Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 17:56




État Civil


Nom : Donovan
Prénom : Mathis
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance :  24 Décembre 2002
Année souhaitée : Rentre en 5 ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un Chat du bengal nommée Yuki.
Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé] 732943bengal



Description


PHYSIQUE
Mathis mesure 1.80, brun aux yeux noisette, il peut paraître très mince sans rien en dessous mais cela est faux. Mathis a en effet des muscles qui se voient très bien quand il est torse nu, simplement quand il déboutonne sa chemise  ou encore en simple tee-shirt. Un sourire toujours accroché à ses lèvres le jeune homme a tout pour plaire physiquement.

Le style de Mathis saute immédiatement aux yeux dès qu’il ne porte plus l’uniforme. En effet, le jeune homme a un style bien sombre, toujours à être impeccablement bien habillé. Mathis n’accepte pas de se laisser aller. Il a un beau physique et n’hésite pas à le montrer quand il part sa chemise déboutonnée laissant la vue sur  son torse pour le plaisir des autres ou avec son look moldu.

Quant à sa coiffure il n'en a pas vraiment particulièrement car le jeune homme a des  cheveux courts et bouclés ce qui les rend très en désordre mais pour Mathis cela lui donne encore plus de charme. 

Dans le monde moldu Mathis ne peut pas se séparer de sa veste en cuir de couleur noire si on le croise dans les rues nul doute qu’il la portera, le jeune homme ne la jamais prêtée et ce n’est pas sûr qu’un jour il le fasse. 

Mathis possède un collier avec une émeraude verte au tour du cou, le jeune homme ne la jamais enlevée et ne l’enlèvera jamais cela est un héritage familial. 


PSYCHOLOGIQUE
Le jeune homme est quelqu’un de très rusé il n’hésite pas à manipuler les autres pour tourner leur faveur envers lui-même, beaucoup lui on dit qu’il était égoïste mais quand vous apprenez à le connaître il en est tout autre. 
Attentionné, protecteur, taquin ainsi que câlin il sera pour ses amis, froid, manipulateur ainsi que sans pitié envers ses ennemis. En revanche Mathis haït l’injustice c’est pour cela qu’il est toujours là pour les plus faibles ou les plus jeunes. 

Mathis et très prudent envers autrui, pour avoir la confiance de ce jeune homme il faut lui prouver votre amitié. Il peut avoir confiance en vous, malheureusement si on devient son ennemi , c'est fini le jeune homme n’hésitera pas à vous faire vivre un enfer ainsi qu'utiliser ses poings si besoin. 

Mathis est un être très fier, fier de ses origines ainsi de ce qu’il est. Il est courageux et n’est pas en arrière dans un groupe d’amis cela est tout le contraire.
Comme tout être humain le jeune homme est pas parfait loin de là, il ne mâche pas ses mots et parfois il peut parler un peu trop froidement ainsi que cru dans ses propos, jaloux et possessif. Ceux qui sont à lui restent à lui à ses yeux. 
Rancunier comme personne le jeune homme ne donne jamais de deuxième chance aux autres alors attention à ce que vous faites. Il grandit seul, alors sa part d’ombre prend le dessus quand il est en colère. 

Orgueilleux, Déterminé et obstiné Mathis n’accepte pas l’échec il fera tout pour ne pas en faire et si cela se produit vous pouvez être sûr qu’il ne refera pas la même erreur deux fois. Quand Mathias veut quelque chose il l'a. Il n’arrêtera pas jusqu’à avoir obtenu ce qu’il souhaite.

Mathis est un jeune homme très proche de sa famille, abandonné par son père bien avant sa naissance il fut élevé par sa mère, Mathis se montre très attentionné et doux envers elle et il est prêt à tout pour  sa mère 

Mathis adore la Quidditch et voler. Il en fait depuis petit grâce à sa mère qui lui a appris étant enfant, il rentra dans son équipe de sa maison en troisième année. 


Vous et les Études


Matière préférée : Potion
Matière exécrée : Astronomie
Options choisies: Soins aux créature magique/Magie des Éléments
Notes aux BUSEs : ///



Votre Histoire




24 Décembre 2002 :

Dans une chambre une femme entourée par des personnes en blanc hurlait de douleur alors qu’ils lui répètent de pousser ainsi que de respirer. Ce fut les heures les plus dures de sa vie, de la sueur coulait le long de son visage et sa nuque, ses cris résonnaient dans la chambre.

Les gens autour d’elle bougeaient de tous les côtés tandis que la femme poussait et criait. Ce fut seulement après huit heures de cris que l’on put entendre un petit cri très aigu. C’était la naissance d’un petit garçon qui faisait son apparition dans le monde, un homme en blouse blanche s’approcha de la femme avec le nouveau-né et lui posa sur la poitrine tandis qu’elle pleurait de bonheur.

« Félicitations Madame, mais il me faut son prénom. »

La femme regarda son enfant avec un regard rempli d’amour tandis que celui-ci fixa sa mère pour la première fois, il la fixa comme s’il la passait au scanner et sa mère sourit tandis qu’elle lâcha d’une voix émue.

« Mathis, Mathis Donovan »

L’homme fit un sourire chaleureux puis mit un petit bracelet au nouveau-né où l'on pouvait lire " Mathis Donovan, né le 24 décembre 2002 ".

24 Décembre 2007 :

Un petit garçon brun aux yeux noisette soufflait cinq bougies sur un gâteau où l'on pouvait lire ‘’Joyeux anniversaire ". Une jolie femme aux longues boucles brunes s’avança vers le petit garçon et l’embrassa sur le front.

« Joyeux anniversaire Mathis, prêt pour ton cadeau ? »

Mathis hocha la tête, impatient d’ouvrir son cadeau, alors que sa mère lui tendait un paquet. Le petit garçon s’empressa de le déchirer pour tomber sur un dragon en peluche, Mathis sauta au cou de sa maman et l’embrassa sur la joue d’un bisou bien baveux.

« Mechi maman ! »

Le jeune garçon souriait de toutes ses jolies dents à sa mère tandis qu’elle lui caressait les cheveux, mais rapidement la jeune femme vit que son fils avait les yeux tristes devant son gâteau et cadeau. La jeune mère reposa son fils et s’accroupit devant lui tout en lui caressant les cheveux.

« Mat’ qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi es-tu triste un jour aussi important qu’aujourd’hui ? »

Mathis baissa la tête et se sentit gêné d’être triste en ce jour, malheureusement le petit garçon était triste malgré le fait qu'il eut sa mère présente pour lui. Il manquait quelque chose ou plutôt quelqu’un. En effet le petit garçon n’avait pas de papa, depuis qu’il était petit il n’avait vu que sa maman et tous les petits à son école se moquaient de lui car aucun papa ne venait le chercher à l’école. C’est pour cela qu’il dit d’une voix triste et fixa le bout de ses chaussures.

« Maman pourquoi je n’ai pas de papa ? À l’école tous mes amis me disent que je suis bizarre car je n’ai pas de papa. »

Immédiatement la mère de famille mit une main devant sa bouche pour empêcher un hoquet de tristesse d’en sortir. Elle savait qu’un jour cette question arriverait, malheureusement elle n’avait pas pensé que cela arriverait aussi vite. La mère de Mathis fixa son fils de ses beaux yeux marron et le prit dans ses bras tout en lui transmettant tout son amour. Elle savait que le petit garçon voulait son père, mais ne savait comment lui expliquer les choses. C’est pour cela qu’elle prit quelques minutes pour réfléchir à la meilleure façon de lui annoncer les choses et puis quand fut le cas, elle se recula de son fils pour lui caresser la joue.

« Mathis, tu n'es pas bizarre loin de là, tu as un papa mais malheureusement il n’est pas avec nous, c’est tout. »

Le petit garçon fixa sa mère de ses grands yeux noisette mais ne comprit pas la définition de cette phrase. Bien au contraire, pour lui son papa travaillait beaucoup et c’est pour cela qu’il ne rentrait pas à la maison.

« Il ne peut pas arrêter de travailler pour mon anniversaire ? »

La mère de famille se mordit la lèvre sous la question de son fils. Nul doute que son petit garçon n’avait pas compris la situation, mais en même temps à cinq ans on ne comprend pas directement les choses. C’est pour cela qu’elle prit place sur l’une des chaises au tour de la table et prit Mathis sur ses genoux puis commença son récit d’une voix douce.

« Non Mathis ce n’est pas ça. Ecoute ton papa et moi on s’aimait beaucoup beaucoup, malheureusement nos routes se sont séparées et il est parti avant de savoir que j’attendais le merveilleux petit garçon que tu es. Aujourd’hui il est avec une nouvelle femme et un nouvel enfant, tu comprends. Il a déjà une autre famille et nous, nous ne sommes que tous les deux. »

Mathis eut les larmes aux yeux puis se resserra dans les bras de sa mère qui enlaça son enfant pour le réconforter. À cet instant, elle haïssait le père de son fils plus que tout.

31 Octobre 2010 :

Mathis avait maintenant 7 ans. Dans deux mois, il aura 8 ans. Il connaissait la vérité sur son père depuis l'âge de cinq ans. Si au début il n’avait pas compris grand-chose, si ce n'est qu’il ne verrait jamais ce père non présent aujourd’hui, il savait toute la vérité à son propos, même le fait qu’il avait un ou une demi(e)-frère/sœur.

Si son quotidien se résumait à aller à l’école et s’amuser avec sa maman, il ne fallait pas oublier son talent, sa passion, le chant et la guitare. Il passait son temps à chanter et à jouer de la guitare c’était son loisir personnel, sa mère adorait l’entendre chanter car le jeune homme avait une voix douce.

Malheureusement, tout son quotidien fut chamboulé le jour où en colère chez lui, il fit exploser les vitres de son salon. Si au début Mathis avait été effrayé, sa mère avait calmé son fils et lui avait expliqué qu’il était un sorcier tout comme elle et qu’il fallait se calmer et respirer profondément, ce que fit le jeune homme.

La mère de famille expliqua à son fils qu’il était un sang-mêlé. Cela voulait dire qu’elle était une sorcière alors que son papa était un moldu, une personne sans pouvoir magique et qu’un jour, il rentrerait dans une merveilleuse école où il apprendrait à utiliser la magie à son tour. En attendant cela, il ne fallait plus qu’il utilise sa magie.

Juillet 2014 :

Mathis avait 11 ans quand il reçut une lettre. Immédiatement le jeune homme sut que c’était LA lettre tant attendue, celle qui allait lui donner accès à l’école la plus merveilleuse d'après les dires de sa mère. Le jeune homme se dépêcha de la lire devant les yeux pleins de fierté de sa mère et quand Mathis eut fini de la lire, elle ne put s’empêcher de laisser échapper une larme de bonheur et de l’embrasser avec amour.

« Je suis fière de toi Mathis, tu as bien grandi et maintenant tu vas aller à Poudlard ! C’est merveilleux mon fils. »

Le jeune homme souriait avec bonheur et prit sa mère dans ses bras tout en nichant sa tête dans son cou. Après ce petit câlin, Mathis se recula de sa mère puis lui embrassa la joue.

« J’espère te rentre fière de moi maman. »

La jeune mère lui sourit puis retourna dans sa cuisine pendant que son fils montait dans sa chambre.

1er Septembre 2014 :

Mathis avait passé ses vacances dans le monde magique. Chaque matin le jeune homme se levait de bonne heure puis accompagné par sa mère, il partait sur le chemin de traverse pour acheter ses affaires scolaires.
La première fois que sa mère l’avait accompagné sur le chemin de Travers, Mathis avait cru rêver. Certes il se savait sorcier mais pour lui c’était la première fois qu’il voyait tout cela.

Alors qu’il se promenait sur le chemin de travers le regard de Mathis tomba sur un magnifique chat aux yeux verts. Ce fut tout de suite un coup de foudre pour le jeune homme. Sa mère, qui avait vu l’intérêt de son fils pour ce chaton, entra dans la boutique puis en ressortit quelques minutes plus tard avec le chat en question dans les bras. Elle se pencha en direction de Mathis et lui mit dans les bras tout en souriant.

« J’ai vu qu’il te plaisait alors je te l’offre pour Poudlard Mathis, as-tu un prénom en tête ? »

Mathis ouvrit grand les yeux sous le geste de sa mère puis se reprit tout en souriant, heureux. Il resserra le chat dans ses bras tandis que son regard se perdit dans celui du chat. Après quelques minutes Mathis murmura plus pour lui-même que pour sa mère.

« Yuki… »

La mère du jeune homme le regarda, étonnée de son choix, mais ne dit rien tandis que le chat se mit à miauler et à faire une léchouille sur le nez de son fils qui éclata de rire en pleine rue.  Après avoir acheté toutes les fournitures du jeune homme, ils rentrèrent les mains remplies chez eux, satisfaits de cette journée.

Le 1er septembre la mère de Mathis le réveilla de bonne heure puis lui prépara un petit déjeuner digne d’un roi. Aujourd’hui son fils partait pour Poudlard et malgré le fait qu'elle se sentait triste de voir son fils partir, elle en était heureuse et fière d’un autre côté. Fière de ce fils qui avait hérité de ses pouvoirs. Mathis descendit les escaliers, encore fatigué et prit place à sa place tout en attrapant un verre de jus d’orange ainsi qu'un croissant. Alors qu’il mordait dedans, il releva son regard sur sa mère et lui demanda d’une voix douce remplie d’émotion.

« Maman tu es sûre que tu veux que je parte ? Tu vas te retrouver toute seule, je n’aime pas ça. »

Sa mère qui buvait son café reposa sa tasse sur la table puis lui lança un regard rempli d’amour et d’amusement.

« Je veux que tu partes à Poudlard pour apprendre de merveilleuses choses Mathis, et puis j’aurai la maison pour moi toute seule je pourrai enfin faire la fête tous les soirs. »

Mathis rigola suite aux propos de sa mère. Il savait que celle-ci préférait les longues soirées au bord de la cheminée à lire plutôt que sortir dehors jusqu’à des heures pas possibles. Le jeune homme n’avait pas eu le temps d’ouvrir la bouche une nouvelle fois que cette fois-ci sa mère continua avec une voix remplie de tendresse et d’amour envers son enfant.

« Mathis, tout va bien se passer. Tu m’écriras et tu reviens pour les vacances, tu n’as pas à t’inquiéter mon chéri. »

Mathis hocha la tête puis recommença à manger tranquillement. Quand il eut fini il monta rapidement chercher sa valise ainsi que Yuki son chat qu’il enferma dans sa caisse et descendit en bas pour prévenir sa mère qu’il avait fini. Sa mère rangea les valises de son fils dans la voiture puis tous les deux prirent la direction de la gare tout en rigolant sur le chemin.

Lorsqu’ils arrivent à la gare, Mathis se referma quelques instants puis se reprit pour ne pas inquiéter sa mère. Il était content de partir pour Poudlard, mais il ne voulait pas abandonner sa mère. Elle était la seule personne qu’il aimait le plus au monde. Si un jour le jeune homme avait manqué de présence paternelle, maintenant cela ne le dérangeait plus. Mathis avait appris à vivre sans père.

Mathis traversa le mur en direction du Poudlard Express et son regard noisette s’ouvrit en grand, émerveillé par tout ce qu’il voyait devant lui. Ce fut la main de sa mère sur son épaule qui le fit reprendre pied avec la réalité. Alors que Mathis allait partir en direction du train, sa mère l’arrêta puis enleva un collier de son propre cou pour le mettre autour de celui de Mathis. Le jeune homme leva son regard interrogateur en direction de sa mère qui le regardait sérieusement.

«Mathis, tu dois me promettre de jamais enlever ce collier. »

Le jeune homme regarda l’émeraude verte au bout du collier et hocha la tête tandis que sa mère lui caressait les cheveux.

« Ce collier m'a été offert par ma mère pour ma première année à Poudlard, elle le tenait de ma grand-mère qui le tenait de sa mère. Ce bijou est dans notre famille depuis toujours, tu dois en prendre soin. Tu as compris, Mathis ? »

Le jeune homme lui sourit puis après une dernière embrassade Mathis embarqua au bord du Poudlard Express et fit un dernier signe à sa mère.

1er Septembre 2015:

Voilà un an que le jeune homme avait mis les pieds à Poudlard. Même si le début avait été dur à cause de la séparation avec sa mère, aujourd’hui il en était tout autre chose. Il n’avait qu’une hâte : retourner au château. Quand il était arrivé à Poudlard, il s’était retrouvé un peu perdu face à ce nouveau monde, mais rapidement il se fit des amis.  Il avait aussi trouvé qui était son demi-frère. En effet alors qu’un jour il était rentré dans les toilettes des garçons, un jeune brun pleurait et Mathis était allé lui parler.

Même si au début le jeune garçon ne voulait pas lui parler, il avait fini par lui donner son prénom, Nicholas Montre. Ils étaient tous les deux du même âge à quelques mois de différence. Au fur et à mesure de la discussion, ils s’étaient rendu compte qu’il y avait des similitudes entre leur histoire.
Les deux jeunes garçons en avaient conclu qu’il existait un lien entre eux et ce fut après que Mathis en eut parlé à sa mère et Nicholas a la sienne qu’ils avaient découvert qu’ils étaient demi-frères. Dès cet instant, les deux jeunes garçons étaient devenus inséparables, chacun avait conclu qu’ils avaient du temps à rattraper.

1er Septembre 2017:

Mathis se trouvait en 4e année, toujours aussi proche de sa mère ainsi que son demi-frère, mais son caractère avait bien changé. Le jeune homme était renfermé, il ne laissait plus les personnes l’approcher aussi facilement qu’à son arrivée à Poudlard. Malgré cela le jeune homme restait le même auprès de ses amis, toujours aussi taquin et câlin.

Le jeune homme continuait son année auprès de son demi-frère et de ses amis tout en ayant hâte de passer en 5e.




Hors RP


Prénom : Aiko
Âge : 21 ans
Personne sur votre avatar : Shawn Mendes
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Peut importe je suis unique :p
Où nous avez-vous trouvés ? Par un beau jour d'hiver je me suis perdu et puis... je rigole :p J'ai mon Angel Kelanson chez vous <3



Dernière édition par Mathis Donovan le Sam 12 Nov - 2:03, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 18:03
Re bienvenue hâte de lire ta fiche! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 20:42
Re-Bienvenue à toi :3
Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 20:43
Merci Scorpius :3

Merci beaucoup Aodrena Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 21:23
Re bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau perso Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 21:29
Merci Jade j’espère vous donner envie d'un petit lien x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 21:29
Bien sûr ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 21:53
Ow re-bienvenue !
Shawn Mendes ** j'approuve ce choix 8D
Ehe dès que tu seras validé j'irais probablement te demander un lien o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 21:54
Merci Irys C'est avec plaisir que j'accepterais ce lien avec toi :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 22:12
bienvenue à mon demi frère ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Mer 9 Nov - 22:12
Merci chère frère <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Jeu 10 Nov - 0:07
Rebienvenue Angel !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Jeu 10 Nov - 11:49
Re-Bienvenue Mathis :3

Bonne chance pour la fin de ta fiche et au plaisir de te voir Rp avec ton nouveau personnage Coucou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Jeu 10 Nov - 20:38
Mercii Smile Niklaus

Merci Fred Smile il nous faudrait un lien ensemble :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Jeu 10 Nov - 21:36
Re-bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Jeu 10 Nov - 23:05
Re-Bienvenu.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Sam 12 Nov - 0:24
Re-bienvenue Angel Smile

Malheureusement il y aurait quelques modifications à apporter avant que nous puissions te valider :/
Pour commencer, l'orthographe. À la lecture de ta fiche je suis assez perplexe, car tes descriptions physique et psychologique contiennent beaucoup de fautes comparé à l'histoire. Il faudrait relire attentivement ces deux parties et apporter des corrections, en effet par moments c'est à peine compréhensible :/ Par exemple :

Citation :
Il a un beau physique et n’hésite pas à le montré candis part se chemise déboutonner laissant loisir de la vue de son torse que part son look moldu.

Je ne comprends vraiment pas cette phrase et ce n'est pas la seule :/ Plus généralement il y a des fautes du genre "ait" à la place de "est" du verbe être, de mauvaises terminaisons aux infinitifs etc, je te conseillerais de passer BonPatron ou/et Scribenpens dessus en plus de bien relire.
Aussi certains mots me font tiquer : "sadique" est à mon avis un mot trop fort pour décrire le fait que Mathis peut être mauvais avec ses ennemis, un sadique c'est quelqu'un qui prend plaisir à faire souffrir en général, donc mieux vaudrait en prendre un autre. Autre détail, "Mathis est un hêtre très fier" : un hêtre, c'est un arbre xD

Au niveau de ton histoire, une phrase me chiffonne :

Citation :
Il jouait tellement de la guitare à longueur de journée qu’il avait été demandé par l’un des éditeurs les plus connus.

À huit ans, il se fait demander par un label très connu ? xD ça impliquerait qu'il soit un vrai prodige et célèbre en plus, ce qui n'est déjà pas rien à demander en soi. Mais surtout, tu ne développes cet amour de la musique et du chant nulle part ou à peine ailleurs dans ta fiche... Si tu veux en faire un prodige, il faut au moins développer beaucoup plus tout ça, la question de sa passion, comment il a mis le nez dans la musique et s'est fait connaître, les conséquences de la célébrité dans sa vie etc.
Mais surtout, je ne vois pas l'intérêt de donner un tel talent dans le cadre de ton perso. Tu peux dire qu'il aime chanter et jouer de la guitare, inutile d'en faire un génie... :/

Voilà voilà donc pour résumer : revois l'orthographe de tes descriptions physique et psychologique et reconsidère ce passage sur l'éditeur. x)

Bonne chance pour ces modifications et n'hésite pas si tu as besoin d'aide Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Sam 12 Nov - 2:03
Voila j'ai tout repris ainsi que corriger Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Lun 14 Nov - 17:21




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Lun 14 Nov - 17:33
Bienvenue dans la meilleure des maisons serpentard01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Lun 14 Nov - 19:25
bienvenue Coucou
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
» Mathis Donovan-Boîte aux lettres
» [flasbhack] rencontre entre demi frères - PV Mathis Donovan
» Galahad Donovan [Validé]
» lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]

Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: