Hello,
Je n'ai pas discord sur mon pc de boulot et... je suis au boulot (bouuhhh) du coup je poste ici, plus facile pour moi d'écrire et d'expliquer si besoin. ^^
Suggestions ;- Forum : la zone des présentations validées, de même que les liens, la volière et cie est divisée en "élève" et "adulte". Avec les étudiants on flotte entre les deux. Je me demandais si ca simplifierait pas les choses de diviser plutôt en trois et que les étudiants aient leur propre "zone" à chaque fois.
- Discord : le canal "spoiler series, films et mangas' se trouve dans la partie "Rps", je pense qu'il s'agit d'une erreur, peut-être la mettre dans la partie "Interviews de Rita" ou créer une partie IRP ?
Demandes :- Forum : https://impedimenta.forumactif.com/f31-les-clubsJe ne sais pas si c'est normal, une décision prise ou un oubli, mais est-ce qu'il pourrait y avoir un sous forum pour le Club de Lecture ou s'agit-il d'un achat à faire ? (idem autres clubs) J'aurais pu inviter les élèves dans les appartements d'Edmund, maiiiiiis il sera pas forcément toujours là à les regarder.
Plus pour savoir ou poster également, car j'ai une "annonce" à poster et un rp pour le club de lecture à faire aussi.
- Discord : pourriez-vous créer un canal "Livres et sagas (attention spoiler)" ou autre titre de votre choix. J'ai parfois envie de parler d'un livre, de demander un avis, et je me dis que le canal Grande salle est peut-être pas le plus approprié... surtout si je me met à en discuter beaucoup.
D'avance merci pour votre temps !