Hey
Je me rends compte que je ne suis jamais passé sur ta fiche de liens avec Magnolia et tout D:
Du coup, je peux te proposer un lien avec Mag, Galahad et Aodrena si on trouve une idée.
Galahad est en 5e, c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus gentil et respectueux des règles. Il pourrait être un excellent élève s'il n'avait pas des difficultés en cours pratiques et est assez timide avec la gente féminine. Vu le caractère, je penche beaucoup plus sur du positif/neutre que sur du négatif ^^
Magnolia, tu l'as connaît : meilleure amie de Charlie (devenues très ambiguë suite à la dépression de Charlie et la perte de sa petite amie Aylen) prof depuis septembre, caractère très très imprévisible et impulsif à cause de sa lycanthropie qui la rend plus que ronchonne...
Ester est de la même année et maison que Lacey donc Mag devait au moins la connaître de vue à l'époque de sa scolarité. Étaient-elles amies ? Ennemies ? As you want ^^
Aujourd'hui, avec ses sauts d'humeur et la barrière élève/enseignant, Mag est beaucoup moins proche de ses amis et peut même se montrer détestable, parfois, si la personne à le malheur de venir vers elle lorsqu'elle est dans ses mauvais jours.
Bref, un caractère assez compliqué XD