Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Concours d'écriture n°2 : Explications et consignes

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2892
Infos

Sujet: Concours d'écriture n°2 : Explications et consignes
Jeu 15 Sep - 20:01






Concours d'écriture n°2 :

Révisions et examens




Ce qu'il faut savoir




Bien le bonjour,

Suite à vos retours plutôt bons sur le dernier (et premier) concours d'écriture concernant le devoir de mémoire, on a décidé d'en organiser un autre. Mais cette fois-ci, TOUS les membres peuvent participer, y compris ceux qui ont un personnage adulte et vous aurez un délai de trois semaines pour envoyer vos participations. Very Happy Si ce concours vous plaît aussi, on pourrait envisager d'en faire quelque chose de récurrent sur le forum.

À noter qu'il diffère du concours précédent dans le sens que cette fois-ci, il n'est lié à aucun concours existant IRP. Il s'agit juste d'un jeu d'écriture censé vous permettre d'aborder votre personnage sous un autre angle que celui que permet habituellement le RP.

Comme nous sommes au mois de juin IRP, le thème est les examens et révisions. Dans le cas des personnages adultes, ils pourront par exemple raconter un souvenir de leurs études.

Pour toute personne intéressée par le projet, nous vous laissons jusqu'au samedi 8 octobre 21H pour faire parvenir votre essai par MP au Narrateur.

Lors de l'événement, les écrits seront exposés aux yeux de tous et soumis au vote de chacun. Cela se fera sur une semaine, d'une part pour donner le temps à tous de s'instruire des productions et de donner leur avis (attention : aucun jugement pouvant porter atteinte à l'estime de soi ne sera toléré), d'autre part pour les votes "anonymes" (nous ne vous demanderons pas pour qui vous avez voté mais juste d'envoyer un MP "voté" au Narrateur afin que nous puissions contrôler qu'il n'y a pas de tricherie avec les multi-comptes).

Le vainqueur HRP gagnera :
- Si c'est un élève, 25 PA et un joli badge dans sa signature.
Tous les participants élèves auront le droit de retirer 20 points à la maison de son choix. Vous devrez pour cela en faire la demande dans votre MP au Narrateur.
- Si c'est un adulte, vous aurez le choix entre la même récompense que les élèves OU 50 PA et le badge (bien sûr), mais pas de possibilité de retirer de points à une maison. Tous les participants adultes qui désirent retirer 20 points à une maison doivent en faire la demande dans leur MP au Narrateur comme les élèves.

Qu'attendons-nous de vous ? Un écrit de 500 mots maximum sur le thème "Anecdote sur les révisions et examens". À vous de le faire sous la forme que vous souhaitez : extrait de journal intime, programme de révisions, comique, romanesque, épistolaire, biographique etc. Tout est permis ! La seule contrainte est de rester dans le sujet et de ne pas s'étendre au-delà du nombre de caractères imposé.



La Direction
Impedimenta



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les pré-liens [explications]
» Système de dés et particularités - explications
» [Explications] Epreuve d'Aylen Nott
» [Explications] Épreuve d'Aindreas Ó Cearnaigh
» Concours d'écriture n°3 : Explications et consigne

Concours d'écriture n°2 : Explications et consignes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: