Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mauvaise Action [Nicholas]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Mauvaise Action [Nicholas]
Ven 17 Fév - 15:01

Mauvaise Action


“La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. ”



Vendredi 21 septembre 2018

La chorale se terminait. Et pourtant, Graham avait un truc à régler. Il fit signe à Gwen d'aller à la salle commune, prétextant devoir dire un truc à Grim dans les cachots. Quel autre meilleur moyen de suivre un serpent jusque dans son antre ?

Nicholas. De ce qu'il avait cru percevoir, il regardait bien trop Gwen. Il allait la briser. C'était un serpent. Et seul Fred était correct chez les verts & argent... Enfin seuls la famille Weasley étendue était correcte dans leurs rangs.

Pas discret, le serdaigle suivait de loin les poufsouffles et serpentard de la chorale. Par chance le grand semblait marcher plus lentement que les petits. Ils furent vite seuls. Mais Montre ne l'avait sans doute pas vu.

Le pouls s’accélérant, Graham se retournait régulièrement afin de s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis. Il savait bien qu'il était hors de lui. Il savait bien que les pensées qu'il avait n'étaient pas digne de lui. Pas digne d'un serdaigle. Si ça se faisait Nicholas n'était pas comme Flint et sa clique. Mais au fond de lui il savait qu'il était dangereux. Il le sentait et le pressentait. Rien que sa façon de se tenir à l'écart.


« Enerve Statim » chuchota t-il baguette tendue vers le serpentard.

Attaquer dans le dos... Qu'avait t-il fait ? Il ne se reconnaissait pas. Le serpentard ne l'avait pas vu venir celle là. Graham non plus... Là, soudainement, il s'en voulait. Se précipitant auprès du jeune Montre, Graham posa une main sur l'épaule de ce dernier qui était face contre terre.

Il transpirait. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Devait t-il fuir ? Avouer ? Prétendre ne rien savoir ?

Pourquoi avait t-il fait cela ? Pour le dissuader d'approcher Gwendoline ? N'était-ce pas de trop ? Si bien sûr ! C'est exactement ainsi que Flint aurait agis.

Retirant sa main de l'épaule de Nicholas, Graham grimaça en se frottant les cheveux mal à l'aise...


« Euh...ça va ?... Rien de cassé ? »

C'était à espérer mais vu la tâche de sang sur le sol... Il lui avait peut-être cassé le nez dans la chute. Qu'avait t-il fait ?

Il ne se le pardonnerait jamais.



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Ven 17 Fév - 19:09




Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


et soudain.... la chute


La  chorale s'était terminée tranquillement ; Nicholas avait poussé la porte, par  simple curiosité et avait terminé par entonner les diverses chansons proposées par le professeur. Pourtant rien ne le prédestinait à s'inscrire à la chorale, comme quoi il était courant que les gens changent quelques fois. Il faut se l'avouer, au fond, que la présence de Gwendoline  dans ce club l'avait peut être également incité à rester... mais nullement il ne s'était approché d'elle durant la séance, il était bien déterminé à lui laisser cette part de liberté indispensable à la réussite de leur couple. Pourquoi ? Il était si peu aimé au sein de Poudlard en raison de ses premières années où il dissimulait sa vraie personnalité sous une attitude plus que hautaine et plus que charmeuse qu'il s'était perdu lui même.... Mais Gwendoline avait perçu au fond de lui même sa personnalité et à son contact, quitte à en souffrir, il montrait désormais qui il était vraiment... chaleureux, aidant mais profondément meurtri....

Aussi c'est une fois de plus seul qu'il se dirigea vers les cachots ; un groupe de poufsouffle entonnait quelques gammes devant lui. Traînant des pieds, un sourire aux lèvres il avançait en silence. Soudain un bruit derrière lui. Il s'arrêta un instant mais pas suffisamment pour que la personne qui le suivait s'en aperçoive. C'était la première fois que quelqu'un le suivait pour ainsi dire. Un sourire aux lèvres, il se demanda même un instant s'il ne s'agissait pas de Gwendoline pour lui voler un baiser dans la noirceur des couloirs à l'abri des regards indiscrets.

Nicholas ralentit à peine plus le pas désireux de se faire rattraper, mais la personne bien loin d'être discrète ne semblait pas encline à se mettre à son niveau de si tôt. Un instant Nicholas eut l'envie de se retourner pour faire face à celui ou celle qui le suivait. Mais il poursuivit... ce n'était pas le moment de chercher l'affrontement à si peu de temps du couvre feu d'autant que le dortoir était désormais à vue d'oeil.

Le jeune serpentard commença à siffloter de nouveau en pressant le pas un peu plus rapide jusqu'à ce que …...... « mais AIE à la fin ». Il s'était trouvé projeté, réflexe de mettre les mains mais pas suffisamment rapidement pour empêcher son nez de se fracasser à même le sol à peine plus loin. Douleur profonde du nez, craquement distinct perçu en relevant la tête. Une voix masculine et un contact sur son épaule.

Le Nicholas d'il y a quelques mois aurait tout bonnement retiré promptement la main de celui qui venait de le toucher, ce qui n'était plus le cas désormais. Il tourna la tête, la main sur son nez ensanglanté et le vit, Graham, un serdaigle, dans les sous sols... mais pourquoi était il là ? Le garçon était le meilleur ami de Gwendoline et était très amical, probablement avait il vu la scène et volait il à son secours ? Un instant d'hésitation quand il vit le jeune homme troublé. Froncement de sourcils correspondant à cette idée saugrenue chassée d'un revers de la main... comment un serdaigle aurait pu agir de la sorte ? C'était insensé !

Se  relevant face à Graham il lui dit « hum oui chava » une erreur de syllabe due à cette commotion nasale qui lui faisait atrocement mal « mais disons que chava pas être très chympa la prochaine fois pour chanter si jamais j'ai toujours aussi mal... ».... Nicholas regarda derrière Graham ne vit rien la personne qui le suivait avait disparu « tu aurais vu personne dans les couloirs à part moi et toi  et les poufsouffle à peine plus loin ? J'ai comme l'impression de m'être fait suivre et que cette » frottant son nez qui semblait arrêter de saigner quelque peu «  chute n'est pas due à mon inattention... m'enfin quoique... » lui dit il.

Graham semblait particulièrement mal à l'aise, mais pour Nicholas c'était une évidence même, le jeune homme ne pouvait être qu'innocent... un serpentard provoquer cet accident pourquoi pas mais un serdaigle... il chassa de nouveau cette idée de son esprit



camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Sam 18 Fév - 17:08

Mauvaise Action
Feat. Graham et Nicholas


Vendredi 21 Septembre 2018


Aaaah, les cachots ! Lugubres, morbides et terrifiants. Comme Aodrena les aime ! En ce milieu de soirée, l'infirmière a quitté son cabinet pour descendre aux oubliettes. Non pas pour y errer sans but comme elle pourrait le faire lors de crises d'insomnies, mais, plutôt, par nécessité. En effet, la sorcière se rend jusqu'à la salle de classe de Miss Harper, l'enseignante en potiologie, pour lui demander quelques bocaux de sangsues et de diverses fleurs séchées. Elle en a besoin pour certaines pommades et son stock personnel arrive assez vite à sa fin. Bien évidemment, la Bonnefoy dédommagera sa collègue lorsqu'elle le pourra. Enfin, pour cela... Fallait-il, déjà, qu'Olivia soit encore dans sa classe et qu'elle ait, en prime, ce que l’ectoplasme s'en est venu chercher !

Fredonnant comme à son habitude, l'infirmière est soudainement happée par un bruit dans le couloir. Les lieux sont d’ordinaire si silencieux que la chose a résonné de manière fort désagréable. On aurait dit... Une chute ? Oui. C'est ça. Quelqu'un qui tombe et se blesse.
Machinalement, Aodrena tourne les talons et s'avance vers l'origine du son.
- Il y a quelqu'un ? Tout va bien ? Questionne-t-elle à travers le sombre corridor. Impossible d'en voir le bout. Un coup de baguette et Lumos lui permet d'y voir plus clair. Monsieur Ollivander ? Monsieur Montre ? Que faites-vous là si tard ? Il est l'heure de rejoindre vos dortoirs... Oh ? Le fantôme se penche sur le jeune Serpentard. Eh bien, eh bien ! Vous avez dû vous faire mal... Laissez-moi arranger ça. S’exclame-t-elle en remarquant le nez sanguinolent de l'étudiant. Un moulinet du poignet et le tour est joué. Episkey. Le sort de soin des blessures et fractures minimes. Un large sourire maternel fend les lèvres du médecin. Et voilà, mon garçon !

Rangeant sa baguette dans le fourreau pendant à son ceinturon, Aodrena passe une main dans sa chevelure d'argent.
- Que s'est-il passé ? Et si j'étais vous, les enfants, je me dépêcherais d'aller à ma chambre. Vous savez ce qui attend les élèves ne respectant pas le règlement... Elle soupire. Vous savez que je déteste sévir, en plus !
Retirer des points aux maisons ou mettre une retenue aux élèves n'est vraiment pas dans les cordes de la Française. Elle est bien trop gentille avec ses petits protégés pour ça. Certains en profitent, d'ailleurs, elle le sait bien. Mais bon... Ils sont tellement mignons ! Et puis cela arrive de faire des erreurs...
code (c) acidbrain

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Ven 24 Fév - 1:20

Mauvaise Action


“Le remords, c'est le coup de pied de l'âme.”



Vendredi 21 septembre 2018

Qu'avait t-il fait ? Il avait lancé un sort à quelqu'un ? Pourquoi ? Parce que c'était un Serpentard et qu'il s'intéressait à Gwen ! Mais qui était t-il pour faire ça ? QUI ? Certainement pas un Ollivander. Ce n'était pas digne d'un Ollivander. C'est ce que Grim et lui répétaient sans cesse à leur désormais soeur lors de ses frasques. Que ce n'était pas digne d'un Ollivander.

Et là. Lui. Graham. Le futur héritier du commerce. Le futur porte étendard de leur nom. Il avait blessé quelqu'un. Volontairement. Sans raison valable. Dans son dos.

Il avait terriblement honte. En plus le serpentard en question n'avait soudainement plus l'air aussi menaçant que Flint et sa bande. Et il semblait inconscient du fait que le coupable qu'il cherchait était sous ses yeux. Graham se mordilla les lèvres. Il aurait dû le dire. Avouer. Mais... Comment ? Il brûlait d'envie de s'excuser, lui dire mais là... Il n'y arrivait pas. Il restait juste hagard devant ses yeux.

Soudain une voix qu'il connaissait bien se fit entendre. Non. Pas madame Bonnefoy. S'il y avait bien un membre du personnel qu'il ne voulait pas décevoir c'était l'infirmière qui l'avait longuement soigné au cours de l'année précédente.

Déglutissant, Graham se recula pour laisser la dame soigner le jeune serpentard. Face à la question de l'infirmière, le serdaigle baissa la tête. Il avait encore sa baguette à la main. Mais il n'arrivait toujours pas à dire quoi que ce soit. Pas d'excuses. Même pas de déni. Il ne pouvait que secouer la tête.

Qui devenait t-il ? Un Flint version serdaigle ? Il se dégoûtait. Les rumeurs allaient tellement courir vite. Bonjour la beuglante. Bonjour la honte.

Une larme perla.

Il se détestait en cet instant. Pouvait t-on vraiment juger une personne par son uniforme ? Non... Après tout, Fred n'était t-il pas à serpentard ? Et ce n'était pas le seul serpent plus que correct. Et lui, était t-il vraiment un aigle d'avoir agis ainsi ?

L'eau amer coulait le long de ses lèvres. Il avait envie de fuir mais n'y arrivait pas. Il ne savait que faire. Il ne pouvait que sangloter en lâchant sa baguette si précieuse.

Si c'était pour faire du mal.

Il ne voulait plus faire de magie.



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Ven 24 Fév - 11:46




Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


et soudain.... la chute


Rencontre brutale du sol et son nez et douleur lancinante du nez debout face à Graham, un serdaigle, l'ami de Gwendoline, Nicholas était perplexe d'autant que son attitude paraissait étrange... trop étrange... mais les pensées de Nicholas furent balayées par l'arrivée de l'infirmière. Décidément, celle-ci elle tombait toujours bien. Il l'aimait bien cette adulte même si l'aura qui l'entourait recelait de bien de mystères.

Bienheureux pour lui que l'infirmière ait volé à son secours puisqu'un d'un coup de baguette, les blessures qu'il avait au niveau de son nez disparurent comme par magie. Touchant l'arrête nasale, regardant l'infirmière il se réarma de son sourire « merci bien Madame, encore une fois je vais finir par prendre un abonnement pour bénéficier de vos bons soins, j'espère que le reste de l'année sera un peu plus... calme ».

Mais déjà, Madame Bonnefoy s'inquiétait des circonstances de cet accident. Circonstances qui lui même le questionnaient depuis quelques minutes. Mais non, la présence du jeune serdaigle à ce moment là n'était que coïncidence d'autant que les deux garçons sortait du même club, la chorale. Et il était malvenu à l'esprit de Nicholas d'imaginer un tant soit peu de culpabilité de Graham Ollivander connu pour son calme naturel.

Le silence pour unique réponse était pesant, Nicholas allait pour s'exprimer sur cette impression d'être suivi quand en y regardant de plus près il vit des larmes couler des yeux de Graham. Quoi ? Des pleurs ? Perdu Nicholas regardait alternativement, l'infirmière et le jeune homme. C'était à n'y plus rien comprendre, puis la baguette chutant par terre tout comme les larmes de Graham.

Perplexe, il l'était... il ne comprenait littéralement plus rien même si l'évidence semblait désigner Graham comme le coupable de cet « accident » ; mais Nicholas ne se bornait pas à l'évidence d'autant que ce n'était point logique. Toujours silencieux, Nicholas s'accroupit récupéra la baguette de Graham et lui tendit espérant qu'il la récupère.

Se tournant vers l'infirmière « excusez le Madame ; ma chute est simplement du au fait que j'étais absorbé dans mes pensées ; Graham a l'air fatigué, le début d'année est compliqué pour nous tous. Il prit Graham par les épaules et lui dit « hé Graham, tu veux que je te raccompagne vers ton dortoir ? Tu as besoin de repos grand et promis cette fois ci je fais attention où je mets les pieds d'accord ».

La pression de Nicholas se voulait ferme sur les épaules du jeune homme, pression amicale puis se tournant vers l'infirmière il compléta « j'en ai pas pour longtemps promis je ne traîne pas dans les couloirs »... Nicholas était hasardeux et attendait patiemment que l'infirmière ne réagisse... espérons que elle aussi n'ait pas de sérieux doute vis à vis du serdaigle.

Au fond de lui même Nicholas était fier, il aurait pu en vouloir au serdaigle, ouvertement lui demander si ses pleurs trahissaient sa culpabilité, mais la souffrance du serdaigle était telle qu'elle le piquait au vif et il était déterminé à l'aider...



camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Sam 25 Fév - 20:16

Mauvaise Action
Feat. Graham et Nicholas


Vendredi 21 Septembre 2018


L'infirmière rit aux remerciements du jeune vert et argent. En effet, pour certains élèves, il allait peut-être falloir songer à un système d'abonnement à l'infirmerie. Certes, se faire soigner ici n'a absolument rien de payant, mais, la Bonnefoy pourrait, par exemple, leur faire crédit de plus de friandises après leurs traitements ? Ohoh ! Voilà qui lui ferait des tonnes et des tonnes de commandes supplémentaires chez Honey & Dukes ! Il faut dire qu'elle gâte déjà bien assez ses petits protégés. Mais bon. Jamais rien n'est trop pour eux, à ses yeux.

Nicholas s’apprêtait à raconter ce qu'il venait de se produire lorsqu'un bruit de chute se fait soudainement entendre. La baguette du jeune Ollivander est tombée. Ou plutôt, il l'a laissé tomber...
Aodrena est choquée. Tout comme le Serpentard. Ce charmant et plein d'entrain petit Graham se trouve en pleure. Et pas des petites larmes de crocodile, non. Deux véritables torrents coulent de ses yeux bleus. L'infirmière ne peine, alors, pas à comprendre le pourquoi du comment. Ce sont des larmes traîtresses. Des larmes qui en disent long : il regrette. Il est fautif.
Aodrena ferme les yeux et soupire. Faisant comme si elle n'avait rien remarqué ni compris. Acquiesçant aux bonnes excuses du Serpentard afin de gentiment défendre son camarade.
- Je vois. Reposez-vous bien dans ce cas. Et je vous fais confiance, monsieur Montre : vous n'en profitez pas pour traîner dans les couloirs trop longtemps ! C'est gentil de raccompagner votre camarade jusqu'à la tour de sa maison.

Elle s'approche doucement du bleu et bronze et lui tend une pièce de tissu. Un mouchoir magique de Gaichiffon. Créé spécialement pour absorber absolument tout et rester comme neuf, tout propre.
- Tenez, séchez-moi ses vilaines larmes, je vous prie... Elle se redresse et passe une main délicate dans la chevelure brune de l'Ollivander tout en lui conviant sans aucune menace : Vous me rejoindrez demain, à l'infirmerie. D'accord ?

Son regard doux et compatissant habituel montre bien au cinquième année qu'elle ne compte aucunement sévir. De toute manière, le simple fait de froncer les sourcils est à la limite de l'impossible, chez elle. Non... Elle désire tout bonnement discuter de ce qu'il s'est produit. Rien de plus, rien de moins. Elle souhaite jouer son rôle de médico-psychomage, simplement.

Aodrena les salue, leur répète une dernière fois de ne pas s'attarder hors de leurs quartiers et s'en va là où elle devait se rendre avant cet événement imprévu : la salle de potion. Puis, elle remontra et vaquera à ses occupations, comme toujours.
code (c) acidbrain



C'était ma dernière intervention, je vous laisse continuer Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Lun 27 Fév - 13:16

Mauvaise Action


“Les préjugés occupent une partie de l'esprit et en infectent tout le reste. ”



Vendredi 21 septembre 2018

Il le défendait ? Cela n'avait aucun sens. Pourquoi Nicholas prenait t-il sa défense en prétendant être tombé seul ? Graham ne comprenait plus rien.

Se raidissant lorsque le serpentard le pris par les épaules, le serdaigle essayait de retenir ses larmes. Il devait avoir l'air d'un faible ainsi et il n'aimait pas ça. Mais plus les secondes passaient et plus il s'en voulait (surtout vu l'attitude du jeune Montre). Il n'avait pas l'air de préparer un mauvais coup et le jeune Ollivander se contenta de hocher la tête timidement.

Attrapant le mouchoir que l'infirmière lui tend, Graham sèche ses larmes non sans se demander pourquoi il échappe à une punition. Ils savent n'est-ce pas ? Ils ne sont pas dupes ? Evidemment que non... Sinon madame Bonnefoy ne voudrait pas le voir le lendemain.

Il ne comprend pas la raison de ce traitement de faveur mais acquiesce avant de lui rendre le mouchoir et, une fois l'infirmière partie, Graham se détache de Nicholas le protecteur.


« Pourquoi ? » lui demande t-il en plantant son regard dans le sien. « Pourquoi tu ne te venges pas ? Pourquoi tu m'as pas dénoncé ? » Cela ne collait pas l'image des perfides vert & argent. Cela ne collait pas. Même Fred ne se serrait sans doute pas laissé faire... Enfin peut-être. Graham n'en savait trop rien.

« J'aurai mérité une punition. Quelle qu'elle soit. Je... J'ai été un crétin. »

Soupir. Secouant la tête, le jeune Ollivander n'osait imaginer les rumeurs le lendemain. Ouais. Le futur fabriquant de magique qui attaque les gens par derrière... C'était du beau.

« Enfin. Je suppose que tu vas le dire à tout le monde...et je comprendrai. »

C'était sans doute ça la vengeance d'un serpent. Froid et insidieux. De quoi vous détruire lentement. Mais pourtant Nicholas n'avait pas l'air de vouloir lui faire payer, au contraire. Cela ne faisait juste pas sens dans l'esprit du jeune Ollivander. Il ne pouvait pas ne pas imaginer le pire. Pour lui, les serpentards étaient dangereux. Ne disait t-on pas que la majorité des mangemorts y était ? Flint et sa bande avaient confirmé cette image au cours de l'année précédente et Graham avait du mal à se défaire de ses préjugés.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Lun 27 Fév - 19:17




Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


et soudain.... la chute


Nez rétabli, les bras sur les épaules du serdaigle qui pleurait Nicholas tentait d'être imperturbable. Un échange de regard avec l'infirmière venait de ramener la réalité évidente qu'il avait balayée d'un revers de la main il y a quelques minutes. Mais Nicholas ne parvenait pas à s'énerver, au contraire, il était complètement perdu, comment un serdaigle avait pu agir de la sorte.

Toujours face à l'adulte, il resta de marbre, ne laissant pas transparaître cette incompréhension qui s'était emparée de lui-même. Mais il fut soulagé quand l'infirmière décida de lui faire confiance pour escorter Graham vers sa tour.

Une fois les talons tournés, l'infirmière partie, celui qui avait été à l'origine de sa chute, car oui il s'en doutait maintenant se détâcha de lui même et l'affronta. Si Nicholas avait un doute encore quant à la culpabilité de l'ami de Gwendoline ceux-ci venaient tout bonnement d'être balayés.

Fixant Graham, il se déperdit de son sourire et lui fit face ; les yeux rougis de son camarade lui prouvaient que cette tristesse n'était non feinte et pouvait même vraisemblablement se transformer en colère « pourquoi je ne t'ai pas dénoncé peut être car je te croyais incapable toi, le fils Ollivander de m'attaquer ? Un serdaigle permet moi d'êtres scotché » réfléchissant un instant avant de continuer « bon si on poursuivait notre explication en marchant tu veux bien car bon si on veut pas faire perdre de points à nos maisons il serait bien que chacun rentre chez soi non » ; Nicholas entama sa marche et lui dit « oui tu es sacré crétin mais qui ne l'est pas dans cette école ? Moi même j'en suis un sacré et je crois savoir pourquoi tu as agi de la sorte avec moi après tout Graham... et c'est pourquoi je ne t'ai pas dénoncé »... s'arrêtant faisant face au jeune homme « tu as peur pour Gwendoline c'est ça, je pense que étant de la même maison tu as vu notre rapprochement d'un mauvais œil et ce malgré le fait que je reste éloigné d'elle je me trompe ? Je préfère jouer franc jeu avec toi... cette attaque, dans le dos je ne vois aucune autre raison abjecte d'avoir agi de la sorte que de protéger son amie... j'aurais fait de même si Mathis avait été attaqué... »

Nicholas qui s'était arrêté avait entrepris de repartir direction la tour des serdaigle ; lui qui voulait garder le secret encore de sa relation avec Gwendoline, il venait ouvertement d'aborder le sujet avec Graham, nul autre qu'un serdaigle... camarade de maison de sa chère et tendre, murmurant il dit « et zut à la fin, j'ose espérer que cette conversation restera entre nous Graham, tu fais partie des rares personnes au courant, je ne veux pas que cela s'ébruite pour le moment ».


camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Dim 12 Mar - 17:25

Mauvaise Action


“La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise.”



Vendredi 21 septembre 2018

Jouant avec ses mains, mal à l'aise, l'aigle venait d'avouer sa faute. Et les propos du serpent ne faisaient qu'amplifier son malaise.

Évidemment.

Évidemment qu'il en était incapable !

Mais il l'avait fait. Et personne ne l'avait forcé.
Ce n'était que lui. Lui et sa peur. Sa peur qu'il blesse son amie.

Mais évidemment, le serpentard ne pouvait pas comprendre ça. Lui même avait du mal à suivre son propre raisonnement alors il ne pouvait pas en vouloir à Nicholas de ne pas se mettre à sa place. Mordillant ses lèvres, le jeune Ollivander préféra se terrer dans le silence et la culpabilité.
Il se contenta de suivre le serpentard, un rien en retrait. Il n'avait pas l'air si terrible là maintenant. Et du coup, Graham s'en voulait de plus en plus.

Il s'en était pris à quelqu'un de sympathique ? Non... Ce n'était pas possible... Il devait cacher son jeu. Les serpentards n'étaient t-ils pas répartis pour leur sournoiserie ?

Est-ce que Fred était sournois ?

Graham balaya cette question d'un geste de tête en gravissant les nombreuses marches qui les séparait de la salle commune des aigles. Comment il savait où c'était d'ailleurs lui ? C'était pas un serpent ? Leur salle commune était censée être secrète non ? Est-ce qu'il espionnait Gwen à ce point ?

Le jeune serdaigle ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiant.

En entendant le nom de son amie, le jeune Ollivander glissa un regard suspicieux à son condisciple. Ouais. Comment il avait deviné ?

En attendant la fin de ses propos détendit le jeune aigle qui était prêt à bondir à nouveau jusque là. Il se contenta donc de hausser les épaules avant de chuchoter un
« Touché ». Il n'avait pas très envie de parler là maintenant. Il repris d'ailleurs leur ascension en dépassant légèrement le serpent. Il avait peur qu'il aille tout raconter à Gwen. Nul doute que cette dernière lui en voudrait (et elle aurait raison)... Mais le serpentard avait l'air lui aussi de préférer que tout ça resterait entre eux.

S'arrêtant au palier suivant en se retournant vers son camarade, Graham le jaugea brièvement avant de reprendre la parole.[/i]

« Et pourquoi donc ? » lâcha t-il d'une voix sèche. « Tu as honte de Gwen ? Y a pas plus sympathique et plus agréable comme fille. » Sauf peut-être Lucie. Mais c'était pas le moment de faire des comparaisons. C'était peut-être pas le moment d'être désagréable non plus mais c'était plus fort que lui.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Dim 12 Mar - 22:14




Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


et soudain.... la chute


Le trajet entre les sous-sols, étage de sa salle commune et la maison des serdaigle s'était fait en silence. Graham devait d'ailleurs être surpris qu'il en connaisse le chemin gardé secret. Mais depuis la rentrée il était arrivé plusieurs fois à Nicholas de raccompagner discrètement Gwendoline pour lui voler un timide baiser cherchant à dissimuler leur relation naissante au plus grand nombre de leurs camarades.

Bien entendu que le serdaigle se méfiait de lui, qui de censé ne se méfierait pas d'un serpentard ; mais serpentard n'est pas si mauvais que cela au final. Il ne pouvait effacer d'un revers de la main tout ce que ses camarades pensaient de lui jusqu'à présent, désormais il pouvait juste tenter de ne pas empirer son état.

A quelques mètres de la maison serdaigle, Graham le dépassa et en haussant les épaules fit un commentaire simple ; affirmation sur le sujet qui avait probablement provoqué cette agression manifeste dans les couloirs. Nicholas avait vu juste et ce simple aveu provoqua un arrêt de son avancée. Il s'appuya contre un mur laissant l'ami de Gwendoline s'exprimer, laisser sortir sa colère, sa peur ; rien de mieux que la parole pour dissiper les doutes éventuels.

Il avait certes demandé à ce que cet échange reste entre lui et Graham mais ce point sembla provoquer une surprise envers le jeune serdaigle, surprise qui devint interrogation vis à vis d'une honte probable de Gwendoline. Non décidément il ne comprenait pas.

Le regardant alors qu'il était sur le palier de la tour il lui dit « nullement honte d'elle au contraire je veux la protéger ; elle est forte extérieurement mais peut tellement être fragile à l'intérieur que je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi ; notre relation a tout de suite été fusionnelle, une ressemblance manifeste entre nous malgré des maisons différentes et elle se sent limite protectrice à mon égard alors que cela devra être plutôt mon rôle ; c'est une fille superbe et que j'aime et je ne veux pas la faire souffrir avec mes propres problèmes ; tu as le droit de douter de moi mais je compte bien faire de Gwen la plus heureuse des jeunes filles de Poudlard au risque de me perdre moi-même ... »

Qu'est ce qu'il lui prenait de s'exprimer ainsi envers un serdaigle, qui plus est ami de Gwendoline ; nul doute qu'il s'empresserait d'aller lui répéter ces mots mais il les assumait complètement. Sa douce Gwendoline, celle qui le changeait et qui faisait que désormais le fier serpentard avait cédé la place à un serpent doux et affectueux ; la personne qu'il était réellement au fond de lui même.



camo©015
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Mauvaise Action [Nicholas]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Très mauvaise nouvelle
» Atlas Carrow - Mauvaise Fréquentation
» [FB Juin 2022] Une bien mauvaise journée... [Ft Camille]
» Nicholas Montre [terminé)
» Nicholas Montre liens

Mauvaise Action [Nicholas]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: