Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Event : description de l'île d'Anticosti

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2901
Infos

Sujet: Event : description de l'île d'Anticosti
Mar 6 Déc - 22:31





La Coupe du Monde

de Quidditch




Mercredi 8 août 2018, île d'Anticosti (Québec)





C'était une journée radieuse qui commençait sur l'île d'Anticosti. Les rayons du soleil transperçaient au travers les arbres et éclairaient le village suspendu nouvellement constitué pour l'occasion. Si la température était assez fraîche avec une petite dizaine de degrés, cela n'empêchait pas les esprits de s'échauffer.

Perchés dans leurs étals suspendus, les différents commerçants préparaient leurs boutiques pour les milliers de visiteurs qui allaient bientôt transformer cette calme forêt en un lieu de festivités. En attendant, les membres bénévoles de la délégation canadienne étaient sur le pied de guerre. En effet, non loin de la côte, les sorciers commençaient à affluer de partout dans le monde. Un certain Gendry était d'ailleurs bien mal à l'aise face à une famille Hindoue car ces derniers ne semblaient parler ni le français ni l'anglais. Cependant, il parvint finalement à les diriger vers leur tente tandis que derrière lui on entendait le bruit caractéristique des Portoloins transportant une liesse de spectateurs endiablés.

À leur arrivée, tous recevaient un plan du campement ainsi qu'un planning de festivités. Ils étaient ensuite dirigés vers la zone du village dans laquelle ils seraient, selon l'équipe qu'ils supportaient. Ainsi peu à peu les couleurs du Brésil et de l'Angleterre remplirent des pans entiers de la forêt au fur et à mesure que les sorciers s'installaient. Des vendeurs ambulants passaient quant à eux dans les différents secteurs avec des objets représentant l'équipe de leur zone. Les petits et grands sorciers pouvaient donc se parer des couleurs de leur équipe mais aussi acheter diverses figurines représentant les joueurs phares de la Coupe du Monde.

D'autres pouvaient acheter des spécialités locales comme des Orignaux Congelés au sirop d'érable qui à la manière des Chocogrenouilles permettaient de collectionner des représentations miniatures des grands sorciers du monde (et plus particulièrement d'Amérique du Nord). Les plus téméraires pouvaient goûter à la Poutine Endiablée qui à ce que l'on raconte faisait cracher du feu. Quant aux adultes, divers vins aux saveurs et aux effets différents leur étaient proposés. D'ailleurs, le Troll des Pins commençait à faire des ravages car certains avaient désormais des cheveux d'un vert bouteille magnifique.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Le bal de Noël
» [Event] L'annonce des champions
» Event d'été : Coupe du Monde de Quidditch
» Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
» Event Horro'OCtober - Absolan, Robbie, Phyllis

Event : description de l'île d'Anticosti

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: