Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui ne persévère pas n'obtiendra jamais ses ailes d'aigle. [RP Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Qui ne persévère pas n'obtiendra jamais ses ailes d'aigle. [RP Libre]
Ven 21 Oct - 21:10
Robbie avait emprunté un balai dans les vestiaire de quidditch. Un de ceux utilisé pour les cours de vol de première année et se trouvait maintenant au milieu du stade, tout seul.

D'ailleurs qui voudrait être ami avec ce serdaigle. Tout le monde l'évitait et ne lui parlait jamais au point qu'il se demandait si il avait bien fait de venir étudier ici au lieu de rester au Pays De Galles pour apprendre chez lui la magie. Il se sentait si seul qu'il voulait disparaître en se disant que tous les élèves et professeurs n'attendaient que ça.

C'est pourquoi il cria :

"Debout !!" la main tendue et la voix pleine de rage.

Le balai s'éleva et Robbie l'attrapa de justesse puis l'enfourcha comme il avait appris à le faire en cours. Il poussa d'un léger coup de pied dans l'herbe et le balai s'éleva à une attitude plus qu'honorable. On aurait même put dire qu'il était un peu trop haut dans les air mais le première année s'en fichait.

Il se tenait tant bien que mal sur ce balai et ça semblait peut-être un peu mieux que la dernière fois. Il aimait bien s'entraîner sans que personne ne le voit car le cour de vol sur balai était celui où Robbie était le plus nul. Pourtant il était un excellent élève dans les autres matières.

"Je vais leur montrer à tous que je suis fort moi aussi. Tant pis si je n'aurai jamais d'ami. Au moins j'arriverais à m'enfuir d'ici si je m'entraîne souvent à voler haut et bien."

Et effectivement, il dirigea tellement bien son balai qu'il fila trop vite en direction de l'extérieur du stade, survola une partie du parc et lorsque le jeune adolescent voulut redescendre sur la terre ferme, estimant qu'il était si loin de tous les élèves qu'il commençait à détester tous, il vit qu'il était au dessus de la cabane du garde-chasse et que celle-ci semblait de plus en plus proche aux yeux du jeune garçon.

Il atterrit maladroitement mais indemne devant cette cabane où jamais le garçon n'était encore entré. Il avait fait tant de bruit en touchant l'herbe avec ces jambes qu'il s'attendait à voir le garde-chasse sortir en trombe de chez lui pour le disputer mais rien ne se passa.

Robbie laissa le balai sur le sol de terre du chemin menant à la cabane et s'enfuit à toute jambe ver l'orée de la forêt interdite tellement vite qu'il ne vit pas une pierre au milieu de son parcours et s'écroula tête la première par terre. Il gisait inconscient au milieu de nulle part sans que personne ne sache qu'il était ici. Il s'était assommé sur une racine d'un arbre de l'orée de cette maudite forêt interdite.

Qu'allait-il devenir tout seul et inconscient loin de toute civilisation ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui ne persévère pas n'obtiendra jamais ses ailes d'aigle. [RP Libre]
Sam 22 Oct - 22:21
*Scorpius se trouvait au parc, assis sur le banc, non loin du stade lorsque quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention. Il leva ses yeux gris dans le ciel bleu clair et vit une forme sur un balais foncé en dehors du Stade, trouvant cela intriguant il se leva du pain et courait tout en suivant l'élève qui volait en direction de la cabane du Garde chasse. Après avoir piqué un long Sprint il arriva essoufflé non loin de la cabane d'Hagrid, à nouveau il regarda en hauteur lorsqu'il comprit que l'élève descendait à toute vitesse vers la cabane, il grimaça, cette scène lui donnait la chaire de poule, il ne savait rien faire pour aider l'élève qui au plus grand soulagement atterrit indemne sur l'herbe. Descendant le long escalier qui n'en finissait pas il arrivait à hauteur du potager d'Hagrid, l'élève qu'il n'avait pas reconnu  prit la fuite lorsque le demi-géant ouvrit la porte pour voir qui avait fait autant de bruit, Scorpius le salua d'un signe de main et continua sa course jusqu'à ce qu'il arrive à l'orée de la forêt où il remarqua ce même élève qui était allongé de tout son long au sol, il ne savait pas ce qui s'était passé durant cette fraction où il avait perdu de vue l'élève en question. Il marcha en direction de l'élève inconscient et comprit avait trébuché sur une pierre qu'il n'avait pas vu avant de cogner la tête contre la racine d'un arbre. Il soupira d'aise et roula des yeux, il murmura un faible "Quel idiot", il déposa le balais qu'il avait reprit devant la cabane du Garde chasse pour le déposer à terre, il se mit à genoux pour le tourner, à ce qu'il soit allongé sur le dos, c'est alors qu'il le reconnu, c'était un élève de Serdaigle qu'il appréciait bien avec qui il était ami. Il l'appela par son prénom tout en le secouant légèrement.*

Hey New... Robbie c'est pas le moment de roupiller.

*Voyant qu'il ne bougeait pas, il se releva et sortit sa baguette sourire en coin il la pointa sur l'aiglon et lança un sortilège inoffensif, un léger filet d'eau sortit de sa baguette vers la tête du Serdaigle, il arrêta le sort lorsqu'il vit ce dernier donner signe de vie.*

T'as de la chance que je suis là Robbie, je t'ai remarqué depuis le parc et t'ai suivi jusqu'ici. Tu pourras me remercier plus tard mais avant tout mieux vaut peut-être que t'aille à l'infirmerie. Je prend ton balais mon vieux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui ne persévère pas n'obtiendra jamais ses ailes d'aigle. [RP Libre]
Lun 24 Oct - 15:07




Dimanche 10 juin 2018



Pensif, Alek continuait de marcher sans vraiment regarder où il allait. Des larmes coulaient inlassablement le long de ses joues, sans qu'il prenne réellement la peine de les essuyer. Il tenait à la main une lettre rédigée par une fine écriture en italique, celle de son père. À l'intérieur, ce dernier lui disait que la seule condition pour qu'il puisse aller à Köln cet été était d'avoir un comportement clairement plus agréable en classe, notamment en cours d'étude des moldus, et d'obtenir des résultats plus que satisfaisant aux examens de fin d'année. Oh ce n'était pas la fin du monde qu'un père demande à son fils de mieux travailler à l'école, c'était même quelque chose de naturel. Simplement, Alek se rendait compte que l'année était en train de s'achever et il n'avait aucune envie de rentrer chez lui pendant deux mois. Dans trois semaines, il quitterait ce château où il s'était senti réellement chez lui pendant un an, et les mois de juillet et août risquaient de lui sembler sans fin cet été. Mais si en plus il ne pouvait même pas accompagner Niklaus à Köln pour jouer au Quidditch... Déjà que Albus n'avait pas pu à cause de sa mère, si lui aussi ne pouvait s'y rendre... Il paraissait évident au jeune Dolenec que son meilleur ami allait être plus que déçu.

Il leva néanmoins la tête en entendant des bruits de conversation. À quelques mètres de lui, un blondinet tentait de relever un petit brun à lunettes. Alek essuya rapidement ses larmes et pria pour que l'on ne puisse voir qu'il avait pleuré. Puis il accéléra le pas lorsque, après s'être approché un peu plus, il parvint à identifier les deux garçons comme son ami Scorpius Malefoy et le Serdaigle Robbie Newton. Le Serpentard aidait tant bien que mal son condisciple à se relever. À ce moment là, Alek avait beau n'avoir pour seule envie de donner un énorme coup de pieds à Robbie, la vue du jeune garçon, un peu sonné, sembla réveiller en lui un peu de compassion. Il fourra la lettre de son père dans la poche de sa robe après l'avoir chiffonné et se rapprocha des deux premières années presque en courant.

« Euh... Ça va Newton ? Tu as besoin d'aide Scorpius ? »

Et, comme pour illustrer ses propos, il attrapa le Serdaigle par l'épaule pour l'aider à se relever.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui ne persévère pas n'obtiendra jamais ses ailes d'aigle. [RP Libre]
Lun 24 Oct - 17:36
*Scorpius aidait tant bien que mal Robbie à se remettre sur pied le tenant d'un bras, tandis qu'il s'avançait en direction du balai il tendit la main au dessus du sol et sur un ordre ordonna au balai de se mettre debout ce qui ne posa pas de problème, vu qu'il avait directement senti le balai venir dans sa main. Les deux élèves marchèrent en direction du château lorsqu'ils furent rejoint par une tignasse brune bouclée, c'était Alek un élève de Gryffondor, il avait les yeux rouges bien qu'il avait courut vers eux et aider Scorpius et Robbie. D'un signe de tête le Serpentard remercia le Gryffondor, qui pouvait-on voir avait de la compassion pour le jeune Serdaigle.*

Oui je veux bien Alek, en tout cas c'est sympas de m'aider. La forme Alek on dirait que... T'as pleuré à moins que tu te sois pris une mouchette dans l’œil, ce que je comprends.

*Il n'avait jamais vu Alek pleurer et encore moins Robbie ou Niklaus pleurer. Quand Scorpius était triste il préférait ne pas le montrer et se débrouillait toujours pour trouver un endroit où il ne serait pas déranger.*

Faudrait l'emmener à l'infirmerie. Robbie s'entraînait à voler d'après ce que j'ai remarqué, il a de la chance que le balai n'est pas cassé.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui ne persévère pas n'obtiendra jamais ses ailes d'aigle. [RP Libre]
Sam 5 Nov - 11:25
Robbie était encore inconscient et ne se rendait donc pas compte que c'était Scorpius qui était arrivé près de lui et essayait de le réveiller. Ce n'est que lorsqu'un jet d'eau toucha la tête du serdaigle que ce dernier remua doucement la tête et murmura tout en essayant d'ouvrir les yeux :

"Hum, aie, aie, aie ma tête..."

Petit à petit, Robbie se sentait un peu mieu et avait même ouvert les yeux mais ne comprenait pas ce qui s'était passé ni pourquoi Scorpius était au dessus de lui. Il lui dit :

"Qu'est ce que tu fais au dessus de moi avec ta baguette vers ma tête ? J'comprends pas ce qui s'est passé. Il est où mon balai ?"

Robbie arrivait à se mettre debout grâce à l'aide de son ami scorpius. Mais Robbie sentait bien que sa tête tournait encore un peu et s'est pourquoi il avait passé son bras droit autours du cou de son camarade. Il ne se sentait pas la force de se tenir debout tout seul ni encore moins de marcher sans aide.

"Merci. Oui je crois que j'ai besoin de m'allonger un peu. J'ai mal à la tête Scorp'..."

C'est alors que Robbie et Scopius allaient partis en direction de l'infirmerie que le serdaigle vit arriver Alek au loin. Il dit juste :

"Oh non pas lui..."

Robbie fit comprendre qu'il n'avait aucune envie de discuter avec ce gryffondor de première année. Surtout qu'Alek et lui n'étaient pas de grands amis. Robbie voulait juste s'allonger un peu et reposer sa tête endolorie. Il sourit à Scorpius et lui dit :

"On y va ?"

Mais avant d'avoir pu faire plus que deux trois pas vers le château, Alek demandait déjà si Robbie allait bien et ce dernier lui dit que oui mais qu'il n'avait pas envie de lui parler. Il voulait juste que son ami serpentard le conduise à l'infirmerie pour être soigner par madame Pomfresh.

Seulement voilà que Le serpentard et le gryffondor se mettaient à discuter comme s'ils étaient dans un confortable canapé d'un chaleureux salon tout en oubliant que Robbie n'était pas au mieux de sa forme.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui ne persévère pas n'obtiendra jamais ses ailes d'aigle. [RP Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
» On n'apprend jamais mieux que de ses erreurs [Eliott + qui veut]
» Plus jamais ça - Graham Olivander
» NOAH ♦ On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ?
» Robbie Newton - Tout ce que je n'ai jamais dit qu'à mon ami imaginaire "le carnet".

Qui ne persévère pas n'obtiendra jamais ses ailes d'aigle. [RP Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: