Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle rencontre (miles)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Nouvelle rencontre (miles)
Ven 7 Avr - 22:39

Un autre jour venait de commencer pour Mia. Ouvrant lentement les yeux, elle regarda autour et chercha son horaire des yeux, mais finalement, elle se redressa et trouva le parchemin où elle avait mit son horaire et vit qu'elle n'avait pas cours avant l'après-midi, donc elle sortit de son lit et marcha hors du dortoir pour se rendre à la salle de bain et se brosser les dents et brosser ses cheveux. Une fois fait, elle retourna au dortoir, elle se retrouvait seule et commença à se changer et enfila l'uniforme obligatoire des filles qui se composait de collant opaque noir, d'une jupe, d'une chemise blanche et d'un chandail noir avec l'emblême de Gryffondor. Une fois qu'elle eu mit ses chaussure et un serre-tête. N'ayant pas de cours de l'avant midi, Mia prit ses cahiers pour réviser et se rendit dans les couloirs pour descendre à la grande salle.

Descendant le grand escalier qui menait à la grande salle, Mia vit certain élève qui entraient et d'autre qui sortaient, mais elle n'y fit pas trop attention et entra dans la grande salle où se trouvaient beaucoup d'élève qui étaient venu manger ou qui révisaient avant de se rendre à leur cours. Regardant la table des Gryffondor, elle alla prendre place et prit son petit déjeuner et une fois qu'elle eu terminé, elle vit quelqu'un plus loin, un Poufsouffle, alors elle l'observa quelque chose de particulier. Se levant en vitesse, elle prit ses cahiers et parchemin et contourna la table des lions et se rendit à celle de Poufsouffle et arriva presque en courant aux côtés du garçon qu'elle avait vue plus tôt, ce dernier avait un serre tête dans les cheveux et il semblait avoir du vernis sur les ongles, mais ce dernier semblaient commencer à disparaitre.

Posant de son regard sur le garçon, elle prit place à côté de ce dernier, n'ayant personne autour d'eux qui pouvaient les entendres, Mia prit rapidement la parole. ''Salut!'' Elle le regarda en souriant. Déposant ses affaires sur la table, la jeune Ollivander reprit la parole. ''J'aime vraiment ton serre-tête.'' La jeune fille attendit en le regardant et en souriant.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (miles)
Sam 8 Avr - 1:21
Une nouvelle rencontre
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Quoi mettre ? Je n'sais pas. J'ai l'choix sans trop l'avoir. Cardigan à boutons. Ou sans. Pull à manche. Ou sans. Nœud papillon ou cravate. Les choix sont multiples, variés et pourtant si compliqué. Tout est une question d'organisation. Organisation que je n'avais toujours pas repris. La preuve. Nous étions au mois d'Octobre. Un mois froid, sans l'être trop. Les premières feuilles, des arbres les moins résistants, commencer à tomber une à une. Elle ne recouvrait pas le sol. Le vent, les emportait bien souvent très vite vers de nouveau horizon. J'aimais beaucoup ce mois. C'était le rare où je pouvais me déguiser pour aller chercher des bonbons. Du moins, quand je rentre à la maison. Mais cette année, je ne sais pas si nous allons y aller. J'ai douze ans. Bientôt treize. Je grandis. Trop vite, peut-être. Après, avoir demandé à un camarade, qui revenait de la Grande Salle, quel temps, il faisait dehors. Je pris mon pull sans manche. Les couleurs de Poufsouffle inscrit dessus. Un nœud papillon rayé aux couleurs des abeilles. J'étais prêt pour aller manger.

Mon sac sur l'épaule, d'où dépasser mes gants en peau de dragon, je me dirigeais vers la Grande Salle. J'avais cours de Botanique dans une heure. Ma matière de loin préférée pour l'instant. Dans un an, je pourrais prendre soins aux créatures magiques et il y a de forte chance, qu'il passe premier. En plus. J'aime bien monsieur Morrison. Il est sympa. Il nous fait chorale. J'avais peur de lui, mais finalement, ça va. C'est pas un si mauvais ogre au final. Bon, il me fait un peu peur quand il m'crit dessus, mais tant pis. Je me dirige vers ma table. Un petit coin tranquille. Je m'assois, déposant mon sac et ma robe à mes côtés. Un verre de jus d'orange et un bol de céréale. C'est tout ce qu'il me faut. Je n'ai pas tellement faim et ce qui est disposé sur la table, ne me fait pas tant baver. J'ouvre mon sac et prend un bout de parchemin. Il n'est pas vierge, il y a déjà des écrits et un dessin, mal-fait, d'une plante. Il me manquait quelques informations pour pouvoir rendre le devoir. Rien de très grand, juste quelques petites choses pour le terminer. Je plonge rapidement dans le sujet. Les champignons vénéneux sauteurs. J'avais d'ailleurs, fait un dessin des plus grotesques. Moi et dessiner. On fait quarante.


« Salut ! » Oh nom di diou. D'où elle sort ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Comment elle est arrivée ? J'la regarde. Un peu paniqué. Elle n'a pas l'air méchante. Pas du tout. Mais pourquoi tout le monde se déplace si silencieusement pour venir se poser à côté de moi ? C'est un manie chez les gens. J'vais finir par créer un texte loi indiquant, qu'il faut faire un max de bruit pour signaler sa présence avant de s'asseoir à côté de quelqu'un. « Bon.. bonjour ! » Autant être poli. C'est drôle son visage me dit vaguement quelque chose. Mais impossible de me souvenir d'où, ni même qui. Elle était en classe avec moi. Avec les quelques cours que j'avais en commun avec les Gryffondors. Oaken ? Non. Olivier ? Non, mais quelque chose dans ses eaux-là. Ollivander. Oui, voilà. « J'aime vraiment ton serre-tête. » Je l'avais presque oublié lui. J'avais effectivement mis un serre-tête ce matin. A la vas-vite. Je l'avais trouvé sur ma malle et l'avait mis sur ma tête, me disant que je le rangerais après. Finalement, il était encore là, coincé dans mes cheveux. Je rougis, un peu gêné, pas par le serre-tête. Oh, non, ça ne me dérange pas. Mais par le compliment. Un sourire traverse mes lèvres. « Merci. Je l'avais presque oublié. » Je passe un coup de main rapide dessus. Lâchant ma plume au passage. Qui était-elle ? Une nouvelle peut-être. Je ne sais pas. Ollivander. Je savais qu'il y avait trois garçons du même nom. Peut-être une cousine. Mais comme cela faisait-il qu'elle n'était pas venue l'année dernière ? P'être que je la confondais avec quelqu'un d'autre ? « Tu es nouvelle ? Je m'appel Miles. »
© Mister Hyde
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (miles)
Sam 8 Avr - 2:20

La jeune fille avait vue ce garçon qui se trouvait plus loin à une autre table et tout de suite, elle avait vue quelque chose de particulier chez ce garçon, quelque chose de familier. Rapidement et sans attendre plus longtemps, Mia se leva et prit toute ses choses pour se rendre à la table de Poufsouffle en contournant la table de Gryffondor. Voyant que le garçon ne la voyait pas venir dans sa direction, Mia sourit, puis après un moment, elle arriva tout près de ce dernier et s'installa à côté du garçon en faisant savoir à ce dernier qu'elle était à ses côtés. Quand elle vit la réaction qu'avait Miles, la jeune fille sourit, il ne l'avait vraiment pas entendu venir vers lui? Après tout, Mia avait été très silencieuse et avait essayer de se faire la plus discrète possible. Ne quittant pas le garçon du regard, elle fini par se sentir un peu mal, il semblait vraiment avoir eux peur...enfin, c'est ce que sa réaction laissait paraître. ''Désoler de t'avoir fait peur, c'était pas le but.'' Mia tenta un petit sourire pour se faire pardonner.

Lorsqu'elle eu déposer ses choses sur la table des Poufsouffle, Mia avait tout de suite remarquer le serre-tête, elle n'avait donc pas rêver, ce garçon en portait vraiment un et en plus, en regardant ses mains, elle pouvait y voir ce qui semblait être des restants de vernis, est-ce qu'il était comme elle? Mia ne pouvait pas en croire ses yeux, elle n'avait jamais réellement rencontrer d'autre personne qui était dans la même situation qu'elle. Ne sautant pas trop vite au conclusion, la jeune Ollivander complimenta le garçon sur son serre-tête, en plus, ça lui allait très bien. Quand il se mit à rougir, Mia lui sourit, elle ne pensait pas que ça allait le faire réagir de la sorte et quand il lui dit qu'il l'avait presque oublié, la jeune fille dit tout simplement, ne perdant pas son sourire qui se voulait chaleureux. ''Ça fait plaisir et tu sais, je le pense vraiment, ça te fait très bien.''

Bien qu'avant elle n'avait pas trop fait attention, maintenant elle voyait bien que le garçon semblait la dévisager, pas de façon méchante mais par curiosité....enfin, c'est ce que pensait Mia, puis finalement, elle l'entendit prendre la parole en se présentant, alors elle sourit de nouveau et dit à son tour. ''Enchantée! Et non, je ne suis pas nouvelle, mais l'année dernière je n'avais pas le même code vestimentaire.'' Elle dit cela, peut être en pensant qu'il allait comprendre, mais finalement, elle se dit qu'elle pourrait lui en dire plus. ''Je m'appelle Mia Ollivander, mais l'année dernière, tu devais me connaitre sous le nom de Gildas, mais ce n'était pas moi, donc maintenant, je suis Mia.'' Elle lui sourit, un sourire aimable et joyeux.

Tournant la tête vers le parchemin où semblait travailler Miles, Mia vit un dessin et la jeune fille fut un peu curieuse. ''Tu travail sur quoi?'' La jeune fille regarda le dessin, attendant une réponse de la part du garçon qui se trouvait à ses côtés.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (miles)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Rp Halloween) L'horreur de l'errance solitaire - Olivia - Miles - Grim
» Back to school [Miles, Zacharias - LIBRE[prio 2éme]]
» Fournitures & Imprévus [Miles]
» Miles Crivey » Centre de Communication
» Miles Crivey » Carnet de Bord

Nouvelle rencontre (miles)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: