Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les pré-liens [explications]

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Les pré-liens [explications]
Ven 5 Juin - 21:19
Les pré-liens

Vous vous demandez probablement quelle est la différence entre un scénario et un pré-lien ? Il n’y en a pas vraiment, même si je dirai que le pré-lien est une forme de scénario beaucoup plus libre pour le joueur qui le choisit mais également beaucoup plus simple à écrire pour la personne qui le crée.

Vous cherchez un pré-lien ? Vous êtes au bon endroit pour en trouver un. Vous cherchez à en rédiger un ? vous êtes également au bon endroit. Afin d’ouvrir un ou plusieurs sujets contenant un pré-lien, il vous suffit tout simplement de bien renseigner le pré-lien dans le titre et poster ledit pré-lien avec quelques indications (prénoms, noms, âges, maisons, avatars (n’hésitez pas à en choisir plusieurs ou à laisser libre cette partie) et rédiger tout simplement votre lien principal avec lui (ou eux).

Aucune validation de la part du staff n’est nécessaire, nous vous laissons simplement (de préférence) un code à remplir et à utiliser pour harmoniser au mieux notre forum.

Code :
Code:
<center><div class="blocprincipal2"><div class="pseudo1">Mon pré-lien</div><div class="trait1"></div><div class="espace2"></div><div class="beccontenu2"><div class="Potionscadre">
XXXXX

</div></div></div></center>


_________________


Page 1 sur 1

Les pré-liens [explications]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: