Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier
Mer 27 Juil - 1:10
Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier Giphy10

Envie de me joindre? Envoyez-moi votre petit mot et j'y répondrai. Seuls mes amis ainsi et connaissances peuvent m'hibouter. Les beuglantes sont déconseillées. Ah j'oubliais le plus important, j'ai un petit Duc, du nom de Kion, prenez bien soin de lui et offrez-lui un MiamHibou il sera heureux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier
Mar 2 Aoû - 19:05
Mardi 01 Mai 2018



Salut Aiden.


C'est Robbie Newton qui t'écris (au cas où tu te poserais la question...).

L'exposition "20 ans de la Grande Guerre de Poudlard" va bientôt avoir lieu.

Je me demande si tu vas avoir envie d'y aller. Je sais bien que Serpentard a perdu la bataille et que tu es toi-même un serpy. Alors tu n'aurais peut-être pas envie de t'y rendre. Et puis ça doit t'impressionner d'aller à Pré Au Lard pour la 1ère fois. Enfin si t'es comme moi et que tu n'y a jamais mis les pieds avant.

Je sais bien qu'on ne se voient que lors de certains cours communs mais ça ne me gêne pas du tout d'être ami avec d'autres élèves même si parfois on peut me dire qu'il vaut mieux être ami avec ceux de sa propre maison.

J'attendrais une réponse même si c'est négatif pour toi.

PS : Le jour de l'expo, j'irai peut-être avec Benjamin Gallagher, un gars cool de ma maison mais tu peux te joindre à nous si tu es seul à ce moment-là.
Robbie Newton
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier
Mar 2 Aoû - 22:20
Mercredi 02 Mai 2018

Salut.

J'ai bien reçu ton Hibou.

Je suis super content que tu ais accepté et donc on se retrouvera dans le hall de Poudlard si tu es d'accord. Je serais peut-être avec Benjamin Gallagher. Et non ce n'est pas un gars de ta maison. C'est un garçon qui est en cinquième dans ma maison. C'est un aigle.

Prêt pour le discours de Mr Shakebolt et peut-être voir Harry Potter et ses amis ?
Robbie Newton
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier
Mar 2 Aoû - 22:46
//Tu t'es pas trompé de compte? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier
Mar 16 Aoû - 23:46
Aiden,

Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais ne t'inquiète pas tout va s'arrangeait. Pour ce qui est du cours de Mrs Benji ne t'inquiète pas je lui en parlerai et puis, ce n'est pas très grave si elle te retire des points, tu n'auras qu'à en regagner après.
J'espère que tu as apprécié Pré-au-Lard et le musée du souvenir, tu me raconteras ?
Crois moi, tu es loin d'être invisible, en particulier à mes yeux. Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main et il faut juste savoir s'ouvrir un peu aux autres pour que tu réussisses à te faire plus d'amis.

Tu me manqueras, alors ne dit pas de sottises ! Je t'interdis de dire ce genre de choses..
Je te propose qu'on se retrouve devant la salle sur demande, je te montrerai son secret et puis nous pourrons passer quelques moments ensemble tranquillement.

Je t'embrasse mon petit Aiden,

Caitlin.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier
Mer 17 Aoû - 1:25
Je sais qu'ils te manquent et c'est normal... A moi aussi ils me manquent. Mais on est une équipe, une belle équipe et on va se serrer les coudes pour sortir de là d'accord ?

La salle sur demande se trouve au septième étage. Tu n'as qu'à me rejoindre à mon bureau après tes cours et je t'y emmènerai ça sera plus simple ! Tu verras c'est un endroit magique !

J'aurais toujours le temps de m'occuper de toi, n'en doute pas....
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier
Jeu 29 Sep - 15:16




Aiden / Le 17/06/18


S
i tu veux faire tes preuves, rendez-vous à la salle des trophées. Ne te fais pas suivre et reste discret.

N.D

Niklaus
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère
» Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
» Aiden Blake
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres

Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: