Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions et suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mar 31 Mai - 21:42
Aylen : Le problème c'est que ce que tu demandes là, c'est un boulot monstre, un topic regroupant les 90 membres et qu'on devrait changer à chaque fois que quelqu'un est validé et que quelqu'un est supprimé donc j'avoue que je suis très sceptique. Je pense qu'il est mieux de faire au cas par cas quand il arrive qu'on a des doublons. Comme là avec Tara, elle a changé son prénom et on a plus de problème ! Smile

Lucas : Non ce n'est pas une capacité spéciale.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mar 31 Mai - 21:58
Okay okay =) Peut-être simplement ajouter un petit point dans le règlement à ce sujet là alors ? Histoire d'éviter les litiges si quelqu'un râle ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mar 31 Mai - 21:59
Oui on peut faire ça Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mar 31 Mai - 22:01
Ouki, good =) Et mettre un lien vers le recensement vu que là il y a tous les noms des membres pourrait aider aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mer 1 Juin - 13:00
Moi je trouverai cool un compte générique dans les comptes partagés. Sur un forum ils l'avaient appelé métamorphomage.

En gros ça permet de jouer qui l'on veut, et il y aurait un topic "partagé" sous ce compte pour recenser les rps faits avec par ordre alphabétique avec qui on a joué.

Pourquoi je trouve ça cool ? Parce que ça permet de jouer qui on veut. Un sorcier africain, un tableau, un membre de sa famille, un pnj qu'on affectionne. N'importe qui ! Et j'trouve ça trop cool Very Happy Après on pourrait p-e autoriser l'accès après un certain nombre de PA si vous voulez. Ou limiter son utilisation pour que les persos principaux soient bien joués... Je sais pas. Mais j'ai eu plusieurs fois l'envie de ça donc j'en parle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mer 1 Juin - 18:57
Bonjour !
Petite suggestion moi aussi ^^ pensée avec Eileen (l'idée de Gram me paraît sympa.) Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une salle de musique à Poudlard ouverte à tous ? Comme il y a un chœur dans les films avec Flitwick en chef d'orchestre etc, ça ne me paraîtrait pas invraisemblable...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 5 Juin - 12:46
Petite suggestion le retour : créer un grimoire qui pourrait regrouper des sortilèges, enchantements, sort etc créés par nous (et validés par le staff) parce que mine de rien, même si bcp de sorts existent, il en manque aussi bcp donc ça serait bien de pouvoir en rajouter :3 (et que ce soit trouver des formules pour les sorts déjà existant aussi parce que bon... j'aime compléter des choses)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 5 Juin - 13:49
Coucou Aylen, ne t'inquiète pas cet espèce de grimoire est déjà en projet et on le construit petit à petit. Ceci dit si tu as quelques idées de sortilèges dont la fonction n'existe pas déjà, elles sont les bienvenues c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 5 Juin - 14:01
Ouki, du coup faire un recap en début de sujet des trucs qui ont déjà été demandé / suggéré et un récap des réponses données o/
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 5 Juin - 21:59
Professeur McGonagall a écrit:

Si vous ressentez le besoin de nous interpeller sur n'importe quel sujet, n'hésitez pas et faites le soit à la suite de ce message, soit en créant un nouveau sujet.

Sinon, vous pouvez aussi créer un nouveau sujet avec un titre évocateur pour être sûr de ne pas vous noyer dans la masse et être sûr que les réponses apportées seront pour vous Wink parce que je me faisais la même remarque concernant la tonne d'informations à trier dans ce topic et ça risque de devenir n'importe quoi en mode on en oublie ou on se répète x) Est-ce que d'autres serait tenté qu'on fonctionne finalement uniquement comme ça ? Par création de sujet-thème ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 5 Juin - 22:05
Personnellement ça me va, en réalité ce serait même bien plus pratique. Comme ça, on est tous sûrs de ne pas s'emmêler les pinceaux c:
Je vote pour ihi
On pourra mieux recenser les questions déjà posées afin d'éviter les doublons & répétitions, aussi kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 5 Juin - 23:13
Ok donc on convient que ce qu'on a mentionné ci-dessus et qui n'a pas eu de réponse on le reposte dans un nouveau sujet ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 5 Juin - 23:15
Je vote pour aussi. Smile (rien de plus à dire voilà voilà)

Gram on peut faire ça, je ne sais pas trop glitters (la réponse inutile)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mer 6 Juil - 10:19
Hello

En relisant toutes les questions et suggestions, je suis restée sur le message d'Ishbel (page 2 réponse à Aylen), qui parle des intentions de Kingsley. Comme c'est une partie importante du contexte, je pensais que ce serait intéressant de créer le Ministre de la magie en prédéfinis ? Peut-être qu'en voyant ce personnage, de futurs membres pourraient être intéressés, alors qu'ils auraient pu ne pas l'être s'il était juste Ministre, il y a toute une histoire derrière, son revirement, le fait que le pouvoir lui monte à la tête toussa, il faudrait le mentionner, ça peut ameuter des gens. Qui n'aime pas les poste à pouvoir de ce genre ? (;
(Nonc'estpaspourmoipromis! innocent)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mer 6 Juil - 10:25
Non, on ne peut pas faire ça justement car c'est trop important. On pensait l'utiliser en PNJ à vrai dire mais on ne peut pas laisser quelqu'un qu'on ne connait pas avoir une main aussi importante sur le contexte en jouant le ministre de la magie, tu vois ce que je veux dire ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mer 6 Juil - 11:40
Oui je comprends et c'est normal.
Mais du coup on ne pourrait pas faire de RPs à proprement parlé qu'avec lui, si ? (Parce que sinon faut que je revois mon personnage aha => est-ce que je pourrais te parler de lui par MP pour que tu me dises si ça peut fonctionner ?)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mer 6 Juil - 11:53
Oui tu peux m'envoyer un mp !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mer 6 Juil - 12:00
D'accord merci ! Je te l'envoie dans l'après midi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Lun 31 Oct - 1:01
Pas besoin d'un nouveau sujet pour cela mais Aidan (qui avait essayé de se connecter la semaine passée) et moi sommes-nous les seuls à ne pas pouvoir accéder au forum par moments ? Il a buggué entre autre toute la fin d'après-midi + soirée chez moi. Vous savez d'où viennent ces bugs ? C'est propre à fofo actif ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Lun 31 Oct - 1:15
Oui, on a eu le problème aussi, ça venait de Forumactif et beaucoup d'autres forums ont été touchés (mais pas tous bizarrement). Normalement c'est réglé maintenant hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Lun 7 Nov - 20:52
Hello !

J'ai un petit problème depuis pas mal de temps je sais pas si c'est fait exprès ou non, s'il y a que moi qui a ça ou pas aha En fait quand j'écris un message dans l'encadré blanc et que j'envoie - pas de problème, mais ensuite ça laisse ce que j'ai écrit dans l'encadré...

Edit:
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Questions et suggestions
Lun 7 Nov - 21:47
C'est une modification faite exprès pour éviter la perte des écrits si vous faites une mauvaise manip' Wink Rien d'alarmant, suffit d'effacer ce qui se trouve dans la zone pour y écrire un nouveau message. Mais au moins, plus de RP perdu et possibilité d'aller se coucher en laissant un écrit en pause par extension pour reprendre le lendemain à tête reposée x)

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Lun 7 Nov - 22:07
Ah ouais d'accord xD Ça me stressait à un points ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 19:33
Hello.

J'ai cru comprendre sur la Chatbox hier soir ou avant hier je sais plus, que le forum suivrait également le "The Cursed Child". Cela ne faisant pas partie du contexte initial du forum vu que la dite pièce n'existait pas encore, je me demande s'il est bien nécessaire de continuer là-dessus. Pour beaucoup ce livre n'est pas la suite (même si c'est "officiel") pour la simple est bonne raison que ça ressemble clairement à une fan fiction où il n'y a aucun lien logique. Je sais pas ce qu'elle a fumé Rowling mais on est loin du 7e tome.
Donc on pourrait en parler ici ou bien faire une sorte de sondage pour savoir si on s'arrête au 7e tome ou au 8e.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 20:08
Pour ma part je serais pour qu'on s'arrête au 7eme tome parce que j'ai eu la même impression que Jade, de lire une fanfiction. Bien qu'on aie les personnages sur le forum qui apparaissent dans TCC, je trouve que c'est mieux d'en rester à la fin du 7eme tome, car beaucoup d'incohérences dans le livre, etc.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Suggestions & demandes
» FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
» Des questions ?
» Questions réponses
» FAQ ou foire aux questions

Questions et suggestions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: