Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nicholas Montre liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Nicholas Montre liens
Sam 22 Oct - 17:10





Nicholas Montre



Etat civil


Nicholas Montre liens 1369525664-finn-harries-6
Nom : Montre
Prénom(s) : Nicholas
Date de naissance : Votre texte.
Origine : Française/née-moldu
Maison/année : 4ème année Serpentard(Pour les adultes: ancienne maison)
Emploi : (Uniquement si vous êtes adulte ou si vous avez un job étudiant) Votre texte.


Description



CARACTÈRE


Au premier abord, il peut paraître égoïste et égocentrique mais si vous apprenez à le connaître et à rentrer dans son cercle d'amis proches, il sera pour vous attentionné et se comportera avec vous comme un protecteur. Fils unique, il porte vers les autres et les plus faibles une attitude  bienveillante.

Toutefois, de nature prudente, il vous faudra être très patient pour obtenir le grade d'ami de Nicholas. Son physique avenant et  sa facilité de contact auraient pu laisser croire que son amitié était facile à obtenir mais il n'en en est rien... son coeur n'ayant qu'une place occupée par sa mère.

Il est fier de lui même, fier de sa vie, fier de ses origines ; ainsi cela fait de ce jeune homme un garçon courageux et toujours aux premières loges. Il ne restera jamais en arrière et aura tout le temps tendance à se montrer sur le devant de la scène et en prendre la parole.

Toutefois, Nicholas est loin d'être parfait ; il a cette part de personnalité au fond de lui qui le rend quelques fois acerbes dans ses propos ; un brin jaloux aussi enchaînant sur un aspect qui le rend quelques fois difficile à vivre : rancunier. Des aspects de sa vie qu'il cherche à effacer et à outrepasser mais, il le sait en grandissant au contact des autres, en développant des filiations diverses que sa part d'ombre dans son caractère risque de surgir... le plus tard possible serait le mieux. Car au fond de lui même s'il ne se l'avoue pas, Nicholas a été en manque de cette présence paternelle.

Obstiné et orgueilleux, s'il vient à faire des erreurs, il apprendra à ne pas en refaire. Il acceptera les remarques à la seule condition qu'elles soient constructives et ne portent pas atteinte à sa personne ou encore à sa famille.

Personnage fédérateur et motivant ses troupes avant tout, il se veut un guide et un chef pour ses camarades. Il développera cette relation de confiance envers les plus jeunes et les professeurs nécessaires à son ambition.


Avant toute chose, Nicholas est quelqu'un qui est tourné vers la famille ; d'un naturel doux et attentionné il est prêt à tout pour défendre sa famille au péril de sa vie.



GOÛTS ET AMBITIONS
Vivre heureux c'est ce qu'il veut, faire le bonheur de sa mère, fonder une famille mais sans jamais se faire avoir ; très prudent dans sa manière d'agir
Ne venez pas contrarier ses plans ou mettre en péril son existence ou celle de ses proches sa rancune tenace risque de faire disparaitre son sourire
Avant tout fédérateur il cherchera a être le meilleur en toute chose et obstiné il compte bien y parvenir  


Je cherche...



Ouvert à tout :
Petite amie
Confident
Ennemi
Prof référent
Et j'en passe



Dernière édition par Nicholas Montre le Sam 22 Oct - 18:44, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Sam 22 Oct - 17:11





Liens garçons/filles



Nicholas Montre liens 492507a3NaL5D
Mathis Donovan

C'est le demi frère de Nicholas. Jusqu'à la rentrée de Poudlard, il ne savait pas qu'il en avait un... jusqu'à cette rencontre dans les toilettes des garçons, un rare moment où il a pleuré, craqué, se pensant seul... ou il a hurlé mais pourquoi mon père est parti ? Mathis est arrivé... ils ont parlé... il s'est confié ils ont compris.... l'école de la magie les a réunis à jamais


Nicholas Montre liens 1476992406-4fb59lq
Gwendoline Mirena

Mon coup de coeur ; Nicholas l'a taquiné et est troublé depuis quelques temps à son contact. Il lui a avoué son secret cette absence de père et il s'avère que Gwendoline est dans la même situation que lui. Ils se sont rencontré à la volière ou un rapprochement imperceptible s'est effectué jusqu'à ce jour de juillet où une rencontre fortuite a eu lieu dans un parc de Grande Bretagne.... baiser, échanges amoureux ; une iddyle commence


Nicholas Montre liens 500903Magvava
Magnolia MacCandless

C'est pour ainsi dire l'ennemi de Nicholas, elle ne lui fait absolument pas confiance de par son attitude dans son rôle de protecteur de Scorpius pour la bonne et simple raison qu'elle tient le même rôle au féminin à l'égard de Scorpius. Une relation trèus conflictuelle avec cette jeune femme pourtant de la même maison que lui. Cette attitude tient peut être son origine dans le fait que Nicholas ait tenté de séduire la jeune femme les premières années, chose qui l'a pour ainsi dire horripilée...


Nicholas Montre liens HYMWzfR
Lucy Weasley


Amie de Gwen... et oui encore une, elle regarde d'un oeil méfiant leur relation ; mais Nicholas compte bien lui prouver à elle aussi qu'il est franc et sincère à l'égard de la belle brune



Nicholas Montre liens Passe-difficile-deuil-impossible-313647
China Summers

Ce n'est absolument pas une ennemie à part entière du moins pas pour lui ; le seul souci c'est que c'est la confidente et la meilleure amie de Gwendoline ; raison pour laquelle elle voit d'un très mauvais oeil la relation qui s'initie entre lui même et Gwendoline....



Nicholas Montre liens Hv0c
Irys E. Keyoren

Nicholas n'a pas l'habitude que ce soit les filles qui fassent le premier pas mais alors là pas du tout ; elle lui a fait un peu du rentre dedans dès les premières années, fait qui l'ont pris de cours.... et peu à peu il s'est rapproché d'elle mais malheureusement pour cette belle jeune fille, il a le jour où il allait tenter quelque chose à son égard rencontré Gwendoline... ce qui a mis un terme à toute tentative autre qu'amitié à son égard. Raison pour laquelle ils sont devenus amis. Il sent que la jeune femme est sensible à son charme, il en est même malheureux pour elle mais cherche à lui donner au travers de son amitié un semblant de compassion.


Nicholas Montre liens XUnTvld
Fred Weasley

Ils font partie de la même famille et de surcroit de la même équipe de Qudditch par le fait. Nicholas a trouvé une oreille pour parler, une épaule pour le soutenir.... jusqu'à ce rapprochement avec Gwen. Fred en est particulièrement proche et de le voir ainsi éprouver des sentiments à son égard provoque une certaine méfiance. Il est au courant, le sait ; il ne doit absolument pas faire souffrir Gwen car son propre ami l'a à l'oeil... ami un jour mais méfiant toujours.


Nicholas Montre liens 1478782638-ao
Aodrena A. Bonnefoy

Nicholas a pour ainsi dire pris un abonnement à l'infirmerie depuis qu'il a intégré l'équipe de quidditch. Pourtant loin d'être maladroit il n'est pas à l'abri comme la plupart de ses coéquipiers d'un coup de cognard... surtout quand il va pour attraper le vif d'or. De plus l'infirmière a cette part de mystère en elle qui aiguise sa curiosité naturelle. Il fait exprès de se rendre à l'infirmerie pour en apprendre plus sur elle ? non ce n'est que mensonge quoique ? la jeune femme semble encline à lui parler mais s'arrête toujours pour préserver sa vie privée... ce qui aiguise un peu plus la curiosité du serpentard


Nicholas Montre liens NuT3NbM
Graham Ollivander

à définir IRP






Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:




Dernière édition par Nicholas Montre le Ven 17 Fév - 21:59, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Sam 22 Oct - 20:26
/me s’incruste sur cette magnifique petite fiche (avec un beau garçon)
gnihi01
Comme on en a discuté sur Skype xD, je te réserve le lien de petit ami ? *fait les beaux yeux*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Lun 24 Oct - 21:49
Oh un lien entre deux Serpentard français ça te dis ? Very Happy

Je peux te proposer aussi mon DC Lucy qui est en quatrième année aussi, à Serdaigle Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Lun 24 Oct - 22:08
Hellow!
Je viens en quête d'un lien ! D'après ce que j'ai pu déduire de ton RP avec Gwen, j'en viens à conclure que Gwen et Nicholas vont finir ensemble si j'ai bien compris et normalement le post de Gwen confirme la chose.

Alors voilà ce que je te propose : China et Nicholas sont RADICALEMENT opposés, et China ne verrais pas d'un bon oeil la relation qui se crée entre sa meilleure amie et le Serpentard, sachant qu'il est aux premiers abord, trop sûr de lui, et jouant avec son.. bon je vais être franche son corps parfait ^^
Alors pourquoi ne pas en faire deux personnes qui s'apprécient très peu voir pas du tout !

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mar 25 Oct - 13:03
China Summers a écrit:
Hellow!
Je viens en quête d'un lien ! D'après ce que j'ai pu déduire de ton RP avec Gwen, j'en viens à conclure que Gwen et Nicholas vont finir ensemble si j'ai bien compris et normalement le post de Gwen confirme la chose.

Alors voilà ce que je te propose : China et Nicholas sont RADICALEMENT opposés, et China ne verrais pas d'un bon oeil la relation qui se crée entre sa meilleure amie et le Serpentard, sachant qu'il est aux premiers abord, trop sûr de lui, et jouant avec son.. bon je vais être franche son corps parfait ^^
Alors pourquoi ne pas en faire deux personnes qui s'apprécient très peu voir pas du tout !

Qu'en penses-tu ?

pas de souci ça marche et tu as absolument tout compris à mon futur lien avec miss gwendoline Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mar 25 Oct - 13:04
Eileen O'Sullivan a écrit:
Oh un lien entre deux Serpentard français ça te dis ? Very Happy

Je peux te proposer aussi mon DC Lucy qui est en quatrième année aussi, à Serdaigle Smile

finalement je le fais venir d'angleterre mais oui partante pour un lien Wink tu as une idée précise ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mer 26 Oct - 20:46
Un p'tit lien ? :3

Vu le caractère de Nicholas, il n'y a pas à réfléchir : Magnolia ne le supportera pas du tout. Et ce, sûrement depuis son arrivée à Poudlard. Dragueur, un peu trop imbu de lui même etc... Juste ça, ça va l'horripiler x) elle déteste les mecs aimants à filles ou alors gros aguicheurs de première. Il aurait, même, pu la draguer durant ses premières années ? (à moins qu'il a un crush sur Gwen depuis le début début, mais, vu le personnage, j'en doute ?) Chose qui l'aurait gonflée à un point monumental.
Aussi, elle le verrait un peu d'une façon un peu rivale. Car il est, aussi, le protecteur de Scorpius et, étant assez possessive et se pensant -un peu *tousse* beaucoup par moment- mieux que les autres, elle aurait tendance à trouver qu'il n'est pas foncièrement utile au développement de Scorpie, etc x) En gros, la bonne grande soeur surprotectrice et possessive

qu'en dis-tu ? As tu des idées ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mer 26 Oct - 22:49
Magnolia McCandless a écrit:
Un p'tit lien ? :3

Vu le caractère de Nicholas, il n'y a pas à réfléchir : Magnolia ne le supportera pas du tout. Et ce, sûrement depuis son arrivée à Poudlard. Dragueur, un peu trop imbu de lui même etc... Juste ça, ça va l'horripiler x) elle déteste les mecs aimants à filles ou alors gros aguicheurs de première. Il aurait, même, pu la draguer durant ses premières années ? (à moins qu'il a un crush sur Gwen depuis le début début, mais, vu le personnage, j'en doute ?) Chose qui l'aurait gonflée à un point monumental.
Aussi, elle le verrait un peu d'une façon un peu rivale. Car il est, aussi, le protecteur de Scorpius et, étant assez possessive et se pensant -un peu *tousse* beaucoup par moment- mieux que les autres, elle aurait tendance à trouver qu'il n'est pas foncièrement utile au développement de Scorpie, etc x) En gros, la bonne grande soeur surprotectrice et possessive

qu'en dis-tu ? As tu des idées ? ^^

bah franchement je pense que tu as tout dit je valide ce rapport ^^ on va dire que je t'ai aguiché la première et la deuxième année au point de tenter un peu plus sur la fin de la deuxième année conséquence de quoi tu m'as renvoyé dans mes 40 m surtout que tu n'es pas du tout d'accord sur le fait de partager le rôle de protecteur envers scorpius ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mer 26 Oct - 23:26
Nickel dans ce cas, adjugé vendu o/
Je te rajouterais aux liens de Mag -le jour où j'mets à jour ses liens... XD-
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Jeu 27 Oct - 19:26
Un peu dans le même genre que Mag, Nicholas aurait agacé Eileen, sans pour autant lui vouer une haine inconditionnelle, elle l'aurait mal regardé etc. Mais vu qu'elle ne parle pas beaucoup, je pense qu'elle aurait évité tout contact avec lui en salle commune ou ailleurs. Sauf si évidemment, c'est lui qui serait venu vers elle. Dans ce cas, si c'était cette année ou en fin de la précédente, elle aurait répliqué violemment, sinon elle l'aurais juste ignoré. 
Voilà ,sinon à toi de me dire comment ton perso perçoit le mien et si on peut en faire un truc ou pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Jeu 27 Oct - 20:32
Mouaaaa gnihi01

Vu qu'ils sont de la même année ils auraient pu se rapprocher en 1ere ou 2eme année et depuis Irys aurait eu un crush sur lui mais voyant qu'il voulait sortir avec Gwen elle aurait abandonné pour pas faire de mal à ses deux amis et tout x) Mais au fond elle l'aimerait toujours un peu sans lui dire mais ton perso la verrait que comme une amie rien de plus Smile Ou alors elle lui aurait avoué ses sentiments vers la 3eme année et il l'aurait "friendzonée" mais seraient quand même restés amis. Lequel t'irait o/ ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Dim 30 Oct - 1:14
@china j'ai rédigé un petit lien dis moi si cela te convient ?

@ Eilenn je vais voir ton profil et te redis par mp ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Dim 30 Oct - 10:08
Oh j'ai oublié Lucy aussi je crois ! Surprised
Lucy est amie avec Gwen et Irys, et c'est la plus responsable des trois je pense bien, la plus "coincée", mais elle aime beaucoup rigoler et elle commence un peu à se décoincer (elle s'est teint les cheveux sans que ses parents le sache OMG! :') )
Elle est sang-pur mais aime beaucoup les moldus (comme son grand-père) et elle a des convictions auxquelles elle croit très fort, il est difficile de lui faire changer d'avis.

Au vu de tout cet engouement de la part de ses camarades de chambres autour de Nicholas, par instinct, Lucy aurait fait "le mur" et essayer de les raisonner du genre "Mais je vois pas ce que vous lui trouver!" "Il est pas siiiii beau que ça, je comprends pas !" des trucs du genre. Après ça veut pas dire qu'elle l'aime pas, mais Lucy aurait toujours été insensible à son charme (d'autant plus qu'elle crush sur quelqu'un d'autre).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Dim 6 Nov - 20:43
Alors ... Serpentard, dans la même année, membre de l'équipe de quidditch, tu as un lien avec China et Gwen, we need a relationship !

Si tu comptes devenir le petit-ami de Gwen, sache que tu auras Fred sur le dos, Gwen c'est sa meilleure amie avec China alors forcément, tu ne peux pas le louper. Puis étant dans la même maison ainsi que dans la même année et dans l'équipe de quidditch (Fred est batteur) bah ... Euh, y a pas trente milles solutions, ils se connaissent forcément XD Je pensais à un lien nésitif, un lien mitigé quoi. Il pourrait être ami, binôme dans une matière, coéquipier au quidditch (sûr) ou au contraire, il ne s'entendrait pas sauf sur le terrain et pendant les entraînements ? Déjà Fred serait devenu méfiant vis-à-vis de ce qui se passe entre Nicholas et Gwen.

Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées ou des rajouts loufoques, franchement n'hésites pas, j'aime quand c'est tordu (x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Dim 6 Nov - 22:01
Fred Weasley a écrit:
Alors ... Serpentard, dans la même année, membre de l'équipe de quidditch, tu as un lien avec China et Gwen, we need a relationship !

Si tu comptes devenir le petit-ami de Gwen, sache que tu auras Fred sur le dos, Gwen c'est sa meilleure amie avec China alors forcément, tu ne peux pas le louper. Puis étant dans la même maison ainsi que dans la même année et dans l'équipe de quidditch (Fred est batteur) bah ... Euh, y a pas trente milles solutions, ils se connaissent forcément XD Je pensais à un lien nésitif, un lien mitigé quoi. Il pourrait être ami, binôme dans une matière, coéquipier au quidditch (sûr) ou au contraire, il ne s'entendrait pas sauf sur le terrain et pendant les entraînements ? Déjà Fred serait devenu méfiant vis-à-vis de ce qui se passe entre Nicholas et Gwen.

Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées ou des rajouts loufoques, franchement n'hésites pas, j'aime quand c'est tordu (x

coucou
ok pour le lien nésitif ^^ (j'adore le terme).
tu as absolument tout compris je vais être le petit ami de Gwen ^^ donc on peut être ami depuis le début voire confident et cette relation a évolué vers une méfiance de ta part surtout lorsque j'ai commencé à te parler de Gwen... de mes sentiments à son égard sans même trop savoir ce qu'il en retournait réellement....
Voilou ; redis moi si tu as d'autres idées Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mar 8 Nov - 19:43
Me revoilà ^^

Alors, alors, pour moi, c'est tout bon, du coup j'ai rajouté notre lien à ma fiche avec la description suivante. Tu me dis si ça te va, si quelque chose te dérange, n'hésites pas, je modifierais :

Lien Nicholas x Fred a écrit:
La méfiance confidence → s la même équipe de Quidditch, ce qui est logique pour le dernier point. Puis comme le monde est petit, ils sont aussi les mêmes connaissances, comme China ainsi que Gwen. Vite devenu ami, puis confident au fil du temps, les deux compères discutent un peu de tout, du moins, jusqu'au jour où le garçon avoue éprouver une certaine attirance vers une de ses meilleures amies. Gwen. Sans mentir, ça l'a un peu laissé sur le fessier le métisse, lui et sa meilleure amie ... Méfiant envers Nicholas pour son attitude aussi charmeur et narcissique, Fred a quelques réticences envers ce qu'il éprouve pour son amie. Il ne le nie pas, mais ne va pas le crier sur tous les toits. Il a peur, qu'il l'a déçoit. Espérons que non. Il aime bien Nicholas, mais il ne le pardonnera pas, s'il fait du mal à Gwen.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mar 8 Nov - 22:04
Fred Weasley a écrit:
Me revoilà ^^

Alors, alors, pour moi, c'est tout bon, du coup j'ai rajouté notre lien à ma fiche avec la description suivante. Tu me dis si ça te va, si quelque chose te dérange, n'hésites pas, je modifierais :

Lien Nicholas x Fred a écrit:
La méfiance confidence → s la même équipe de Quidditch, ce qui est logique pour le dernier point. Puis comme le monde est petit, ils sont aussi les mêmes connaissances, comme China ainsi que Gwen. Vite devenu ami, puis confident au fil du temps, les deux compères discutent un peu de tout, du moins, jusqu'au jour où le garçon avoue éprouver une certaine attirance vers une de ses meilleures amies. Gwen. Sans mentir, ça l'a un peu laissé sur le fessier le métisse, lui et sa meilleure amie ... Méfiant envers Nicholas pour son attitude aussi charmeur et narcissique, Fred a quelques réticences envers ce qu'il éprouve pour son amie. Il ne le nie pas, mais ne va pas le crier sur tous les toits. Il a peur, qu'il l'a déçoit. Espérons que non. Il aime bien Nicholas, mais il ne le pardonnera pas, s'il fait du mal à Gwen.

C'est parfait Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mer 9 Nov - 16:21
Coucou,
Alors mon petit chou je te propose le lien suivant : Tu serais un peux le chouchou de Angel il serait là pour t’aider dans tout ainsi que devoir, Angel te prendrais sous son aile depuis leurs premières rencontres tu es quelque que Angel adore.
Cela te va mon petit chou ? Bisous bisous <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Sam 12 Nov - 13:36
Angel Kelanson a écrit:
Coucou,
Alors mon petit chou je te propose le lien suivant : Tu serais un peux le chouchou de Angel il serait là pour t’aider dans tout ainsi que devoir, Angel te prendrais sous son aile depuis leurs premières rencontres tu es quelque que Angel adore.
Cela te va mon petit chou ? Bisous bisous <3

ça me va +++++ Smile) je te rajoute au plus vite
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Sam 12 Nov - 13:37
Fred Weasley a écrit:
Me revoilà ^^

Alors, alors, pour moi, c'est tout bon, du coup j'ai rajouté notre lien à ma fiche avec la description suivante. Tu me dis si ça te va, si quelque chose te dérange, n'hésites pas, je modifierais :

Lien Nicholas x Fred a écrit:
La méfiance confidence → s la même équipe de Quidditch, ce qui est logique pour le dernier point. Puis comme le monde est petit, ils sont aussi les mêmes connaissances, comme China ainsi que Gwen. Vite devenu ami, puis confident au fil du temps, les deux compères discutent un peu de tout, du moins, jusqu'au jour où le garçon avoue éprouver une certaine attirance vers une de ses meilleures amies. Gwen. Sans mentir, ça l'a un peu laissé sur le fessier le métisse, lui et sa meilleure amie ... Méfiant envers Nicholas pour son attitude aussi charmeur et narcissique, Fred a quelques réticences envers ce qu'il éprouve pour son amie. Il ne le nie pas, mais ne va pas le crier sur tous les toits. Il a peur, qu'il l'a déçoit. Espérons que non. Il aime bien Nicholas, mais il ne le pardonnera pas, s'il fait du mal à Gwen.

c'est parfait rien à redire Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Sam 12 Nov - 13:51
Irys E. Keyoren a écrit:
Mouaaaa gnihi01

Vu qu'ils sont de la même année ils auraient pu se rapprocher en 1ere ou 2eme année et depuis Irys aurait eu un crush sur lui mais voyant qu'il voulait sortir avec Gwen elle aurait abandonné pour pas faire de mal à ses deux amis et tout x) Mais au fond elle l'aimerait toujours un peu sans lui dire mais ton perso la verrait que comme une amie rien de plus Smile Ou alors elle lui aurait avoué ses sentiments vers la 3eme année et il l'aurait "friendzonée" mais seraient quand même restés amis Lequel t'irait o/ ?

pardon j'ai oublié ta demande mais oui je suis partante pour un lien avec toi Smile on peut dire que oui Irys a été réceptive au pseudo charme de cher Nicholas ; mais il était déjà attiré par Gwen, donc il l'a éconduit gentiment en lui proposant son amitié et son soutien sans faille ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Sam 12 Nov - 14:11
(C'est Irys mais j'ai la flemme de changer de compte x) )
Ouep ça me va Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Lun 21 Nov - 2:12
Très chère frère a ne pas oublier notre lien tant aimait xD bisous <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mer 23 Nov - 12:19
ahah bien sûr que je te rajoute mon demi frèree <3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nicholas Montre [terminé)
» Nicholas Montre - carnet de bord
» Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
» Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
» Les liens d'une Winterhall

Nicholas Montre liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: