Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Miles Crivey » Centre de Communication

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Miles Crivey » Centre de Communication
Sam 7 Jan - 14:53


My mailbox
Bienvenue, dans ma boîte aux lettres. Si jamais tu as quelques choses à me demander, donne ta lettre au petit hibou au pelage ambré. Il se fera un plaisir de venir me l'apporter. Si jamais c'est pour une réclamation parce que je vous ai pris en photo sans votre consentement, n'hésitez pas, je m'en excuse d'avance. Ou encore, si jamais c'est pour une petite séance de photo pour un événement, veuillez remplir le petit formulaire, je vous remercie.

Amicalement et gros bisous,
Miles R. Crivey
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Sam 7 Jan - 15:14


My social networks
Coucou, tu es un moldu, un cracmol, encore un sorcier qui sait utiliser internet ? Et bien, si tu veux, toi et moi, on peut devenir ami ? Comme ça on peut se parler plus facilement que par lettre si jamais c'est trop long ou même qu'un de nos hiboux est malade. J'ai eu l'autorisation de mes papas pour m'inscrire sur certains réseaux sociaux, toujours sur leur surveillance. Si tu veux m'ajouter :

Twitter : Miles Crivey @miloucrivey
Skype : Miles Crivey
Téléphone : +0114 4 20 679 143
Messagerie : miles.crivey@hotmail.com

Amicalement et gros bisous,
Miles R. Crivey
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Sam 7 Jan - 15:22
Code pour les réseaux sociaux :

Twitter :

Skype :

Téléphone :

Messagerie sans pièce jointe :

Messagerie avec pièce jointe :


Dernière édition par Miles Crivey le Dim 8 Jan - 16:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Sam 7 Jan - 16:02


Lucjan Samuel E.W


Purée. Zach tire la figure depuis que Nik la terreur est retourné chez lui.  Moi j'essaye de trier les photos de l'année, t'as des copies de nos phases délires-selfies ? Je me ferait bien une double page avec... Bon je te laisse trier car doit y en avoir des tonnes.

Tu peux me les envoyer via mail, je les imprimerai.




© didoum
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Sam 7 Jan - 16:28


Lucjan Samuel E.W


Purée. Zach tire la figure depuis que Nik la terreur est retourné chez lui.  Moi j'essaye de trier les photos de l'année, t'as des copies de nos phases délires-selfies ? Je me ferait bien une double page avec... Bon je te laisse trier car doit y en avoir des tonnes.

Tu peux me les envoyer via mail, je les imprimerai.



Ah ah ah, tiens le coup dans quelques semaines on repart tous à Poudlard et ils pourront se revoir. Tout comme toi et moi ! Y a tellement de photo, je ne pensais pas en avoir fait autant ! Alors, oui, j'en ais, je te les envoies dans la journée, via une lettre. Je demanderai à un de mes pères de les dupliquer, comme ça on en aura chacun de notre côté. Je n'arrive pas à les mettre sur messagerie ... J'ai un peu de mal.

Comment vont les vacances jusque-là ? Hâte à l'année prochaine ?!


C'est vrai qu'ils ont pas encore inventé les scanners de gif... Dommage.

Bah la routine. Les p'pas ont repris le boulot. Zach passe son temps dans les livres sur la rela..tion... quantitative ? Je crois...

Attends j'essaye de lire son titre...


La...relativité...quant..quantique.Il est barge parfois.

Je sais pas si j'ai envie qu'il revoit Niklaus. Genre ils ont dormi dans la même chambre alors qu'il veut plus de moi !
J'ai râlé quand j'ai appris ça, papa-Ja m'a même fait la morale.

Ton frère aussi il te fait des crises d'indépendation ?




© didoum
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Dim 8 Jan - 16:38


Lucjan Samuel E.W


Purée. Zach tire la figure depuis que Nik la terreur est retourné chez lui.  Moi j'essaye de trier les photos de l'année, t'as des copies de nos phases délires-selfies ? Je me ferait bien une double page avec... Bon je te laisse trier car doit y en avoir des tonnes.

Tu peux me les envoyer via mail, je les imprimerai.



Ah ah ah, tiens le coup dans quelques semaines on repart tous à Poudlard et ils pourront se revoir. Tout comme toi et moi ! Y a tellement de photo, je ne pensais pas en avoir fait autant ! Alors, oui, j'en ais, je te les envoies dans la journée, via une lettre. Je demanderai à un de mes pères de les dupliquer, comme ça on en aura chacun de notre côté. Je n'arrive pas à les mettre sur messagerie ... J'ai un peu de mal.

Comment vont les vacances jusque-là ? Hâte à l'année prochaine ?!


C'est vrai qu'ils ont pas encore inventé les scanners de gif... Dommage.

Bah la routine. Les p'pas ont repris le boulot. Zach passe son temps dans les livres sur la rela..tion... quantitative ? Je crois...

Attends j'essaye de lire son titre...


La...relativité...quant..quantique.Il est barge parfois.

Je sais pas si j'ai envie qu'il revoit Niklaus. Genre ils ont dormi dans la même chambre alors qu'il veut plus de moi !
J'ai râlé quand j'ai appris ça, papa-Ja m'a même fait la morale.

Ton frère aussi il te fait des crises d'indépendation ?


Oui, t'as vu aussi, les moldus appelle des photos qui bougent des gifs ... C'est étrange comme prénom, mais bon, ils font ce qu'il souhaite.

La relation quantique ? Connaît pas, c'est dans le programme de l'année prochaine ? C'est étrange, ça à l'air ennuyant et barbant en tout cas.

Ne t'inquiète pas, Zach est aussi têtu que Nik, je ne pense pas qu'il voulait te mettre de côté, enfin j'espère. Puis il risque de changer avec le temps, don't worry. Tu aurais me le dire, j'aurais demandé à mes pères, si tu pouvais venir dormir à la maison pour un ou deux jours ! (Sinéad est déjà venu, on se serait amusé tout les trois !)


(le message allait être trop long).

Une crise d'indépendation ? Je ne crois pas. On joue ensemble, on fait chacun des trucs de notre côté, on joue avec nos pères. Bon parfois, on n'a envie d'être seul, du coup, on part dans notre chambre ou on s'écarte un peu et puis tout revient à la normal après. Ne t'en fais pas !


Je sais pas si c'est au programme. J'espère que non ça à l'air chiant. Mais je pense pas parce que Zach se paye ma tête avec son sourire en coin. Il m'a dit que c'était pour le cours de botanique. Pas sûr qu'il dise la vérité.

Quoi des fois tu aimes être seul toi ? Moi j'aime pas ça fait trop bizarre et trop calme... Enfin tu vas m'dire, quand il est dans ses bouquins ainsi il fait calme aussi.

T'as la ps4 ?




© didoum
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Mer 11 Jan - 21:00


Miles
salut miles! tu pourras confirmer à tes pères que je viendrai en même temps que sam? c'est plus simple comme ça

euh mince


c'était sûrement malpoli. *comment tu vas?




© didoum
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Lun 6 Fév - 1:58





Pour Milou

C
oucou mon grand ! Alors la reprise des cours ? Pas trop difficile ? Tout se passe bien ? Comment vont tes amis ? Mini Sam t'as offert son cadeau ? Il avait l'air impatient.

Ici tout se passe bien. Hier Sam' nous a cuisiné un merveilleux plat à base de graines de mandragore. Crois-le ou non... J'ai eu du mal à finir le plat (non sérieux, en général c'est super bon mais j'ai eu du mal à pas vous piquer des chocogrenouilles là).

En attendant il vous fait d'immenses bisous et demande si vous prenez bien vos potions et si vous faites attention dans les couloirs et les escaliers ! Pas trop de bêtises !

Sinon mon petit doigt le saura !

Grosses lechouilles de Storm et d'immenses bisous baveux de papa & moi !

Daddy
© sobade.




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Sam 18 Fév - 21:46





Pour Milou

C
oucou mon grand ! Vous avez bien fait de ne pas aller dans le lac en cette période. Pour être tombé dedans lors de mon premier jour à Poudlard je peux t'assurer que c'était glacial !

Je suis content que tu te sois fait des amis. J'espère que tout se passe bien en leur compagnie.

Je suppose que tu as désormais repris les cours. Tout se passe toujours bien à ce niveau ? Pour le plat il s'agissait d'un potage, je demanderai à papa pour qu'il vous fasse ça lorsque vous rentrerez à Noël.

Niveau carte de Chocogrenouille je vous ai déjà donné toute la collection que j'avais étant enfant mon Milou, c'est juste que j'ai pas été fan du potage de papa pour ma part (ça peut arriver) et du coup j'ai pensé à prendre de vos chocogrenouilles comme dessert... Mais comme tu as du le voir dans le colis, vous avez reçu tous vos paquets. Je n'y ai pas touché !

La seule que j'ai gardée c'était la favorite de Colin : celle de Godric. Mais vous l'avez déjà il me semble.

Sinon tu dis que c'est rien de grave mais tu es certain ? Madame Bonnefoy a vérifié ? Pas de coup ? Pas de douleur ou de gonflement ?

Bon... je vais pas me tracasser comme tu me le demande mais fait attention à toi mon grand !

Daddy

PS : Storm vous fait de grosses léchouilles et papa me confirme qu'il vous fera ce magnifique potage ! Câline fort Desmond de ma part et prenez soin de vous mes loulous !

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Jeu 2 Mar - 0:13
Hello Miles

Tu m'as bien surpris vendredi dernier à la chorale. Je ne m'attendais pas à te voir jouer si bien du violon. J'en suis encore tout émerveillé. Moi qui avait commencé le piano mais ait laissé tomber parce que je n'y arrivait pas.

J'ai trop envie de chanter sur un air que tu jouerais au violon en plus t'as l'air de pas trop mal chanter. Tu sais que Monsieur Morisson m'a complimenté de savoir aussi bien chanter normalement que de raper. J'étais tout fier.

Si tu as besoin de t'entraîner au chant je suis là n'oublie pas. J'adore chanter en plus.


Robbie Newton





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Ven 3 Mar - 11:35




Miles / Le 18/09/18


S
alut Miles,
Rendez-vous avec la confrérie dans les toilettes de Mimi Geignarde après demain, après les cours.

Apporte ton appareil photo comme toujours !

Niklaus

Niklaus
© sobade.




-> https://impedimenta.forumactif.com/t2373-la-confrerie-des-invincibles-acte-1-confrerie#48174
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Miles Crivey » Centre de Communication
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miles Crivey » Mes relations
» Miles Crivey [Terminé]
» Miles Crivey » Carnet de Bord
» Dennis Crivey
» Nouvelle rencontre (miles)

Miles Crivey » Centre de Communication

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: