Coucou Scorpius,
Malheureusement, il y a quelques soucis dans ta fiche qui devront être corrigés avant ta validation. :/
Je te les adresse point par point en essayant d'être le plus concise possible :
- cette phrase dans le caractère : "Il est capable de fermer son esprit, il aimerait apprendre à lire dans les pensées pour cela il lui faudra patienter quelques années." Tu ne peux pas mentionner un don pour l'occlumancie dans sa fiche car sur ce forum l'occlumancie fait partie des capacités spéciales qui demandent l'accord du staff après demande d'un membre validé, les règles ici :
https://impedimenta.forumactif.com/t1168-les-capacites-speciales . Il va donc falloir supprimer cette phrase ^^"
- une autre phrase qui me pose un problème car je ne comprends pas bien la partie soulignée :
- Citation :
- Rusé et intelligent il manie l’art de la persuasion et de la comédie avec brio, et lorsque le joli blond vous susurre à l’oreille des promesses qu’il se jure de tenir en échange d’un ‘petit service’, il vous est impossible de refuser tant l’offre est tentante, d’autre part, il aime provoquer les disputes, semer la zizanie, et n’hésitera pas à vous provoquer, néanmoins, lors du moment fatidique venu, il vous sera impossible de trouver la jeune tête blonde dont le courage n’a d’égal que sa gentillesse, cependant il l'est peut-être moins que son père Drago étant donné que ce dernier est plus voué à la provocation et au "jeu du chat et de la souris".
"Trouver la jeune tête blonde dont le courage n'a d'égal que sa gentillesse" ? "il l'est peut-être moins que son père" > il est moins quoi ?
- le caractère : Scorpius peut être manipulateur, perfide et orgueilleux, mais quelles sont ses faiblesses ? Il peut avoir une carapace, mais aucune carapace n'est infaillible. Quelles sont les choses qui le touchent personnellement ? Pense à la rivalité entre Harry et Drago par exemple, je ne te demande pas de faire un deuxième Drago, mais bien qu'il fût rusé et orgueilleux, ça ne voulait pas dire que certaines piques ne le vexaient pas. C'est d'autant plus réaliste que Scorpius est très jeune et ça le rendrait d'ailleurs probablement plus intéressant à jouer. ^^
- encore un détail dans le caractère : je pense que Drago a juste été préfet, pas préfet-en-chef.
- dans l'histoire : "D'autant plus que son père Drago est toujours, actuellement, toujours Mangemort, il a décidé de se ranger du côté des forces du bien." > son père toujours Mangemort ? je ne vois pas ce que tu as voulu dire car Drago a définitivement cessé d'être Mangemort au moment de la naissance de Scorpius.
- "Scorpius lui, baignait dès son plus jeune âge dans le Monde de la Magie" > la plupart des jeunes sorciers de sang-mêlé aussi, non ?
Courage pour corriger ces détails, si tu as des questions, n'hésite pas ^^