Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Lun 24 Oct - 18:15
Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE] Tumblr27


Samedi 16 Juin 2018


*Samedi matin, Scorpius était réveillé et impatient de se tester au Quidditch, Nicholas lui avait promis qu'il lui montrerait quelques figures, il ne savait pas vraiment à quel poste il voulait mais en tout cas il ne voulait pas être batteur ou pire encore Gardien. Il préférait voler, bouger d'où le fait que 2 postes lui plaisait bien. Le premier était le poste d'Attrapeur, tout comme son père, il voulait marcher sur ses traces et entrer dans l'équipe l'an prochain au poste d'attrapeur. Quoiqu'il hésitait, il semblait y avoir un attrapeur et se demandait si ce n'était pas Nicholas lui-même. Comme promis il arriva à 10h00 pile poile au terrain de Quidditch avec l'ancienne tunique de son père lorsqu'il était en deuxième, il n'avait pas de balai et espérait utiliser un Nimbus 2001, il y avait pas mal de vieux balai. Lorsqu'il arriva au terrain, Nicholas s'y trouvait déjà. Large sourire, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il était content de le revoir, Nicholas était un excellent Serpentard qui de plus était d'une beauté, il en était jaloux et voulait être aussi beau que lui pour faire tomber autant de filles, surtout Rose Weasley, la mini Mademoiselle-Je-Sais-Tout. Mais ça personne ne le savait qu'il pinçait pour la fille Weasley.*

Salut Nic, je suis venu et en plus pile poile à l'heure comme promis. Un Malefoy n'est jamais en retard ni à l'heure... Il arrive pile poile à l'heure dite. Tu devrais me connaître.

*Il lui adressa son plus joli sourire montrant ses dents bien blanches alignées.*

Alors qu'est-ce qu'on va faire? Tu sais j'aimerais bien m'essayer à deux postes que je convoite, je veux absolument faire partie de l'équipe l'an prochain.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Lun 24 Oct - 22:24
Nicholas s'était levé de bonne heure ce matin là, sifflotant et pas peu fier de lui il allait donner un cours particulier à Scorpius. Ce jeune homme qu'il avait repéré à la cérémonie de répartition. L'air un peu perdu, son nom le précédait, mais Nicholas n'en avait que faire de son passé, de son histoire, des merveilles ou des catastrophes de son père, ce qui importait à Nicholas c'était ce jeune homme un peu perdu, mais plein d'énergie qui déboulait dans leur maison.

Maintes fois bousculé par d'autres élèves, il s'était interposé dans ses brimades et la grande taille de Nicholas associée à son regard de braise suffisait à faire fuir les gamins qui osaient toucher à Scorpius.

Il lui avait fait une promesse un jour dans la salle commune alors qu'ils étaient seuls, quelques mois après son intégration à Poudlard « moi vivant, jamais on ne touchera à un seul de tes cheveux d'accord ? Tu es comme mon frère, celui que je n'aurai jamais tiens le toi pour dit ».

Le jeune Scorpius lui vouait une admiration sans faille, de maintes fois il lui rappelait « arrête de m'admirer, tu seras bien meilleur que moi, prends confiance en toi ».

Puis il y eu ce hibou... où Scorpius lui demandait des cours de Quidditch. Le jeune homme n'avait jamais pratiqué ; passé le moment de surprise où il s'inquiéta un court instant pour lui se demandant même s'il ne poursuivait pas dans la poursuite de son idéal il lui avait répondu par l'affirmative. Après tout, un entraînement ça ne coîtait rien d'essayer non ?

Il enfila sa tenue d'entraînement de Quidditch et se dirigea sous ce début de chaleur de juin vers le stade. Il était 9 h 30, armé de son balai qu'il posa à l'entrée du stade il admira les gradins, vit son dernier match et cette cuisante défaite. Mais il s'en était remis, il ne s'avouait pas vaincu, la prochaine fois serait la bonne.

Il profita de son avance pour courir, s'échauffer ; accélérations, décélérations, courses en marche arrière. Hop il était fin prêt.

C'est alors qu'il le vit arriver, d'un pas rapide il le rejoint et répondit à ses questions « ponctualité, j'adore c'est ce qu'il faut ; en plus le jour d'un match ou un entraînement quand tu auras rejoint l'équipe viens même un petit peu plus tôt ça te permettra de te mettre en jambe et pour les matchs... ça te permettra de jauger l'adversaire de voir dans quel état d'inquiétude il se trouve ; tu sais je suis attrapeur pour ma part et je mets un point d'honneur à arriver avant tout le monde, là haut  » dit il en désignant les gradins « les observer dans leur arrivée, jauger l'autre attrapeur, s'il boîte, s'il est perturbé ; un match se gagne avant et pendant mais il est important de juger l'état de l'adversaire pour anticiper ses coups »..

Quand Scorpius lui parla de deux postes « hum et lesquels jeune homme ?  Tu as attrapeur comme moi, poursuiveur celui qui marque des buts et qui se prend comme l'attrapeur les cognards de la part des adversaires à savoir les batteurs et le gardien... hum pour ma part je te verrais bien poursuiveur... marquer des buts, tu es rapide c'est ce qu'il faut ; en plus pour cette fameuse passe la passe arrière où elle se fait en dessous de l'épaule tu vas être champion.».

Il le voyait trépigner impatient de commencer « bon avant toute chose tu t'es échauffé ? C'est primordial ! Après on montera sur les balais … tu maîtrises ton balai comment ? Car si jamais on peut commencer aussi par des passes tu sais la fameuse dont je te parlais on peut courir et s'entraîner à se la lancer....

Nicholas avait commencé à courir suivi par Scorpius et n'avait pas vu la jeune fille qui avait probablement assisté à toute la scène et à son explication allambiquée.... s'il l'avait vu, probablement se serait il interrompu, mais il avait commencé à courir et lui tournait le dos.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Mer 26 Oct - 21:23
Leçon de Quidditch
Nicholas Montre&Scorpius + Libre



Le Samedi matin, qu'est-ce que Gwen appréciait cette journée. Pour elle, elle était synonyme de repos bien méritée après une grosse et dur semaine. Sauf que les examens approchaient, par conséquent elle se devait de réviser ne serait-ce qu'un minimum si elle ne voulait pas se planter lors de ses examens. Mais aujourd'hui, les révisions n'étaient pas au programme. En effet, la Bleue et Bronze avait rendez-vous avec son amie de toujours : China Summer pour une bonne petite partie de Quidditch. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs, raison pour laquelle elle avait jugé bon de vouloir rattraper le temps. Par ailleurs, elle souhaitait aider sa camarade qui lui avait récemment dit qu'elle souhaitait intégrer l'équipe de Gryffondor en tant que Titulaire, bien évidemment, Gwendoline l'avait soutenue dans ce magnifique projet. C'était donc une excellente idée pour se rendre sur le terrain de Quidditch en cette splendide et belle matinée.

Pour ce faire, la Serdaigle s'était levée particulièrement tôt. Lorsqu'elle fut réveillée, elle se rendit automatiquement dans la salle de bain avec des affaires de sports moldus. Entre autres, un pantalon de survêtement et un t-shirt manche courte vert. Elle s'était donc habillée, et elle n'avait pas oublié de s'attacher les cheveux (pour une fois), elle pourrait donc voler tranquillement sans être totalement gênée par ses longs cheveux bruns. 9H30, la brune se rendit donc rapidement dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, en cette matinée, la jeune fille déjeuna même avec son amie chez les Gryffondor. Par la suite, elles se rendirent ensemble sur le terrain, tout en discutant sur le trajet. Dans les vestiaires, elles prirent toutes les deux un balai, puis elles se rendirent sur le terrain jusqu'à ce que la Serdaigle entende des voix. À priori, elles n'allaient pas être seules sur le terrain aujourd'hui. Histoire d'en savoir plus, elle stoppa China dans son élan et elle l'invita à se taire discrètement.

Gwen percuta rapidement l'identité du garçon qui parlait sur le terrain. Décidément, la chance n'était vraiment pas avec elle : Nicholas Montre. Non mais quelle poisse, vraiment rien qu'en la regardant il était possible d'y voir son mécontentement, mécontentement qui devait d'ailleurs bien faire rire son amie. Elle l'écoutait tranquillement se pavaner, et expliquer certaines choses à un autre garçon, sûrement devait-il être en première année. Cependant, elle ne put s'empêcher d'intervenir lorsqu'elle l'entendit dire une énorme bêtise sous les yeux amusés de la Rouge et Or qui avançait derrière elle.

« Es-tu sûre de ce que tu avances ? Au passage, salut Nicholas. Toujours en train de te croire meilleur que tout le monde à ce que je vois...  Puis-je émettre une petite remarque » demanda-t-elle tout en enchaînant et ce s'en entendre l'avis du Serpentard : « Tu te trompes carrément. Les poursuiveurs ne font jamais de passe en dessous de l'épaule, jamais » dit-elle le sourire aux lèvres, tout en espérant avoir cloué le bec au Vert et Argent, puis elle se tourna en direction du blond et dit : « Tu veux un conseil ? Entraînes-toi avec un vrai poursuiveur et non avec un attrapeur. Il peut certes t'aider dans son propre domaine, mais lorsqu'il s'agit d'un domaine qui n'est pas le sien, il peut te dire beaucoup de bêtises, n'est-ce pas Nicholas ? »

Sur ces paroles, la Bleue et Bronze s'éloigna un peu, puis elle se retourna à nouveau et elle s'adressa au garçon de première année: « si tu veux faire une bonne passe, il faut faire une passe en dessus de l'épaule. Sur ce, on vous laisse courir et on va sérieusement s'entraîner sur un balai. N'est-ce pas China ? Tu viens » dit-elle tout en invitant son amie à la rejoindre.



© Gasmask


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Ven 28 Oct - 14:43
leçon de quidditch × ft. scorpius m. & nicholas m. & gwen m. & libre
Et... 8h56.Un record pour la jeune Gryffondor un samedi matin. Vous allez dire : " En même temps qui se lève aussi tôt.. UN SAMEDI ! " Et bien tout ceux qui sont : accrocs au travail, les lèves-tôt, ceux qui ont des mauvais coups à préparer, ceux qui vont faire du sport matinal ET ceux qui veulent jouer au Quidditch ! Bon ok, les deux dernières catégories se ressemblent. ... . Ok, c'est carrément la même chose mais on s'en fiche ! China était de bonne humeur et c'est tout ce qui comptait, elle n'avait pas vu Gwendoline depuis un petit moment, oui bon 1 semaine, mais longtemps tout de même ! La Serdaigle lui avait proposé une partie de Quidditch histoire de rattrapée le temps perdue et elle avait sauté sur l'occasion, en même temps elle avait ouvert sa bouche en révélant ses projets de rejoindre l'équipe de sa maison.

8h58. China se décida de sortir du lit après avoir mis son réveil en sourdine avec un coup de baguette et s'empara de sa tenue de sport moldue en direction de la salle de bain de son dortoir, tout cela dans la plus grande des discrétion. Vingt minutes plus tard c'est une rousse vêtue d'un top rose et d'un jogging noir, courant comme une dératée tout en mettant ses chaussures, qui sortit de la salle de bain attrapant au passage sa batte, sa baguette, une veste et son cache-cou. Donc oui, si ce samedi là vous avez vu un fille, rousse de préférence, en train de lutter pour enfiler son cache-cou en courant dans les escaliers : c'était bien China Summers, en quatrième année à Gryffondor. Morale : Ne vous endormez JAMAIS dans la douche !

9h34. Après une arrivée en trombe, vêtements enfilés, et fort heureusement peu remarquée, dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner, elle chercha du regard sa meilleure amie qu'elle finit par trouver au fin fond de la table des Gryffondors, l'attendant probablement un verre de jus de citrouille à la main. Elle finit par la rejoindre, elle lui expliqua sa mésaventure du matin même et elle rigolèrent tout en se rassasiant. Une fois repues, elles se dirigèrent vers le terrain de Quidditch en courant histoire de s'échauffer, prises dans un débat animé, elles firent tout de même un détour pour aller chercher leurs balais. China appela le sien d'un "" Accio ! " pure et simple, on vit apparaître à l'angle des vestiaires un Nimbus 2020, la Gryffindor remerciait sa tendance à économiser depuis qu'elle était petite à chaque qu'elle montait sur son balais. C'était son premier balais et elle le chérrissait plus que tout. La rouge et or se mit à trottiner suivant sa compère jusqu'au terrain jusqu'à ce que cette dernière s'arrête soudainement ce qui la conduit à lui foncer dedans.

« Aie ! » dit-t-elle tout en se frottant le nez : « Mais qu'est-ce que ...!» Elle s'arrêta cependant dans son élan lorsque son amie lui intima de se taire et de regarder dans la direction qu'elle lui montrait de la tête. Lorsqu'elle vit les deux garçons, malgré qu'elles soient assez loin, elle en reconnu un de part ses caractéristiques physiques spécifique à une famille de sang-pur qu'elle connaissait comme sa poche, Fred lui avait tellement parlé de cette famille qu'elle en faisait une overdose, mais bon elle n'avait rien contre eux et ça ne changerait pas. « Scorpius Malefoy ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? » Elle s'interrogea ensuite sur l'identité du second mais sa réflexion fût écourté par l'énormité qu'il venait de sortir. China se demandait si elle rêvait ou vielle avait véritablement entendue " passe arrière " et " en dessous de l'épaule " dans la même phrase. C'était une grosse blague, son amusement se reflétait dans les yeux de la griffonne tout comme l'énorme sourire scotché sur son visage reflétait une envie dévastatrice de rigoler. Et apparement elle n'était pas la seule au vue du regard méprisant que lançait Gwendoline au plus vieux des Serpentards. Elles se rapprochèrent toutes les deux, la bleue et bronze voulant très certainement étaler sa science et son amour pour son poste. Et c'est là qu'elle le reconnu.

« Nicholas Montre ? Intéressant... » Elle ne l'avait jamais aimé. Autant dire qu'elle le détestait et c'était réciproque, depuis qu'ils se connaissaient, ils n'avaient JAMAIS réussis à s'entendre et ça perdurerait certainement encore longtemps. Gwen n'avait pas pu s'empêcher de faire la leçon aux serpentards, comme elle l'avait prédit et on pouvait dire que ça amusait fortement la rousse. Cependant lorsqu'elle entendit son amie faire une faute qu'elle lui avait rabâché sur le chemin du stade, elle ne put s'empêcher de lui faire remarquer. « AU dessus de l'épaule Gwen, je plaisante ! Mais oui je te suis.» Elle s'adressa néanmoins à Scorpius avant de partir à la suite de son amie qui l'avait devancée « A plus tard Scorpius ! Essaie de supporter ... » Elle jaugea son ennemi de toujours, et un des seuls qu'elle avait puis termina sa phrase, ne voulant vraiment pas rabaisser plus que de raison le Serpentard devant son junior. « Nicholas »

Puis elle sauta sur son balais batte dans la main et cognard sous l'épaule, pour rejoindre à la vitesse de l'éclair la serdaigle. Elle se stabilisa à sa hauteur avant de la regarder plus sérieusement. « Dis-moi que c'est pas ce que j'ai vu dans ton regard Gwen... On en parlera plus tard ! On commence par quoi ? » Oh que oui, elles allaient parler plus tard et c'était plus que nécéssaire, China connaissait cette lueur parcequ'elle avait la même lorsqu'elle parlait de Fred, alors Gwen n'allait certainement pas la lui jouer à l'envers et certainement pas avec cet... pâte-à-citrouille moisie.
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP:


Dernière édition par China Summers le Mar 8 Nov - 17:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Lun 7 Nov - 0:12
Tandis que Nicholas lui expliquait les premières règles, Scorpius l'écoutait attentivement, il était comme absorbé par ses paroles qu'il n'avait pas réagi sur une phrase qui était faux lorsque deux jeunes filles se joignèrent à eux, surpris il regardait Nicholas et lui demanda ce qu'elle faisait ici.

Nicho, qu'est-ce qu'elles font ici?!

Il les regardait une à une petit sourire en coin, il les avaient déjà vu dans les couloirs et dans la grande salle sans vraiment les connaître, si ce n'est que la bleue & bronze lui disait quelque chose, il chercha dans ses pensées et se rappela qu'elle était assez proche de Nicholas, même qu'il les avait surpris dans un couloir se prendre la tête, bien sûr, il s'était caché car il ne voulait pas qu'on le voit, surtout avec ses cheveux d'un blond flamboyant. Il retourna son attention vers Nicholas.

Courir? Mais pourquoi? On a nos balais non? J'ai toujours suivi vos entraînements et vous faisiez plus des tours de terrains sur balais que en courant.

Voyant Nicholas changer de regard, il comprit et déglutit, il hocha la tête et s'exécuta, c'est à contre cœur qu'il commença son premier tour de terrain tout en gardant un œil sur le trio qui discutait, il entendait quelques haussements de voix et n'aimait pas du tout ça, pourquoi se prendre la tête lors d'un bête entraînement surtout devant un première année? Le jeune Malefoy ne pouvait pas vraiment comprendre, tout en trottinant il continua son tour, il commençait à être essoufflé n'étant pas habitué à faire de grand tours en courant, il s'arrêta pour reprendre son souffle, Nicholas l'avait vu s'arrêter et lui ordonna de continuer à courir, le jeune garçon maudissait son ordre et reprit la course, il se concentra sur sa respiration, ce n'est qu'au bout de 15 minutes qu'il se sentait à nouveau mal, ses jambes tremblait et il avait mal au flanc à chaque effort, il rejoignit le petit groupe essoufflé et se laissa tomber dans l'herbe dans un soupire. Lorsque l'une d'elle s'adressa à lui il hocha la tête affirmativement.

Oui c'est bien moi, Scorpius... D'accord, donc passe au dessus de l'épaule. Ne soyez pas dur avec lui et puis d'abord, je lui en suis reconnaissant qu'il veuille bien me donner quelques leçons. Et pour répondre à ta question l'aiglonne c'est à dire que je ne connait pas vraiment les joueurs de l'équipe de ma maison. Nicho aller viens.

Tandis que les filles s'éloignaient de leurs côté il reporta son attention vers son aîné, il se releva, rien que de voir l'expression de Nicholas il compatissait en quelques sortes, c'était bien la première fois qu'il insistait à pareille scène.

Hey Nicho ça va? Elles n'ont pas été cool avec toi. Tu viens courir avec moi? Peut-être que j'aurai plus du courage à tenir plus d'un tour et courir à mon rythme. Je suis loin d'avoir un corps d'Athlète comme le tien mais j'en rêve. Je ferai tout ce que tu veux, courir, pompe bien que je suis une vraie bouse et abdos ça va encore.

Le jeune Serpentard lui sourit pour détendre l'atmosphère.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Lun 7 Nov - 23:45
Nicholas était en train de surveiller Scorpius dans ses courses répétées dans le stade et alors qu'il allait pour lui dire de cesser, deux jeunes filles l'interrompirent dans ses explications et pas n'importe lesquelles, Gwendoline, la fille qui avait ce don de le perturber outrageusement et China, celle qui semblait au premier coup d'oeil se méfier de lui comme de la peste.

De plus Gwendoline ne se gêna pour le rabaisser devant Scorpius. Son sourire quitta son visage, dieu sait qu'il l'appréciait mais se faire rabaisser et ce devant son protégé, cela ne passait vraiment pas du tout. Oui, il avait probablement écorché une de ses explications et cela avait comme conséquence que celles-ci étaient complètement tronquées mais ce n'était pas non plus une raison pour l'enfoncer.

La mâchoire serrée il allait pour lui dire sa manière de penser quand China renchaina pour démonter cette fois ci Gwendoline elle même. Brutalement le ressentiment qu'il éprouvait envers Gwendoline s'échappa totalement à ses paroles. Il la fusilla radicalement du regard. Comment osait elle s'en prendre à Gwendoline qui de surcroît semblait être son amie ?

Il était atterré et contrarié ; c'est à ce moment là qu'il vit Scorpius venir vers lui pour le tirer de sa colère. Il lui répondit sur ton involontairement sec « t'inquiètes, elles vont bien voir de quel bois je me chauffe, surtout China... comment une amie peut démonter sa propre amie ? ». Dans la tête de Nicholas l'amitié était sa seconde priorité après la famille et l'attitude de China était totalement indigne de son rang.

Puis il lui vint une idée. Scorpius tu sais ce que l'on va faire ? Tu as eu des leçons de vol non cette année ? Tu maitrises ? Je voudrais bien que tu me montres ce que tu sais faire sur un balai et de déterminer au vu de tes mouvements sur quel poste tu pourrais t'orienter dans notre équipe l'an prochain.

Sur ces paroles Nicholas grimpa sur son balai et s'envola volontairement vers les deux jeunes filles ; en l'air dans son élément, il s'était calmé, s'approcha d'elles deux réarmant son plus beau sourire « alors Mesdemoiselles, vous pensiez me décontenancer, c'est peine perdue ; qui ne fait pas d'erreur de nos jours ? Et si vous êtes si douées, je pense que vous pourrez m'aider à guider Scorpius dans ses manœuvres ? ».
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Mar 8 Nov - 20:27
Leçon de Quidditch
Nicholas Montre&Scorpius + Libre



Gwendoline était indignée. Comment Montre avait-il osé sortir une énormité pareille ? C'était une insulte, un propos injurieux à l'encontre du Quidditch et de ces joueurs. Par conséquent, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui rappeler les « bonnes manières » à ce propos. Ainsi, elle l'avait contredis tout en corrigeant ses propos. Du coin de l'oeil, la Bleue et Bronze voyait très clairement que son amie se retenait de rigoler. Gwen lui retourna alors un simple sourire, sourire qu'elle perdit rapidement lorsqu'elle entendit China lui faire une petite remontrance vis-à-vis d'une énorme faute de grammaire. Elle ne put alors s'empêcher de lui lancer un petit regard noir. Regard qui dévia rapidement vers Nicholas et Scorpius. Puis, quelques minutes plus tard, la brune s'éloigna d'eux avec son amie. Elle se retint d'ailleurs de rire lorsque China souhaita bonne chance à Scorpiius, car en connaissance de cause, cela n'allait pas être facile de le supporter. Gwen de son côté, était déjà montée sur son propre balai, elle s'éleva dans les airs et partit un peu plus loin. Elle fut rapidement rejointe par China. Lorsqu'elle parvint à sa hauteur, la rousse lui demanda quelle était cette petite lueur dans son regard. La Bleue et Bronze lui répondit : « Ce n'était rien, rien du tout » dit-elle tout en tentant de changer de sujet. C'était peine perdue, elle savait qu'elle allait avoir droit au fameux interrogatoire. Mais pour l'heure, il semblait que celui-ci allait être remit à plus tard. Gwen ne pouvait donc pas s'en plaindre. En effet, China venait de lui demander par quoi elle souhaitait commencer. La Serdaigle se mit alors à réfléchir, puis elle lui répondit : « Pourquoi pas quelques échanges avec le souaffle. On a qu'à ce faire des passes ? » lui demanda-t-elle et ce même si elle savait pertinemment que son amie Gryffondor n'était pas poursuiveuse mais batteuse.

La Rouge et Or n'eut pas le temps de lui répondre. En effet, comme si Nicholas n'en avait pas eu assez, il se mit à repartir à la charge. Gwen regarda donc instinctivement China amusée et elle se mit à lui répondre d'un ton moqueur : « Monsieur c'est enfin aperçut qu'il n'était pas à la hauteur pour guider un simple Première année ? » dit-elle amusée, puis elle poursuivit : « Bon plus sérieusement, je n'en vois personnellement pas l'inconvénient. Et toi China ? » lui demanda-t-elle tout en attendant la réponse de son amie. Pendant ce temps, elle introduisit donc le petit exercice qu'elle s'apprêtait à commencer avec China : « On avait prévu de commencer par de simple passe et quelques tirs au but, à vous de voir » conclua-t-elle tout en balançant le souaffle en direction de Nicholas de toute ses forces. Pour le coup, elle n'y était pas allée de main morte et elle le savait, mais elle voulait lui prouver qu'elle était bien meilleure que lui.



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Jeu 10 Nov - 0:13
leçon de quidditch × ft. scorpius m. & nicholas m. & gwen m. & libre
Amitié. Non, c'était du respect, pas de l'amitié entre deux personnes, c'était bien plus, et ça, China l'avait su au moment même où Gwen et elle avait commencé à critiquer Nicholas devant Scorpius. Le premier avait été en colère tandis que le second était désolé et cherchait la confiance dans le regard de son aîné. Elle ne pouvait pas nier, elle avait fait la même chose avec Angel en première année, et cela resterait ainsi même après Poudlard. Toujours. Elle le respecterait toujours, autant pour sa passion que pour son courage. Les gens avait beau pensé que les Serpentards n'était pas courageux comparés aux Gryffondors, mais China pensait tout autrement, lorsqu'elle voyait Scorpius, lorsqu'elle regardait Nicholas, bien qu'elle ne l'apprécie pas, il fallait l'avouer, elle pouvait voir du courage et beaucoup d'amour dans leur cœur.

Néanmoins elle avait vu une chose en plus dans le regard de Nicholas, et soupçonnait ce dernier d'avoir plus que des sentiments et des paroles en l'air pour sa meilleure amie, surtout lorsqu'elle l'avait corrigée, ou plutôt démonter, parce que de l'extérieur, c'était l'effet que ça faisait et il fallait être idiot pour ne pas s'en rendre compte. Et puis.. elle avait parfaitement entendu ce qu'il avait dit lorsqu'elle s'éloignait : dans tout les cas, elle allait passer un sale quart d'heure, c'était certain, mais il fallait avouer qu'il avait raison. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas attendu ? Jalousie ? Méfiance ? Elle ne savait pas mais optait pour la première, jalouse de l'amour qu'prouvait c'es deux personnes alors qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en ses propres sentiments à l'égard de son meilleur ami. Elle ne faisait que se voiler la face après tout...

Lorsque China retourna auprès de Gwen, elle ne pu s'empêcher de faire revenir son envie de savoir tout, et je dis bien T-O-U-T, ce qu'il y avait à savoir sur leur relation, existante ou non, mais elle savait déjà beaucoup trop de choses, notamment dû au fait qu'elle les ai surpris en train de discuter au détour d'un couloir, elle avait été piégé entre eux et un couple et avait été obligée d'écouter chacune des deux conversation, malheureusement. Cependant, elle décida de s'excuser platement et sincèrement pour le comportement médiocre et mauvais qu'elle avait eu plus tôt. 

« Excuse-moi pour tout à l'heure ! Je n'aurais pas dû, c'était dépl...» dit-t-elle, n'ayant pas le temps de terminer sa phrase, le plus âgé des garçons étant apparu, demandant un coup de main, ou plutôt une participation à l'entrainement, autrement dit, un entrainement C-O-L-L-E-C-T-I-F, autant dire que c'était pas gagné, mais alors pas du tout vu le sourire mauvais et sadique qu'il affichait, un air de vengeance. Autrement dit : ça allait mal, mais alors très mal se passer. Mais une autre question, trottait dans la tête de China : est-ce qu'il était sincère envers son amie ? Elle le prendrait certainement entre quatre yeux un de ces jours, histoire de tout mettre au clair... En attendant elle fit quelque chose qui en surpris plus d'un, elle y compris, elle inclina la tête et s'excusa envers Nicholas, le gars qu'elle ne supportait pas, mais elle avait grandit, et se devait de prendre une autre direction, de tourner la page, pour sa meilleure amie et son bien-être elle le devait. « Je... suis vraiment désolée pour mon comportement envers toi ces quatre dernières années, Montre. Je t'ai jugé et j'espère m'être trompée. Alors je vais faire de mon mieux pour que tout se passe bien aujourd'hui, d'accord ? Parceque vous deux, vous faites partis de vos équipes respectives, mais Scorpius et moi... PAS DU TOUT. ALors je compte sur vous, pour montrer l'exemple.»

Elle en avait trop dis. Beaucoup trop. Mais il fallait que ça sorte depuis quelques semaines déjà, et c'était sorti aujourd'hui. De plus, la relation entre les garçons avait beaucoup trop fait ressortir son côté maman-poule que tout ses amis connaissait, malheureusement pour eux d'ailleurs... Elle regarda sa coéquipière et lui fit un clin d’œil discret, lui montrant qu'elle ne s'opposerait en aucun cas au sentiment que Gwen pouvait ressentir. Elle se rapprocha des tribunes et balança sa batte et le cognard dans les gradins histoire de pouvoir jouer comme l'avait proposé son amie auparavant. Et le reproposa d'ailleurs à Nicholas une fois que le trouble régnant fut en quelque sorte passé.  « Bon vous bougez ou quoi ! Franchement pour un serpent et un aigle, la réaction, c'est pas encore ça ! » dit-elle le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir enfin déballer ce qu'elle avait à déballer. Mais les bonnes habitudes ne changerait pas de si tôt, la lionne pris de l'avance sur les deux joueurs et rejoignit Scorpius qui volait un peu plus loin, vers les buts, ne se souciant pas de l'atmosphère de compétition qui avait vite repris le dessus derrière elle.
 
 « Prêt Scorpius ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Sam 19 Nov - 21:20
Code:
Mille excuse pour ma lenteur et mon retard! 


Bon ce n'était pas tout, il voulait voler dans les air, faire 2 tours de terrains vite fait. Scorpius poussa un léger soupire et prit le un des balais qui se trouvait dans l'herbe, sans hésiter il prit le Nimbus 2001, c'était le seul balai sur lequel il se sentait à l'aise, il espérait que cet été il allait recevoir le Nimbus 2018, il en avait rêvé que ses parents le lui avaient promis que si ils rapporterait de bonnes notes et aux moins battre la Weasley dans une des matières, ce qu'il ne savait pas vraiment, bien qu'il avait l'impression de la dépasser en Potion, il fallait qu'il lui demande quelle note la prof lui a mise. Essayant d'extirper Nicholas de sa colère, sans le vouloir, croyant bien faire Nicholas lui avait répondu d'un ton sec, nouveau soupire il hocha et tapa du pied le sol, il se trouvait déjà à califourchon sur le vieux Nimbus 2001. Il senti une légère secousse et monta en hauteur, à une quinzaine de mètre du sol très vite il commença à faire ses tours de terrains, une fois terminé il rejoint le petit groupe et répondit à Nicholas.

Tu sais à part la Théorie sur la constitution du Balai, on a eu des cours de pratiques de débutant, ordonner au balai de se mettre debout, décoller et atterrir, virer à gauche, Droite, monter en chandelle descendre en chandelle et aucune feinte.

Après avoir expliqué à Nicholas et aux deux filles ce qu'il avait étudié et mis en pratique lors de cours de vol, un silence régna il se sentait comme gêné et se racla la gorge, il regarda en direction de Tribunes comme s'il cherchait quelqu'un mais celles-ci étaient vides. Il soupira une énième fois et reposa ses yeux gris sur chaque personnes. Il hocha la tête lorsque China lui demanda si il était prêt, on pouvait voir dans ses yeux qu'il était prêt et ça il allait leur en faire voir plein la vue.

[color:d4ad=#1475Summers je suis prêt et toi Mirena?12]

Bien qu'il ne les connaissait pas vraiment il avait cette manie d'appeler quiconque par leur nom de famille, vu qu'il est plus facile de s'en souvenir. Il fit un clin d'oeil complice à Nicholas, c'était le moment de montrer aux filles ce que deux Serpentard pouvaient faire sur un balai.

Hey Nicho t'es prêt? Moi je suis pour quelques passes et des tirs au but.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Dim 20 Nov - 12:54
Nicholas avait rejoint les deux jeunes filles en l'air dans l'attente qu'ils soient tous les trois rejoints par celui à qui il avait décidé d'enseigner le Quidditch. Il voulait montrer ainsi aux deux jeunes filles que en dépit de son arrogance de façade, il n'était pas si imbu de lui même finalement.

Cette attitude sembla d'ailleurs marquer un point non négligeable vis à vis de China qui s'excusa. Cela était rapide même trop à son goût. Il fit mine de rien comme s'il n'avait rien remarqué. Il fallait être idiot de toute manière pour ne pas avoir vu le rapprochement qui s'était effectué entre lui-même et Gwendoline et peut être que par cette attitude China cherchait à démêler le faux du vrai entre eux deux. Il aurait procédé de la même manière pour sa part si cela avait touché son meilleur ami ou même son demi frère.

Il se retourna alors vers China et lui dit « t'inquiètes je ne t'en tiens pas rigueur, c'est naturel ton attitude et moi je suis pas connu pour être courtois habituellement, mais tes excuses me vont droit au cœur et je les accepte ». Alors qu'il lui répondait il perçut du coin de l'oeil le souaffle lancé par Gwendoline, de réflexe, il l'arrêta. Il avait l'oeil et le bon, c'est ce qu'il fallait pour être attrapeur. Mais à peine avait il arrêté le souafle qu'il vit China lancer le cognard... décidément l'entraînement s'annonçait musclé, toutes les balles étaient en jeu. Il se pencha sur son balai, vit Scorpius qui les rejoignait, il avait une bonne tenue sur le balai, c'était un bon début.

Répondant à sa proposition, il lui dit « oui on va faire des passes et des tirs au but mais la charmante gryffondor a décidé de nous corser l'affaire en balançant son cognard ». Il vit d'ailleurs ce dernier se diriger droit vers la serdaigle qui ne bougeait toujours pas « Gwendoline attention derrière toi, le cognard ».

Il fonça avec le souafle entre les mains et le lança en direction de Scorpius et et Gwendoline en disant « à vous, c'est parti pour des passes et tirs au but avec travail d'esquive sur les cognards de Mdame China ».
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Mar 22 Nov - 20:52
Leçon de Quidditch
Nicholas Montre&Scorpius + Libre



Lorsque Gwen s'était éloignée du duo de Serpentard avec China, la Bleue et Bronze était quelque peu remontée à l'encontre de sa meilleure amie qui venait tout bonnement de la ridiculiser en public. Cette dernière contre toute attente s'excusa auprès d'elle. Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Nicholas était arrivé à leur hauteur. Suivit de Scorpius. Était-il sincèrement sincère lorsqu'il venait de dire « entraînement de groupe » ? Venant du Serpentard, s'était quelque peu louche, étrange cependant, elle décida de mettre sa méfiance de côté à l'encontre du Vert et Argent. En revanche, elle ne put s'empêcher d'être surprise lorsque son ami s'excusa. Que lui arrivait-elle ? Gwen ne l'avait encore jamais vue s'excuser jusqu'à présent. Elle n'en tint cependant pas compte, tout en pensant qu'elle aurait une discussion avec elle toute à l'heure. Puis elle proposa son idée d'exercice, passe et tir au but, quelque chose d'assez simple et faisable selon elle.

Comme d'habitude et par esprit de compétition, Gwendoline envoya brutalement le souaffle sur Nicholas dans l'espoir qu'il le laisserait tomber, mais ce ne fut pas le cas. Elle fut quelque peu contrariée mais elle ne le montra pas pendant ce temps, China venait tout bonnement de prendre la fuite, accompagnée de Scorpius. Elle était à présent « seule » face à un Nicholas souriant. Il avait un très beau sourire, Gwen revint aussitôt sur terre :*Gwen c'est pas le moment* Elle fut ramenée à la réalité par Nicholas, qui fut assez prévenant avec elle en l'informant que le cognard l'avait pris en chasse. Agile et rapide, Gwen opéra une magnifique pirouette rapide sur elle-même et échappa par la même occasion au cognard sous le regard impressionné d'un certain Serpentard. Elle le remercia du regard, puis elle partit rejoindre China et Scorpius laissant Nicholas à son triste sort.

À bonne hauteur, elle entendit sa camarade demander à Scorpius s'il était prêt. Ce à quoi il répondit par la positive tout en retournant la question à Gwen qui venait d'arriver. « Je suis toujours prête », Elle n'eut pas le temps de terminé que Nicholas fonça tout bonnement sur eux, le souaffle à la main. Puis il le lança. La balle se dirigeait à présent vers elle et Scorpius, Instinctivement et ne sachant pas si le première année allait réagir, Gwen l'attrapa, elle manqua d'ailleurs de le louper, mais ce personne ne le remarqua pour son plus grand soulagement.

Quelques secondes plus tard, elle lâcha : « C'est parti » Suite à ces paroles, elle fonça en direction des buts, suivit de prêt par China et des deux Serpentards. Concernant les Serpentards, elle espérait qu'ils parviendraient à la suivre sans trop de difficulté. Quelques minutes plus tard, ne voulant pas « monopoliser » la possession du souaffle, elle exécuta une passe millimétrée à China. Normalement, cette dernière ne devrait pas avoir de difficulté à l'attraper, mais tout pouvait arriver, comme une interception par exemple de la part d'un des deux garçons.



©️ Gasmask

HJ:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Mer 23 Nov - 22:08
Nicholas était parti sur le travail d'esquive et de but en guise d'entraînement. Il était plus habitué au poste d'attrapeur de cette petite balle jaune. Ses réflexes et sa rapidité d'anticipation lui serviraient dans ce petit entraînement en compagnie des deux jeunes filles et de son protégé.

Il vit du coin de l'oeil Gwendoline qui évita à merveille le cognard, absorbé il l'entendit siffler à ses oreilles et eut le réflexe de se baisser pour l'éviter. Lors des entraînements de son équipe  Fred le prenait régulièrement pour cible ce qui justifiait aujourd'hui sa rapidité d'esquive.

Gwendoline fonçait devant face au but avec une aisance démesurée, Scorpius était toujours sur le côté les observant il lui dit « regarde, je vais te montrer le travail d'un poursuiveur, je pense que  c'est un poste qui pourrait te convenir chez nous ». Sur ces paroles il repartit de plus belle. Il vit rapidement où voulait en venir sa belle brunette, une passe à sa partenaire China.

Il s'arma d'un sourire en coin et fonça à même le sol pour prendre China, la destinataire du Souaffle, par surprise ; il réussit sans difficulté sa feinte et arriva alors qu'il remontait à ses côtés pile au moment où la balle allait toucher ses mains.

Nicholas se pencha, lui chipa le souaffle et repartit. Il adressa un clin d'oeil au passage à  Gwendoline en la doublant et lui dit « bon on peut jouer pour de vrai cette fois ci ? ».

Il repartit de plus belle, se rapprochant des buts dangereusement mais même s'il prônait la victoire habituellement,  aujourd'hui il s'avérait que c'était plutôt un travail d'équipe.

Ses trois partenaires étaient derrière lui, il se dirigea vers les buts les contourna et repassant à leur niveau leur dit, il n'y a pas de gardien pour nous compliquer la tâche on va se contenter de... « éviter les cognards » dit il en échappant de nouveau à l'arrivée fracassante d'une de ses balles bruyantes et « faire les passes ». Il les contourna regarda China et dit en lui lançant le souaffle « tiens cette fois ci à toi et tâche de pas te la faire piquer cette fois ci ».
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Mar 6 Déc - 11:34

C'est l'heure du départ !

ft. Gwendoline Mirena


Kantgourou : philosophe australien, professant la doctrine de l'idéalisme transcendantal

          Franchement, elle n'arrivait à croire qu'elle avait dit ça, mais bon, c'était pour Gwen, alors il fallait tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit à l'aise et elle l'était comme ça. C'était sa meilleure amie et elle ferait tout pour qu'elle le reste heureuse le plus longtemps possible. C'était comme ça et c'est tout. Scorpius les avait rejoint en cours de route et leur fit savoir ce qu'il avait appris pour le moment, c'était pas mal, il y avait matière et il apprendrait certainement beaucoup de chose aujourd'hui, tout comme elle. Et puis il n'y avait pas le choix s'ils voulaient rentrer dans l'équipe de leur maisons respectives c'était comme ça et pas autrement ! Elle demanda au plus jeune si il était paré et il avait l'air plus que prêt, Gwen avait l'air déterminée aussi. Tout comme Nicholas.

Tir au but et passe ! Il n'y avait pas besoin du cognard pour l'instant, ce qui avait l'air de réjouir Scorpius, elle s'était rapproché des gradins pour poser sa batte et le cognard dans sa boîte, et elle vu du coin de l'oeil la Serdaigle lançé le souafle sur le plus âgé des Vert et Argent. Mais manque de bol... la balle frappeuse était partie. Et bien ce serait double entraînement pour tout le monde, elle cria histoire que tout le monde entende ses propos. « COGNARD EN LIBERTE ! ». C'est parti c'était maintenant que tout commençait ! Gwen venait de l'éviter de justesse et magnificience, grâce à l'intervention de Nicholas qui l'évita aussi, et elle fut soulager de ne blesser personne dès le début de l'entrainement, mais maintenant, plus de pitié ou d'inquiétude, on jouait.

China sourit et suivit Gwen de prêt tout en attendant que la balle frappante reface surface, mais, avec le problème d'être batteuse et pursuiveuse aujourd'hui c'était et bien qu'elle ne pouvait pas battre dans une balle et rattraper l'autre en même temps, ça risquait d'être compliquer, et l'attrapeur des Serpentards eut l'air de le remarquer parcequ'il intercepta la balle alors qu'elle allait la rattraper, mais elle le remercia intérieurement et ne releva pas, et pour cause elle avait failli se prendre un cognard et avait dû le lancer sur Nicholas, histoire de l'entrainer un peu, elle le prevenu tout de même, il devrait pouvoir l'éviter, mais rien n'était sûr. « SCORPIUS, COGNARD ! »*

Et malheureusement... le premier année se prit la balle en pleine face, ce qui l'obligea à arrêter l'entrainement pour se diriger vers l'infirmerie, en leur disant de continuer l'entraînement. Il s'avéra qu'il revint plus vite que prévu pendant la course poursuite et le batta sur Nicholas, qui l'évita de justesse, elle finirait bien par les avoir, même Gwen. Cela leur ferait un entrainement plus corsé , ce qui la ravie d'ailleurs, quand l'attrapeur avait dit que ça deviendrait un des but principaux : éviter ses cognards chéris. Il lui avait lancé la balle qu'elle rattrappa de la main gauche et plaça sous son bras, elle allait décevoir ses attentes, mais avait décidé de lui dire sincèrement qu'ils étaient idiots, lui comme Gwen lui avait fait une passe qu'elle n'aurait, de toute manière pas pu renvoyer. « Je ne veux pas vous vexer tout les deux » dit elle en les regardant chacun leur tour, avant de continuer. « Mais comment est-ce que je suis censé vous relancer le souafle, je peux l'attraper certes, mais voiyez-vous une batte pèse environ cinq kilos contrairement aux battes moldues. Et je vous le dit franchement : j'aimerais bien vous y voir avec une seule main ! » Elle le relança à Scorpius et attendit quelques instants avant de repatir plus ahut dans les airs histoire de rattraper le cognard pour leur lancer. Et le verdict tomba : un cognard pour Gwen , un ! *


HRP:
Le Lancer de dés:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Mer 14 Déc - 20:38
Leçon de Quidditch
Nicholas Montre&Scorpius + Libre



Gwendoline avait de très bon réflexe. Pour cela, elle pouvait remercier ses longs et éprouvant entraînement depuis maintenant près de trois ans. Raison pour laquelle, elle évita le premier cognard à la perfection. Pour le coup, elle n'eut même pas besoin d'entendre China crier. À force, elle les entendait et elle pouvait les reconnaître à 10 kilomètres à la ronde.
Souaffle en main, Gwendoline tenta une passe en direction de son amie Gryffondor. Par manque de chance, elle fut interceptée par Nicholas. Il commençait sérieusement à l'énerver celui-là. Toujours là lorsqu'il ne faut pas. Pendant ce temps, Nicholas se pavanait avec le souaffle le sourire aux lèvres. Il se dirigeait vers les buts, mais il revint rapidement en arrière tout en prétextant qu'il n'y avait pas de gardien et que par conséquent ils devraient tous les 4 se contenter de passes. Quelques minutes plus tard, China frappa dans la balle folle en direction de Scorpius, Gwen serra instinctivement les dents. Pourrait-il l'éviter ? Elle avait bien raison de s'inquiéter car le pauvre Vert et Argent se prit le cognard et il ne parvint pas à l'éviter et ce même après la beuglante de la Rouge et Or pour le prévenir.

Tout comme ses deux camarades, la Bleue et Bronze se posa à même le sol pour voir si Scorpius allait bien. Quelques minutes plus tard, il les rassura, par conséquent elle put rapidement remonter sur son balai en compagnie de Nicholas et de China. Cependant, Scorpius devait se rendre à l'infirmerie raison pour laquelle il ne put poursuivre cet entraînement. Inquiète, Gwendoline informa Scorpius qu'elle passerait le voir un peu plus tard. Puis, quelques minutes plus tard, l'entraînement put se poursuivre. Nicholas toujours en possession de la balle en cuire la renvoya sur China qui la rattrapa avec beaucoup de difficulté. La Gryffondor ne tarda d'ailleurs pas à leur faire une petite réflexion qui n'en était pas totalement une. Par ailleurs, elle n'avait pas totalement tort, raison pour laquelle, Gwendoline s'excusa auprès de sa camarade Rouge et Or : « C'est vrai tu as raison, excuse-nous, on y avait pas pensé. Bon dans ce cas, tu vas te contenter de nous envoyer des cognards et éventuellement peut-être que tu pourrais tenter d'arrêter un tir ou deux ? » demanda-t-elle le sourire aux lèvres. Il fallait voir cette demande comme une petite faveur qu'elle lui demandait. Gwen voulait s'exercer au tir au but, pour se prouver à elle-même qu'elle n'avait pas totalement perdu la main à cause de ses examens. Pendant ce temps, la Rouge et Or renvoya la balle à Nicholas.

Gwendoline partit rapidement à ses trousses tout en savant pertinemment que China n'allait pas tarder à leur envoyer un énième cognard. Quelques mètres plus loin, et à bonne distance, Nicholas lui renvoya le souaffle. En revanche, cette fois elle eut beaucoup de mal à le rattraper, pour cause un énième cognard se dirigeait à présent dans sa direction. Il était d'ailleurs bien trop tard pour l'esquiver. Ses manœuvres étaient réduites, par ailleurs, le souaffle manqua de lui échapper des mains. Alors qu'elle tentait de se stabiliser, elle se pencha légèrement en avant tout en espérant que le souaffle la frôle plutôt qu'il ne la touche. Scorpius avait terminé à l'infirmerie, il manquerait plus qu'elle y finisse aussi et tout ça à cause d'une petite perte d'équilibre et un manque de chance.




©️ Gasmask


Dé:
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Mer 14 Déc - 20:38
Le membre 'Gwendoline Mirena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE] 1440339754-de-2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Dim 1 Jan - 20:02
Les cognards fusaient à tout va, Nicholas tentait tant bien que mal de les éviter mais il surveillait de loin son petit protégé Scorpius qui pour l'instant semblait s'en sortir tant bien que mal. Pour ce qui était de Gwendoline en revanche tout se passait très bien même admirablement bien et c'est pendant qu'elle évitait un cognard que Scorpius en prit un en pleine tête.

Aussitôt le jeune homme chuta de son balai. Nicholas cette fois ci n'en avait que faire du reste du cognard ou du souafle ; il se précipita au sol où les deux jeunes filles étaient vers son protégé. Se rapprochant en courant il vint vers lui et lui demanda « ça va Scorpius ? Je ne vais pas t'autoriser à remonter de suite sur ce balai » puis se tournant vers les deux jeunes filles « désolé les filles mais je suis contraint de délaisser l'entraînement vous comprendrez bien ? Je ne peux pas le laisser seul c'est de ma faut s'il est là, j'ai voulu essayer de lui expliquer les rouages de ce sport mais il est trop jeune pour l'instant, je prends la responsabilité et l'emmène de moi même à l'infirmerie ».

A cet instant il regarda Gwendoline qui repartait avec China lui adressa un discret clin d'oeil pendant qu'il aidait Scorpius à se relever. Il hurla dans le même temps en direction de Gwendoline « miss attention derrière toi cognard je n'ai pas envie de t'emmener toi aussi à l'infirmerie sauf si tu veux m'y accompagner bien entendu, je vais finir par escorter trois éclopés se faire soigner... ce serait dommage non ? »

HRP:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nicholas Montre [terminé)
» Comment allier choc et pensée » {Nicholas, Aodrena & libre}
» Leçon d'empathie n°13 : aider un ami - feat. Niklaus [Potsdam]
» Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
» ceux à qui appartient l'avenir. • PM Nicholas

Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: