Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ester Murray [Validée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ester Murray [Validée]
Sam 5 Nov - 15:08




État Civil


Nom : Murray
Prénom : Ester
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé: mon père est un sorcier quand ma mère est une moldue
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  17 décembre 2001
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) une jolie chouette



Description


PHYSIQUE
Ester est une jeune fille qu'on peut appeler « jolie ». Elle n'est pas très grande -1m60 environ- mais elle est assez fine et elle a un corps gracieux. Elle a un visage assez rond qui lui donne encore un visage de petite fille et il est entouré de longs cheveux châtains clairs, voire blonds. Elle a de beaux yeux marrons clairs, parfois même verts qui sont envoûtants pour toute personne qui prend le temps de s'y perdre.
Dans sa façon d'être, de se déplacer, il faut bien avouer qu'elle a une démarche discrète, délicate, presque féline. Elle inspire la douceur et le calme dans sa manière d'être. Dotée d'un équilibre et d'une souplesse hors du commun, ses gestes sont précis et gracieux.  (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
Le physique de la jeune fille s'accorde avec sa psychologie : c'est une jeune femme qui peut sembler très calme au premier abord. Mais il suffit de la connaître un peu pour savoir ce qui régit vraiment son être. En effet, elle est très sensible aux émotions -autant les siennes que celles des autres- et même si elle est calme, posée et réfléchie, elle reste une personne très émotive, qui peut passer du rire aux larmes en un rien de temps. Elle reste quelqu'un de délicat, très sensible aux autres, qui est toujours là pour ses amis pour les écouter et les soutenir dans les moments difficiles. Assez réservée, elle préfère quand les gens viennent vers elle mais elle n'est pas complètement bloquée face au monde. Même si elle est d'une nature calme et tempérée, elle est un peu plus "fofolle" quand elle est avec les gens qu'elle connait bien, elle sait s'affirmer et elle s'intègre très facilement auprès des autres. Elle est très studieuse et intelligente mais elle est également très naïve et fleur-bleue. Elle est très gentille avec tout le monde et elle cherche toujours un moyen d'aider les gens; elle déteste voir les gens malheureux. Elle croit au grand amour et au coup de foudre.  (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Vous et les Études


Matière préférée : la Métamorphose, les Potions, les Sortilèges
Matière exécrée : la Botanique et les Soins aux créatures magiques
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) les Soins aux créatures magiques et l'Etude des Runes
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) - Astronomie: EE
- Botanique: A
- DCFDM: EE
- Histoire de la magie: O
- Métamorphose: O
- Potions: O
- Sortilèges: O
- Soins aux créatures magiques: A
- Etude des Runes: EE
- Etude des Moldus: EE



Votre Histoire



Née en 2001 dans une petite ville irlandaise du nom de Wiclow, Ester est la première fille des enfants Murray. Toute son enfance elle a été choyée, aimée et élevée avec Kathelyn, sa petite soeur, plus jeune de 2 ans seulement. Les deux soeurs se sont toujours merveilleusement bien entendues ; C'est pour cela que les séparations pour aller à Poudlard ont été difficiles.

Depuis toute petite, Ester est élevée dans le monde magique grâce à son père qui est un sorcier : la découverte de ses pouvoirs n'a donc pas été une surprise. Mais cela ne l'a jamais empêché de pratiquer des activités moldues, telles que la danse, qui reste pour elle une passion, même dans le monde magique.

Elle a toujours été une jeune fille altruiste, tournée vers les autres, aimée de tous et elle le leur rendait bien. Elle a peu d'amis, elle a coupé les ponts avec ceux qu'elle avait avant d'entrer à Poudlard ; c'est pour cela qu'elle a eu du mal à s'en faire en arrivant à l'école. Elle a désormais peu d'amis mais qui lui sont chers. Elle est quand même aimée de beaucoup de monde : elle est assez sociable.

Lorsque sa petite sœur l'a rejoint à Poudlard, le début d'année a été difficile autant pour l'une que pour l'autre, n'étant plus habituées à se voir tous les jours. Les disputes sont allées bon train, finalement cessées par leur bons caractères.

Les années à Poudlard se sont alors déroulés dans un calme olympien, Ester étant entourée de ses amis, de sa sœur et de ses cours. Studieuse, jamais une histoire d'amour ne vint troubler ses études et cela ne l'étonnait guère, ayant peu confiance en elle.
Ses parents étaient très fières d'elle grâce à ses résultats excellents aux BUSE et elle se préparait déjà activement aux ASPIC, déterminée à entrer à l'école d'infirmière de l'hôpital Sainte Mangouste, ce qui est pour elle un rêve depuis qu'elle est toute petite et qu'elle a été à l'hôpital moldu pour réparer son bras qui s'est cassé lorsqu'elle est tombé d'un arbre et qu'elle n'avait pas réussit à activer ses pouvoirs pour se rattraper: elle en avait beaucoup pleuré, croyant à ce moment là ne jamais pouvoir utiliser sa magie et être devenue une Cracmolle.
C'est d’ailleurs aujourd'hui l'une de ses plus grandes peurs : elle pense n'être plus rien sans la magie. Dans une échelle de valeur, la crainte d'être sans magie est largement supérieure à celle de faire face à une araignée géante ou à un vide immense.

C'est ainsi que notre chère Ester se plonge dans sa magie et ses études à cœur perdu, quitte à s'oublier. Mais elle n'oublie jamais de prendre quelques moments de repos pour passer du temps avec ses amis, sans qui elle ne serait rien. Elle aime beaucoup trop s'amuser !
Elle attend en fait de sa 6ème année à Poudlard d'être différente des autres, plus excitante encore, encore meilleure que les autres années.
 (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Mathilde
Âge : Bientôt 18 ans
Personne sur votre avatar : Willow Shields
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Ben... Non
Où nous avez-vous trouvés ? Un gentil topsite Very Happy



Dernière édition par Ester Murray le Jeu 27 Avr - 12:59, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Sam 5 Nov - 15:50
Hey bienvenue et bon courage pour ta fiche. Pour la photo de profil faut copier le lien et le coller dans l'encadré blanc à côté de cette phrase "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Pour ton sang j'ai regardé sur Wikia alors il est marqué tout simplement vélane, mais un mélange de sang avec un autre fait normalement "Mêlé" par simple logique. Sinon vois ça avec le staff du RPG. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Sam 5 Nov - 16:25
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Par contre, Sabrina Carpenter c'est pas déjà l'avatar de quelqu'un sur le forum ? (Effy je crois .-.)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Sam 5 Nov - 21:51
Hey ! Bienvenue parmi nous. love01

En effet, ton avatar n'est pas disponible ! Le Bottin des Avatars est là pour t'indiquer les célébrités déjà prises Wink
Aussi, Victoire n'est pas une Sang Pur (comme te l'a gentiment fait remarquer Scorpius ^^). Sa mère étant Vélane et son père Sang Pur, elle est Sang Mêlé. C'est comme-ci Fleur Delacour était moldue etc. Les Vélanes n'ont pas de pureté de sang sorcier vu ce ne sont pas des sorciers de base Smile

Aussi, Diane Vic te contactera par MP Wink étant l'une de nos fonda et l'ex joueuse de Vic', elle souhaite en bavarder avec toi, te conseiller, etc etc. (Après, je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas exactement x))

PS : Mauvais compte (Magnolia McCandless, membre du staff)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Dim 6 Nov - 2:57
Bienvenue cousine Coucou

Hâte de pourvoir lire ta fiche :3 Ainsi que te voir Rp avec nous, on ne mord pas. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Dim 6 Nov - 10:51
Salut à tous ! Merci pour vos gentils commentaires ^^
Je vais prendre en compte tous vos commentaires mais une ancienne Victoire m'a appris que le personnage avait déjà été joué et que, en conséquent, il fallait que je reprenne l'histoire, ce qui est normal. Malheureusement, j'avais pour projet d''inventer" un personnage et son histoire, donc il faut que je réfléchisse un peu: savoir si je supprime ce personnage là ou pas :/ Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Dim 6 Nov - 11:49
Bienvenue à toi ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Dim 6 Nov - 22:13
Bienvenue à toi Smile J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, à bientôt en Rp
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Lun 7 Nov - 16:28
(Magnolia McCandless)
Petit passage administratif rapide pour prévenir que ton avatar ne concorde pas à l'âge de ton personnage >.< Nous rappelons que l'écart maximum d'âge entre personnage et célébrité choisie est de 5 ans. Or, Katie en a 33. Elle ne peut, donc, pas être une élève de 6e année :/

Je préfère prévenir tout de suite avant que tu ne te lances dans une description physique de cette actrice alors que tu ne peux pas la prendre pour jouer une étudiante...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Ven 11 Nov - 22:58
Coucou Ester et bienvenue Very Happy

Je vois que tu as changé d'avatar, pense à poster à la suite quand tu apportes une modification qui est susceptible de rendre ta fiche prête à la validation, sinon on risque de ne pas y prêter attention ^^" N'oublie pas non plus de modifier le champ "Votre avatar" dans ta fiche, c'est toujours marqué Katie McGrath.
En ce qui concerne Sabrina Carpenter, elle est malheureusement déjà prise :/ N'oublie pas de vérifier le bottin des avatars.
Si tu as des problèmes à trouver un avatar féminin assez jeune et libre sur le forum, je peux te conseiller ce site et tu peux aussi demander l'aide des membres.

Petit détail : dans ses résultats aux BUSES, tu as oublié de citer l'étude des Moldus. Dans le contexte du forum l'étude des Moldus est devenue une matière obligatoire depuis la dernière guerre, donc elle y est forcément passée. ^^"

Bonne chance pour ces modifications et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Ven 11 Nov - 23:08
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Ven 11 Nov - 23:10
HAha en effet !
Merci beaucoup Very Happy
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Ven 11 Nov - 23:22




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Ven 11 Nov - 23:34
Superbe répartition dans la meilleure maison possible à Poudlard.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Sam 12 Nov - 13:05
Bienvenue parmi nous Ester !! Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray [Validée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ester Murray ~ Never forget that you are the best
» Mia Ollivander [Validée]
» Rose Weasley [Validée]
» Evangeline C. Hopkins - [Validée]
» Camélia Leroy [Validée]

Ester Murray [Validée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: