Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Come and Die [Event Horr'October] - Leslie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Sam 18 Mar - 1:28

Come and die


“Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.”




La nuit et la brume envahissait l'allée des embrumes qui portait décidément bien son nom. Le vent mugissait, glacial tandis qu'une aurore boréale verdoyante brillait étrangement dans le ciel, diffusant sa curieuse lueur dans la sinistre ruelle. Yeux vers le ciel, Atlas se sentit happer par les étoiles lorsque des cris le firent redescendre sur terre. Des cris perçants. Ce genre de cris qu'on oublie pas. Où la détresse et l'effroi se faisaient sentir. Frissonnant, Atlas était redevenu Sniper. Cagoule au visage et taille plus fine il était revenu à l'époque des ses douze ans. Bondissant, il avait pris place sur les toits mais les bruits n'étaient pas que des cris et des coups. Il y avait des sorts.

Marche arrière, il était sous le porche de l'Allée des Embrumes redevenu l'adulte qu'il était. Pas de baguette à la ceinture. La seule arme en sa possession était un étrange pistolet couvert de sang. Et puis une lueur verte déchirante envahissant la rue et un jeune homme au sol qu'il connaissait. Si jeune. Éternellement jeune.


« DEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAN  »

Atlas avait crié avant de se précipiter vers son bien plus que frère adoptif. Il était couvert de sang. Des alarmes semblaient sonner tandis que des sorts aux lueurs bleues volaient au dessus de lui.

« Mais ce n'était qu'un né-moldu voyons fils... Ne fais pas l'idiot. »

Son échine se courba et son regard rempli de haine se planta sur la femme qui lui avait parlé. Il l'avait vue de nombreuses fois en photographies dans des livres d'histoires mais là elle était réelle. Libre. Et ricanant, la baguette encore tendue vers le corps de Dean.

Mais Atlas ne trouvait plus le pistolet ou la baguette. Il était là sur le cadavre d'une jeune femme étrangement familière. La reconnaissant, il marqua une pause stupéfaite.


« Annelise ? »

Il l'avait tué. Il se voyait ricanant debout face à lui-même.

« Mais voyons tu n'aime quand même pas une traître du ministère... Tu es un Carrow souviens-toi Atlas. Un mangemort comme nous tous... »

Il se vit ricanant, baguette à la main qu'il tendit vers la silhouette d'une jeune adolescente qui venait de débouler dans la rue.


« Oh ... je t'attendais... aujourd'hui Leslie, tu vas mourir »

Comment il connaissait son nom ? Il n'en savait rien. Il savait juste qu'elle était la suivante sur la liste. Et il ricana à nouveau dans son costume de mangemort alors qu'au dessus d'eux, la marque des ténèbres déchirait la brume.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Jeu 23 Mar - 18:54


Atlas Carrow


Come  and die
« Papa ?! », appela la brunette à travers l'obscurité totale dans laquelle elle courait.

Courir, elle n'avait aucune idée de pourquoi elle courait, ni de comment elle était arrivée là, mais posée, au milieu de l'obscurité, une porte entrouverte attirait irrémédiablement l'adolescente qui, sans réfléchir à ce qui pouvait se tapir derrière, la franchit sans hésitation.
Aveuglée quelques instants par la fumée omniprésente, Leslie perçut avant tout des voix, paniquées pour certaines, presque amusées pour d'autres. Elle pensa un instant qu'elle était peut-être morte, ce qui expliquerait le sang sur son pantalon blanc et son maillot en lambeaux, mais si elle pouvait avoir si froid, pourquoi ne ressentait-elle aucune douleur ? Un hurlement d'une voix si familière retentit non loin.

« Papa ! », gueula-t-elle en retour avant de partir en courant, loin de la boutique dont elle venait de franchir le seuil.

Son père devait être mort lui aussi, pour être ici, dans cette version si sombre, sinistre et envahit par la brume du chemin de traverse. Sauf que l'adolescente avait quitté les rues qu'elle connaissait, s'engouffrant sans y faire attention dans l'allée des embrumes. Un sortilège siffla à son oreille, s'explosa dans une vitrine devant la brune qui vit son reflet fondre dans une flamme.

Tombant à plat dos, Leslie put apercevoir dans le ciel cette sinistre marque  verdâtre qui avait, pendant bien des années, terrorisée le monde sorcier. Elle était née après la guerre, mais la marque des ténèbres était connue de tous. Un frisson secoua la jeune sorcière, un nouvel éclair vert grésilla au dessus de sa tête. Un corps sans vie s'écroula aux pieds de la brune qui, l'espace d'un temps, n'osa  pas se lever. Les cheveux imbibés du sang qui couvrait les pavés, elle roula sur le côté et remonta sur ses pieds après que la robe noire du mage eut disparu au coin d'une ruelle.

L'odeur, entre autre, du quartier partiellement carbonisé rendait l'adolescente particulièrement nauséeuse. Courant d'une rue à l'autre, avec pour seul objectif de s'éloigner de cet endroit, la petite sorcière crasseuse et fatiguée tourna au coin d'une ruelle vide, trébucha, se releva. L'homme en noir devait être là avant elle. Une baguette pointée en sa direction, elle s'arrête net.

« Oh ... je t'attendais... aujourd'hui Leslie, tu vas mourir »

Un nouveau frisson secoua l'adolescente. N'était-elle pas déjà morte ? Comment cet homme encapuchonné pouvait-il connaître son nom ? Ils devaient se connaître, sans aucun doute, mais d'où ? Leslie n'avait jamais connu le moindre ancien mangemort. Qui était cet homme ? Elle n'en savait rien. En revanche, elle savait que malgré son instinct qui lui hurlait de s'enfuir au plus vite, elle n'arrivait plus à bouger. La peur, l'épuisement, le mystère que représentait cet inconnu, elle ne parvenait plus à poser un pied devant l'autre. Elle aurait dû : la menace de la baguette pointée sur elle était bien réelle.

La main sur sa baguette, l'adolescente papillonna des cils pour chasser une larme au coin de son œil. Cet homme ne devait pas savoir à quel point il lui faisait peur. Les doigts tremblant, le souffle court, Leslie n'avait jamais voulu mourir, encore moins de la main de l'un de ces mages noirs terrifiants supposés appartenir au passé. Réagir, il fallait qu'elle réagisse, qu'elle parte se cacher en vitesse ou qu'elle attaque la première, mais face à un mangemort, avait-elle vraiment une chance ? Ils étaient célèbres pour leurs tristes méfaits, une petite fillette de quatorze ans ne pouvait pas espérer faire face à l'un d'eux.

Le froid avait disparu au profit d'une chaleur humide et étouffante qui infiltrait le tissu de son polo déchiré et couvert de sang. Le sien ? Elle ne se sentait pas blessée, mais la simple idée d'être trempée du sang de quelqu'un d'autre la rendait malade. Et puis, à en croire l'inconnu en face d'elle, la question risquait de trouver sa réponse rapidement. Récupérant le contrôle de son corps, Leslie tendit une main devant elle, vaine tentative désespérée de pousser le mangemort à y réfléchir à deux fois.

« Papa s'il te plaît... »

Elle n'eut pas le temps de finir cette phrase au début déjà si insensé. Cet homme ne pouvait pas être son père, mais Leslie avait un autre problème pour le moment, et d'autre mesure, puisqu'un sortilège fusa dans la ruelle, effondrant par la même occasion un pan de mur entre le mangemort et la brunette. Celle-ci se prit à espérer que le mur avait écrasé, tué et réduit en poussière l'homme en noir, mais profita de la confusion ponctuelle pour faire demi-tour et se cacher dans la ruelle d'où elle venait. Elle aurait dû courir, s'enfuir loin  de cet homme qui voulait sa peau, mais elle n'arrivait pas à s'y résigner. S'enfuir serait vain, tourner le dos à quelqu'un qui veut vous tuer stupide. Elle ne savait absolument pas comment réagir à la situation mais était persuadée d'une chose : ce qui est mort ne saurait mourir.

La brunette inspira un grand coup en entendant des pas s'approcher. Peut-être ne pouvait-elle pas mourir, mais elle préférait ne pas prendre de risque. Elle prit des jambes à son cou, détalant au plus vite dans les rues dévastées.

« Lacarnum Inflamare ! » s'exclama-t-elle en pointant sa baguette dans son dos.

Ce n'était pas grand chose, mais si ça pouvait lui donner une seconde d'avance sur le mangemort, ça ne lui coûtait rien en échange.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Sam 25 Mar - 23:46


Come and die
Allée des Embrumes


Il faisait sombre. Si sombre. Comme si la nuit s'était abattue sur elles d'un seul coup. Ou comme si une fumée opaque avait obstrué toute l'allée, les aveuglant parfaitement. Dans sa main, serrée à lui en broyer les os, celle de Nina. Qui tremblait d'une peur qu'elle aurait voulu chasser à tout jamais. -Ne lâche pas ma main, Nina. Ne lâche surtout pas. Marmonna -t- elle inutilement. Mais son petit trésor de soeur y vit le signal pour se blottir encore plus contre elle. C'était pas normal. Ca n'avait même rien de normal. Nina n'aurait même pas dû être là.

Ce fut la fumée qui aurait dû l'alerter. Pas l'espèce d'obscurité qui obstruait toute l'allée. Mais celle qu'on devinait à l'horizon, dans la lumière déclinante. Noire comme la mort. -Viens, y a le feu ! Il faut aller aider les gens ! Avait-elle alors lancé à sa soeur. C'était stupide, peut-être qu'il n'y avait même plus rien à sauver. Mais Effy s'était avancée, traînant plus qu'elle ne guidait sa petite soeur morte de peur. Et d'un coup, sans qu'elle ait eu l'impression de s'être approchée, elles étaient entourées par la fumée. Opaque, étouffante. Elle n'avait rien de naturel. Ce fut le seul constat qui perça dans son esprit embrumé au moment même où Nina hurlait à la mort, pointant quelque chose du doigt dans le ciel.
Quelque chose dans le ciel. Comme au ralenti, Effy releva la tête. Trop lentement. Juste pour la voir, la tête de morts traversée de serpents. La marque des ténèbres. Et ce fut à ce moment même où elle sentait ses entrailles se geler d'horreur qu'elle entendit les voix victorieuses ricaner partout. Les Mangemorts. "BOMBARDA MAXIMA[/b] entendit-elle.

Et les pavés explosèrent autour d'elle.

*

Effy ne savait plus quand elle avait commencé à courir. Tout ce dont elle avait conscience, c'était que la fumée l'empêchait de voir à un mètre, qu'elle infiltrait cruellement ses poumons. Et surtout, surtout, de l'absence glaciale de la main de Nina dans la sienne.

-NINA ! NINAAAAA ! Hurlait-elle à tout va. Elle ne savait même plus depuis combien de temps elle l'avait lâchée. Depuis quand une Gryffondore avait un instinct de survie si peu développé qu'elle hurlait dans les rues dévastées ? On s'en fout, il s'agissait de sa soeur. Elle essaya de se remettre à courir. Mais c'était comme si quelqu'un lui avait attrapé les mollets, l'empêchant presque de se déplacer. Ce fut juste à cet instant qu'elle se rendit compte que son pantalon était inondé de sang. Elle était blessée ? L'explosion de tout à l'heure ? Mais où était Nina ?
Dans la rue, des hurlements semblables aux siens résonnaient de partout. Elle n'avait jamais vécu dans la peur de Vous-Savez-Qui ou des perfides qui le servaient. Mais aujourd'hui, elle avait l'impression qu'elle n'avait jamais rien connu d'autre que cette terreur qui ne semblait plus vouloir finir. Etouffante, paralysante. -NINAAAAAA ! Beugla -t- elle encore, cette fois immobile au milieu de la rue crevassée, les deux mains autour de la bouche. Quand elle entendit enfin. Les sanglots cent fois haïs de sa petite soeur. Là, sur la droite, toute près. Effy se jeta en avant, avec toujours cette impression sordide qu'elle se traînait des poids de cent kilos attachés aux chevilles. C'était sans doute un sort qu'on lui avait jeté, un sort qui n'avait d'autre but que de la ralentir pour qu'elle arrive trop tard. Car oui, elle arriva trop tard.

-AVADA KEDAVRA. Lumière verte. Bourrasque de vent qui prend toute vie. Silence.
Non. Non. Le capuchon cruel se tourna lentement vers elle, dévoilant un visage glacial, mais jubilant de sa victoire facile. La jaugeant comme si elle allait se jeter sur lui, avant de disparaître dans une bourrasque noire. Effy se précipita vers la petite chose immobile. Nina. Pour se heurter simplement à son regard de poupée de porcelaine. Des yeux qui regardaient sans voir. Déjà mort.

*

Elle courrait encore. Pourquoi elle courrait, à quoi bon ? A chaque fois que ses yeux se posaient sur les allées, elle avait l'impression que les cadavres se multipliaient, quand bien même il n'y avait rien la seconde d'avant. Les mains serrées autour de sa baguette à s'en faire blanchir les phalanges, elle ne savait même pas où aller. Elle sentait à peine son épaule gauche, couverte de sang à son tour. Le sang de qui ? Tout autour d'elle, il n'y avait rien d'autre que la désolation et la destruction. Comme les représentations les plus sombres des attaques de Mangemorts, du temps de la deuxième guerre. Comment pouvait-il en être autrement ? Si les Mangemorts étaient là, quelque chose de terrible allait se passer. Alors elle courait. Si ses jambes avaient accepté enfin de prendre de la vitesse, elles la soutenaient à peine, la faisant chanceler et s'écrouler tous les trois mètres.

« Oh ... je t'attendais... aujourd'hui Leslie, tu vas mourir »

Un autre encapuchonné s'était placé en travers de la rue, et elle eut juste le temps de jeter dans la première zone d'ombre qu'elle trouva – pour peu qu'il y en ait dans toutes ces ténèbres. Leslie ? Leslie Cooper ? Effy se sentit se figer de terreur, alors que, comme dans un mauvais flash-back, elle se retrouvait à nouveau confrontée au regard figé et aveugle de sa petite soeur chérie. Elle plaqua une main sur ses lèvres, retenant un sanglot désespéré. Ouais. Un sanglot. Il voulait tuer encore ? Tous ceux à qui elle tenait ?

Et puis tout s'enchaîna très vite, comme si le temps ne suivait plus que des règles dont il était le seul maître. Elle vit la silhouette de son amie se détacher sur le fond enfumé de l'allée des embrumes, et le Mangemort se jeter à ses trousses. Là où Leslie avançait d'un mètre, courant de toute ses forces, le Mangemort se déplaçait le plus calmemement possible, mais gagnant trois mètres à chaque pas qu'il faisait.
Mais merde, elle était une Gryffondore, aussi stupidement héroïque qu'irréfléchie et impulsive, elle allait quand même pas laisser faire ça ! Alors, comme la plus légitime des Gryffondors, elle se mit en travers de la route du tueur.
-Impedimenta ! Lança -t- elle, faisant jaillir des cordes du bout de sa baguette tremblotante. Tellement tremblotante que les cordes ne firent que s'enrouler autour du pied droit de ce connard... Quoi ? Raté ?

« Lacarnum Inflamare ! »

Mais l'urgence n'était plus à sa maigre petite tentative. Car Leslie venait littéralement de foutre le feu à la ruelle. Comme un présage de mort, Effy sentit la chaleur lui cramer le visage avant même de voir les vraies premières flammes lécher tout ce qui se trouvait sur leur passage. Seul un réflexe miraculeux la fit se jeter sur le côté, dans une ruelle perpendiculaire, qui elle l'espérait, pouvait l'aider à rattraper Leslie. Mais pour ça, il fallait qu'elle court. Qu'elle court le plus vite qu'elle ait jamais pu. Alors, contraignant son corps jusqu'à sa dernière parcelle d'énergie, elle se mit à tracer comme une malade, espérant arriver au prochain embranchement pour tirer son amie de ce merdier.
Apparemment, pour une fois, les miracles avaient décidé qu'ils ré-existaient. Effy eut tout juste le temps de tirer son amie par le bras pour l'entraîner dans l'embranchement qu'elle avait trouvé, espérant que ça leur donnerait quelques minutes de répis. C'était déjà ça.

Bizarrement, le visage de son amie qu'elle connaissait si bien, lui paraissait flou, tronqué, comme une illusion prête à se dérober au moindre contact. Mais elle n'avait pas le temps de s'attarder là-dessus, il y avait plus urgent. -Mais alors toi, t'es complètement malade de foutre le feu à la ruelle sans regarder ! J'ETAIS DERRIERE TOI DEBILE ! Bon bref, on s'en fout, t'as rien, tu peux marcher ? Enfin tu peux courir ? Mais bordel, c'est quoi ce merdier ? Où on peut aller ? T'as ta baguette ? Bon allez, on bouge. Elle parlait très vite, sautant d'une phrase à l'autre sans prendre la peine de trouver un sens logique à son discours, l'essentiel étant que tout soit dit. D'un regard, elle se rendit juste compte que Leslie était couverte de sang, au même titre qu'elle. On verrait ça plus tard. -Allez vient, faut qu'on bouge. Depuis quand elle était aussi stressée, aussi autoritaire ? Recalant ces questions dans un coin de son esprit, Effy attrapa le poignet de Leslie qu'elle serra. Pour la guider, mais aussi, et surtout, pour se donner du courage. Parce qu'aussi, plus loin, le cadavre de Nina était sans doute en train de brûler avec tout le reste du carnage des Mangemorts. Et ça n'allait pas s'arrêter là.
Au moins elle mourrait pas toute seule.

Code by Joy
[/color]
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Sam 1 Avr - 0:19






Horr'October

Come and Die





Dans les ruelles embrumées, deux adolescentes couraient de toutes leurs forces, telles des souris prises au piège. Les flammes s'élevaient vers un ciel tourmenté, qui pesait sur la ville comme un couvercle verdâtre, malsain, et la nuit retentissait des rires des Mangemorts. Jusqu'où ce cauchemar irait-il ?
Il n'était pas près de finir... Dans l'esprit du Carrow endormi, une volonté de combattre se ranimait. Mais ses jambes, contre sa volonté, le portaient à poursuivre la jeune fille, les maléfices fusant de sa baguette. Jusqu'à ce qu'il retrouve le contrôle. Pour combien de temps ? Allait-il se retourner contre ses terribles coéquipiers, et si oui, à quel prix ? Une chose était sûre : sa mère était là pour le regarder...
Pendant ce temps, les deux petites souris s'étaient retrouvées. Et justement, la chance devait leur sourire. Une porte providentielle s'ouvrit au milieu du chaos. Une silhouette floue leur fit signe.
« Entrez, vite ! » leur souffla-t-on. Sa maison était-elle réellement un refuge, ne fut-ce que temporaire ? Elles ne le sauraient qu'en entrant, ce n'était d'ailleurs pas comme si elles avaient vraiment le choix...




La Direction
Impedimenta



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Dim 2 Avr - 22:35


Timon


Come  and die
Ses propres flammes manquèrent de lui bouffer le visage. La chaleur destructrice à ses trousses, le mangemort semblait s'être pris dedans, et il n'y avait derrière la jeune fille que les flammes brûlantes de son sortilège... et un sort crépitant à son oreille. Le premier d'une longue série. La chaleur l'étouffait, la fumée l'aveuglait, les sorts et rires sinistres des mangemorts continuaient de fuser de toutes parts à travers les ruelles. Elle était désormais incapable de retrouver son chemin. Le sol, si chaud, semblait coller à ses bottes et fondre un peu plus à chacun de ses pas. Rien n'importait plus que de se tirer d'ici, au plus vite. Le décor autour d'elle était ce qui correspondait au mieux à l'idée qu'elle avait de l'enfer.
Leslie hurla (doux euphémisme) en sentant une main étonnement glacée attraper son bras et la tirer dans une ruelle affluente. Elle secoua son bras tant qu'elle put, essayant vainement de se débarrasser de cet agresseur trop fort pour elle. Tout le monde était trop fort pour elle de toute façon. Elle manqua même d'envoyer son poing dans la figure de l'autre, avant de reconnaître la blondeur caractéristique (étrangement pâle malgré la rougeur omniprésente) d'Effy Rees. Elle aurait pleuré de bonheur, si la chaleur n’asséchait pas ses yeux, et si le bonheur pouvait exister ici bas. Mais oui, Effy était un bonheur au même titre qu'une fontaine d'eau fraîche au milieu de ce brasier :

« Mais alors toi, t'es complètement malade de foutre le feu à la ruelle sans regarder ! J'ETAIS DERRIERE TOI DEBILE ! Bon bref, on s'en fout, t'as rien, tu peux marcher ? Enfin tu peux courir ? Mais bordel, c'est quoi ce merdier ? Où on peut aller ? T'as ta baguette ? Bon allez, on bouge. »

Leslie se contenta de hocher la tête. Les questions n'appelaient pas de réponse dans tous les cas. Effy se répéta avant d'écraser le poignet de la brunette dans entre ses doigts comme pour s'assurer qu'elle ne glisserait pas. Leslie fut cependant incapable de bouger un pied. Elle n'était pourtant pas engluée dans le sol, ni attachée, mais avancer lui semblait sur le  moment aussi difficile que de déplacer une montagne. Mais Effy semblait si déterminée à courir toujours plus loin sans s'arrêter, Leslie ne pouvait simplement plus courir. Elle ne savait pas pourquoi, mettre un pied devant l'autre n'est pas compliqué, mais alors pourquoi donc n'était-elle pas foutue de faire fonctionner ses jambes ? La jeune fille tomba à genoux dans la ruelle.

« Effy ! » Appela -t-elle en toussant pour que son amie ne s'éloigne pas

Elle était déjà assez perdue comme ça, sans avoir besoin d'en rajouter encore d'avantage en perdant son amie à peine retrouvée. Qu'était-il arrivé au monde pour que tout le monde se retrouve ainsi piégé dans cet enfer perfide ? Et si elles pouvaient mourir ici, qu'y avait-il après l'enfer ? Était-ce seulement possible d'en sortir, ou était-ce un jeu sordide dont un sadique immoral tirait les ficelles ? Des règles du jeu, elles devaient certainement en avoir à suivre, mais Leslie n'avait pas la moindre idée de ce qu'elles pouvaient être.

« Entrez, vite ! »

Passer la porte qu'on les invitait à franchir revenait soit à se jeter dans la gueule du loup, soit à tricher, mais la brune n'en avait plus rien à faire de respecter quelconque enfoiré qui les aurait balancées ici. Quitte à se faire exploser la cervelle à l'intérieur, Leslie voulait bien prendre le risque. Elle espérait seulement qu'Effy soit partante aussi. S'aidant de la main de son amie pour se relever, la plus jeune la tira à l'intérieur. Il semblait donc qu'elle aie retrouvé l'usage de ses jambes.

« On doit essayer... » marmonna-t-elle dans sa barbe pour se convaincre elle-même que c'était une bonne idée plus que pour le dire à Effy.

Isolée du chaos, l'intérieur de la maison était trop calme, trop frais, trop différent de l'extérieur rougeoyant et brûlant pour être réel. Trop parfait. Quelque chose clochait sans que Leslie ne puisse dire quoi. La personne qui leur avait ouvert sa porte avait disparue, comme si elle n'avait jamais existé. Leslie s'accrocha au bras d'Effy comme une enfant dans les jupes de sa mère. La maison ne lui inspirait rien de bon. Où était celui qui leur avait ouvert la porte ? Pourquoi tout semblait soudain isolé du monde, trop froid même, comme si les griffes de la Mort  s'étaient refermées sur elles.

« C'était une idée pitoyable Effy... Sortons d'ici et vite ! »

La brunette jeta un regard en arrière. La porte avait disparue. Elles étaient condamnées à rester prisonnières, à rôtir dans cette baraque quand les flammes se rendraient compte qu'elles n'étaient pas encore passé par ici. Un frisson lui agita l'échine, elle n'avait même pas le courage de regarder autour d'elle, trop effrayée de ce qu'elle pourrait découvrir dans cette maison. La tête cachée dans le bras de son aînée, elle n'osa plus bouger jusqu'à ce qu'un rire sinistre, sadique et froid, à vous glacer le sang, ne retentisse. Si près, juste à l'oreille de la jeune Poufsouffle. A moins d'être à la place d'Effy, il était impossible que le rire soit assez près. Leslie pouvait sentir le souffle froid du mangemort à son oreille. Relevant la tête lentement, tremblotante, la jeune fille recroisa le regard si perçant du mangemort. Hurlant à en faire pâlir la grosse Dame de jalousie, elle appela son amie en gueulant pendant que l'autre lui arrachait sa baguette avec une facilité déconcertante. Seule et sans baguette, elle ne pouvait même plus mettre un mur de flamme en entre eux. Au moins Effy avait pu s'en tirer.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Mer 12 Avr - 17:49


Come and die
Allée des Embrumes


Le sauvetage du soldat Leslie ne se fit pas sans accroc. Elle se débattit comme elle put, manquant de lui coller son poing dans l'oeil, Effy reculant la tête de justesse. Dans un grognement furieux, elle tenta de la faire se tenir tranquille. Rien que le fait de voir un visage ami dans tout ce chaos faisait taire la panique sourde qui continuait de monter en elle, la tassant derrière une espèce de rage, de volonté de survivre. Contrairement à Leslie qui semblait se figer sur place, comme si les forces l'abandonnaient, elle avait l'impression d'être entièrement à vif, le moindre frémissement la faisant réagir. Une vraie lionne face au danger. Qui sait si sa légendaire impulsivité n'allait pas les jeter dans un piège pire encore ? Son regard nerveux se teinta d'inquiétude en voyant la Poufsouffle s'effondrer à genoux. Si soudainement qu'elle jeta des oeillades paniquées autour d'elles, persuadée qu'elle avait été touchée par un sort invisible à ses yeux. Mais non, rien. Comme par magie, ne restait plus que l'écho du chaos provoqué par les Mangemorts, mais pour l'instant sans aucune trace d'eux. La voix paniquée de Leslie la ramena sur Terre. Elle n'avait pas bougé d'un poil, s'accrochant toujours comme une folle au poignet de la brune, comme si elle allait le lui arracher. Cet appel pourtant la fit réagir, et elle se précipita pour l'aider. -Non non non, tombe pas, allez ! Faut bouger, ils vont arriver ! Implora -t- elle, en attrapant sa cadette sous le bras pour la relever. Pour l'instant, rien n'indiquait qu'elle eût raison : tout autour d'elles, les flammes ronflaient, léchant tout ce qui passait à leur portée, mais rien de plus. Pourtant, elle savait au plus profond d'elle même que ce n'était qu'une brève accalmie en ce qui concernait les Mages Noirs. -Allez, faut qu'on y aille ! Lâcha -t- elle encore, comme pour donner du poids à ses paroles.

Soutenant Leslie autant qu'elle s'y accrochait comme à une bouée de sauvetage, elle entreprit de reprendre leur course hasardeuse dans cet enfer. Tout semblait diforme, illogique. Même le feu semblait intelligent, Merlin ! Au lieu de s'étendre dans toutes les directions possibles, sa progression restait parfaitement linéaire : uniquement sur les pas des deux fuyardes. Effy sentait déjà la chaleur infernale mordre le bas de sa robe, la faisant presser encore le pas. Et les rires des affreux destructeurs recommençaient à résonner de toutes parts, lui donnant la terrible impression qu'ils étaient partout et nulle part à la fois. A tel point que, ouvrant en quelque sorte la marche dans leur duo, elle leur fit parcourir toute une dédale de rues, tournant à chaque embranchement pour semer un poursuivant. Des poursuivants dans leur cas. Mais en vain : les mêmes ricanements sordides résonnaient toujours partout autour d'elles : elles ne s'éloignaient ni ne se rapprochaint jamais. Elles étaient prises au piège, impossible de faire un pas en dehors de cet enfer !
Elle s'accrochait tellement à son amie qu'elle allait certainement finir par lui briser le poignet. Et cruellement cela ne faisait que lui rappeler la main de sa toute petite soeur qu'elle tenait dans la sienne tout à l'heure (quand ? Il y a quelques minutes ? Des heures ? Il lui semblait qu'elle n'avait jamais connu que cette horreur et qu'elle ne connaîtrait jamais rien d'autre). Son grommellement eut au moins l'avantage d'attirer son attention vers la porte qui venait miraculeusement de s'ouvrir sur leur passage. Enfin ! Sauvées ! La blonde acquiesça silencieusement, changeant immédiatement de direction. Là où elle se sentait si vive tout à l'heure, il lui semblait que l'apparition de leur providence la rendait tout d'un coup aussi vide et molle que si on lui retirait toute son énergie. Les derniers pas furent laborieux, mais Effy, se réjouissant sans doute trop vite, abaissa sa garde naïvement. Désserra même son emprise sur le bras de son amie, persuadée dès à présent que ça y était ! Elles allaient s'en sortir.

Ca aurait pu très bien se passer si, au moment de passer le pas de la porte, elle n'avait pas senti une force mystérieuse l'entourer complètement, comme un carcan atrocement glacé qui la serrait tellement qu'elle crut suffoquer. Sans qu'elle en ait conscience, sa main lâcha son amie. Puis une lumière vive envahit entièrement son univers, qui à présent ne se résumait plus qu'à deux minces fentes : elle fermait les yeux, à s'en fendre les paupières. Elle essaya de crier pour prévenir son amie, mais en ouvrant la bouche, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait même pas respirer. Elle eut à peine le temps d'avoir peur avant de se sentir tractée vers l'arrière.
Et le noir, encore.

*

Elle rouvrit les yeux. Toujours sans avoir aucune notion d'où elle était ni de combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait été séparée de Leslie. Sa nature profondément cynique commençait à trouver ça risible, et lassant, tant rien n'avait de sens.
Tout son corps était raidi et endolori, mais alors qu'elle remuait lentement pour voir si ça allait, elle s'aperçut que tout semblait en état de marche. Bon point. Et qu'elle était contre un mur, dans la même allée dévastée qu'elles tentaient de fuir tout à l'heure. Alors qu'elle continuait son inspection, elle se rendit compte que sa chevelure blonde était salie de sang, sans qu'elle ne ressente la moindre douleur. Comme avant en fait, sauf que cette fois, elle arrivait encore à peu près à retracer la chronologie des événements. Peut-être que cette ordure de mangemort l'avait envoyée contre le pan de mur. Ca n'avait vraiment pas de sens, sauf celui de les torturer et de s'occuper de leurs cas séparément. Mais c'était stupide ! Elle était là, presque indemne et apte à réagir pour aider son amie, alors pourqu... Son regard tomba sur la porte qui s'était ouverte, leur offrant un refuge miraculeux. Enfin, l'endroit où devrait se trouver cette porte. Car il n'y avait plus rien, ni porte ni fenêtre, ni quoique ce fût qui aurait pu lui permettre d'entrer. Ce n'était plus qu'un bloc de béton, une prison dans laquelle Leslie était très certainement prisonnière. Effy eut l'impression que son coeur venait de tomber de dix étages quand elle se rendit compte que les Mangemorts ne voulaient pas juste les tuer. Ca aurait été trop facile. Ils voulaient jouer avec leurs victimes.
Il n'y avait ni porte ni fenêtre, mais Effy entendit parfaitement bien le hurlement de Leslie, couronnant ses sombres déductions. Un cri à lui faire dresser les cheveux sur la tête. Un cri qui ramena dans son esprit, le souvenir, encore une fois, de la lumière verte qui enveloppait la silhouette de sa petite soeur, ne laissant qu'un corps mort sur le pavé. Est-ce qu'on était déjà en train de la torturer ? Pire ? La perspective la fit se lever d'un bond, en dépit d'un léger vertige. Elle paniquait de plus en plus : elle n'avait aucune solution, à part celle de faire exploser les briques. Et avant même d'essayer, elle savait que ce n'était pas possible. S'il avait fait disparaître tout moyen d'entrer, l'ordure qui était à l'intérieur avec son amie avait bien dû penser à d'autres choses, non ?

Elle s'était déjà dit que c'était impossible, pourtant l'impulsivité qui la caractérisait trop bien la jetait déjà contre le mur en pierre. Ses petits poings tambourinaient contre les pierres saillantes, jusqu'à s'en entailler la tranche des mains. Ces blessures-là, elle les ressentit avec une vivacité déconcertante, mais cela ne la poussa pas à arrêter. Reculant de trois pas, elle brandit sa baguette devant elle, avec une détermination nouvelle, prête à se fendre d'un "Bombarda Maxima", comme ce Mangemort qui avait décidé de faire exploser la ruelle. Mais un grognement bestial la figea avant même qu'elle ait pu faire quoique ce soit. Lentement, elle se retourna, et sentit son sang se glacer d'effroi. Dans le ciel, la terrifiante Marque des Ténèbres n'était plus seule. Ces fous avaient ramené des dragons ! Des dragons par Merlin ! Ils étaient tous foutus, destinés à rôtir dans le feu le plus impitoyable qu'il soit.

Soudain, Effy se figea. Les dragons, ça la connaissait déjà plus. Sur le coup, ça ne l'avait même pas choquée de voir les reptiles géants fendre le ciel de Pré-au-Lard de leurs ailes immenses, prêts à tout ravager sur leur passage. Après tout, le Professeur Morrison s'en était bien procuré grâce à ses relations, alors pourquoi pas eux ? Mais maintenant qu'elle y pensait... Comment, par tous les slips en dentelle de Dumbledore, COMMENT avaient-ils fait pour les asservir ? Un dragon, ça n'écoutait personne. Ils avaient simplement dû en trouver, en libérer certains, profitant de leur fureur pour les pousser à faire plus de dégâts encore. Peut-être même qu'ils s'étaient servi dans la couvée qu'avait récupéré Morrison (et avaient réussi à les faire éclore, grandir, on sait pas trop comment avec la magie noire ?). Mais alors... si eux les avaient utilisé, rien ne la poussait à ne pas faire de même ! Effy sut aussitôt que le plan le plus terriblement stupide et dangereux venait de germer dans son esprit tordu gryffondorien. Et là ! Celui-là, là !

Effy le reconnut aussitôt. C'était un Dent-de-vipère du Pérou. Bizarrement, les mots qu'elle avait prononcé lors du dernier cours de Soins Aux Créatures Magiques résonnèrent en elle : ce sont les plus petits dragons qu'on ait recensé, 5 mètres de long, et aussi les plus rapides en vol. De ce que je me souviens, ils se nourrissent d'animaux herbivores comme les vaches, mais ils sont aussi friands de chaire humaine, et ils ont des crochets vénéneux. Et il avait l'air si jeune ! Il volait très maladroitement, rugissant de frustration dès qu'il le pouvait... Mais ne crachait pas de feu. Ca c'était curieux... De ce qu'elle en savait, ça arrivait plutôt tôt chez les jeunes dragons. Ce qui confirmait que sa croissance n'avait rien de naturel. En revanche, il restait redoutable avec ses énormes pattes qui défonçaient tout sur son passage. Un danger pour certains, une carte à jouer pour elle. Curieusement, malgré la panique et le danger ambiants, Effy se retrouvait dans ces situations invraisemblables qu'elle avait connu plus jeune, celles où elle faisait quelque chose de complètement stupide et risqué rien que pour une bouffée d'adrénaline. La peur avait reflué, ne restait que cette vitalité et incroyable énergie, qui la laissaient réfléchir correctement (pour peu qu'elle puisse encore).

Elle ne savait pas trop encore à quel point son plan bancal risquait de foirer. Mais elle se devait d'essayer. Elle avait sans doute déjà perdu trop de temps à tergiverser, et les voix glaciales des autres Mangemorts commençaient à se rapprocher, comme s'ils l'encerclaient. Comme pour souffler à nouveau la mince étincelle d'espoir qui venait de se rallumer. Tant pis pour le style, elle préférait agir dès maintenant. -Periculum ! Incanta -t- elle, baguette brandie vers le ciel. Pour la discrétion, on repassera. Le sortilège de détresse avait pour effet d'envoyer des étincelles rouges dans le ciel. Si cela signalait sa position à tout les autres Mangemorts, ça servait aussi de point de repère au jeune dragon totalement déboussolé, et qui ne semblait attendre que ce genre de signal. Il s'approcha du bloc de pierre et d'Effy à une vitesse hallucinante. Ah, mince. Les dragons les plus rapides, c'est vrai. La Rouge et Or se jeta de côté en hurlant, dans l'espoir d'être entendue à temps : -LESLIE, DRAGON ! D'être entendue et surtout comprise, parce que franchement ça ne voulait pas dire grand chose. Puis, murmura pour elle-même, alors que le temps de l'impact se rapprochait de seconde en seconde : -Allez mon gros, Dracarys ! D'accord, elle perdait les pédales : elle ne savait même pas ce que ça voulait dire. Bon, soit. Comme elle s'en était douté, en amorçant sa descente, le dragon vola de manière de plus en plus instable. Alors qu'il tentait de se retrouver un équilibre, il percuta de plein fouet l'espèce de maison, arrachant le toit et une partie des murs avant de s'écrouler plus loin, dans un énorme nuage de poussière. L'impact fit tellement trembler le sol qu'Effy en fut jetée à terre, ainsi qu'une bonne partie de leurs assaillants, à en juger par les bruits de chutes et de grognements qu'elle put entendre. Apparemment, eux n'avaient pas compris son avertissement, parfait.

La Gryffondor se releva péniblement, en toussant comme une folle. Alors qu'elle aurait dû être fière d'elle, elle sentit la panique revenir au grand galop. Les Mangemorts n'étaient qu'à quelques mètres d'elle, il y avait un dragon à terre, la rue dévastée continuait de cramer et toujours aucune trace de Leslie. Elle constata que sa petite initiative avait éventré les murs de la maison, créant une brèche amplement suffisante pour qu'elle puisse entrer. Les gravats et les poutres jonchaient le sol de manière alarmante. Et si elle avait tué son amie, en essayant de l'aider ! Et où était le stupide Mangemort qui était avec elle ? Mort, assomé ? Il avait transplané ? Effy incanta un discret Lumos pour s'éclairer (elle n'était plus à ça près niveau discrétion), et tenta d'apercevoir quelque chose à travers la poussière et l'obscurité ambiante. -Leslie ? Leslie ! Appela -t- elle, d'abord doucement, puis plus fort, fouillant les gravas de sa baguette. Parfois, d'un Wingardium Leviosa bien placé, elle soulevait les pierres et lourdes poutres pour voir si personne ne s'y trouvait, et commençait à paniquer. Encore.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Ven 14 Avr - 21:02


Timon


Come  and die
Le mangemort avait disparu. Il avait embarqué la baguette de l'adolescente et disparu. Quel était le but derrière tout ça ? Pourquoi chercher ainsi à la piéger si il abandonnait la seconde d'après à la tuer ? La mort devait être un supplice trop doux aux yeux sadiques du mangemort. Persuadée que l'attendait bien pire qu'un simple éclair verdâtre, Leslie n'osait pas bouger. Un bruit léger et discontinu s'échappait de la pièce d'à côté. Aucune porte ou aucun rideau ne séparait les deux espaces, mais il était strictement impossible de voir ce qu'il se passait de l'autre côté. Comme si l'autre pièce était uniquement remplie de ténèbres. Cette pièce ci était vide. Devait-elle avancer,  rester sur place, attendre son heure ou attendre Effy ? Non, Effy devait s'être enfuie, ça aurait été une réaction plus que logique. Ou peut-être était partie chercher de l'aide. Sans grand espoir non plus, Leslie gardait dans un coin de sa tête la possibilité de voir son amie débarquer telle une héroïne et la sauver de cette mauvaise passe.
Mais l'endroit était si froid que Leslie en venait à expirer de la buée, si froid que le mangemort devait les avoir faits transplaner pour arriver ici, si froid que toute notion de chaleur ne semblait être qu'un lointain concept. Si elle restait sur place, elle mourrait avant que qui que ce soi ne puisse venir l'aider. Si quelqu'un venait, et déjà ça, rien n'était moins sûr. Elle n'avait jamais envisager la cryogénie, elle préférait ne pas tester aujourd'hui. Même si le premier pas sembla lui coûter jusqu'à la dernière parcelle d'énergie qu'il lui restait, les autres furent sensiblement plus fluide, de plus en plus, à tel point que la brunette avait l'impression de glisser sur le sol, ou de voler ras pâquerettes. Ne plus sentir ses jambes bouger aurait dû l'inquiéter, mais elle ne pouvait pas s'inquiéter d'avantage : elle n'avait plus qu'à avancer dans l'autre pièce. Si la situation ne la stressait pas autant, Leslie aurait pu se croire dans un jeu vidéo
Drôle de jeu vidéo cependant, pas le genre duquel on veut se retrouver coincer dedans, plutôt celui auquel on préfère ne jouer qu'avec les amis sous peine de ne pas réussir à dormir. Et elle n'avait même pas envie de jouer. Le mangemort en revanche devait s'amuser comme un petit fou. Qui n'avait jamais envoyé un personnage de jeu volontairement vers la mort, pour observer son destin tragique et découvrir, pop-corn à la main, la manière précise dont il allait mourir ? A cet instant précis, Leslie se sentait comme un sims dans une piscine qui découvre que l'échelle vient d'être enlevée.

Les ténèbres de la deuxième pièce engourdissaient tous les sens, anéantissait tous les repères mais s’éclaircissait à mesure que la brunette plongeait dedans, la libérant de l'entrave qu'elles auraient pu représenter. C'était trop facile. Si les ténèbres et cette sensation de vide absolu n'était plus un problème, que pouvait bien préparer le mangemort d'encore plus maléfique ? Il y avait forcément un piège, elle ne devait pas mordre à l'hameçon si facilement. Analyser, analyser bon sang ! Un semblant de clarté revenait, et Leslie arrivait à voir près d'elle. Du sang un peu partout, pour ne pas changer, la dégouttait autant par l'odeur que par la large rivière qui courait sur les sol. Littéralement, la rivière de sang rampait comme un énorme serpent.
A l'autre bout de la pièce cependant, une silhouette se détachait d'un mur, une silhouette si familière aux yeux de Leslie. Pourtant, malgré toute la bonne volonté de l'univers, impossible de la reconnaître. Assis à même le sol si sale, la tête penchée sur le côté, l'adolescente s’apprêtait à parier que l'autre était mort. Si le sang par terre était à lui, il ne faisait aucun toute qu'il n'en restait plus une goutte dans son corps. S'approchant à pas de loup, sans faire de mouvements brusques pour ne pas déclencher quelconque fourberie digne des Hunger Games, elle tentait d'atteindre cette autre personne quand son cœur loupa un battement.

« PAPA ! », hurla-t-elle en abandonnant son calme pour se précipiter vers son père.

C'était bien son père cette fois ci, par le mangemort corrompu par la magie noire qui avait tenté de la tuer dans une ruelle cinq minutes auparavant. Non, son vrai père, son papa comme elle continuait à l'appeler. Celui avec qui elle avait été adopter Capone à la fin des vacances. Une larme coula sur sa joue. Si son père était dans cet Enfer avec elle, il était mort lui aussi, comme Effy, mais leur  mort n'avait pas signifié la fin de ce calvaire. La preuve : le mangemort l'avait enfermée dans cette maison étrange, glacée malgré les flammes, et terrifiante, sans baguette, pour la mettre en face de ses pires peurs sans qu'elle puisse les affronter. La perte de son père était,  en effet, la pire peur de Leslie. Si lui n'avait pas été capable de défaire le mangemort, elle n'avait qu'à abandonner. Pourtant quelque chose, l'instinct peut-être, lui soufflait qu'elle n'avait pas le choix.
Agenouillée près de son père, la jeune fille commençait à perdre le peu de sang froid qu'il pouvait encore lui rester. Les larmes envahissaient ses yeux, coulaient sans retenue sur ses joues. Son père était tellement blessé, disloqué même. Sa mort n'avait rien de naturelle et avait sans nul doute été planifiée pièce pour pièce par le mangemort sadique, mais l'effet était là : sans son père, Leslie n'avait pas de raison de continuer. Il n'y aurait plus personne pour l'amener au Poudlard Express, ou lui envoyer une beuglante quand elle ferait trop de bêtises. Mine de rien, elle les aimait bien ces beuglantes. Aucune volonté pour se relever et continuer. Il n'y avait pas d'issue dans tous les cas. Elle allait mourir de froid, si la fin ne la tuait pas avant, et le mangemort pourrait observer le paroxysme de son œuvre. Avec un peu de chance, il viendrait l'achever.

Les yeux clos, le souffle lent, Leslie attendait. Quoi ? Excellente question, mais elle attendait. Le silence fut cependant coupé par un bruit de respiration et un nouveau rire sadique. Le mangemort était revenu finir son jeu, ou justement la forcer à se relever, mais une petite voix (celle d'Effy étonnement) lui souffla que ce rire n'appartenait pas à un homme. Un rire féminin. Et si justement, Effy n'avait jamais été là, mais bien un second mangemort sous polynectar ? Tout n'avait donc était écrit que pour la tourmenter ? C'était presque trop. Les mangemorts étaient une espèce en voix de disparition, pourtant ils étaient si nombreux au chemin de Traverse ! Ça ne pouvait être ainsi. Mais tout ça était si réel, que Leslie ne pouvait qu'y croire. Et si le mangemort avait pu prendre un cheveux d'Effy, il devait l'avoir entière, en morceaux peut-être ? Elle n'avait rien pu faire pour son papa, mais si Effy était vivante, elle allait la retrouver, la sauver des griffes des mangemorts. Mais d'abord, il fallait qu'elle dégage l'autre. La baguette de son père était au sol : elle l'attrapa de sa main tremblotante et la serra comme si elle était plus précieuse que tout au monde. Elle l'était dans le fond : la dernière partie de l'âme de son père, et elle allait l'aider à dégommer ces adeptes de la magie noire.
Le visage du mangemort n'était pas celui d'Effy, mais un encore plus familier. Sa mère. Elle qui s'était toujours affichée anti-sorcier, la voilà partie intégrante de la pire branche de la sorcellerie. Sa mère avait sans doute toujours eu ses pouvoirs. Elle avait passé sa vie à mentir et à les détester, ça n'avait rien d'étonnant. Leslie détestait sa mère, cette... il n'y avait pas de mot pour la décrire. La méchanceté suintait par tous les pores de sa peau. Leslie allait la tuer pour avoir tuer son père, et avec la propre baguette de ce dernier. La boucle serait bouclée.

« LESLIE, DRAGON! »

Ça en revanche, c'était bel et bien la voix d'Effy. Venant de l'extérieur. Il y avait donc bien moyen de retourner à l'extérieur ! Mais d'abord, Leslie tuerait sa mère, elle se l'était promis, elle vengerait son père. Elle n'avait rien compris à cette histoire de dragon, et pour l'instant ne voulait pas y réfléchir, toutes ses capacités de raisonnement étaient bien trop loin derrière la rage qu'elle éprouvait pour véritablement y prêter attention.
Le bâtiment s'effondra d'un coup, dans un rugissement strident. Dragon ! Effy l'avait avertie, mais elle n'y avait pas prêté attention. Il était trop tard maintenant, le toit était éventré, les poutres et les briques  lui tombaient sur la tête. Une griffe manqua de lui épiler un sourcil et elle se retrouva très vite ensevelie sous une épaisse tonne de toit et de murs. Sa mère devait y être aussi, elle ne devait pas se laisser écraser par ce poids oppressant avant d'avoir atteint son but. Rampant tant bien que mal à travers les débris en entendant Effy appeler après elle, elle finit par trouver ce qui ressemblait à une échappatoire vers l'extérieur. La chaleur était revenue, plus étouffante que jamais, mais Leslie s'en foutait. Sa mère ne devait pas s'échapper.
Son cœur faillit la lâcher de nouveau lorsqu'elle s’aperçut qu'Effy n'était pas seule. Elle semblait chercher quelqu'un sous le bâtiment effondré, elle sans doute, mais Effy n'était pas la cause de sa soudaine tension. Sa mère, aussi propre que si elle venait de s'habiller. Pas de poussière, ni de sang, contrairement à sa fille qui s'était finalement largement blessée dans l'intervention du dragon. Elle disparaissait dans la foule de mangemorts. Boitillante, le bras gauche complètement déboîté, la brune restait cramponnée à la baguette de son père comme s'il s'agissait de la Vorpaline. Elle sait ce qu'elle veut, il suffit de s'y accrocher. Elle devait suivre sa mère, lui jeter un sort. Nan, il fallait qu'elle lui jette Le sort. Elle n'avait pas le courage cependant.

« Stupéfix ! » Hurla-t-elle à la place.

Le sortilège n'atteignit même pas sa mère, mais un mangemort qui s'approchait bien trop d'Effy. A la voir ainsi, à soulever des pierres pour la trouver elle, Leslie préférait sauver son amie que venger son père. Elle aurait d'autre occasion, alors que si Effy mourrait, elle ne pourrait plus jamais lui sauver la vie. Elle continua sa route pour retrouver son amie.

« Fais-en un truc de ces briques Effy ! Jette leur dessus au moins ! »

Quitte à les avoir faites léviter, autant en faire un truc. La brune sauta de poutre en brique vers la blonde et lui attrapa le poignet. Il fallait partir, encore et toujours. Juste contre sa mère, les deux filles auraient eu leur chances, mais les partisans du seigneur des Ténèbres semblaient de plus en plus nombreux secondes après secondes. Leur nombre était anormal. Sans parler du dragon. Cette énorme bestiole ne crachait même pas de feu : il était dangereux et inutile ! Quelle idée d'avoir ramener un dragon, et surtout ; où l'avait-elle trouvé ?! Un rugissement retentit alors que le dragon miniature gardait la gueule fermée. Parce qu'il y en avait plusieurs en plus de ça ? Ces horreurs auraient leur peau avant les mangemorts !

« Effy ? » demanda-t-elle, un brin paniquée. « Tu sais buter ce truc rassure moi ?! »

Elle lançait des sortilèges de stupéfixion en rafale, trois sur quatre ne quittant même pas sa baguette. Les mangemorts étaient toujours plus nombreux, leurs rangs semblaient grossir dans les rues comme des blancs en neige dans un bol. Et il en arrivait de partout. Les deux filles étaient encerclées par ces saloperies, un dragon venimeux bouchant leur potentielle « issue de secours », un autre au dessus de leur tête.

« Effy ! » Hurla-t-elle.

Cette idée était pourrie, définitivement pourrie. Certes, il y avait assez de place pour caler deux adolescentes sur le dos du gros dragon qui commençait déjà à tout cramer, mais elles ne pouvaient pas faire du dragon comme ça ! C'était pas un gros poney non plus ! Il fallait qu'elles prennent de la hauteur, mais monter sur un dragon ? Non, elles monteraient sur un toit à la rigueur, mais pas sur le dragon. Pour l'instant il semblait plus intéressé par les plus gros tas d'humains, bouffant un mangemort à droite à gauche comme des biscuits apéro. Et même s''il semblait à terre, ses griffes faisaient quand même la taille de l'avant bras de Leslie. Beaucoup plus inquiète du dragon à terre que du reste, peut-être à tord, Leslie attrapa dans une grimace de douleur la taille de son amie, sa baguette tendue vers le toit le plus proche et s'écria :

« Ascensio ! »

Spoiler:



Dernière édition par Leslie Cooper le Ven 14 Avr - 23:43, édité 2 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Ven 14 Avr - 21:02
Le membre 'Leslie Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Come and Die [Event Horr'October] - Leslie 1440339736-de-1
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Ven 21 Avr - 20:03


Come and die
Allée des Embrumes


Pas après pas, pierre après pierre, Effy progressait dans l'édifice en ruine. Progresser, c'était là un bien grand mot pour parler de sa déambulation hasardeuse et chaotique. A chaque foulée, son pied butait sur une pierre qui semblait ne pas être là l'instant auparavant, la fumée envahissait l'espace semi-clos aussi sûrement que si elle était mue par un bras invisible. Et sa formidable énergie, la lucidité qui l'avait poussée à réfléchir si calmement tout à l'heure n'étaient plus qu'un vague souvenir. Elle se tenait encore debout, mais ses gestes devenaient laborieux. En fait, elle n'avait pas peur, pas plus qu'elle ne ressentait la rage de tout à l'heure. Là, elle ne trouvait pas son amie. Sa soeur avait été tué sous ses yeux. Ce n'était qu'une question de minutes avant qu'elle ne s'en rende vraiment compte et que la douleur de cette perte la prive de tout espoir et de toute motivation. Pire que tout, le dragon, s'il était encore groggy commençait à se remettre de sa chute, redevenant encore plus dangereux qu'il ne l'était dans les cieux. Et les Mangemorts ! Toujours plus nombreux, entourant les ruines comme une masse grouillante et oppressante. Curieusement, une masse encore inerte, comme s'ils se moquaient tous silencieusement des efforts vains de la petite blonde pour retrouver Leslie. Comme s'ils y voyaient encore une distraction suffisante. Pour l'instant.

Mais la menace planait. Suffisamment pour qu'Effy sente la peur la piquer vicieusement. D'alanguis, ses gestes devinrent maladroits et peu précis. Elle tomba plusieurs fois sur les monticules de pierre et de poutres, s'écorchant mains et genoux, faillit même perdre sa précieuse baguette, tandis que sa respiration devenait heurtée. -Wingardium Leviosa ! Incanta -t- elle une dernière fois, sentant poindre le désespoir, jusque là bien caché sous la peur et la colère. D'ailleurs, beaucoup de pierres étaient éclaboussées de sang. Pas qu'éclaboussées, le sol qu'elle entrevoyait par de minces interstices en était même entièrement maculé. Et si elle avait tué son amie en pensant bien faire ? Est-ce que ça faisait d'elle un monstre ? Là où elle se voyait si courageuse, quand elle avait prit cette décision, elle ne voyait plus qu'une folle dangereuse qui agissait sans réfléchir. -Quand commenceras-tu à grandir et à réfléchir un tant soit peu, stupide imprudente ? S'emportait toujours sa mère contre elle. Oh, comme elle trouvait qu'elle avait raison à cet instant. Et comme elle aimerait que sa maman soit là avec elle, pour qu'elle puisse se réfugier derrière elle et pointer les méchants du doigt. Qu'elle puisse devenir la petite fille lâche et peureuse qu'elle avait le droit d'être en cet instant.

« Stupéfix ! » Hurla -t- on soudain, quelque part, loin derrière elle. Le faisceau rouge lui frôla la tignasse, s'écrasant contre une silhouette qu'elle n'avait pas vu. Visiblement, les Mangemorts avaient décidé que cela suffisait, qu'ils les avaient suffisament laissées tranquilles. Mais Effy ne s'en rendait pas encore compte. Tout ce qu'elle voyait c'était Leslie qui jaillissait des décombres, en sale état mais vivante. Le soulagement était tel qu'elle ne réagit pas tout de suite en entendant un bruit de chute dans son angle mort. Et qu'elle ne comprit pas tout de suite que les Mangemorts s'étaient lassés, qu'ils étaient passés à la vitesse supérieure. -Oh par les culottes en dentelle de Dumbledore ... Balbutia -t- elle d'une voix faible lorsque la connexion se fit enfin dans son esprit. « Fais-en un truc de ces briques Effy ! Jette leur dessus au moins ! » Lui cria à nouveau Leslie, visiblement plus réactive qu'elle. Son regard se fixa bêtement sur les pierres toujours suspendues en l'air qu'elle lui désignait, avant de se poser sur sa propre baguette, une idée jaillissant dans son esprit. -Expulso ! S'égosilla -t- elle alors à plusieurs reprises, propulsant les briques en direction des vagues de mages noirs qui les prenaient maintenant d'assaut. Elle les manquait une fois sur trois, et le plus souvent elle ne faisait que les ralentir. Mais à sa dernière tentative, elle visa soigneusement un rang de Mangemorts dangereusement proche.

Et ça marcha.
Cela fit Sprotch.
La pierre atteignit sa cible dans un bruit écoeurant d'os écrasé qui lui retourna l'estomac et lui glaça le sang. C'était ça qu'ils l'obligeaient à faire ? Et elle n'avait même pas eu de scrupules à leur envoyer la caillasse à la tronche. Alors que d'habitude, la moindre évocation de la violence physique suffisait à la faire tiquer, même quand on levait la main trop vite devant elle, elle cillait et baissait la tête comme face à un danger inexistant (en dehors de sa tête). Est-ce que ces Mangemorts lui avaient fait un truc, qu'elle était en train de devenir comme son père ?

Ca la perturba tellement que le reste de leur lutte pour sortir du terrain dévasté et s'échapper se déroula dans un espèce de coton, de flou, tout, jusqu'à ses gestes et les sorts qu'elle lançait mécaniquement, lui échappait. Elle en devenait même insensible aux impulsions de Leslie pour la faire réagir. Et chaque nouvelle démonstration de violence la faisait se figer, lui arrachant un geste de terreur, parce que c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter.

« Effy ? » La panique dans la voix de son amie l'alarma un peu. « Tu sais buter ce truc rassure moi ?! »   La Galloise se figea, toujours noyée dans cet espèce de flou insupportable qui l'empêchait de réfléchir ou réagir correctement. Son regard perdu se posa sur le monticule qu'était le dragon, essayant de jauger l'urgence de la situation. Mais tout ce qu'elle voyait c'était la masse grouillante de Mangemorts qui continuait de grossir et de les encercler, et les éclaboussures sanglantes partout, alors que leur ami écailleux se tapait un festin de roi dans le tas. Mais malgré le carnage, rien ne semblait pouvoir arrêter les mages noirs. Ils ne ralentissaient même pas leur progression par Merlin ! Effy était en train de se liquéfier sous la terreur, et ne répondit rien, les bras ballants. Parce que non, elle n'avait aucune idée comme se débarrasser de cette aide encombrante, ni de comment sortir de ce bousier. Et puis finalement, l'information "tuer dragon" passa en partie dans son esprit. -Le tuer ? Mais t'es folle ? C'est un bébé ! Oh, comme Hagrid serait fier de savoir qu'elle était sa digne héritière. Lorsque Leslie lui hurla dessus à nouveau, elle ne comprit même pas pourquoi : un nouveau danger ? Elle voulait l'engueuler ? La faire réagir ?

Elle ne saisit que lorsqu'elle sentit un bras saisir sa taille fermement, et l'air lui gifler le visage alors qu'elles s'élevaient brutalement dans le ciel. Qu'est-ce que ... Quoi ? Elle se rendit compte qu'elles étaient sur un toit, surplombant la masse de mages noirs qui ne semblait pas avoir encore réalisé. Une chance pour elle. Et fort heureusement, l'action inattendue l'avait finalement tirée de son inertie. La Rouge et Or s'ébroua comme un chien, comme pour le prouver, et entreprit de faire le point sur la situation. -Bon alors, on est sur un toit, à des mètres du sol, au-dessus de Mages Noirs qui veulent notre peau, et d'un stupide dragon à moitié assomé et affamé de surcroît. Perso, j'trouve qu'on est bien ici, j'ferai bien la sieste. Ironisa -t- elle froidement, alors qu'aucune lueur malicieuse ne ravivait l'éclat de son regard. Ses yeux s'attardèrent encore sur le dragon, imperturbable dans son casse-dalle, puis revinrent se poser sur le visage fermé de Leslie. Qui semblait avoir pensé à la même chose et déjà avoir fait un trait sur cette alternative. -Sérieux, tu vois une autre solution ? Il ne va sans doute pas tarder à s'énerver et essayer de s'envoler. Je l'ai vu, il est pas normal, ils l'ont sans doute fait grandir bizarrement parce qu'il ne vole pas très bien. Si on lui saute dessus maintenant, il ne nous verra pas venir, et après ça sera trop tard : il ne pourra pas essayer de nous bouffer, il est trop maladroit, et ça voudrait dire pour lui de se vautrer une nouvelle fois par terre. Exposa -t- elle calmement, clairement résolue. Comme pour lui donner raison, le dragonnau - pas dragonnau se mit à battre des ailes, créant un périmètre de sécurité appréciable autour de lui. Bientôt il se lèverait et s'envolerait, loin de cette zone de fous. Effy jeta un regard éloquent à Leslie. -C'est maintenant ou jamais, aies confiance !

Code by Joy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
Page 1 sur 1

Come and Die [Event Horr'October] - Leslie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: