Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 17:23



Mathis Donovan

Code par Asi'cick

 
Petite présentation?~
Mathis Donovan

16 ans  ♠ Sang mêlè ♠ Célibataire ♠ Anglais

Sa vie~
Mathis née d’une mère sorcière et d’un père moldu dont il n’a jamais vu le vissage car celui-ci abandonna sa mère avant sa naissance.
Il grandit dans l’amour de sa mère, protéger et élever comme un petit prince le jeune Mathis ne manqua de rien. Sauf d’une présence paternelle.
A l’âge de 5 ans le jeune homme apprend qu’il a une ou un demis frère/sœur mais à cet âge-là il ne s’en soucie pas plus que cela. Sa mère lui offrit son chat nommée Yuki et il rentra à Poudlard.
Ce fut seulement à Poudlard que le jeune homme rencontra son demi-frère Nicholas qui se trouve dans la même maison que lui : Serpentard ! Dès cet instant les deux frères ne ce quitta plus et on pourrait même dire que personne ne pouvais coupé leurs lien ressent.
Liens rechercher.


Meilleur ami:
Meilleure amie:
Demi-frère: Pris
Ennemis:
Petit ami:

Et d'autre encore, a vos plumes:


Dernière édition par Mathis Donovan le Lun 21 Nov - 16:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 17:25



 
Liens~

Code par Asi'cick

 

Irys E. Keyoren
Meilleure amie~
Irys et Mathis se connaissent depuis leurs premières années, même si la jeune serdaigle n’appréciait pas le jeune homme au début du a c’est défauts elle a apprît à le connaitre au point de gagner sa confiance et son amitié.

En effet Mathis qui au début n’aimais pas la jeune fille avec le temps apprît à la connaitre réellement et se confit à elle, ils sont devenus uni comme les doigts d’une main le jeune Serpentard peut dire sans soucie que la jeune serdaigle et sa meilleure amie.

Mathis sait qu’il peut se confier à elle comme Irys a lui c’est pour cela que leur amitié et si précieuse aux yeux du jeune homme, si jamais quelqu’un aurait le malheur de s’en prendre ou de faire du mal à la jeune fille le serpentard ce vengera de la pire des manières.




Fred Weasley II
Ami~
Mathis connait Fred depuis sa première année en effet les deux jeunes garçons sont dans la même maison, même année ainsi que dans l’équipe de Quidditch.

Fred et Mathis prirent tous les deux l’option Magie des Eléments ce qui fait qu’ils sont tous les deux binômes dans cette matière mais pas que, en effet Fred et du genre clown en classe et il s’amuse à faire souvent des commentaires débile ce cours ou même professeur ce qui fait rire Mathis.

Mathis de nature blagueur ainsi que Fred il n’ait pas rare de voir les deux jeune serpentard ce lançais des défis dans ce cours une amitié assez marrante lie les deux jeune vers et argent.




prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par Mathis Donovan le Lun 21 Nov - 21:47, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 17:29
Preums pour un lien sympa mais je ne sais pas quoi si ce n'est que Aide pour les cours auquel Scorp a du mal. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 17:30
Scorpyouuuu :3 mais avec plaisir Smile on peux partir comme cela ou Mathis serais ton tuteur d'étude ou alors tu viendrais le voir a chaque fois ou tu as un soucie sachant que l'ont ait dans le même maison :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 17:39
Bon bah comme dit sur la cb ... Même maison, même année, dans l'équipe de Quidditch, we need a relationships XD Alors, j'ai vu que Mathis a pris aussi l'option Magie des Eléments, Fred a aussi cette option. Ils pourraient être binôme, si jamais il y a quelque chose à faire à deux ? Après j'aurais une suite de lien qui pourrait être assez drôle si ça marche.

Est-ce que Mathis s'ennuie pendant ce cours, du style quand le prof ne fait que parler encore et encore pendant deux heures juste pour annoncer le titre du cours de la journée ? Je vois bien Fred faire des commentaires débiles sur ce qu'elle/il dit. Tu vois la scène de Harry et Ron dans le troisième film quand ils sont en Divination et qu'ils s'ennuient à mort, bah voilà, avec des commentaires bêtes XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 17:44
Fred,

J’aime bien ce lien, en gros il serait binôme ensemble puis comme ils s’ennuient ensemble Fred pour faire des commentaires qui font rire Mathis.
Une amitié assez sympa en plus comme ils sont dans la même équipe et maison j’adore xD Mathis et blagueur aussi alors Je vois bien les deux garçons faire des bêtises toujours ensemble sur ca xD qu’en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 17:56
Oui, c'est ça XD Par contre, Fred a déjà ses compères pour faire des bêtises en dehors des cours, mais après, on pourrait centrer les deux, seulement dans le cours, du style faire léviter des trucs, faire des minis défis, du style : "le premier qui fait léviter sa plume jusqu'à l'arbre là-bas (si c'est dehors) et le faire revenir sans que la prof sans rende comte ? :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 17:59
Hello !

Je viens te demandé un lien avec Jade, Caelia Avery et maybe Wilfried Von Kellermann !
ALORS

Jade : Je pense que ça peut être du positif (je crois que c'est une des premières fois que je dis ça aha) Elle vient de terminer sa 5e année mais ne reviendra pas à Poudlard. Alors je t'explique un peu le personnage : Jade quand on ne la connait que de vue, c'est une fille qui bosse pour arriver à ses fins, abordable, qui semble très sympa et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais vers la fin d'année de 5e année, elle a fini par abandonné cette image. Bien sûr, elle bosse toujours, mais elle est très froide et sarcastique, ses amis se sont tous éloignés d'elle donc elle est très solitaire, elle n'aime pas les nés-moldus et les moldus parce que, d'après elle, ils sont trop faibles pour vivre dans leur monde. (Elle a commencé à penser comme ça en début de 5e année, avant elle était adorable toujours généreuse, gentille etc) en fait ce qui a fait qu'elle a changé c'est la mort de son petit ami moldu, mais personne ne s'intéresse à la raison, ses amis l'ont juste laissé tomber sans se poser de question. Elle manipule beaucoup, que ce soit par la parole ou son physique si elle doit se mettre des gens dans la poche. Elle est vindicative et je pense que personne ne voudrait être son ennemi volontairement x) Les valeurs de sa maison la représente bien, la justice, le travail et la loyauté. A partir du moment que tu es de son côté, elle ne te trahira jamais. Donc à voir comment Mathis pourrait réagir avec elle.

Cae : Elle s'occupe de la boutique Gaichiffon à Pré-au-Lard pendant l'année scolaire et travaille dans la même boutique à Londres pendant les vacances. Donc faut voir si Mathis va s'habiller là-bas ^^

Wil : Il est le neveu de la reine d'Angleterre, il est également mercenaire et s'occupe de la boutique Barjow et Beurk à Londres. Alors à voir aussi si Mathis à eu affaire à lui ou non ^^ Ou bien s'il est tout simplement curieux de savoir ce qu'un sorcier de son rang fait dans l'Allée des Embrumes x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 18:10
Cela me va Math. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 18:50
Alors avec Cae : Ont pourraient dire que Mathis va souvent dans cette boutique pour acheter des foulards ou autre comme cadeau pour sa mère ce qui fait que Mathis connaît bien Cae et s’entend bien avec ?
Will : Je pense que cela serait bien de partir sur le fait que Mathis et curieux de savoir ce que fait un sorcier de son rang là-bas, et puis je ne connais pas son caractère mais pourquoi pas partir sur un lien sympa ?
Jade : Alors Je voyais bien que Mathis et Jade s’entendais bien tout le long de leurs scolarités ? puis a développée par conte xD
***
Fred cela me va mdr Smile

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 19:48
Pour Cae ça me va, elle aime à peu près tout le monde !

Pour Wil, ça va être compliqué, il n'aime personne ehe Mais il peu "s'entendre" avec des gens, il est très respectueux, c'est due à son éducation, mais du coup il peut menacer des gens, sans même hausser le ton et les gens savent ce qu'il est capable de faire, ça n'a jamais rien de rassurant d'être avec lui xD Mais comme je l'ai dit il peut s'entendre quand même avec des gens, bien sûr, rien de lié à une quelconque confiance, il se sert de tout le monde comme de pions. Donc il essaie de s'entendre avec le plus de gens possible pour pouvoir les avoir sous la main, si jamais il a besoin d'eux pour quoi que ce soit... =P

Pour Jade : D'accord x) Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier dans tes liens qui pourrait correspondre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 20:31
Jade penses tu que Mathis pourrais devenir le confident de Jade ? genre tout le monde la lâcher sauf lui ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 20:38
Hum.. ça peut être possible, après elle n'est pas du genre à tout déballer sur sa vie ou ce qu'elle pense vu que c'est souvent mal/illégal ^^ Donc ce serait un ami proche du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 20:40
De toute façon Mathis et aussi très cachottier,manipulateur et distant sa confiance faut la gagner. Mais oui je pense que tout les deux pourrais être amis proche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 23:14
Ouais voilà en plus ils sont pareils aha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 20 Nov - 23:26
Heyy j'avais dit que je viendrais te demander un lien donc me voici o/

Hmm je peux te proposer Irys qui rentre en 5eme année et qui et à Serdaigle o/
J'aurai bien vu qu'au début Irys l'aimait pas du tout à cause de tous les défauts que tu lui as mis mais elle aurait appris à le connaître en ayant peur au début qu'il se foute de sa gueule puisqu'il est manipulateur mais finalement non et ils auraient pu être meilleurs amis ? o/
J'ai Abby en 7eme année aussi mais je sais pas trop quel lien ils auraient pu avoir x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Lun 21 Nov - 2:09
Jade on part sur cela alors j'adore :3
***

Irys Sincèrement? j'adore tout simplement ton idée même année , même âge et puis j'adore ton idée ou elle aurais peur de lui et puis elle voudrais apprendre a le connaitre j'imagine déjà le rp xD
Si cela te plait autant cas moi je te nomme meilleure amie de Mathis :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Lun 21 Nov - 6:44
Ben oui ça me plait si je propose ehe o/ Je t'ajouterai à mes liens ce soir o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Mer 23 Nov - 12:25
dis voir tu n'aurais pas oublié ton demi frère ^^ d'ailleurs faut que l'on se fasse le rp flashback dès que tu es dispo ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Mer 23 Nov - 13:59
Un lien ça te dirais ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Dim 25 Déc - 18:11
Hey hey !

Même année, bon la maison est différente, mais on a beaucoup de cours en commun, en plus de leurs option.

China va rentrer, tout comme Mathis, en 5ème année, mais elle va être VRAIMENT différente des années passées, on va passé de la demoiselle qui suivait Fred et Louis dans leur 400 coups, à celle qui va prendre des initiatives et va être plus investie niveau "je me fou littéralement du règlement" !

Est-ce que Mathis est du genre à faire des coups fourrés ? Si oui on pourrais peut-être partir sur une petite rivalité ? Du genre celui qui fait le plus de conneries ce week-end ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Lun 8 Mai - 11:12
Même année, même maison, même dortoir... Un lien de complices de blagues ou autre ou pas ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
» Mathis Donovan-Boîte aux lettres
» [flasbhack] rencontre entre demi frères - PV Mathis Donovan
» Journée avec Mathis (Mathis)
» Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne

Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: