeLeader de la Rainbow Team ProfilDate d'inscription : 06/09/2020 Messages : 459 Date de naissance : 17/01/2005 Age : 18
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Ven 11 Sep - 21:00 |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Ven 11 Sep - 21:08 Haaaaan  merci d'avoir pensé à moi j'adore ! |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Ven 11 Sep - 23:32 Hannnnnnn ! Quand j'ai vu le nouveau avatar de Béatrice, je me suis dis 'Nah mais c'est comme ceux de Blake ! Moi aussi j'en veux un, je suis jalouse !' (note le 'je veux', bien gamin  ) Et quelle belle surprise de constater tes créations et de recevoir ton petit mp. Je suis super super super contente !!! Je file vêtir un de ces deux si jolis kits qui me bottent bien et me replonge dans mes débuts (c'était il y a 18 ans  ) Merci merci merciiiiiii Tori ! J'aime vraiment ce que tu fais. Encore merciiiiiii, mon Nene est tout en joie.  *pose des smileys partout et surtout à outrance*  |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Mer 16 Sep - 9:54 Oaw !!!! C’est magnifique ! Je suis du même avis que Neville cela me fait beaucoup penser aux débuts de mes RPS il y a fort fort longtemps... (que de souvenirs) Ce que j’adore, c’est que c’est plein de couleurs mais super harmonieux, ça fait pas gros bordel au contraire c’est top ! J’aime beaucoup personnellement ! Mention spéciale pour le kit Tori avec les plumes noirs que j’affectionne particulièrement ! Chapeau l’artiste | Tori A. BlakeLeader de la Rainbow Team ProfilDate d'inscription : 06/09/2020 Messages : 459 Date de naissance : 17/01/2005 Age : 18
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Jeu 17 Sep - 6:55 |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Jeu 17 Sep - 11:48 Je viens juste baver devant tes nouveaux kits |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Jeu 17 Sep - 14:13 Ahah le travail bien fait mérite d'être félicité Tori ! Et si tu veux exercer tes "talents" avec mes persos c'est avec grand plaisir ! Elles sont toutes à toi ! je viens également de baver devant tes nouveaux kit. Le premier de Celeste est juste magnifique ! Lumineux, propre limite féérique en fait ! WOW ! je suis en train de devenir vraiment fan de toi là | Tori A. BlakeLeader de la Rainbow Team ProfilDate d'inscription : 06/09/2020 Messages : 459 Date de naissance : 17/01/2005 Age : 18
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Lun 21 Sep - 19:14 |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Lun 21 Sep - 19:53 Mise à part te dire que c'est sublime, je suis sans voix |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Mar 22 Sep - 19:29 Toujours superbe, j'aime vraiment beaucoup les bannières qui te sortent de la tête ! Nostalgiiiiiie me dit 'encore !' | Tori A. BlakeLeader de la Rainbow Team ProfilDate d'inscription : 06/09/2020 Messages : 459 Date de naissance : 17/01/2005 Age : 18
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Ven 25 Sep - 14:05 |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Sam 26 Sep - 17:25 Les signatures voui ! Je n'ai pas encore été dévorer ton site. Pour Kath', tu as vraiment bien fait ça, elle est toute choupie ! Aymeric (aka ici Lestrange - me semble que c'est le nouveau vava d'Aymeric) est sooooo sexy  & quand on regarde les kits d'Elyana, on sait qu'irp on a du mal avec  'Catch me if you can' c'est tout vu é_è |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Lun 28 Sep - 16:00 Encore une fois un grand merci et un grand bravo pour ces créations les plus magnifiques les unes que les autres ! Je deviens de plus en plus ta plus grande fan !!!!!!! continue comme ça ! Continue de nous régaler avec tes kits personnalisés qui tombent toujours dans le mille, et qui sont parfaitement réalisés  |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Ven 2 Oct - 19:32 Quelle belle galerie ! Quelle jolie chevelure bleue aussi. |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Ven 2 Oct - 19:42 C'est vraiment magnifique !!! | Tori A. BlakeLeader de la Rainbow Team ProfilDate d'inscription : 06/09/2020 Messages : 459 Date de naissance : 17/01/2005 Age : 18
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Sam 3 Oct - 19:10 |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Sam 3 Oct - 19:17 Le nouveau d'Arya  Il est si beau, à tomber La Vicky non blonde est très jolie aussi, ca change. Et Ginny fait mature, love it, perfect ! J'ai envie de la voir débarquer sur Impédimenta maintenant. |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Sam 3 Oct - 23:11 Je graphais aussi pas mal avant, mais ça c'était avant xD | ProfilDate d'inscription : 14/06/2020 Messages : 525 Date de naissance : 07/04/2008 Age : 14
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Dim 4 Oct - 4:22 C'est trop beau ce que tu fait  |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées Mar 6 Oct - 15:54 |
| Sujet: Re: Tori et son grenier à idées | Sujets similaires |  |
|
| Tori et son grenier à idées|