Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée avec Mathis (Mathis)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Journée avec Mathis (Mathis)
Mar 6 Déc - 2:17

Aujourd'hui était un jour particulier pour Mia, elle irait voir Mathis chez lui pour la journée, mais il y avait tout de même un petit nuage dans son bonheur, depuis que sa mère lui avait refait une garde-robe complète, MIa n'arrivait pas à choisir ce qu'elle porterait pour se rendre chez le garçon. Finalement, Mia arriva enfin à se décider sur ce qu'elle porterait et c'est ainsi qu'elle se retrouva vêtue d'une paire de collant opaque bleu marin, d'une chemise blanche et d'une robe sans manche bleu marin. L'ensemble faisait penser à un uniforme dans un lycée moldu, mais bon. Enfilant une paire de soulier cirée noir, Mia se regarda dans le miroir et sourit avant d'appeler sa mère qui lui brossa les cheveux avant de lui mettre un cerceau dans les cheveux. Souriant, Mia quitta sa chambre et se rendit à la cheminée pour ensuite entrer à l'intérieur et se fut sa mère qui s'occupa de lancer la poudre de cheminette. Au bout de quelques secondes, Mia se retrouva propulsé dans le réseau de cheminée.

Lorsqu'elle arriva, elle se retrouva dans un salon et vit Mathis qui se trouvait devant elle, ce dernier devait l'attendre, après tout, elle lui avait envoyer une lettre lui disant qu'elle allait allez le retrouver chez elle. Avançant, la jeune fille se rendit directement auprès de Mathis pour lui faire un câlin. S'écartant après lui avoir fait un câlin de salutation, Mia regarda le grand Serpentard et elle observa la maison autour d'elle et dit. ''C'est vraiment beau chez toi!'' Elle se retourna pour ensuite lui sourire de nouveau et après quelques secondes, Mia reprit la parole. ''Au faite, tu me trouve comment? J'ai vraiment eux de la difficulté à choisir.'' Elle tourna sur elle même et quand elle refit face à Mathis, la dernière des Ollivander fit le tour du salon en regardant les décorations de la pièce et il regarda la cheminée et elle dit. ''C'est vraiment cool le trajet en cheminée.''

Faisant de nouveau face à Mathis, la jeune fille s'approcha de ce dernier et après quelques secondes, la jeune fille reprit la parole. ''Tu me fais visiter?'' Bon, c'était un peu stupide de demander cela, car elle se doutait bien que comme elle était venu visiter, il la ferait surement visiter sa maison et il lui parlerait surement de ses vacances. ''J'ai vraiment tout plein de chose à te raconter, je ne sais même pas si j'aurais assez de toute la journée pour te raconter.'' Elle sourit et reprit. ''Tu veux que je te coupe les cheveux?'' Elle attendit la réponse du garçon.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journée d'essai [Annelise]
» Bim Badaboum, Ils sont cools [Mathis] - Libre
» [flasbhack] rencontre entre demi frères - PV Mathis Donovan
» C'est une belle journée pour s’exercer! | Elijah Meleastan [Abandonné]
» Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]

Journée avec Mathis (Mathis)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: