Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Set Fire To The Rain ► Bethany

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Set Fire To The Rain ► Bethany
Ven 12 Aoû - 23:26

Set Fire To The Rain

ft. Tara & Bethany


« I let it fall, my heart,
It was dark and I was over»
Il pleuvait des cordes, impossible de voir à plus de deux mètres. De quoi provoquer des accidents si on conduisait une voiture ou si on était un piéton imprudent. Tara risquait gros à cet instant. Simplement vêtue d'un gros sweat et d'un jean détrempé, elle manquait de tomber malade, mais aussi de se faire renverser. Elle avait rejeté sa capuche, ses cheveux tombant devant ses yeux. Ses yeux si tristes et emplis de larmes qui se mêlaient aux gouttes de pluie. Ses mains étaient fourrées dans les poches de son pull et voilà qu'elle s'amusait à marcher en plein milieu de la route.

Ce dimanche avait été horrible pour elle, son appartement n’avait jamais eu la chance d’être silencieux comme elle l’aimait. D’habitude, il n'y avait plus personne pour lui donner des ordres ou la déranger dans ses pensées. Mais sa mère semblait s’être souvenue qu’elle pouvait l’embêter chez elle. Elle le regrettait tellement. Ses démons avaient profité de ce véritable foutoir  pour polluer son esprit, lui offrant une vision obscure et pessimiste du monde dans lequel elle vivait. La brune avait tout essayé pour se changer les idées, mais rien n'y faisait. Ses peurs étaient revenues à l'assaut, ne lui laissant aucune chance de répit. La petite voix s'était accrochée à elle, recommençant ses murmures incessants.

Elle n'avait personne à qui parler, personne à qui crier à l’aide. Son téléphone avait rendu l’âmee après avoir rencontré le mur. Madison. Elle lui en voulait énormément, jamais elle n'aurait pensé être piégée de la sorte pour sa meilleure amie, ni même par sa mère. Fiona. Celle qui ne l’avait jamais aimé, qu’elle avait haï si profondément. Comment avait-elle pu la forcer à faire des telles choses? Comment avait-elle pu se permettre de lui donner un coup de poignard dans le dos?

Et pourtant, elle avait ce besoin de ne plus se sentir seule, de trouver une personne pour chasser ses cauchemars et ses angoisses. Hélas, ils n'étaient que deux à compter pour elle, Seònaid, elle voulait la laisser en dehors de tout ça. La seule qui pouvait vraiment l’aider en cet instant, elle se dirigeait vers son appartement.

Ses pas se firent plus lents et le pantin, qu'elle était devenue, dériva vers le trottoir de gauche. Son regard chocolat ne faisait pas attention au décor qui l'entourait et son corps ne bronchait pas face à cette pluie qui lui perçait les os. Elle sera malade, tant pis, elle assumerait plus tard. Chassant quelques mèches de son visage trempé, elle approcha son doigt glacé du bouton de la sonnette. Tout ça dans un automatisme effrayant.

Ses mains revinrent se cacher dans les poches de son sweat alors qu'elle attendait une réponse, elle n'en avait que faire de rester dehors, elle avait tout son temps.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Set Fire To The Rain ► Bethany
Sam 13 Aoû - 0:29

Set fire to the rain
D
e la pluie couplée à de l'ennui. Voilà les deux facteurs parfaits pour entamer une soirée pourrie.

Bethany se trouvait dans son appartement moldu, à Londres. Non pas qu'elle en avait marre de Pré-au-Lard, mais elle aimait revenir ici. Après tout... Ce logis était le seul dans lequel on attendait son retour avec impatience et affection. Certes, ce n'est pas quelqu'un. C'est Scott, son chien. Mais... cela fait tout de même plaisir !

N'ayant rien de particulier à faire après avoir envoyé tout le courrier auquel elle devait répondre, la métisse avait décidé d'opter pour une soirée décontractée. La bonne vieille option soirée séries-pizzas. Du moins... C'est ce qu'elle avait prévu...

On sonna à sa porte.

Surprise, la Davis jeta un coup d’œil à sa montre. Il était tard pour avoir de la visite.
Surement le voisin qui a encore besoin de quelque chose... Bethany soupira. Il peut pas venir à des heures convenables quand il lui faut... Du sel ? Je vais finir par croire que cet homme mange à 2h du matin.
Se levant sans conviction, la journaliste se dirigea vers la porte, l'entrouvrant à peine.
Encore en rupture de sel Monsieur Andre- Elle se figea en ouvrant la porte en grand, brusquement, étonnée. Tara ? Oh, mon dieu... Elle regarda son amie de la tête aux pieds. Sa bouche restant ouverte, sous le choc. Cette dernière était trempée jusqu'aux os et avait mauvaise, très mauvaise, mine. Tara... Entre. Dépêche-toi. Lui dit-elle, se ressaisissant, en lui empoignant le bras pour l'attirer vers elle. Au sec et au chaud.

Tara tremblait comme une feuille. Cette vision d'elle, ainsi, fendait le coeur de l'ex-Griffondor.
Tara... Eh... D'un mouvement du poignet, Bethany chassa les mèches humides plaquées au visage de sa camarade et chercha à la regarder dans les yeux. Tu pleures ? Elle grimaça. Elle ne supportait pas de voir ses proches dans un sale état. Tara étant plus que proche à ses yeux. Elle l'enlaça. Une étreinte se voulant réconfortante au maximum. Bethany se contrefichait bien d'être trempée par la suite, elle aussi. Je suis là, honey. Pleure pas, ok ? Elle lui frotta le dos avant de la relâcher et l'inviter dans mouvement de tête à s’asseoir sur le canapé. Je vais te chercher des vêtements secs. Je vais te faire une tisane, aussi, ça va te réchauffer.

La métisse s'empressa d'aller dans sa chambre et y fouiller son dressing. Elle revint le plus rapidement possible armée d'un épais pull d'hiver et un legging.
Tiens. Elle lui tourna le dos. Je ne regarde pas.

Après quelques minutes, l'adrénaline due à la surprise et l'affolement de voir sa compagne dans un tel état redescendit. Bethany en revint, alors, au principal.
Faisant de nouveau face à son amie -après que celle-ci l'ait autorisé à se tourner, évidemment- la brune vint s'asseoir, tapotant la place libre à ses côtés.
Explique... Invita-t-elle Tara. Elle se pinça les lèvres. Elle ne s'avait encore rien de la situation, mais elle sentait et savait que cela était grave. Urgent, même.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Set Fire To The Rain ► Bethany
Ven 19 Aoû - 21:49

Set Fire To The Rain

ft. Tara & Bethany


« I let it fall, my heart,
It was dark and I was over»
Son regard vide se posa sur la silhouette familière de son amie. Elle ne réagit pas lorsque ses doigts se refermèrent autour de son bras pour l’emmener à l’intérieur. Son corps continuait de frissonner malgré la chaleur du lieu, la maladie la guettait de près, mais son esprit était toujours aussi tremblant et froid en cette soirée de pluie. Tara ne ressemblait plus à cette jeune femme élégante qu’elle aimait être. On aurait dit une enfant perdue qui avait fui sa famille pour retrouver sa liberté. Mais la brunette n’avait aucune chance de trouver un endroit paisible pour ses pensées, elle était fichue.

Son attention se porta enfin sur Bethany, ses mains contre ses tempes lui procuraient des vagues de chaleur qui étaient bienvenues. Le froid perdait du terrain dans son corps, mais il ne se laissait pas faire pour autant. A lui s’alliait les sombres pensées qui attaquaient à coups de hache contre ses dernières précieuses barrières. Ses doigts s’accrochèrent au haut de son amie, comme un rocher, ne voulant pas se faire emporter par le torrent.

Elle était là. Mais alors pourquoi s’éloignait-elle ? A peine avait-elle esquissé un pas en arrière que le froid était revenu à la charge, plus fort que jamais. Tara ne bougeait pas d’un pouce et tritura ses doigts en regardant autour d’elle. Elle vit une forme poilue dans un coin et reconnut le chien de Bethany. Elle ne fit pas la bêtise de le rejoindre, elle n’était pas présentable et elle puait le désespoir, il la fuirait forcément.

Des vêtements furent déposés dans ses mains. Ils étaient si chauds contre sa peau glaciale. Elle ne fit pas attention à la voix de la sorcière. Son corps agit par instinct, faisant taire les mauvaises idées de son esprit. Son sweat fut jeté dans un coin tout comme son bas. Elle se réfugia dans les nouvelles fringues et se tourna doucement vers le canapé.

Bethany se tenait là, l’air inquiet. Tara souhaitait s’excuser, mais sa bouche refusait de s’ouvrir et ses mots se bloquaient dans sa gorge, se bousculant par millier. Dans un soupir furieux, elle vint s’asseoir à côté d’elle. Ses doigts taquinèrent les ongles déjà rongés. Son genou tressautait contre le sol et ses cheveux étaient un véritable champ de bataille. La brunette faisait peur à voir.

Expliquer. Encore fallait-il qu’elle réussisse à parler. Ses lèvres s’entrouvrirent et un son en sortit, une tentative de s’exprimer. Sa voix était cassée, elle avait beuglé contre sa mère, ses cordes vocales avaient pris congé. « Alexis. Elle a dit qu’Alexis était une… une garce qui s’était servie de moi pour s’enrichir. » Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, ses bras les enroulant. Son menton trouva refuge contre ses avant-bras. « Elle ne la connaissait pas… Personne ne connaissait aussi bien Alexis que moi… »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Set Fire To The Rain ► Bethany
Sam 27 Aoû - 20:15

Set fire to the rain
A
lexis. Voilà donc le sujet des tourments de Tara, son ex-petite-amie disparue.
La brune était tout bonnement abattue. Au point que le poids du monde entier semblait peser sur ses frêles épaules grelottantes de froid. Cette vision brisait le cœur de son hôte qui, en se mordillant la lèvre inférieure, passa un bras derrière son dos pour l'attirer vers elle. La serrant, ainsi, dans une chaleureuse étreinte protectrice. Les lèvres de la métisse, autrefois triturées par sa dentition, vinrent se poser sur le front de l'oubliator et l'une de ses mains alla se promener dans ses cheveux. Les caressants lentement. Pour l’apaiser
N'écoute pas ta mère, Tara. Elle est mauvaise. Elle l'a toujours été. Sa main dévia de la chevelure trempée à la joue glaciale de son invitée. Bethany la lui caressa du pouce, cherchant à croiser son regard. Une fois cela fait, elle lui offrit une esquisse rayonnante se voulant la plus douce et franche possible. Je ne la connaissais pas, mais, je suis sûre que c'était quelqu'un de bien. Après tout... Comment aurait-elle pu te rendre heureuse mieux que moi, sinon ?

La métisse osa espérer arracher un rire ou, au moins, un sourire, à sa meilleure amie grâce à cette remarque, mais... Rien à faire. La Crowley étai plus triste que jamais. Ce n'était pas à l'aide des idioties de la noiraude qu'elle allait pouvoir soigner sa sinistrose.
Se raclant la gorge et lui frottant l'avant-bras, Bethany reprit :
Tout va bien maintenant. Tu peux tout déballer si ça te fait du bien, tu le sais. Je suis toujours là pour toi, honey. Elle tapota le canapé tout en se levant de ce dernier. Le Berger Australien s'approcha, alors timidement du sofa et vint lécher la main de la recueillie en couinant. Sa maîtresse lui caressa la tête. Regarde le... Même lui n'aime pas te voir comme ça... Il va te servir de peluche le temps que je te fasse un thé. Tu vas voir, Scottie est un amour. Je vais te ramener une couverture, aussi, ok ?
Se penchant vers son amie, la propriétaire du logis vint embrasser une seconde fois le crâne de cette dernière tout en jurant entre ses dents :
Je vais tuer ta mère pour avoir osé te foutre dans un état pareil.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Set Fire To The Rain ► Bethany
Lun 29 Aoû - 19:18

Set Fire To The Rain

ft. Tara & Bethany


« I let it fall, my heart,
It was dark and I was over»
Elle avait froid, mais elle refusait de bouger, elle n’en avait plus la force, plus l’envie. Ses yeux se fermèrent doucement et le visage d’Alexis vint danser contre ses paupières. Si seulement, si seulement…

La journée avait été rude, Tara avait bien cru que son patron allait la tuer sous la tonne de dossiers qu’il lui avait confié. Ses collègues avaient été assez énervants et les lettres de sa mère avaient fini par être brûlées dans sa poubelle. Il lui avait été si difficile de se concentrer, on lui avait annoncé la mort d’un des Aurors avec qui elle s’entendait le mieux. La boule au ventre, elle avait regagné son appartement. Lorsqu’elle fut rentrée, elle trouva Alexis en train de peindre dans un coin de la pièce.

Son simple sourire chassa toutes ses peines et ses peurs. Sa voix chassa les murmures inquiets qui avaient pris place dans son esprit. En quelques pas seulement, elle se réfugia dans ses bras. Son étreinte était si chaleureuse, son parfum enivrant. Les mots doux et rassurants faisaient disparaître cette lourde journée de travail. Ses lèvres s’emparèrent des siennes pour un baiser amoureux avant qu’elles ne plongent leurs regards l’un dans l’autre. « Je t’aime Tara. »


Ses yeux s’ouvrirent pour tomber sur le chien. Ses doigts fins et glacés vinrent s’emmêlés dans son poil. Son cœur était toujours douloureux dans sa poitrine et sa gorge se nouait face aux larmes qui demandaient qu’à couler. Elle ne devait pas céder.

« Je t’aime Alexis. »

Une larme tout singulière traça sa route sur sa joue avant qu’elle ne la chasse dans un geste rapide. Bethany n’était déjà plus là, elle avait oublié le temps et les paroles, elle n’avait aucune idée de ce qui c’était dit ou fait. Ses mains chassèrent l’animal et Tara se leva. Ses pas se firent lents dans la salle tandis que sa main resserrait sa prise sur sa baguette.

« Jamais je ne te quitterai. »

Son regard n’était plus brisé, il était froid, dur comme la glace. Le bois de sa baguette grinça sous l’intensité de sa poigne. Les paroles de sa mère et de son ancienne compagne formaient un brouillon dans son crâne. Les voix hurlaient de tous les côtés, les murmures se faisaient perfides. Elle n’en pouvait plus.

« Alexis s’est toujours servie de toi ! Elle ne t’a jamais aimé ! Elle n’aimait que ton argent ! »

Elle se prit la tête dans les mains et ravala un sanglot.

« Tu es la femme de ma vie. »

Tout explosait. Le poids qui pesait depuis trop longtemps sur ses épaules s’effondra d’un seul coup. Tara avait perdu le contrôle. « FERME-LA ! » Sa baguette lâcha un éclair rouge vif et une table fut brusquement projetée contre le mur. Tara fixa la scène, la bouche entrouverte, confuse.



code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Set Fire To The Rain ► Bethany
Dim 4 Sep - 21:25

Set fire to the rain
B
ethany contemplait le liquide brûlant infuser lentement dans la tasse posée face à elle, humant le délicieux et apaisant parfum fruité s'en dégageant. Cela lui fera du bien.
La métisse ne pouvait penser à autre chose que l'état de la brune recroquevillée sur son canapé. Elle ne pouvait pas, non plus, s'empêcher de se dire que tout était de sa faute. Alexis... Son invitée ne l'aurait jamais rencontré et donc jamais perdue si elle ne lui avait pas brisé le coeur, cette année là, en septième année. Si elle ne l'avait pas quittée bêtement, peut-être que Tara serait heureuse à l'heure qu'il est. Peut-être qu'elle ne craindrait pas autant sa mère. Peut-être... Oui, peut-être...
Peut-être que j'aurais pu changer le cours de l'histoire...
Peut-être que tout aurait était mieux, différent et avantageux. Mais, ça, rien ni personne ne pourra, jamais, le dire. Car nul ne pouvait, peut et pourra changer l'histoire. Jamais.
Les dés sont jetés.
Échec et mat.
Ce qui est fait est fait.

Alors que Bethany se passait frénétiquement les mains dans les cheveux, visant à chasser ce début de morosité loin d'être bienvenu dans un moment où elle devait se montrer forte et être l'épaule sur qui se reposer ou pleurer, un vacarme assourdissant, mélangeant chute d'objet, aboiement de chien et hurlement désespéré, se fit entendre dans le salon. Ni une, ni deux, la journaliste se précipita en direction du bruit, armée de sa baguette, constatant alors avec effroi la scène.
Apeuré, le berger australien se cacha derrière les jambes de sa maîtresse, queue entre les pattes et oreilles plaquées à la nuque. Sa propriétaire, elle, cracha un "Expeliarmus !" pour débarrasser sa camarade de son artefact magique bien trop dangereux, actuellement, pour être en sa possession.

Tara Crowley. Les pas de son hôte se faisaient lourds. Elle fit preuve d'un calme olympien pour empêcher sa main d’atterrir tout droit et avec violence sur la joue de la brunette. Une bonne baffe aurait pu remettre en place les idées de la Crowley, mais, avec du recul et du bon sens, gifler une femme au bord du gouffre n'était franchement pas la meilleure des solutions. Bethany empoigna, toutefois, ses poignets. Les serrant assez fort pour forcer cette dernière à la regarder dans les yeux. Tu ne refais plus jamais ça. Suis-je claire ? T'aurais pu te tuer, nom d'un chien ! TE TUER MERDE !
Une rage mixée à du chagrin poussa la métisse à frapper du pied contre son mobilier. La douleur fut vive dans son pied, mais peu lui importer. Ce n'était pas sa douleur qui l’inquiétait... Mais la sienne. A elle. A Tara. A celle qu'elle aime.
La Davis prit une profonde inspiration, remit en place une mèche de cheveux derrière son oreille ainsi que son salon d'un coup de baguette magique et soupira en entendant le voisin de palier râler du boucan.
Navrée Monsieur Andrews ! Ça ne se reproduira pas ! Cria-t-elle pour que l'homme l'entende. Elle put ouïr pour seule et unique réponse un "merde à la fin !" grogné avec fureur. Cela lui fit rouler du regard et froncer les sourcils. Son expression s'adoucit bien vite lorsque son attention se reporta sur sa belle. Ou plutôt, elle s'attrista.
Tara...

Bethany Davis, la grande bavarde, ne savait plus quoi dire. Elle ne trouvait plus les mots. Seules les larmes commençaient, de leur gré, à perler. C'était trop. Trop pour elle, elle, elles.
Amenant la brune contre elle et plongeant son visage dans son cou, seule une phrase, une courte et simple petite phrase, parvint à s'échapper de ses lèvres :
Je t'aime.

Ne souffre pas. Ne pense plus à elle... Je t'aime.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Set Fire To The Rain ► Bethany
Dim 11 Sep - 14:10

Set Fire To The Rain

ft. Tara & Bethany


« I let it fall, my heart,
It was dark and I was over»
Sa main la faisait atrocement souffrir, le sort avait réveillé le moindre de ses nerfs, agitant de vieilles blessures endormies. Son regard furieux se posa sur la latina et elle se retint d'attraper sa baguette pour lui balancer un maléfice à la figure. Comment pouvait-elle oser lui faire ça? Comment osait-elle utiliser sa magie contre elle? Elle lui avait déjà brisé le cœur une fois, voulait-elle renouveler l'opération? Tara ne se laisserait pas faire cette fois-ci.

Elle se dégagea, d'un mouvement sec, ses poignets et frotta sa peau. Son regard n'avait plus rien de tendre envers elle, toute compassion, tout amour encore existant avait fini par s'envoler. Bethany, Bethany était coupable de son malheur. La journaliste l'avait abandonné alors qu'elle avait tellement besoin d'elle, la laissant seule face à la jubilation, cruauté de sa mère. Jamais Tara ne serait en mesure de la pardonner complètement, elle n'en aurait jamais la force. "Arrête de me gueuler dessus bordel!"

Tara n'avait qu'une envie: Quitter cet endroit. Pourquoi était-elle venue sérieusement? Elle avait pensé faire le bon choix, mais cela c'était révélé faux, complètement faux. La brunette se sentait oppressée, elle étouffait dans cet appartement. Ce n'était plus comme avant, ça ne serait jamais comme avant. Leur amitié ne tenait plus qu'à un fil à présent, mais elle ne voulait pas être celle qui tenait la paire de ciseaux. Elle préférait partir et laissait le temps faire son travail.

Sans réagir, elle la laissa se blottir contre elle, son souffle chaud contre son cou. Les souvenirs revenaient à foison alors qu'elle cherchait à les faire fuir. Ils n'avaient pas le droit de la torturer comme ça, elle refusait toute nouvelle souffrance. Il fallait oublier. Les derniers mots de Bethany jetèrent un froid dans l'appartement et dans le cœur de l'employée du Ministère. Elle se détacha un peu trop brusquement de cette étreinte et la regarda, le regard douloureux "T'as pas le droit! T'as pas le droit de me dire ça Davis! Tu m'as brisé le cœur, tu m'as plaqué sans aucune raison!"

La gifle partit toute seule alors que les larmes inondaient ses joues. "T'as pas le droit... J'aime Alexis et je l'aimerai toute ma vie. Tu es le passé Bethany, tu es le regret. T'avais pas le droit de me briser comme ça..." Ses pas se firent lents, mais elle reculait vers la porte. Ses doigts tâtonnèrent la porte avant de trouver la poignée.

Un dernier regard, une dernière larme, une dernière douleur et Tara s'en alla sous cette pluie battante.

HRP:


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Set Fire To The Rain ► Bethany
Dim 11 Sep - 18:57

Set fire to the rain
À
la seconde où ses mots furent prononcés, Tara se dégagea des bras de son hôte. Bethany se doutait qu'elle ne réagirait pas niaisement telle une princesse de contes de fées dont le slogan est "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", toutefois, elle avait espéré moins violent. Son regard, après s'être brièvement baissé à fixer le sol, honteux, se releva pour se plonger dans celui de sa camarade. Ce dernier brillait d'une lueur étrange. Celle de la souffrance.
Tara, je...
T'as pas le droit ! T'as pas le droit de me dire ça Davis ! Tu m'as brisé le cœur, tu m'as plaqué sans aucune raison !
Sa gorge se noua, brisant légèrement sa voix manquant, déjà, d'assurance.
L-Laisse moi m'expliquer, s'il te plaît, je voulais m'excu-
La main de la Crowley s'écrasa contre la joue de la métisse avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus. Sa peau, meurtrie, ne perdit pas de temps pour virer à un rouge échauffé. Bouche bée, Bethany semblait en avoir perdu la voix. Ses lèvres se contentant de trembler légèrement. Les larmes menaçant de couler à flot.
T'as pas le droit... J'aime Alexis et je l'aimerai toute ma vie. Tu es le passé Bethany, tu es le regret. T'avais pas le droit de me briser comme ça...
Ces mots étaient plus durs que la pierre. Plus tranchants qu'une lame... Ils assassinés le cœur blessé de la journaliste. Ils l'anéantissaient. Les larmes coulèrent d'elles-mêmes et la noiraude chercha à retenir en balbutiant des excuses la brune qui, petit-à-petit, pas par pas, à reculons, lui filait entre les doigts.
Tara... T'en va pas... S'il te plaît je... Je suis désolée...
La belle s'approchait de plus en plus dangereusement de la porte, au point d'en tenir la poignée. Bethany, elle, semblait figée. Encrée dans le sol de son salon.
Ecoute moi... Au moins... Tara...
Mais la porte se claqua après un dernier regard lourd de sens.
J'ai tout perdu.
Se laissant tomber sur le sol, comme si ses jambes étaient devenues trop frêles pour la soutenir, la Davis laissa s'échapper toute sa peine en pleurant. Des litres et des litres. Sans parvenir à s'arrêter. Son seul soutien étant la petite boule de poils dénommée Scott qui, inquiet pour sa maîtresse, renifla son visage avant d'y frotter son museau pour lui réclamer un câlin. Et elle resta comme ça, des minutes ou des heures, elle ne savait pas, avant de rejoindre péniblement et mollement son canapé, bien plus proche que son lit, pour s'y échouer. Telle l'épave vide qu'elle se sentait, actuellement, être.

Fin.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Set Fire To The Rain ► Bethany
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sound of Rain
» Don't Let Me Go || Bethany
» When It's All Over || Bethany Davis
» Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Validée]
» Bethany || Répertoire aux histoires

Set Fire To The Rain ► Bethany

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: