Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Panneau d'affichage] Event - Lettre officielle du Ministère

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [Panneau d'affichage] Event - Lettre officielle du Ministère
Dim 17 Juil - 20:24





Une annonce du

Ministère de la Magie



Commémoration du 2 mai : la fin de la dernière guerre



Mes chers concitoyens,

Le 2 mai prochain, vingt ans se seront écoulés depuis la chute du pire mage noir qui n'a jamais existé.

Pour commémorer cet événement, une exposition temporaire sur la dernière guerre intitulée le « Musée du Souvenir » se tiendra à Pré-au-Lard le week-end du 5 au 6 mai. Tous les élèves de Poudlard recevront l'autorisation exceptionnelle de s'y rendre le samedi. Le ministre de la Magie, M. Shacklebolt, l'inaugurera en personne.

Avec toute la considération du Ministère, je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Kingsley Shacklebolt



HRP



- Tous les élèves de Poudlard auront l'obligation IRP de se rendre à l'expo le samedi en l'honneur du ministre et du devoir de mémoire, y compris les élèves en-dessous de la troisième année qui n'ont pas le droit de sortie à Pré-au-Lard habituellement. Ceci ne vaudra que le samedi et pas le dimanche !

- Bien sûr, HRP vous aurez la liberté de participer ou non mais si vous jouez un élève, il aura forcément participé à la visite du samedi donc n'oubliez pas d'en tenir compte IRP.
- Évidemment, les adultes pourront aussi participer qu'ils travaillent ou non à Poudlard, l'expo est ouverte à tous.

- Toutes les infos et le calendrier de l'événement seront disponibles dans la catégorie qui sera ouverte dès le 1er août à Pré-au-Lard. Il vous est fortement conseillé de faire un tour dans le topic que nous auront prévu à cet effet avant de vous lancer dans les festivités.



_________________


Page 1 sur 1

[Panneau d'affichage] Event - Lettre officielle du Ministère

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: