Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Rp Halloween) L'horreur de l'errance solitaire - Olivia - Miles - Grim

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: (Rp Halloween) L'horreur de l'errance solitaire - Olivia - Miles - Grim
Sam 18 Mar - 15:16




Toi ? Ici ? Une explication s'impose
PV Elesya Travers


l'horreur, la peur


Courir, il devait courir... respiration haletante, Grim se trouvait dans les cachots ; courir, échapper à l'impossible ; il était perdu. Cela devait cesser. Toutes les portes étaient fermées, il ne parvenait plus à retourner à sa salle commune, celle des serpentard était pas mieux... sa respiration se faisait haletante.

Il était seul dans les couloirs, il devait se ressaisir... mais où donc étaient ils tous passé et pourquoi ne parvenait il pas à rentrer chez les poufsouffle. Désespoir, il poursuivit son chemin... une porte ouverte là bas... il savait qu'il ne devait pas y entrer mais sa curiosité l'emportait. La chambre des secrets l'attirait irrémédiablement.

Ses jambes le portèrent tel un automate dans ce lieu renfermant des mystères ; l'espace de quelques minutes il se trouva à l'intérieur. La pièce lui parut vide un court instant... bien trop court et il aurait aimé qu'elle le reste car se trouvait désormais face à lui un basilic... l'horreur incarnée... il s'était fait avoir...

Demi tour, marche arrière ne pas le regarder. Et alors qu'il avance à reculons il percute une personne en tombant. Profitant de l'instant il se mit à plat ventre et vit deux paires de chaussures face à lui. Ainsi ce n'était pas une personne mais deux... Relevant les yeux il vit son enseignant Olivia et son camarade de maison Miles... il devait le protéger et son enseignante à ses côtés ne pouvait que l'aider du moins il l'espérait,

Mais la présence de l'animal derrière lui empêchait les mots de sortir de sa bouche, lui le protecteur était effrayé, tremblait... Grim respire.... Se remettant debout et regardant toujours dans une direction opposée il se mit à leur côtés...

Il entreprend de nouveau une marche arrière avant de percuter un mur... il n'était pas là celui là avant et un autre mur se dressait à gauche à droite, la seule issue se trouvait face à eux, le basilic... un hurlement guttural sorti de sa bouche quand il vit l'apparence des murs...des élèves, des adultes pétrifiés.. un seul mot « Miles derrière moi. ».... tremblement manifeste alors qu'il se saisit de sa baguette... regard vers son enseignante, elle allait les guider elle le devait

.


camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (Rp Halloween) L'horreur de l'errance solitaire - Olivia - Miles - Grim
Ven 7 Avr - 16:06
L'horreur de l'errance solitaire
(event halloween) - Grim Ollivander & Olivia Harper

Mes orteils frôlaient le sol. Les dalles froides me faisaient frissonner. Mais je n'avais pas froid. Juste peur. Cette peur qui m'avait toujours habité. Je marchais. Dans la pénombre, je n'avais croisé personne. Pas l'ombre d'un élève. Pas l'ombre d'un professeur. Pas l'ombre d'un fantôme. Rien. Personne. Juste la nuit, les hululements des hiboux si lointain et le léger bruit de mes pas. J'étais seul. La peur au ventre, tiraillé, apeuré, mais j'avançais. Je ne sais pas où j'allais. Mes pieds me guidaient tout seul et mes yeux devenaient lentement brillant. Légèrement larmoyant. Inquiet de savoir ce qui allait m'arriver. De ce qui se cachait dans la pénombre. Dans les recoins du château. Les lieux me semblaient flou. Je marchais sans savoir où j'allais. J'étais partagé. Apeuré, mais gardant une certaine curiosité. Mais j'avais bien plus peur qu'autre chose.

Pétrifié.
Tous.
Sans exception.

Ils étaient là. Tous. Du moins, c'est ce que je pouvais voir. Les larmes glissèrent toutes seules. De petites perles salées vinrent tâchés mon pyjama. Une à une. Dès que j'eus réalisé où je me trouvais. Mes jambes tressaillirent. Mes genoux touchèrent terres rapidement. Mes lèvres tremblèrent toutes seules. Ils étaient tous là. Inerte. Cette expression de terreur. Le visage défiguré par l'horreur. Je pris mes jambes pour les coller à mon torse. Personne ne pouvait venir me chercher. Pleurant à chaudes larmes, les secondes s'écroulaient doucement. A moins qu'elle ne s'écoulait pas. Le silence fut cruelle cassée par un râle horrible. Je releva doucement la tête. Toujours ces maudites statuts. Nouveaux glissement. Avec en plus, un glissement soudain. Comme si une personne courait. Une personne ? J'me relève. Un brin courageux, un brin timide. J'me retourne doucement. Sur mes gardes. Mes pieds font marche arrière. Je reviens sur mes deux. Les lieux avaient changé. Ce n'était pas normal. Seul les escaliers pouvaient changer de place. Pas les murs. Surtout que ceux-ci venait d'apparaître. Et puis, il eut ce courant d'air froid. Elle était venue me chatouiller l'échine. Elle me fit tourner la tête. Madame Harper ! Soulagement, prit d'une envie de crier.

« M'dame ! »

La voie tremblante. Les yeux et les joues encore marquaient par mes pleurs. Je partis d'un seul coup, courant droit vers elle. Lui sautant pratiquement au cou (enfin à la taille). J'avais enfoui mon visage dans ses habits. Manquant presque d'étouffer. Les larmes recommencèrent doucement à perler sur mes joues. Je n'étais plus seul. Elle était là. Je tremblais tel une feuille. J'avais beau avoir douze ans, mon corps réagissait comme celui d'un enfant de six ans de moins. J'avais encore peur.

Un clapotis. Une course rapide. Ça se rapproche. J'me retourne lentement. La peur au ventre. Une ombre. Une silhouette qui s'effondre devant moi. Des yeux bleus. Grim ? Qu'est-ce qu'il ... Pourquoi ? Tout ce mélange un peu dans ma tête. Et la question qui revient encore et toujours : Qu'est-ce qui ce passe ? Il se relève, prêt à repartir dans une course effrénée. Impossible. Encore un autre mur. Lui aussi il n'était pas là. Il ne devrait pas l'être. Comment ? Il est apparu sans un bruit. Sans qu'on ne le remarque. Comment est-ce possible ? Des questions sans réponses.

« Miles derrière moi. »

J'relève un peu plus la tête. Les yeux brillants. Encore. J'cache mes yeux instinctivement. J'veux rien voir. J'veux plus les voir. Je sais ce qu'il y a vers la seule sortie. Les statuts, pas si statuts que ça. J'garde les yeux fermés. J'enlève une main, l'autre vint cacher les deux. La main libre se tend dans le vide. Cherchant quelque chose à prendre. Une autre main. Celle que qui ? Je ne sais pas. Grim a sorti sa baguette. Donc ça doit être celle M'dame Harper. Les lèvres tremblantes. La gorge serrée.

« Que.. qu'est-ce.. qu'on.. qu'on fait ? »

« Your nightmares follow you like a shadow, forever. » ► ALESKANDAR HEMON
Code by AMIANTE


hors-sujet:
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2886
Infos

Sujet: Re: (Rp Halloween) L'horreur de l'errance solitaire - Olivia - Miles - Grim
Ven 14 Avr - 21:42




Horr'October

L'horreur de l'errance solitaire




La chambre des secrets, une pièce ou plutôt une chambre qui en faisait cauchemarder plus d'un. Aujourd'hui, il semblerait que celle-ci hante l'esprit de trois personnes. Parviendront-elles à s'en sortir ? Cette salle est remplie de pièges et renferme de multiples secrets, de multiples histoires. Pour l'heure, l'un d'entre eux est en train de poursuivre un jeune homme. Est-ce que vous vous souvenez du Basilic, et bien, il s'agit de cette créature qui tente de rattraper le Jaune et Noir. Cela fait des années qu'il est enfermé, mais depuis qu'on l'a délivré, ce magnifique serpent est affamé. Raison pour laquelle il fait tout son possible pour avaler le jeune Poufsouffle. Il était persuadé que celui-ci avait bon goût. Mais malheureusement pour lui, le jeune garçon parvient à lui échapper. Se concentrant sur son odorat et sur ses sens, il parvint sans difficulté à le retrouver.
Quelques mètres plus loin, le Basilic parvint à le cerner, mais à priori en constatant les choses, le jeune homme n'est pas seul. Un élève/une nourriture plus jeune et une autre un peu plus dans la fleur de l'âge. Il allait se régaler. Fixant le plus jeune, il tourna rapidement la tête pour contempler les murs qui ne tardèrent pas à prendre vie et à tenter de capturer et d'immobiliser ses victimes. Puis il prononça les mots suivants dans une langue totalement inconnue de ses proies
« Vous ne m'échapperez pas »


Citation :
Qu'est-ce que vous allez pouvoir faire ? hahahaha01  Tel est la question.


La Direction
Impedimenta



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: (Rp Halloween) L'horreur de l'errance solitaire - Olivia - Miles - Grim
Page 1 sur 1

(Rp Halloween) L'horreur de l'errance solitaire - Olivia - Miles - Grim

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: